mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

blocage au departement musique?????

2 participants

Aller en bas

blocage au departement musique????? Empty blocage au departement musique?????

Message  leboutchou Mer 12 Déc - 13:07

Je souhaiterai savoir pourquoi il n'y a rien qui se fait au departement music....on est pas informé de grand chose....et puis meme si la motion de blocage a été voté les cours sont toujours donné.....

je voudrais savoir qui a des info pour que l'on ne vienne pas pour rien comme demain par exemple et faire 3H30 de transport pour rien du tout!!!!

merci d'avance à tous ceux qui répondront

leboutchou

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

blocage au departement musique????? Empty réalisation sonore sur les AG de paris 8

Message  Pataphysicien Sam 15 Déc - 1:30

http://www.radiolist.org/

http://www.podcastdirectory.com/podshows/2123856
(autre lien)

Assemblée Générale : Up8, Novembre 2007, Saint Denis




L’assemblée générale est un moment de rupture qui produit des lieux et des temps de mise à ciel ouvert de l’inconscient de sa collectivité. Bien entendu, elle n’est pas indépendante de la cause qui la motive et qui garde certainement toute sa valeur et sa justesse. Elle est aussi une instance de légitimation de cette même cause d’où l’importance capitale qu’elle déploie au yeux de ses acteurs les plus engagés.


Cette pièce est construite autour de prises de sons réalisées par moi-même au cours de différentes assemblées générales qui se sont déroulées les semaines dernières à l’Université de Paris 8. J’y ai ajouté, en plus du travail de traitement, de montage et de mixage, des éléments musicaux joués en direct ou programmés. J’aimerais explorer avec ce travail des contrées connexes ou le son comme vecteur d’information se transforme graduellement en fait sonore doté d’autres qualités d’écoute.

Pataphysicien

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser