mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL

3 participants

Aller en bas

[Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL Empty [Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL

Message  SylvainSDL Mer 21 Nov - 22:43

C/C d'un mail reçu aujourd'hui de la part de Mme Laca :

Chers étudiants,
je m’adresse en premier lieu aux représentants élus au Conseil d’UFR, et en deuxième lieu aux étudiants présents à l AG Sciences du langage du 13 novembre
(veuillez m’en excuser si la liste n’est pas complète, je me suis basée sur celle utilisée dans les messages de Clément et Sylvain).
Lors de l’AG, la nécessité a été évoquée de désigner des représentants des étudiants pour le travail sur les maquettes, avant même qu’elles ne soient
soumises au Conseil pour approbation. Nous n’avons pas eu à cette date de réponse de votre part concernant vos représentants. La question devient urgente
en ce moment. En effet, le processus d’ élaboration des maquettes est bien entamé et nous avons une réunion de Master le mardi 27 novembre –dernière date possible pour intervenir avant le Conseil qui devrait les approuver le 30 novembre.
Je suggère que vous vous mettiez d’accord par mail sur deux ou trois personnes qui devraient vous représenter lors de cette réunion, et que vous me contactiez par la suite afin que je puisse vous préciser heure et lieu et vous envoyer les documents pertinents.
Brenda Laca
responsable de la maquette Master SDL 2009-2012

cc aux responsables de spécialité

Pierre Martinez
Catherine Carlo
Barbara Villez
Anne Zribi Hertz
Jean-Yves Dommergues
Dominique Sportiche
Christian Cuxac
Brigitte Garcia

Je crois que certains s'étaient montrés intéressés, qui sont-ils déjà ? Sinon, allez hop hop hop !


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:24, édité 1 fois

SylvainSDL

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL Empty Re: [Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL

Message  Christelle Ven 23 Nov - 1:42

juste pour te prévenir Sylvain que je t'ai envoyé un mp à ce sujet

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL Empty Re: [Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL

Message  SylvainSDL Dim 25 Nov - 23:34

J'up le sujet. On est toujours à la recherche de personnes pour la réunion de mardi de maquette des masters SDL.

Je me porte volontaire vu que les discussions ne vont pas courir sur plusieurs années universitaires comme je le pensais à tord.

Si deux autres étudiants sont motivés, qu'ils n'hésitent pas à me contacter ou mme laca directement, le plus rapidement possible. Si vous pouvez m'envoyer un mail au sylvain at monbocal dot org , ou bien un message privé sur ce forum, je ferais le relais.

A demain sur place camarades !

SylvainSDL

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL Empty Re: [Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL

Message  Christelle Lun 26 Nov - 2:10

T'es où et à quelle heure ?

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL Empty Re: [Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL

Message  SylvainSDL Lun 26 Nov - 10:27

Je vise l'AG générale, peu importe le nom et l'heure qui lui est donnée. J'aurais une chemise bleue et une veste marron.

SylvainSDL

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL Empty Re: [Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL

Message  Christelle Lun 26 Nov - 12:46

Super decriptif ! si vous êtes 50 habillés comme ça je suis mal barrée lol. Bon je crois savoir qui tu es parce je pense t'avoir déjà parlé à notre AG. Je verrais bien.

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL Empty Re: [Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL

Message  Mélanie Mar 27 Nov - 1:49

Juste pour dire à Sylvain: je suis désolée, il me semble que je ne t'ai même pas dit aurevoir tout à l'heure dans le métro, j'étais bien trop énervée et surtout bien trop dégoûtée par ce que je venais d'entendre ... J'ai dit aurevoir à Christelle mais j'ai oublié que tu étais là ... Vraiment, excuse-moi...
Je crois que c'est fini, je ne reviendrai plus sur le forum ou en AG, j'ai eu ma dose, je n'en peux plus ... ='(
Mélanie
Mélanie

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 35
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

[Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL Empty Re: [Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL

Message  SylvainSDL Mar 27 Nov - 22:24

Réunion terminée, nous étions deux avec Christelle à représenter avec force fierté les étudiants SDL. Débrieffing rapide demain en AG (quelle sera la couleur de ma chemise ? Mystère !), je ferais un compte-rendu un peu plus poussé dans la semaine.

A demain camarades,

Sylvain

SylvainSDL

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL Empty Re: [Ca urge grave !] Désignation des représentants LMD SDL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser