mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

AG de l'ufr TES et newsletter

3 participants

Aller en bas

AG de l'ufr TES et newsletter Empty AG de l'ufr TES et newsletter

Message  julien_d Jeu 8 Nov - 23:10

Une AG de l'ufr TES se tiendra lundi 12 novembre a 13h dans le hall du batiment D tous les étudiants sont invités à y prendre part.
Une adresse mail a aussi été crée dans le but d'informer les étudiants de l'UFR des actions menées sur le campus en installant une newsletter, mais aussi de répondre a vos questions, si besoin écrivez a: info.ufrtes@gmail.com .

julien_d

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'ufr TES et newsletter Empty Re: AG de l'ufr TES et newsletter

Message  www.paris8.tk Jeu 8 Nov - 23:36

Parle de ce forum sur ta newsletter c'est un bon moyen pour qu'on oberseve facilement l'état de chaque UFR.

Bravo pour l'initiative de l'AG !
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'ufr TES et newsletter Empty Re: AG de l'ufr TES et newsletter

Message  julien_d Ven 9 Nov - 0:34

La newsletter n'est pas encore lancée il reste quelques détails a regler et un autre étudiant en L2 de géographie s'en charge mais le projet devrait voir le jour bientot l'adresse du forum sera biensur dans les mails

julien_d

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'ufr TES et newsletter Empty Re: AG de l'ufr TES et newsletter

Message  Yasminute Lun 12 Nov - 23:52

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir si vous avez des infos sur ce qui s'est dit et ce qui a été décidé à l'AG de l'UFR aujourd'hui...?

J'ai entendu dire que la grève avait été votée mais j'aimerais bien avoir confirmation...

Merci !
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'ufr TES et newsletter Empty Re: AG de l'ufr TES et newsletter

Message  julien_d Mar 13 Nov - 0:36

en fait si j'ai bien compris l'ufr prof et étudiant soutiennent le mouvement de greve et on demander l'occupation de la fac ce qui signifie que les étudiants qui le veulent peuvent se mobiliser tant qu'ils veulent il n'y aura pas de consequence (mobilisation a la fac biensur et pas a la maison devant KD2A) de plus l'Ag de la fac a voter la greve et le blocage donc il semble qu'il n'y ai plus cours avant quelque temps un comité de mobilisation doit je crois se reunir demain a 11h au batiment D viens tu aura surement plus d'info la bas ou vois avec les profs du departement
ps t géographe ou anthropo

julien_d

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'ufr TES et newsletter Empty Re: AG de l'ufr TES et newsletter

Message  Yasminute Mar 13 Nov - 0:52

Je suis en L2 de sociologie avec mineure anthropologie.
Par rapport au blocage des cours à partir de demain j'éspère que ca durera mais étant donné qu'on a aucune certitude pour le moment, en théorie les cours continuent...

Je pense que le mieux c'est de me renseigner auprès des profs directement. Merci pour ta réponse en tout cas.

Au fait, je me posais une question, si un UFR ou un département vote la grève dans une AG réunissant profs et étudiants, est ce que certains enseignants peuvent quand même continuer à faire cours et à évaluer comme si de rien n'était?
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'ufr TES et newsletter Empty Re: AG de l'ufr TES et newsletter

Message  www.paris8.tk Mar 13 Nov - 1:02

Je pense pas si l'AG du département à été fais avec le prof je pense pas qu'un prof fasse cours en catimini.. Mais bon j'en sais rien fondamentalement
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'ufr TES et newsletter Empty Re: AG de l'ufr TES et newsletter

Message  julien_d Mar 13 Nov - 1:22

je pense pas un conseil de la fac s'est réunit aujourd'hui (je sais plus qu'elle nom il a dsl je manque de sommeil) et ce conseil a voté une motion disant qu'il soutient le mouvement de grève et que les étudaints impliqués dans la grève ne devraient pas avoir de problème pour valider les EC (sauf que eux ils l'ont dis avec une jolie phrase) donc si un de tes profs continue son cours en fermant les yeux sur le mouvement qui est en train de naitre à la fac vas voir ton diecteur de licence et tu devrait pouvoir trouver un compromit ça a été le cas pour un de mes cours et le problème est quasiment reglé

julien_d

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'ufr TES et newsletter Empty Re: AG de l'ufr TES et newsletter

Message  www.paris8.tk Mar 13 Nov - 1:46

C'est pas une excuse valable pour avoir sauter un partiel la semaine derniere sans participé au mouvement quand même lool Smile
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'ufr TES et newsletter Empty Re: AG de l'ufr TES et newsletter

Message  julien_d Mar 13 Nov - 1:52

lol g pa soté de partiel moi é je participe gt a la manif juska la sorbonne c ma prof ké méchante

julien_d

Messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'ufr TES et newsletter Empty Re: AG de l'ufr TES et newsletter

Message  www.paris8.tk Mar 13 Nov - 1:53

Il ne devrait pas y avoir de soucis, surtout si le mouvement dure, ne t'inquêtes pas trop, mais la grève ne vous empeche pas de vous documenter (ou demander au prof des PDF ou Poly des cours) sur vos cours qui étaient prévus.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG de l'ufr TES et newsletter Empty Re: AG de l'ufr TES et newsletter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser