mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des

+11
Sir BARRIE James Matthew
alsonic
lyloute
Derrick
Admin
Pierre G
www.paris8.tk
Florence
Guyom
Rushkoff
EtudiantP8
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des - Page 4 Empty Re: INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des

Message  Pierre G Mer 21 Nov - 4:43

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Vous défendez vos intérêts et c’est bien ce que l’on vous reproche, comme la minorité bourgeoise qui nous fait reculer sur nos salaires et nos retraites.

Mais surtout cessez de nous parler de Démocratie, puisque vous reconnaissez amplement n’avoir cure de ce que pensent vos contradicteurs.

Eléni Varikas aura à cœur de vous expliquer Demos et Cratos!
Il me semble que je vous demande depuis plus d'une heure déjà de nous révéler le fond de votre pensée. De plus nos "contradicteurs" ne sont pas de notre point de vue les personnes hostiles à la grève, mais Valérie Pecresse, François Fillon et Nicolas Sarkozy. Ce qu'ils pensent est présent dans un texte de loi dont nous demandons l'abrogation.

Quand à la défense de nos intérêts, je reviens au point de départ : d'une part la grève est semble-t-il autorisée en France, et d'autre part l'immense majorité des étudiants est hostile à la loi LRU, les divergences émanant des moyens d'actions, ce qui permet à l'UNI de profiter de la naïveté de certains étudiants pour les récupérer dans le mouvement dit "anti-blocage".
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des - Page 4 Empty Re: INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des

Message  Sir BARRIE James Matthew Mer 21 Nov - 4:49

Pierre G a écrit:Il me semble que je vous demande depuis plus d'une heure déjà de nous révéler le fond de votre pensée. De plus nos "contradicteurs" ne sont pas de notre point de vue les personnes hostiles à la grève, mais Valérie Pecresse, François Fillon et Nicolas Sarkozy. Ce qu'ils pensent est présent dans un texte de loi dont nous demandons l'abrogation.

Quand à la défense de nos intérêts, je reviens au point de départ : d'une part la grève est semble-t-il autorisée en France, et d'autre part l'immense majorité des étudiants est hostile à la loi LRU, les divergences émanant des moyens d'actions, ce qui permet à l'UNI de profiter de la naïveté de certains étudiants pour les récupérer dans le mouvement dit "anti-blocage".
C’est dans l’absolu du Fascisme ce que vous faites, vous décrétez seul que je suis de l’UNI, alors que je n’y ai jamais mis les pieds, maintenant, y a plusieurs personnes qui me contactent par messages privés pour y adhérer.

Dont un qui devient vindicatif, véhément et qui exige que je lui dise comment faire!

D’autant que contrairement à vos acolytes, mon pépère je l’ai lu en entier la loi et je n’ai rien vu des bêtises dites de part et d’autre!

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=ESRX0757893L

En Format PDF en bas!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des - Page 4 Empty Re: INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des

Message  www.paris8.tk Mer 21 Nov - 4:53

Les leçons de l'Asie au lit
1 2 3 4 5 6 7
A l'inverse de l'Occident, piégé par le péché originel et la séparation du corps et de l'esprit, l'Orient s'est toujours intéressé aux...
Les leçons de l'Asie au lit
Les leçons de l'Asie au lit
A l'inverse de l'Occident, piégé par le péché originel et la séparation du corps et de l'esprit, l'Orient s'est toujours intéressé aux délices sexuels comme voie d'évolution. Médecine chinoise, tantrisme indien et mangas japonais : trois univers pour nous rappeler que nous avons encore beaucoup à apprendre.
Chine
Durer pour perdurer

La philosophie
Pour la tradition chinoise, l'énergie sexuelle fait partie d'un capital d'énergie vitale transmis par les parents, beaucoup plus facile à dilapider qu'à reconstituer. Il convient donc de gérer ce capital au mieux, et même avec parcimonie. Voilà pourquoi la Chine, selon Yves Réquéna, acupuncteur et professeur de qi gong dans la région lyonnaise, a développé « des pratiques de maîtrise de la sexualité d'une grande sophistication, enseignées par les médecins depuis l'Antiquité. Elles visent à ‘‘nourrir le principe vital dans la chambre à coucher''. Techniques de prévention contre le vieillissement, elles ont pour objectif de préserver la vigueur, la vitalité et la bonne santé ».
Ces pratiques passent principalement par la maîtrise de l'orgasme et la rétention de l'éjaculation. Se retenir ne sert pas seulement à prolonger la vie en évitant la perte d'énergie sexuelle, mais aussi à augmenter le plaisir, notamment de la partenaire, qui retiendra son orgasme pour les mêmes raisons. Rien à voir avec l'interruption de l'acte avant sa conclusion, le coït interrompu (méthode du retrait) et autres frustrations occidentales. Au contraire ! Car, au passage, les Chinois de l'Antiquité se sont rendu compte que retarder l'orgasme éjaculatoire – ou, mieux encore, ne pas conclure par lui – menait à un autre plaisir, plus subtil, qu'ils ont nommé « la lumière de l'esprit ». Et cet état procure, lui, une régénération de l'énergie sexuelle, et donc de l'énergie de vie. « Tous les pratiquants vous diront, comme moi, que retenir son éjaculation ou terminer l'acte sans conclure apporte un excédent de vitalité dans les jours qui suivent », témoigne Yves Réquéna. « Nous le ressentons clairement dans nos vies. Et nos partenaires aussi ! »
Cet éveil des canaux énergétiques subtils demande une grande délicatesse, loin de la gymnastique ou de la performance. Délicatessex est d'ailleurs le titre du dernier livre d'Yves Réquéna, écrit avec Marie Borrel, journaliste et auteure de nombreux ouvrages de développement personnel. Pour cette dernière, c'est l'essentiel : « Délicatesse et respect de l'autre font partie de la tradition chinoise, pas toujours de la nôtre, regrette-t-elle. C'est grâce à la délicatesse que l'on se détache du culte de la performance et de l'obligation de l'orgasme, grands travers de la sexualité consommatrice occidentale. Echapper à cette obligation fut pour moi une grande avancée, qui m'a permis d'entrer dans le partage sensoriel tout en restant dans l'ici et maintenant, dans une satisfaction des sens, du coeur et de l'esprit. »
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des - Page 4 Empty Re: INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des

Message  Pierre G Mer 21 Nov - 4:59

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
C’est dans l’absolu du Fascisme ce que vous faites, vous décrétez seul que je suis de l’UNI, alors que je n’y ai jamais mis les pieds, maintenant, y a plusieurs personnes qui me contactent par messages privés pour y adhérer.

Dont un qui devient vindicatif, véhément et qui exige que je lui dise comment faire!

D’autant que contrairement à vos acolytes, mon pépère je l’ai lu en entier la loi et je n’ai rien vu des bêtises dites de part et d’autre!

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=ESRX0757893L

En Format PDF en bas!
Je vous remercie pour la loi que j'ai lue également, le lien que vous donnez étant présent sur le forum depuis sa création.

Pour ce qui est des messages privés que vous recevez, permettez moi d'en douter, mais comme vous êtes un adepte de la publication de messages privés, je vous invite à nous en faire part.

Quant à l'UNI, il me semble que je n'ai jamais dit que vous en faisiez partie. Je vous différencie de vos "acolytes", faites de même. Ce qui ne m'empêche pas d'apporter sans aucune retenue mon soutien aux personnes qui vous ont brusqués.

Je ne lirai pas votre réponse ce soir.
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des - Page 4 Empty Re: INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des

Message  Sir BARRIE James Matthew Mer 21 Nov - 5:04

Pierre G a écrit:[Je vous remercie pour la loi que j'ai lue également, le lien que vous donnez étant présent sur le forum depuis sa création.

Pour ce qui est des messages privés que vous recevez, permettez moi d'en douter, mais comme vous êtes un adepte de la publication de messages privés, je vous invite à nous en faire part.

Quant à l'UNI, il me semble que je n'ai jamais dit que vous en faisiez partie. Je vous différencie de vos "acolytes", faites de même. Ce qui ne m'empêche pas d'apporter sans aucune retenue mon soutien aux personnes qui vous ont brusqués.

Je ne lirai pas votre réponse ce soir.
Pensez-vous réellement que je l’âge de jouer avec vous à des jeux de bac à sable.
Vous vous en sortez très bine sans moi!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des - Page 4 Empty Re: INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des

Message  Quentin Mer 21 Nov - 12:01

Pierre G a écrit:
Il me semble que je vous demande depuis plus d'une heure déjà de nous révéler le fond de votre pensée. De plus nos "contradicteurs" ne sont pas de notre point de vue les personnes hostiles à la grève, mais Valérie Pecresse, François Fillon et Nicolas Sarkozy. Ce qu'ils pensent est présent dans un texte de loi dont nous demandons l'abrogation.

Quand à la défense de nos intérêts, je reviens au point de départ : d'une part la grève est semble-t-il autorisée en France, et d'autre part l'immense majorité des étudiants est hostile à la loi LRU, les divergences émanant des moyens d'actions, ce qui permet à l'UNI de profiter de la naïveté de certains étudiants pour les récupérer dans le mouvement dit "anti-blocage".
Les contradicteurs sont aussi parmi les étudiants, vous avez simplement choisi soit d'ignorer leurs arguments, soit de vous défoulez sur eux à la moindre occasion, sous le simple prétexte qu'ils ne pensent pas comme vous.

Le mouvement se radicalise et c'est fort triste. Comme disait l'autre, Sarko aura finalement bien réussi son coup, diviser pour régner (ce dont il s'est défendu hier au congrès des maires d'ailleurs :/).

Quentin

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des - Page 4 Empty Re: INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des

Message  Rushkoff Mer 21 Nov - 14:57

C'est moi l'autre Cool

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des - Page 4 Empty Re: INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des

Message  Quentin Mer 21 Nov - 15:59

Rushkoff a écrit:C'est moi l'autre Cool
Et tu en es en plus l'un des contributeurs Very Happy

Quentin

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des - Page 4 Empty Re: INFO PRATIQUE : Création d'une Pétition pour la Reprise des

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser