mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Quels types d'Actions (Coup de Poing)?

+17
Rea
Anna
xxx
célineS
mima
Yaume
snej
Barbaridades
Pauline
www.paris8.tk
Gwendoline
Roméo_L1_sciencepolitique
beaglecut
Pauline L1 scpo
florence M2 Sciences-Po
Pierre G
Rushkoff
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quels types d'Actions (Coup de Poing)? - Page 3 Empty Re: Quels types d'Actions (Coup de Poing)?

Message  www.paris8.tk Mar 20 Nov - 22:41

Ma remarque n'était pas méchante, c'était l'analyse du pourquoi de la réponse de Pierre
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels types d'Actions (Coup de Poing)? - Page 3 Empty Re: Quels types d'Actions (Coup de Poing)?

Message  Sed Mar 20 Nov - 23:41

Arretez de vous bouffer le nez pour des questions de formes. Vous ne faites que çà.

Sed

Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37

http://www.sedryck.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels types d'Actions (Coup de Poing)? - Page 3 Empty Re: Quels types d'Actions (Coup de Poing)?

Message  Pierre G Mar 20 Nov - 23:44

Quelles questions de forme le forum fonctionnait bien avant l'envahissement de tous les anti-blocage qui n'ont pas lu la loi ni participé à une Ag (je ne parle pas de toi), qui floodent dans toutes les rubriques etc etc
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels types d'Actions (Coup de Poing)? - Page 3 Empty Re: Quels types d'Actions (Coup de Poing)?

Message  célineS Mer 21 Nov - 0:54

Barbaridades a écrit:Céline: t'as compris très bien ce que je voulais dire!

alors, des dates possibles? je propose Mardi 20. Comme ça on aura le temps de contacter des autres facs et de se mettre d'accord pour les affiches et pancartes...

Barbaridades, je voudrais bien, mais je suis bloquée! pas de transports et en plus je travaille.
si ça continue une fois que les transports auront repris, je veux bien en discuter de vive voix.

Anna a écrit:Celine: Je te récommande un bouquins: Art, Propagande et Publicité d'Eric Michaux

Anna, je veux bien je pense que ça m'interesserais vraiment, mais pourquoi?
célineS
célineS

Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels types d'Actions (Coup de Poing)? - Page 3 Empty Re: Quels types d'Actions (Coup de Poing)?

Message  lyloute Mer 21 Nov - 0:56

Moi ce que j'en vois c'est que certaines personnes sont à côté de la plaque, certes, mais d'autres (même anti-blocage), disent des choses intéressantes mais sont noyées sous un flot de mépris voir même de grossierté....non je ne suis pas une gentille petite fille prude, mais, sur CE forum en particulier, ceux qui défendent le mieux leurs positions ne sont pas ceux qui s'excitent à tort et à travers, comme toi Pierre !

lyloute

Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels types d'Actions (Coup de Poing)? - Page 3 Empty Re: Quels types d'Actions (Coup de Poing)?

Message  Pierre G Mer 21 Nov - 1:00

lyloute a écrit:Moi ce que j'en vois c'est que certaines personnes sont à côté de la plaque, certes, mais d'autres (même anti-blocage), disent des choses intéressantes mais sont noyées sous un flot de mépris voir même de grossierté....non je ne suis pas une gentille petite fille prude, mais, sur CE forum en particulier, ceux qui défendent le mieux leurs positions ne sont pas ceux qui s'excitent à tort et à travers, comme toi Pierre !
Oh cette vieille réput' que je me suis faite, va falloir que je répare ça à la fac désormais Laughing les gens vont me regarder bizarrement et me prendre pour un violent extrémiste.
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels types d'Actions (Coup de Poing)? - Page 3 Empty Re: Quels types d'Actions (Coup de Poing)?

Message  Barbaridades Mer 21 Nov - 2:36

[quote="céline."]
Barbaridades a écrit:Céline: t'as compris très bien ce que je voulais dire!

alors, des dates possibles? je propose Mardi 20. Comme ça on aura le temps de contacter des autres facs et de se mettre d'accord pour les affiches et pancartes...

Barbaridades, je voudrais bien, mais je suis bloquée! pas de transports et en plus je travaille.
si ça continue une fois que les transports auront repris, je veux bien en discuter de vive voix.

Céline, pour moi ça se passe pas mieux... j'ai pris une grosse rhume vendredi dernier et j'ai raté même la manif d'aujourd'hui Embarassed

Barbaridades

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels types d'Actions (Coup de Poing)? - Page 3 Empty Re: Quels types d'Actions (Coup de Poing)?

Message  Quentin Mer 21 Nov - 13:03

Pierre G a écrit:Quelles questions de forme le forum fonctionnait bien avant l'envahissement de tous les anti-blocage qui n'ont pas lu la loi ni participé à une Ag (je ne parle pas de toi), qui floodent dans toutes les rubriques etc etc
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire =)

Quentin

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels types d'Actions (Coup de Poing)? - Page 3 Empty quel type d'action

Message  jbaf Jeu 22 Nov - 15:43

Moi j'ai une meilleur idée, et si vous arretiez de bloquer la fac Laughing

jbaf

Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quels types d'Actions (Coup de Poing)? - Page 3 Empty Re: Quels types d'Actions (Coup de Poing)?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser