mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Pour le débloquage total et immédiat....

+15
manon
Quentin
carla
Yasminute
Sir BARRIE James Matthew
Ras-le-bol-de-vos-délires
LEMOINE
Roméo_L1_sciencepolitique
UneEtudiantePireQueBlasée
Keivan
Admin
N°17
Pierre G
www.paris8.tk
wardogg93
19 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Jeu 13 Déc - 23:49

Euh... j'ai poussé une table?
Moi??!!
J'essaie juste de vous comprendre...
C'est une image ou tu es réellement en train de dire que je vous ai aidé à bloquer?? Shocked

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 13 Déc - 23:51

wardogg93 a écrit:Bonjour a tous les anti bloqueurs, je suis étudiant en histoire et j'ai pour sale habitude d'arracher les affiches des bloqueurs et d'enlever quelques barrages, surtout dans le batiment B2, batiment d'histoire, étant en troisième année je ne peux me permetttre de rater mon année, alors je me battrai pour que les cours reprennent totalement et rapidement...

Pourquoi j'arrache et je débloque? parce que je sais pertinamment que l'ASSEMBLEE N'EST PAS SOUVERAINE et que ma voix NE SERA PAS ECOUTEE, c'est pour cette raison que je m'attaque au fondement de la grève, les barrages et la propagande anarchiste qui garnit nos murs (faut voir les affiches de ceux qui bloquent, ne dites pas qu'ils sont des modérés mais plutot des extrémistes de gauche)...

Je suis pour la FIN DE LA GREVE et si certains anarchos sont près pour la guerre contre sarko (car la loi Pécresse, ils s'en foutent, ils veulent la peau de Sarko en réalité), ils devront passer sur les 20 000 autres étudiants qui veulent avoir cours et qui en ont rien a foutre des conneries des grévistes.

Voila, maintenant se pose la question de la reprise inconditionnelle des cours sans délais car il est hors de question de voir une INFIME MINORITE DE 100 PERSONNES continuer a paralyser la fac entière, meme si la situation ne cesse de s'améliorer pour ceux qui veulent avoir cours, ma grande crainte est de voir cette "minorité infime" continuer a nous pourrir la vie sans qu'on fasse rien pour la foutre dehors une bonne fois pour toutes.

Voila, amis débloqueurs, faites vous connaitre au grand jour et faites sauter tous les barrages qui ne servent qu'a vous faire chier et virez les perturbateurs qui veulent interrompre vos cours, imposez vous et montrez que les 500 euros que vous avez dépensé en début d'année n'ont pas été donnés pour avoir le droit de retaper une année qui a été gachée a cause de quelques gars qui ont des posters de Lénine, Staline ou de Trotsky dans leur chambre...

A bas les AG soi disant souverraines si vous voulez un vote véritable qui reflète les attentes de tous, demandons TOUS ENSEMBLE un vote a bulletin secret, la, tout le monde aura sa chance de s'exprimer, arrétons les fausses AG faites par les grévistes, organisées pour les grévistes et complétée pas des gens extérieurs de la fac, qu'ils soient politisés ou syndiqués, un vote a bulletin secret est la seule facon de régler le problème sans prise de tete pour tous...

La fac est pour tous, pas seulement pour les bloqueurs, reprenons possession de notre fac et ayons nos cours comme d'habitude, finissons en avec la grève une bonne fois pour toutes et disons MERDE a cette MINORITE TRES VISIBLE car très génante, mettons fin a la grève et aux bloquages, reprenons les cours...

PS: Pardon pour avoir posté tard, je n'ai vu que très récemment ce site maintenant, je sais ou je dois aller pour gueuler, pas aux AG..
Courage, on les aura!!!!!
Ils ne sont pas grévistes; Puisqu’ils ne sont aucunement salariés de l’université!
Ils assiègent l’université, c’est une insoumission à l'Ordre public, une rébellion contre l’état et non une grève. Les Grévistes ne risquent pas la prison, ni des amendes, eux si!

La grève est pour un salarié, ce dernier prend un vrai risque celui de perdre sa rétribution journalière, eux, je n’ai pas le souvenir que leurs parents les privent de leur argent de poche! Je n’ai pas en mémoire qu’ils perdent leurs bourses Universitaires! Je n’ai nuls souvenirs qu’ils auraient arrêté leurs boulots d’appoint.

Ils ne prennent aucun risque, puisque le président à dit publiquement qu’il ne ferait pas appel à la police, donc ils ne se confrontent absolument pas à l’ordre public, à l’état, mais à nous dont ils ne craignent rien. Ils choisissent leurs victimes parmi celles qui ne se défendront pas.

Si vous vous défendez, vous êtes un lâche pédé.

Ce sont des gamins qui ont brutalement le pouvoir et qui ne savent pas s’arrêter puisqu’il n’y a aucune limite, «je ne ferais pas appel à la police!» Ils n’ont pas à assumer les conséquences de leurs actes, ils sont déresponsabilisés, ils n’ont plus à se confronter à la réalité ou surmoi, à l’autre; Ce sont des êtres d’excuses, c’est jamais eux, ce n’est pas de leurs fautes, de ce fait, ils peuvent aller aussi loin qu’ils le veulent.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:52, édité 1 fois
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  wardogg93 Jeu 13 Déc - 23:52

nan moi, j'ai bien débloqué, mais bon, parlez, tant que vous voulez...

wardogg93

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Jeu 13 Déc - 23:54

Oui tu as poussé une table. Bravo.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Jeu 13 Déc - 23:56

Je suis le seul à pas piger ce qu'il raconte?
Ironie peut être?

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Jeu 13 Déc - 23:57

Non mais se vente d'avoir débloqué (donc avoir poussé une table) j'en vois pas l'interet.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  wardogg93 Jeu 13 Déc - 23:58

Grand garcon wardogg, j'ai débloqué le batiment B2 et quelques salles de géo vendredi dernier, et je suis FIER de ce que j'ai fait, pas honte de le dire

wardogg93

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  wardogg93 Jeu 13 Déc - 23:59

l'interet c'est de vous faire chier

wardogg93

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 0:01

Ca me fais absolument pas chier, et ca fais chier personne mobilisé que tu débloque un point.
Si ya personne devant un point c'est qu'on ne bloque pas.

Tu ferras la passerelles tu seras gentil.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Ven 14 Déc - 0:01

Tiens, je devrais essayer aussi...
Je dois certainement me tromper, mais débloquer une table, comme une situation, c'est toujours plus intelligent que de la bloquer... (qui n'a pas lu son Werber?)

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  wardogg93 Ven 14 Déc - 0:02

nan je m'en fous, y a pas cours sur la passerelle, dans le B2, y a cours au moins.....
Ah les cours ne vous font pas chier? c'est ce qui tue votre mouvement des mecs comme moi qui débloquent...

wardogg93

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Ven 14 Déc - 0:03

roo les gars on se calme !!! ça sert à rien de s'énerver ... pour des tables^^
mais personnellement, je me demande une chose... c'est bien beau de faire des pyramides artistiques les jours de manifs, mais derrière qui doit tout remettre en place ??? pas ceux qui les ont montés bien sur ...
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Ven 14 Déc - 0:03

Toni a écrit:Non mais se vente d'avoir débloqué (donc avoir poussé une table) j'en vois pas l'interet.
C’est parce que vous avez fait prépa HEC et que vous avez fini en première année de licence de Science Politique.

Quand on fout rien, ce n’est pas étonnant que l’on rate les concours des grandes écoles, et oui, on ne fait une prépa HEC pour finir à Paris 8 en Science Politique et 1ère année! Il faut avoir tout raté pour finir là!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 0:04

Je vois pas où es l'intelligence de pousser une table. C'est un geste politique point.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Ven 14 Déc - 0:05

Toni a écrit:Je vois pas où es l'intelligence de pousser une table. C'est un geste politique point.
pouser une table est un geste politique (EXPLDRRRR)
j'adoooooore vous voyez de la politique partouttttt!!! et l'aspect pratique ?
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Yasminute Ven 14 Déc - 0:05

Mais vous avez toujours pas compris que ça ne sert à rien tout ce bla bla ?!

Tu ne feras jamais changer wardogg d'avis Toni, de toute évidence il est borné et veut rester dans son petit monde tant mieux pour lui, il tombera de haut.
Maintenant je vois pas l'intérêt que vous avez à perdre votre temps à vous contredire les uns les autres.

Et franchement vous avez pas l'impression d'aller loin à vous insulter comme des gamins, faut arreter quoi.
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Keivan Ven 14 Déc - 0:05

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Toni a écrit:Non mais se vente d'avoir débloqué (donc avoir poussé une table) j'en vois pas l'interet.
C’est parce que vous avez fait prépa HEC et que vous avez fini en première année de licence de Science Politique.

Quand on fout rien, ce n’est pas étonnant que l’on rate les concours des grandes écoles, et oui, on ne fait une prépa HEC pour finir à Paris 8 en Science Politique et 1ère année! Il faut avoir tout raté pour finir là!

En tout cas, un mec puant comme toi, violent envers les filles et de droite qui finit dans une fac gauchiste pas forcemment très réputé, alors là oui, on peut dire que TOI tu as tout raté (ou alors t'as pas tout compris, mais dans les deux cas ça me va)!

Keivan

Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Ven 14 Déc - 0:06

M'appelle wardogg ma passion faire chier les grevistes. pendant les greves des transports je conduisais un RER pour permettre aux gens de voyager. Pendant les greves des facteurs je livre le courier waou c'est trop kiffant ce que je fais

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 0:06

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Toni a écrit:Non mais se vente d'avoir débloqué (donc avoir poussé une table) j'en vois pas l'interet.
C’est parce que vous avez fait prépa HEC et que vous avez fini en première année de licence de Science Politique.

Quand on fout rien, ce n’est pas étonnant que l’on rate les concours des grandes écoles, et oui, on ne fait une prépa HEC pour finir à Paris 8 en Science Politique et 1ère année! Il faut avoir tout raté pour finir là!

LOOOOL
Alors Mon petit c'est un choix, et je le dit haut et FORT : J'AI CHOISI DE PARTIR DE MA PREPA HEC POUR UNE LICENCE SC PO !

Je suis parti avec 18-19 de moyenne. Donc tu es bien gentil mais voilà

J'ai pas raté le concours, le concours c'est en 2ème année de prépas HEC.
J'ai fais que ma premiere année.

Attaque basse et proces d'inttention raté.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  wardogg93 Ven 14 Déc - 0:09

"par Yasminute le Jeu 13 Déc - 22:05
Tu ne feras jamais changer wardogg d'avis Toni, de toute évidence il est borné et veut rester dans son petit monde tant mieux pour lui, il tombera de haut".
HUM, si vouloir avoir cours, c'est etre borné, vous avec votre infime minorité, c'est quoi?

wardogg93

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Ven 14 Déc - 0:10

Keivan a écrit:En tout cas, un mec puant comme toi, violent envers les filles et de droite qui finit dans une fac gauchiste pas forcemment très réputé, alors là oui, on peut dire que TOI tu as tout raté (ou alors t'as pas tout compris, mais dans les deux cas ça me va)!
Université, c’est un concept institutionnel matérialisé par une infrastructure, en conséquence de quoi, cela ne pense pas et n’a pas d’opinion politique.
Ecoutez et répétez: «Une université ne pense pas.»
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Yasminute Ven 14 Déc - 0:13

Ecoute mon cher, je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu, je n'ai pas que ca à foutre.

Sache seulement que l'univers est bien plus vaste qu'une salle de classe et que parfois il faut savoir s'ouvrir un peu et arrêter de considérer la fac comme un métro, où on passe, assiste à son cours et repart sans avoir réellement fait marcher sa tête.
Un mouvement social a le mérite de t'apprendre à te forger ta propre opinion et à développer ton sens critique, et ce n'est pas en te limitant à l'obtention de ton diplome que tu y arriveras...

Maintenant si tu restes persuadée que nous sommes une minorité de violents anarchistes tant mieux pour toi. Mais franchement, des clichés comme ça c'est au même niveau que ceux qui disent ques tous les arabes sont des voleurs et tous les juifs des crevards.

Faudrait peut être pousser la reflexion un peu plus loin...
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 0:13

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Keivan a écrit:En tout cas, un mec puant comme toi, violent envers les filles et de droite qui finit dans une fac gauchiste pas forcemment très réputé, alors là oui, on peut dire que TOI tu as tout raté (ou alors t'as pas tout compris, mais dans les deux cas ça me va)!
Université, c’est un concept institutionnel matérialisé par une infrastructure, en conséquence de quoi, cela ne pense pas et n’a pas d’opinion politique.
Ecoutez et répétez: «Une université ne pense pas.»

Un Etat ne pense pas pourtant il est géré par des gens avec une idéologie.

L'Histoire de L'université de Vincennes montre clairement qu'elle est à gauche. Et ca n'excuse pas ta violence envers les femmes.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Keivan Ven 14 Déc - 0:15

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Ecoutez et répétez: «Une université ne pense pas.»

«Une université Sir BARRIE James Matthew ne pense pas.»

Keivan

Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 0:16

Il pense pas il parle pas, IL COGNE
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 3 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser