Pour le débloquage total et immédiat....

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  N°17 le Ven 14 Déc - 2:59

Monothérapiste, va Wink
N°17

Revenir en haut Aller en bas

Message  www.paris8.tk le Ven 14 Déc - 3:01

Il ne me répondras pas le bougre

www.paris8.tk
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://actudkl.blogspot.com/

Message  N°17 le Ven 14 Déc - 3:01

Laisse on se marre bien !

Edit : Jamais autant déconné avec Freud. Me donne envie de reprendre des cours de Gérard Miller, tiens.

Dernière édition par le Ven 14 Déc - 3:03, édité 1 fois
N°17

Message  Sir BARRIE James Matthew le Ven 14 Déc - 3:03

Valérie Pécresse a écrit:Il ne me répondras pas le bougre
À propos de quoi?!
Eclairez moi, vous êtes notre phare.
Sir BARRIE James Matthew

Message  www.paris8.tk le Ven 14 Déc - 3:05

Sur le sujet qu'on parle depuis tout à l'heure Vladimir et ce que vous en dite a qui veut l'entendre

www.paris8.tk
Admin

Message  Sir BARRIE James Matthew le Ven 14 Déc - 3:10

Valérie Pécresse a écrit:Sur le sujet qu'on parle depuis tout à l'heure Vladimir et ce que vous en dite a qui veut l'entendre
Et j’aurai parlé à Valérie Pécresse de Vladimir?!

Alors après les j’achète des témoignages, je serais un agent gouvernemental à la Solde de la LRU et de l’Université qui pense être de Gauche?

Cela devient trop compliqué pour moi.
http://www.dailymotion.com/video/x1a0wv_x-files_events
Sir BARRIE James Matthew

Message  N°17 le Ven 14 Déc - 3:22

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Et j’aurai parlé à Valérie Pécresse de Vladimir?!

Alors après les j’achète des témoignages, je serais un agent gouvernemental à la Solde de la LRU et de l’Université qui pense être de Gauche?

Cela devient trop compliqué pour moi.
http://www.dailymotion.com/video/x1a0wv_x-files_events

Mais noooon. Tu es un peu notre mascotte, c'est tout. Fais "pouet" pour voir.
N°17

Message  Sir BARRIE James Matthew le Ven 14 Déc - 3:30

N°17 a écrit:Mais noooon. Tu es un peu notre mascotte, c'est tout. Fais "pouet" pour voir.
Est-ce que ça marche avec: Spider Pig
http://youtube.com/watch?v=EZEd3zsQgg4&feature=related
Sir BARRIE James Matthew

Message  N°17 le Ven 14 Déc - 3:46

Je vais laisser quelqu'un d'autre répondre je pense.
Allez, dodo.
N°17

Message  Quentin le Ven 14 Déc - 4:37

Ce que j'ai appris dans ce thread:

Les gens de droite mangent des enfants.
Les démocrates sont responsables du réchauffement climatique.
L'anarchie rend intelligent.
La grève garantie la paix dans le monde.

Bonne nuit, en espérant un jour pouvoir parler avec des personnes sensées, capables d'écouter des arguments sans les mettre de côté 24H après.

Quentin

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires le Ven 14 Déc - 12:34

"Bonne nuit, en espérant un jour pouvoir parler avec des personnes sensées, capables d'écouter des arguments sans les mettre de côté 24H après."
Je crois que tu peux te brosser... malheureusement..
Perso, ça fait un mois que j'essaie.
J'ai vraiment l'impression que les bloqueurs & Co font soit semblant de ne pas lire/comprendre nos arguments et nos idée (parce qu'ils ne peuvent pas y répondre) ou qu'ils font volontairement dévier le débat sur des conneries (je me trompe ou ça fait 3 pages que vous utilisez pour règler le problème d'un soi disant procès avec Vlad... j'ai pas tout compris, mais franchement, je m'en fous un peu... ) Ya pas plus important?

Ras-le-bol-de-vos-délires

Message  N°17 le Ven 14 Déc - 12:47

En ce qui concerne ce rapide échange avec Barrie, c’était tout sauf intellectuel, pardon. Je n’aurais pas dû m’amuser de cette façon sur ce forum.
Retrouvons donc notre sérieux.

En ce qui concerne la conduite de wardog93, j’ai jugé son premier post difficilement acceptable, c’est pourquoi j’ai réagi un peu violemment. Par la suite, j’ai vu que le ton avait changé et j’aurais aimé reprendre la discussion à ce niveau. Et Barrie est arrivé. Pardon, pardon.

Dans ce thread, sinon, pas d’arguments. Ce raz-le-bol a été compris par les bloqueurs, ceux-ci ne sont pas assez idiots pour l’ignorer, loin de là.
J’ai apprécié que Wardogg affirme comprendre la raison du mouvement (ne dit-on pas que comprendre, c’est pardonner ?), ce qui tend à me renforcer dans l’idée que nous ne sommes pas en désaccord sur le fond du mouvement (sauf avec Quentin, mais je suis prêt à en discuter) mais sur ses modalités.
Si quelque chose n’a pas été compris, pouvez vous le reformuler ici ?

A vous,
N°17

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires le Ven 14 Déc - 13:53

Oh!! Yen a un!! Yen a un!!
n 17, t'es l'exception qui confirme la règle, ou vous êtes tous comme ça??
Non, parce que sinon, on va êut être finir par avancer... malgré nos intolérances respectives!!
Bon, je voudrais pas jouer les chieurs, mais je peux pas te laisser dire que je ne suis pas ignoré: que ce soit en ag ou ici, je fais tapisserie depuis 5 semaines et personne répond à mes questions, prétextant à chaque fois que je suis violent (ce qui est vrai) et un méchant fasho qui pense qu'à sa gueule (ce qui doit l'être un peu moins).
Je voudrais juste savoir un truc (pour le moment, le reste viendra ensuite): si vous vous mettez à notre place deux minutes (perso, c'est ce que j'essaie en me mettant "dans la peau d'un bloqueur") est-ce que vous vous rendez compte que nous sommes obligé de lutter pour avoir des cours?? C'est certainement une idée aussi légitme et constitutionnelle que de s'exprimer en bloquant la fac... sinon plus!!
Perso, j'ai toujours pas trouvé comment vous avez réussi à inhiber cet argument, aussi pourri puisse t'il vous apparaître...

Message  manon le Ven 14 Déc - 14:34

Ras-le-bol-de-vos-délires a écrit:Oh!! Yen a un!! Yen a un!!
n 17, t'es l'exception qui confirme la règle, ou vous êtes tous comme ça??
Non, parce que sinon, on va êut être finir par avancer... malgré nos intolérances respectives!!
Bon, je voudrais pas jouer les chieurs, mais je peux pas te laisser dire que je ne suis pas ignoré: que ce soit en ag ou ici, je fais tapisserie depuis 5 semaines et personne répond à mes questions, prétextant à chaque fois que je suis violent (ce qui est vrai) et un méchant fasho qui pense qu'à sa gueule (ce qui doit l'être un peu moins).
Je voudrais juste savoir un truc (pour le moment, le reste viendra ensuite): si vous vous mettez à notre place deux minutes (perso, c'est ce que j'essaie en me mettant "dans la peau d'un bloqueur") est-ce que vous vous rendez compte que nous sommes obligé de lutter pour avoir des cours?? C'est certainement une idée aussi légitme et constitutionnelle que de s'exprimer en bloquant la fac... sinon plus!!
Perso, j'ai toujours pas trouvé comment vous avez réussi à inhiber cet argument, aussi pourri puisse t'il vous apparaître...

je crois que c'est toi qui comprend pas. Les mobilisés sont aussi étudiants! ils ont cours aussi! y a même beaucoup de bons éléments! Et figure toi qu'y en a même qui font pas de fautes d'orthographe en troisième année!!
Personne ne se "permet de perdre une année", on ne permet à personne de nous priver d'un enseignement libre, critique et public. C'est le plus important. Parmi les mobilisés, de nombreux précaires, des gens qui bossent à côté, des sans-papiers, des boursiers (je suis moi-même au cinquième échelon). Si tout le monde devait se concentrer sur ce qu'il a à perdre, on ne se bougerait plus jamais pour faire entendre nos droits. J'ose même pas imaginer ce que des gens "anti-grève par principe", ou "contre la loi mais qui veulent continuer comme si de rien, avec leurs chaises et leurs tables en ordre" nous prépare comme société de demain. Les petits bourgeois ne sont certainement pas les gens mobilisés contre cette lois inique.

manon

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires le Ven 14 Déc - 15:09

Je crois plutot que c'est toi qui comprends pas (retour d'argument)...
Perso, ce point de vue, je me le farci depuis le début. Ce que je vous propose, c'est de mettre de côte deux secondes vos arguments du "pourquoi on bloque" (qui sont, à mon avis, pas tous irréfutables que tu voudrais bien nous le faire croire), pour s'attacher aux résultats: on n'a toujours pas eu cours depuis 6 semaines... Ca, c'est un fait incontestable. Ensuite, vous avez une opinion sur le sujet que j'ai du mal à respecter, c'est vrai. Et je suis pas tout seul... Je doute que vous soyez majoritaires (on va essayer d'éluder l'éternelle question du "on est plus nombreux/intelligents/supérieurs/ bôô et zolis que vous) donc, ça veut bien dire qu'il y a des gens que vous faites chier contre leur gré... uniquement à cause d'une loi que vous trouver inique (jusque là, j'espere qu'on est d'accord). J'en viens donc non pas à la conclusion: "ça nous amuse, ou ça vous amuse de perdre une année" mais plutot au fait pure et simple fait que nous sommes obligés de lutter comme des forçats pour avoir des cours: voudriez-vous être à notre place?
Je suis en totale inadéquation avec vos arguments et vos manières d'agir, mais j'aimerais qd même que vous vous rendiez compte que vous emmerdez plus de gens que vous n'en défendez. Et ne me dites pas que la loi est catastrophique, j'en doute, et je maintiens que vous n'avez pas forcément raison.

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires le Ven 14 Déc - 15:17

Puisque Manon me provoque (ça change...), je vais qd même lui répondre: nous ne sommes pas anti-grève par principe!!!! Et je doute que les gens qui sont contre la loi réfutent tous le blocage, ou un quelconque moyen d'action... A mon avis, la grève est plus efficace, même si je n'aime pas cette méthode non plus. Ensuite, il y a les pétitions, les moyens d'information du public et des étudiants. Bon, je sais ce que vous allez me répondre: l'information est qd même vachement présente à P8. C'est vrai, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas, on ne peut plus y échapper... Et que beaucoup ne viennent plus à la fac puisqu'ils la croient bloqués et préfereraient avoir des cours... Donc, l'information sur la LRU... c'est qd même pas gagné...
Voilà, le petit bourgeois bloque et borné tel que Manon me peint apprécierait beaucoup d'avoir des interlocuteurs tolérants (même si je sais que ça n'a pas toujours été mon cas).
"Si tout le monde devait se concentrer sur ce qu'il a a perdre", on ne bougerait plus: tout à fait d'accord: vous bloquez parce que vous avez qqch à perdre, donc on n'avance pas...
Au passage, j'aimerais beaucoup que Toni évite de m'envoyer et de me réenvoyer le même message concernant l'autre forum de Paris 8...

Message  Sir BARRIE James Matthew le Ven 14 Déc - 19:17

manon a écrit:je crois que c'est toi qui comprend pas. Les mobilisés sont aussi étudiants! ils ont cours aussi! y a même beaucoup de bons éléments! Et figure toi qu'y en a même qui font pas de fautes d'orthographe en troisième année!!
Personne ne se "permet de perdre une année", on ne permet à personne de nous priver d'un enseignement libre, critique et public. C'est le plus important. Parmi les mobilisés, de nombreux précaires, des gens qui bossent à côté, des sans-papiers, des boursiers (je suis moi-même au cinquième échelon). Si tout le monde devait se concentrer sur ce qu'il a à perdre, on ne se bougerait plus jamais pour faire entendre nos droits. J'ose même pas imaginer ce que des gens "anti-grève par principe", ou "contre la loi mais qui veulent continuer comme si de rien, avec leurs chaises et leurs tables en ordre" nous prépare comme société de demain. Les petits bourgeois ne sont certainement pas les gens mobilisés contre cette lois inique.
En tout cas, la plupart d’entre vous étaient bien en cours aujourd’hui, j'en ai croisé plus d’un.
Je suis allé voir certains enseignants et je leur ai demandé sur les quelques Miliciens, ceux qui avaient loupé le cours, sur les 4 pas un seul!
Certains enseignants m’ont même répondu: «chaque fois que j’ai pu faire cours, il était là!»
L’on savait déjà que vous n’aviez aucune dignité, là c’est une preuve à charge!
Sir BARRIE James Matthew

Message  www.paris8.tk le Ven 14 Déc - 20:59

tu ne prétends rien sur la dignité merci.

On est pas des fous du blocage, la preuve onze jours seulement, et depuis 2 semaines 1 seul jour : pour la manif de jeudi dernier.

Donc arreté un peu de parler de blocage a fond...

www.paris8.tk
Admin

Message  Sir BARRIE James Matthew le Ven 14 Déc - 22:07

Valérie Pécresse a écrit:tu ne prétends rien sur la dignité merci.

On est pas des fous du blocage, la preuve onze jours seulement, et depuis 2 semaines 1 seul jour : pour la manif de jeudi dernier.

Donc arreté un peu de parler de blocage a fond...
Vous m’arrêtez si je me trompe, mais les fascistes passent bien toujours par une épuration de leurs adversaires politiques, puis ethnique?
Ils veulent mettre au pas les autres! Ils s’organisent en milice! Ils font disparaître toutes libertés individuelles!

Alors la dignité, cela fait depuis longtemps qu’ils l’ont abandonné mon petit FARC, si tant est qu’un jour vous ayez songé à l’approcher!
Sir BARRIE James Matthew

Message  N°17 le Ven 14 Déc - 22:26

Pitié, Barrie, stop. Laisse les vrais anti bloqueurs qui ont vraiment quelque chose à dire s'exprimer. Et ne parle pas de fascisme après avoir tabassé une fille.
Merci.
N°17

Message  Christelle le Ven 14 Déc - 22:58

Comme chacun sait je l'ai dit assez souvent que je suis "anti-blocage" mais là je trouve que la situation change : primo les élèments les plus nocifs du mouvement raménent moins leurs gueules, secundo "le blocage " a évolué, on en est plus à y a 4 semaines.
J'ai l'impression que chez certains dans la mobilisation ( je n'ai pas dit tous ), on commence à penser à la possibilité de laisser ceux qui veulent, rejoindre leurs profs, tout en ayant conscience que ça n'empêche pas d'être mobilisé pdt les jours de mouvement ( ou d'AG) si on s'en donne les moyens ( je reste toujours attachée à l'idée d'un blocage ou de banalisation les jours et uniquement les jours à événements ). Pour ma part jeudi de la semaine dernière, j'avais remarqué des têtes qui étaient en cours la veille, et qui étaient en forme le jour J, comme quoi l'un n'empêche pas l'autre.

De toutes façons beaucoup de cours ont repris ( dont les miens) et j'en suis contente.Je crois comprendre que les gens de DROIT n'ont pas cette chance, mais restons optimisme votre Ufr va finir par reprendre. A l'ag de mercredi, une motion proposée par un prof " julien" était assez consensuel pour permettre le respect de ceux qui désiraient continuer à avoir des ateliers et ceux qui voulaient avoir des cours normaux ( de toutes façons tout était bien dans son texte Very Happy mais des gens ont trouvé à redire au moment du vote). Bref les choses bougent !

Christelle

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires le Ven 14 Déc - 22:59

C'est bien: entre manon et Sir Barrie, on a les deux extrèmes... Si vous continuez comme ça à chercher le petit détail planqué pour pouvoir vous balancer des horreurs, on va pas aller très loin...
Meme si c'est vrai que le fait de bloquer et d'aller en cours manque un peu de logique. J'ai compris de travers ou ceux qui font ça s'accordent un avantage qu'ils interdisent aux autres?
De toute façon, il serait grand temps qu'une organisation appropriée informe tout le monde de qui peut avoir cours, ou pas... non? Ca éviterait les pb: j'ai plein de potes qui croient qu'ils peuvent pas avoir cours parce que la Fac est bloquée, alors que c'est du à la grève des profs...

Message  pilotin le Ven 14 Déc - 23:20

Salut à tous

Perso, je suis étudiant en L1 SHS et membre du comité de mobilisation, en tant qu'indépendant, contre la LRU à Marne la Vallée.
J'ai été présent au coté des bloqueurs mercredi soir, ainsi qu'aux revues de presse et à l'AG de jeudi matin...
J'ai été fasciné par votre persévérence et votre détermination ( oula les jolis mots, lol )

De mon coté à Marne la Vallée, ca bouge lentement, et le combat n'est pas terminé.
Bref, voilà un petit message de soutien... continuez, c'est génial.

Je dirai que les anti bloqueurs ne comprennent pas qu'on fait tout ca aussi pour eux... et qu'il est révoltant de voir des étudiants protester sans chercher à comprendre, ni meme à s'interesser à la situation.
Quand je les vois m'insulter de "fasciste" ou de "anarchiste" dans les locaux... je me demande s'ils connaissent vraiment la définition de ces mots... Suspect ... mais bon, faut pas leur en vouloir, demain on pleurera ensemble parce qu'un certain mot LRU, qui les enervait tant l'année derniere, nous troue tous la peau des fesses...

a +
pilotin

Message  wardogg93 le Ven 14 Déc - 23:46

"Pour le débloquage total et immédiat....
par N°17 Aujourd’hui à 10:47

En ce qui concerne la conduite de wardog93, j’ai jugé son premier post difficilement acceptable, c’est pourquoi j’ai réagi un peu violemment. Par la suite, j’ai vu que le ton avait changé et j’aurais aimé reprendre la discussion à ce niveau.
Ce raz-le-bol a été compris par les bloqueurs, ceux-ci ne sont pas assez idiots pour l’ignorer, loin de là.
J’ai apprécié que Wardogg affirme comprendre la raison du mouvement (ne dit-on pas que comprendre, c’est pardonner ?), ce qui tend à me renforcer dans l’idée que nous ne sommes pas en désaccord sur le fond du mouvement (sauf avec Quentin, mais je suis prêt à en discuter) mais sur ses modalités".

Je n'ai jamais dit que j'étais en désaccord avec le fond du mouvement que je comprends très bien dailleurs, ma réaction désabussée et vous devez la comprendre comme ca et pas autrement, c'est celle d'un mec complètement a cran car il sait qu'il est en face d'une bande d'irréductibles qui iront jusqu'au bout pour obtenir satisfaction, encore la cause aurait été juste meme si elle l'est a la base, elle a entrainé des dérives monstrueuses comme la demande d'abrogation que vous n'aurez JAMAIS ou encore la lutte contre Sarko et la volonté de recréer Mai 68, cela me fait extrèmement peur, désolé les mecs, vous etres peut etre pas tous comme ca, mais moi j'ai peur que cette bande de "cons" me nique mon année, vous pouvez le comprendre, ce n'est pas contre les grévistes que j'en ai c'est contre les bloqueurs...

Voila, j'ai une anecdote a vous raconter, j'ai été a la fac aujourd'hui, il y avait encore des barrages, j'an ai fait sauter 2 pour vous le dire, dans le batiment B 1 et 2, mais je suis allé dans le batiment C et j'ai lu sur la porte de la salle sur la droite au rez de chaussée la ou se tiennent les AG, qui est la salle de repos des grévistes, celle de gauche, les cours ont repris dedant, sur cette porte, il y avait écrit ce que voulait les grévistes, leurs demandes assez marrantes et louffoques comme pouvoir aller en Jamaique, avoir des lunettes de plongée contre les lacrimos, mais le plus choquant, c'est vers la fin, ou ils demandent que les anti-bloqueurs les aiment......
Mais on va ou? Ils font chier a 200 bloqueurs 24 000 personnes qui ne pensent qu'a aller en cours et ils veulent qu'on les aiment?
Ils affirment ne pas comprendre pourquoi on s'en prend a eux? mais ils se foutent de ma gueule ou quoi?

Vous affirmez que je pense qu'a ma gueule, mais les bloqueurs devraient se regarder avant d'avant d'insulter les pauvres "connards de droites pro Sarko qui veulent la mort du prolo au profit des riches" comme moi qui veulent juste aller en cours et qui en fait ont une autre vision sur le texte de loi par rapport a vous, ce que vous refusez d'admettre, seule votre vision compte et seules vos analyses sont exactes, j'ai beaucoup discuté avec des grévistes et ils ont toujours rejeté mon argumentation en tentant de m'imposer la leur...
Voila, le meilleure facon de ne pas s'engueuler, c'est de comprendre le point de vue de tous, j'ai compris le votre, comprenez le mien.

wardogg93

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires le Sam 15 Déc - 0:15

"Ils affirment ne pas comprendre pourquoi on s'en prend a eux? mais ils se foutent de ma gueule ou quoi?"
Tu crois?
Je me demande vraiment pourquoi j'ai aussi cette imression...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut