mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

cohérence de ce topic ?

3 participants

Aller en bas

cohérence de ce topic ? Empty cohérence de ce topic ?

Message  violette Dim 18 Nov - 22:22

qui voudrait écrire dans un topic en se faisant taxer de "prolo", "paria" ?

l'idée d'un UFR 0 est marrante dans le sens où ya des gens extérieurs, ou qui ont des problémes pour s'inscrire qui aimeraient (peut-être) intervenir sans savoir où se positionner dans cette tripotée d'UFR... mais je pense que ça ne botte personne d'être classé de cette façon là...

le topic "convergence des luttes" n'est-il pas plus approprié ?

violette

Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cohérence de ce topic ? Empty Re: cohérence de ce topic ?

Message  ebichuman Lun 19 Nov - 0:17

Tiens, au contraire, j'ai trouvé que l'idée de créer cette section du forum était excellente, bien que symbolique, car certainement peu de gens de l'extérieur ont envie de participer à la discu.

Après, je ne vois pas en quoi être prolo ou "paria" serait une chose dont on aurait à se cacher. Il y a la fierté ouvrière et aussi celle de ne pas participer à un système que l'on vomit...

ebichuman

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cohérence de ce topic ? Empty Re: cohérence de ce topic ?

Message  Pia Jeu 6 Déc - 2:00

Absolument!
Je suis une prolo et c'est bien parce que je le suis que je veux me battre encore un peu plus fort. Après tout ma voix de prolo à une histoire qui fait que je ne peux rester les bras croiser.
Amis prolétaires, camarades de tous les horizons, étudiants, non étudiants, grévistes, cheminots, ouvriers et autres salariés du privé comme du publique, nous pouvons avoir une voix forte est unie comme celle qui retentissait le long des rues dans un temps pas si ancien...
Laetitia
Une paria d'arts plastiques

Pia

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

cohérence de ce topic ? Empty Re: cohérence de ce topic ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser