ON EST LA

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ON EST LA

Message  alexthebest le Jeu 22 Nov - 20:41

"blocage" "blocus" c'est pareil! t'empêches les gens d'aller en cours en foutant le bordel...je vois pas de différence.... mais merci pour ces vacances de prénoël Very Happy
alexthebest

Revenir en haut Aller en bas

Message  alexthebest le Jeu 22 Nov - 20:42

NON la loi anti-grève c'est moi!!!! mdrrrrrr! hey étudiante blasée t'as piqué mon idée, c'est ça???
alexthebest

Message  Rushkoff le Jeu 22 Nov - 20:43

UneEtudiantePireQueBlasée a écrit:
Rushkoff a écrit:Bon toi t'es d'ores et déjà stupide. Nous les bloqueurs on dit les bailles en AG, sur les bocages, partout. Vous, je vous entends rarement hein, à part derrière ce putain d'écran. Voilà le sens du truc qui te dépasse sûrement un peu, vu tes multiples ! façon skyblogueuse.

tu parles de qui là? tu cherches vraiment les problèmes
Et quel sera ce problème hein? Une mauvaise comm' ur ton skyblog "h'aime pas la grève?"

Et non cela ne t'était pas destiné.

Rushkoff

Message  UneEtudiantePireQueBlasée le Jeu 22 Nov - 20:44

alexthebest a écrit:NON la loi anti-grève c'est moi!!!! mdrrrrrr! hey étudiante blasée t'as piqué mon idée, c'est ça???

Non mais ya des gens qui ne savent pas lire! c'est pas ma faute !! j'ai trop de respect pour toi tu le sais :p
UneEtudiantePireQueBlasée

Message  Rushkoff le Jeu 22 Nov - 20:44

alexthebest a écrit:"blocage" "blocus" c'est pareil! t'empêches les gens d'aller en cours en foutant le bordel...je vois pas de différence.... mais merci pour ces vacances de prénoël Very Happy
Quand on voit les raccourcis que peuvent débiter certaines personnes en L3 (ou en L1 voire au lycée), on comprend pourquoi notre fac est sous-évaluée.

Rushkoff

Message  alexthebest le Jeu 22 Nov - 20:44

mdrrrrrrr ok Wink
alexthebest

Message  Furfur le Jeu 22 Nov - 20:45

Rushkoff, a toi tout seul, tu décrédibilises un mouvement. Bravo, ca doit etre beaucoup pour tes épaules.

Furfur

Message  UneEtudiantePireQueBlasée le Jeu 22 Nov - 20:45

Rushkoff a écrit:Et quel sera ce problème hein? Une mauvaise comm' ur ton skyblog "h'aime pas la grève?"

Et non cela ne t'était pas destiné.

Non mais tu me prends pour qui, une gamine de 15 ans qui mange des chewing gum en se tortillant une mèche de cheveux ???

Message  Stanislas le Dandyktateur le Jeu 22 Nov - 20:46

Furfur a écrit:Rushkoff, a toi tout seul, tu décrédibilises un mouvement. Bravo, ca doit etre beaucoup pour tes épaules.
Bien avant qu'il intervienne le mouvement était pas crédible
Stanislas le Dandyktateur

Message  alexthebest le Jeu 22 Nov - 20:46

mdrrr toute façon le fait que la fac soit à saint denis elle sera sous évaluée... c'est le monde cruel dans lequel on vit... saint denis pour la populace est égal à racaille...
alexthebest

Message  alexthebest le Jeu 22 Nov - 20:47

tout à fait d'accord avec Stanislas! les étudiants ne sont plus crédibles... les médias vous montrent comme des gosses jamais content de ce qu'ils ont, et vu que tous les ans vous foutez le bordel pour une raison X ou Y.... faut pas se faire de film... vous serez pas écouté
alexthebest

Message  Rushkoff le Jeu 22 Nov - 20:49

Furfur a écrit:Rushkoff, a toi tout seul, tu décrédibilises un mouvement. Bravo, ca doit etre beaucoup pour tes épaules.
Si tu penses qu'une seule personne peut décrédibiliser un mouvement...Déjà à la base, quand on lit des demandes de loi anti-grève, le topic est pas sérieu à l'instant. alors là tout le monde peut se lacher.

Et puis de toute manière, personne vient sur votre section donc ok le discrédit.

Rushkoff

Message  Stanislas le Dandyktateur le Jeu 22 Nov - 20:49

alexthebest a écrit:mdrrr toute façon le fait que la fac soit à saint denis elle sera sous évaluée... c'est le monde cruel dans lequel on vit... saint denis pour la populace est égal à racaille...
La racaille de Saint Denis ne porte pas de Jogging!! Elle porte des Berets! un badge de la LCR ou de LO et habitent un 25 metre carré à Paris

Message  alexthebest le Jeu 22 Nov - 20:50

t'as oublié le joint, le pantalon parachute.... et les tracts!
alexthebest

Message  Rushkoff le Jeu 22 Nov - 20:51

alexthebest a écrit:tout à fait d'accord avec Stanislas! les étudiants ne sont plus crédibles... les médias vous montrent comme des gosses jamais content de ce qu'ils ont, et vu que tous les ans vous foutez le bordel pour une raison X ou Y.... faut pas se faire de film... vous serez pas écouté
Il y a la moitié des français qui nous soutiennent, et 1/4 qui ne nous soutient pas (l'autre quart s'en fout). Alors qu'on en parle presque pas dans les médias de cette loi. Donc, ça je reste optimiste.

Rushkoff

Message  Furfur le Jeu 22 Nov - 20:52

@ Rushkoff : Si tu trouves que la seule solution c'est d'insulter tout le monde facon cour de récré, libre a toi. T'étonnes pas non plus d'accentuer l'idée que vous ètes des types violents et sans idées. C'est jamais trop tard pour s'excuser.

Et c'est pas ma section, juste que je voyais un beau flamming comme on en voit rarement ici, et c'est toujours attrayant.

Furfur

Message  UneEtudiantePireQueBlasée le Jeu 22 Nov - 20:52

Rushkoff a écrit:
alexthebest a écrit:tout à fait d'accord avec Stanislas! les étudiants ne sont plus crédibles... les médias vous montrent comme des gosses jamais content de ce qu'ils ont, et vu que tous les ans vous foutez le bordel pour une raison X ou Y.... faut pas se faire de film... vous serez pas écouté
Il y a la moitié des français qui nous soutiennent, et 1/4 qui ne nous soutient pas (l'autre quart s'en fout). Alors qu'on en parle presque pas dans les médias de cette loi. Donc, ça je reste optimiste.

Ah ouais, et est ce qu'au moins un français l'a lu cette loi ??

Message  alexthebest le Jeu 22 Nov - 20:53

mdr bah écoutes les JT et tu verras qu'il parle des facs bloqués...il est évident que vous faites pas les gros titres! ouai il vient de qui encore ce sondage? y a une dizaine d'organismes qui fait des sondages si ce n'est p^lus et sur les memes questions les resultats ne sont jamais les memes...
alexthebest

Message  Rushkoff le Jeu 22 Nov - 20:53

Stanislas a écrit:
alexthebest a écrit:mdrrr toute façon le fait que la fac soit à saint denis elle sera sous évaluée... c'est le monde cruel dans lequel on vit... saint denis pour la populace est égal à racaille...
La racaille de Saint Denis ne porte pas de Jogging!! Elle porte des Berets! un badge de la LCR ou de LO et habitent un 25 metre carré à Paris
Je porte pas de berêt, suis ni sydiqué, ni militant, habite dans un hlm essonien, n'a jamais tiré une taff de quoi que ce soit de toute ma vie (et pas d'alcool non plus) et porte des jeans. En même temps je ne suis pas une racaille non plus, mais là tu visais le gréviste donc j'y réponds.

Rushkoff

Message  Rushkoff le Jeu 22 Nov - 20:54

alexthebest a écrit:mdr bah écoutes les JT et tu verras qu'il parle des facs bloqués...il est évident que vous faites pas les gros titres! ouai il vient de qui encore ce sondage? y a une dizaine d'organismes qui fait des sondages si ce n'est p^lus et sur les memes questions les resultats ne sont jamais les memes...
Du même qui disait que 70% des français soutenait le gouvernement et seulement 25 les grévistes cheminots. C'est un sondage LH2 paru la semaine dernière, tout le monde qui est informé le sait ça.

Rushkoff

Message  www.paris8.tk le Jeu 22 Nov - 20:54

Si vous compter sur TF1 pour avoir une vrai image du pays et de ce qui s'y passe vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.

www.paris8.tk
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://actudkl.blogspot.com/

Message  Stanislas le Dandyktateur le Jeu 22 Nov - 20:55

Rushkoff a écrit:

La moitié soutien les étudiants grévistes de la même manière que le colonisateur soutien le colonisé!! On soutient toujours les plus faibles! les petits enfants! le petit nègre
Les Bloqueurs sont des petits nègres primitifs

Message  alexthebest le Jeu 22 Nov - 20:55

ah il n'a pas dit "non" pour les tracts...il doit bien se fondre dans la foule de bloqueurs...
alexthebest

Message  Rushkoff le Jeu 22 Nov - 20:55

Furfur a écrit:@ Rushkoff : Si tu trouves que la seule solution c'est d'insulter tout le monde facon cour de récré, libre a toi. T'étonnes pas non plus d'accentuer l'idée que vous ètes des types violents et sans idées. C'est jamais trop tard pour s'excuser.

Et c'est pas ma section, juste que je voyais un beau flamming comme on en voit rarement ici, et c'est toujours attrayant.
Voilà tout le mouvement est comme moi, et les anti-bloqueurs comme Sir Barry, match nul au niveau de la bouffonerie alors, statu quo à la fac merci.

Rushkoff

Message  alexthebest le Jeu 22 Nov - 20:56

hey petite question, qui a quand meme son intérêt... quand est ce que la fac est débloquée???
alexthebest

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut