mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

+3
lilavie
Catalyste
UneEtudiantePireQueBlasée
7 participants

Aller en bas

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum! Empty Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Ven 30 Nov - 11:31

Peux t-on me donner une seule bonne raison au fait que je ne puisse pas répondre aux messages sur certains topics telles qu'informations pratiques et bien d'autres ? si ce n'est pas de la censure ... on voit que les bloqueurs sont dans un esprit de dialogue et d'écoute... et après ils osent nous dire : "ba exprimez vous"! laissez moi rire!
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum! Empty Re: Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

Message  Catalyste Ven 30 Nov - 11:48

Pourquoi leur parler de "droit" lorsqu'ils ne comprennent que le mot "politique"?
Ca fout trop les boules de ne pas avoir pu intégrer un IEP, ou Sciences Po, du coup, quel autre choix que celui d'être radicalement vindicatif, emmerdant, de mauvaise foi et de gauche?
Ouhouhou, que de pléonasmes.
bounce

Catalyste

Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum! Empty Re: Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

Message  lilavie Ven 30 Nov - 15:11

MWAHAHAHA j'aime tout le monde içi en droit Smile

lilavie

Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum! Empty Re: Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

Message  www.paris8.tk Ven 30 Nov - 16:22

On vous à laisser 100% libre l'expression, on a bien vu ce que ca donne (aucune disscution sur la loi mais partout des "otages" "stop" ou insultes diverses et variées)
Bref, je comprend et approuve Admin sur ce choix.
D'ailleur vous avez 2 forums entierement dispo, plus vos forum d'UFR.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum! Empty Re: Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

Message  LEMOINE Ven 30 Nov - 17:30

Encore une erreur politique Toni!

Il ne faut pas culpabiliser ceux qui ne vous suivent pas. C'est contreproductif.

La seule chose à faire est d'essayer de les convaincre et de proposer des formes d'expression de leur opposition à la LRU qui leur conviennent (il peut y avoir plusieurs modalités d'expression depuis la participation à des manifs jusqu'à la pétition en passant par l'expression en AG ou dans les cours etc.)

LEMOINE

Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum! Empty Re: Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Ven 30 Nov - 18:07

Toni a écrit:On vous à laisser 100% libre l'expression, on a bien vu ce que ca donne (aucune disscution sur la loi mais partout des "otages" "stop" ou insultes diverses et variées)
Bref, je comprend et approuve Admin sur ce choix.
D'ailleur vous avez 2 forums entierement dispo, plus vos forum d'UFR.

Grave erreur!
on voit comment vous traiter la liberté (d'expression notamment) de nos jours. Vous faites HONTE
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum! Empty Re: Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

Message  Casso Ven 30 Nov - 19:50

Catalyste a écrit:Pourquoi leur parler de "droit" lorsqu'ils ne comprennent que le mot "politique"?
Ca fout trop les boules de ne pas avoir pu intégrer un IEP, ou Sciences Po, du coup, quel autre choix que celui d'être radicalement vindicatif, emmerdant, de mauvaise foi et de gauche?
Ouhouhou, que de pléonasmes.
bounce
On peut aimer la politique, être de gauche ... sans forcément être emmerdant, de mauvaise foi, limiter l'acès au forum, être favorable des AG anti-démocratiques, à des blocages stupides, etc ... attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Bloquer ou ne pas bloquer c'est pas une question de droite ou de gauche.

C'est une question de bon sens et de respect des autres. afro
Casso
Casso

Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum! Empty Re: Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

Message  lilavie Ven 30 Nov - 20:07

on peut aussi etre contre la LRU et vouloir aller en cour je vous rapelle..

lilavie

Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum! Empty Re: Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

Message  Casso Ven 30 Nov - 23:38

lilavie a écrit:on peut aussi etre contre la LRU et vouloir aller en cour je vous rapelle..

J'espère que ce post ne m'est pas destiné ... parce que je suis complètement d'accord.
Casso
Casso

Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum! Empty Re: Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

Message  Keivan Sam 1 Déc - 3:12

Casso a écrit:
On peut aimer la politique, être de gauche ... sans forcément être emmerdant, de mauvaise foi, limiter l'acès au forum, être favorable des AG anti-démocratiques, à des blocages stupides, etc ... attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier. Bloquer ou ne pas bloquer c'est pas une question de droite ou de gauche.

C'est une question de bon sens et de respect des autres. afro

Oui, libre à toi d'appartenir à la gauche de droite, personne ne te conteste ce droit Wink
Mais je comprend décidemment assez mal pourquoi des gens, tout en étant de droite dans leurs actes, pensées et paroles, se disent encore de gauche. Un peu de courage et d'honneteté : assumez vous en tant que personne de droite... Et tant que vous y êtes, prenez les BHL, Julliard, July et tous les autres avec vous.

Quant au fond du sujet, vous pouvez vous exprimer sur le forum du département de droit, et sur celui pour les positions " antiblocage ". Le forum est, ou tout du moins était à l'origine, un lieu d'information et de discussion pour la mobilisation ( d'où le titre ). Ainsi, on discute de la mobilisation ici. Pour ceux qui sont contre tout ça, il y a les forums précédemment énoncés...

Keivan

Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum! Empty Re: Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

Message  LEMOINE Dim 2 Déc - 1:12

Peut-être que celui qui a parlé n'avait pas tout compris, mais on nous a expliqué lors de l'AG de jeudi que le blocage permettait à ceux qui faisaient grève de ne pas être pénalisés.

C'est normal parce que si le blocage avait eu pour but d'imposer aux autres une décision prise par quelques uns, cela n'aurait pas été démocratique! Il ne sert qu'à les protéger des conséquences de leur choix, c'est mieux!

LEMOINE

Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum! Empty Re: Après le blocage de la Fac, c'est blocage sur le forum!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser