AG département théatre : motion du département

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AG département théatre : motion du département

Message  shibishen le Mar 4 Déc - 18:24

Saint-Denis, le 4 décembre 2007


Consécutivement à une réunion qui s’est tenue ce jour entre les étudiants et les enseignants du département théâtre, les enseignants rappellent qu’au titre des décisions prises communément par le CEVU, le CS et le CA.

1. Les enseignants sont présents aux heures et lieux de leurs cours habituels.
2. Aucune procédure d’évaluation ne peut être mise en œuvre pendant la durée du mouvement qui se manifeste vis-à-vis de la LRU.
3. Il est souhaité que des cours alternatifs, dont les contenus sont à la discrétion des enseignants et des étudiants dans un dialogue perpétuel, se tiennent en place des cours habituels.
4. Il y a suspension des cours lors des Assemblées Générales et des manifestations nationales.

Pour sa part, le collectif du département théâtre se déclare en accord avec ces recommandations. Il insiste sur le fait que quelles que soient les positions adoptées par les étudiants vis-à-vis du mouvement actuel, leur présence et leur assiduité à l’université sont impérativement requises, sous peine que leurs absences éventuelles n’empêchent la concentration avec chaque enseignant.

Sur la proposition d’étudiants, le collectif invite l’ensemble des étudiants et des enseignants du département théâtre à se réunir en Assemblée Générale le mardi 11 décembre 2007 à 10 h en Amphi 4, pour y aborder les questions soulevées par la situation actuelle et réfléchir sur l’enseignement universitaire et le devenir des étudiants.
avatar
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 30
Localisation : 93

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum