mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

PROGET MONNOT : les bannieres de mai

2 participants

Aller en bas

PROGET MONNOT : les bannieres de mai Empty PROGET MONNOT : les bannieres de mai

Message  shibishen Mar 20 Nov - 10:37

Coucou a tous
Voila je n'ai pas reçu le texte hier pour des raison xY, je me deplace donc en mission commandos aujourd'hui pour paris pour chercher le texte directement chez catherine monnot
Nous aurons donc une version papier demain
Je vous propose de se retrouver demain a 9h30 devant les portes du batiment A pour les motivé pour voir ce que nous allons en faire et peut etre faire un e lecture de quelques scene
et (la je suis tres optimiste) voir deja une scene en scelle lol

Catherine monnot nous propose de se reaproprier sont cours du samedi de 9h a 15h pour travaillé la dessus ...elle nous cede donc sont cours ... nous gagnons du térrain
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

PROGET MONNOT : les bannieres de mai Empty Re: PROGET MONNOT : les bannieres de mai

Message  shibishen Mar 20 Nov - 22:59

euh beug de moi meme me suis rendu compte que j'ai donnai un horraire impossible....

je remet la reunion a 16h apres l'AG ... meme lieu devant les porte bloqué du batiment A sur la passerelle... raison : je travail le matin .. desolé

donc a demain tous et merci pour les motivé
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

PROGET MONNOT : les bannieres de mai Empty Re: PROGET MONNOT : les bannieres de mai

Message  Pierre G Mar 20 Nov - 23:07

Hé mec on est parti en débrayage de lycées avant la manif, tu n'as pas appelé et je n'avais pas de crédit.

J'en ai parlé à quelques personnes, des gens sont interessé, je te file un lien qui peut t'interesser pour en parler Wink
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROGET MONNOT : les bannieres de mai Empty Re: PROGET MONNOT : les bannieres de mai

Message  shibishen Mer 21 Nov - 2:02

bin en tout cas merci d'y avoir pensé... la je suis en train de retapé le texte
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

PROGET MONNOT : les bannieres de mai Empty Re: PROGET MONNOT : les bannieres de mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser