mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

+6
addictive-menina
Céline L.
Pataphysicien
www.paris8.tk
Derrick
Christelle
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Invité Ven 14 Déc - 20:40

Quelle ne fut pas ma (joyeuse) suprise en arrivant ce matin à Paris8, dans un hall d'entré, et un hall de batiment A, complètement déserté par les "mobilisés". Pas un à l'horizon, pas de mégaphone annonçant l'AG du jour, pas de tract à attrapper de tous les cotés, et pas d'occupants à la mine fatigué ( en faite comme d'hab, on les voit jamais avant midi...).

Epidémie?
Mutinerie?
Flemme collective?


Mutation du mouvement?
Tactique militaire ?
( rapatriment des troupes pour mieux les redéployer ultérieurement)

Où juste fin du mouvement de mobilisation sur Paris8?

OH Shocked oui c'est vrai qu'il y avait quelque chose de prèvu aujourd'hui, la création d'une nouveau parti anti-capitaliste à l'initiative de la LCR (ridicule, oups Laughing )

il y a quelqu'un qui y a mis les pieds, je suis curieuse de savoir ce que ça a donné ????


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Christelle Ven 14 Déc - 20:43

Dis donc Eva, t'essayes de les faire chier pour qu'ils nous ressortent le même cirque qu'au début de la mobilisation.
Il y a des gens qui sont jamais contents No

Oups, j'allais oublier: un autre forum sympas pour se détendre et faire de nlle connaissances, allez y !
http://paris8.forumpro.fr/index.htm

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Derrick Ven 14 Déc - 20:49

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Bouche10
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Invité Ven 14 Déc - 20:50

Christelle a écrit:Dis donc Eva, t'essayes de les faire chier pour qu'ils nous ressortent le même cirque qu'au début de la mobilisation.
Il y a des gens qui sont jamais contents No

Non pas du tout, je me demande juste ou ils sont passés, ils ont tous disparu, alors je me pose des questions, et de toute façon je pense qu'ils n'auront pas d'ici les vacances et même après la force, ni l'envi de se remobiliser comme au début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Invité Ven 14 Déc - 20:55

Kronstad Revival, ça doit être trop subtile pour moi, parce que la photo ne me parle pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Christelle Ven 14 Déc - 20:59

Ah la la.. seule l'avenir, nous le dira...mais j'ai bon espoir ( enfin l'espoir fait vivre ).



Message pour ...en fait je sais même plus son pseudo, vu qu'il se rebaptise toutes les heures: " TRES COOL DE TA PART DE PAS REPONDRE AU MP le caméraman à casquette !" ( voilà c'est dit ça soulage ).

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 21:03

Hylarant, quand on bloque on en fais trop et quand on bloque pas.. On en fais pas assez.

Ct hier l'AG donc ct hier les tracts, aujourd'hui il n'y avais rien de prévus donc ouio c'était calme.. on mène pas une guerre non plus.

Je pense que Lundi les drayages explicatif, et les tracts repredrons.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Invité Ven 14 Déc - 21:14

Valérie Pécresse a écrit:Hylarant, quand on bloque on en fais trop et quand on bloque pas.. On en fais pas assez.

Ct hier l'AG donc ct hier les tracts, aujourd'hui il n'y avais rien de prévus donc ouio c'était calme.. on mène pas une guerre non plus.

Je pense que Lundi les drayages explicatif, et les tracts repredrons.


oui effet et c'est bien ça le problème , vous en faites toujour trop (blocages dissuasif et/ou agressif des batiments A, B, D et salles du bat C) ou pas assez, ( genre "ont est parti pour toujour")

Et en général il y a des tract même les jours sans AG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 21:18

On va pas faire 1 tract/jour.

Je pense sincerement que la semaine qui viens va déterminé la rentrée (la journée de Mercredi banalisée, va permettre a tlm de proposé des actions...)
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Invité Ven 14 Déc - 21:32

il faudrait peut-être vous mettre d'accord, il me semble que mercredi il y a une manif de prèvu avec Sauvons la recherche, d'après l'un de mes prof, donc je vois pas comment il serait possible de faire une GRANDE AG ou "tout le monde" pourra s'exprimé en moins de 4heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 21:34

Donc ca seras déplacé a Jeudi la journée banalisé.. a voir Lundi
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty réalisation sonore sur les AG de paris 8

Message  Pataphysicien Sam 15 Déc - 1:34

http://www.radiolist.org/

http://www.podcastdirectory.com/podshows/2123856
(autre lien)

Assemblée Générale : Up8, Novembre 2007, Saint Denis




L’assemblée générale est un moment de rupture qui produit des lieux et des temps de mise à ciel ouvert de l’inconscient de sa collectivité. Bien entendu, elle n’est pas indépendante de la cause qui la motive et qui garde certainement toute sa valeur et sa justesse. Elle est aussi une instance de légitimation de cette même cause d’où l’importance capitale qu’elle déploie au yeux de ses acteurs les plus engagés.


Cette pièce est construite autour de prises de sons réalisées par moi-même au cours de différentes assemblées générales qui se sont déroulées les semaines dernières à l’Université de Paris 8. J’y ai ajouté, en plus du travail de traitement, de montage et de mixage, des éléments musicaux joués en direct ou programmés. J’aimerais explorer avec ce travail des contrées connexes ou le son comme vecteur d’information se transforme graduellement en fait sonore doté d’autres qualités d’écoute.

Pataphysicien

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Invité Sam 15 Déc - 3:44

Merci! c'est l'endroit parfait pour faire ta pub.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Céline L. Sam 15 Déc - 12:00

C'est le principe de la pub, ça s'adapte à tous les endroits parfaitement.

Céline L.

Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Invité Sam 15 Déc - 21:41

quelqu'un sait si il y a une AG lundi? ou quand sera la prochaine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Derrick Dim 16 Déc - 7:16

et hop ! moi aussi je fais ma pub pour le ciné-journal du collectif de p8 :

les 2 premiers :
http://tracker.regardeavue.com/page/2/


et le troisième :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lru/video/x3rojr_cine-journal-n3-happening_politics
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  addictive-menina Dim 16 Déc - 15:13

J'aime beaucoup tes vidéos Etienne !! Vivement qu'on voit les autres !!
addictive-menina
addictive-menina

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Derrick Dim 16 Déc - 16:28

merci beaucoup ! Embarassed

(oublie pas de voter sur dailymotion comme ça elle vas monter et plein de gens la verront pirat )
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Invité Dim 16 Déc - 16:31

Au risque d'être encore une fois taxé de fille frustré, je vais donné mon avis sur la 3ème vidéo.

-Elle ne donne aucune information, on ne sait pas où, et quand c'est passé cette flash mob, par qui?
-Il n'y a pas d'interview d'un des participants pour expliquer le pourquoi d'une tel action, en quoi ils pensent que c'est ou ça a été utile....
-Pas de voix off, juste une suite d'image sur une action.

c'est juste mon point de vue


https://www.youtube.com/watch?v=UuT4PPGyHiw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Derrick Dim 16 Déc - 16:50

ESPECE DE SALE FILLE FRUSTREE !!!!!

bon je plaisante.
Si je choisis de ne pas mettre d'explication c'est parceque je pense que l'image en donne assez elle même. Je dis pleins de choses rien que dans le montage...


voila c'est tout

sinon je peut faire un dessin
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Invité Dim 16 Déc - 16:54

le montage ne dit pas, où? quand? et par qui???
donc oui je veux bien un dessin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Christelle Dim 16 Déc - 17:00

J'ai envoyé le lien de daylimotion à des potes de Nanterre. On a tous apprécié. Les images sont clairs, les plans interessants. Surtout le gros zoom de début sur les yeux de la fille. Super comme intro ! Pas de commentaire à rajouter, ce serait prendre les spectateurs pour des cons. Pour moi ça représente clairement une performance artistique.

Par contre les autres vidéos non merci. Elle m'ont Sleep
Pas accroché du tout.

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Derrick Dim 16 Déc - 17:33

le montage ne dit pas, où? quand? et par qui???
donc oui je veux bien un dessin

ou ?
dans la rue

quand ?
pendant la mobilisation contre la lru

qui ?
des étudiants, des journalistes, des flics



Je suis pas journaliste moi madame !!
Je fais du CHINEMA !! cheers cheers cheers


(ceci dit j'aissayerai d'être plus cliar la prochaine fois)
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  N°17 Dim 16 Déc - 17:38

Christelle a écrit:J'ai envoyé le lien de daylimotion à des potes de Nanterre. On a tous apprécié. Les images sont clairs, les plans interessants. Surtout le gros zoom de début sur les yeux de la fille. Super comme intro ! Pas de commentaire à rajouter, ce serait prendre les spectateurs pour des cons. Pour moi ça représente clairement une performance artistique.

Un peu de montage et direction holywood ! Y a peut-être même moyen de faire de l'argent avec. J'imagine déjà les produits dérivés, les figurines, interviews des acteurs, dvd promotionels, dessins du réalisateur...
N°17
N°17

Messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Invité Dim 16 Déc - 18:04

Kronstad Revival a écrit:
le montage ne dit pas, où? quand? et par qui???
donc oui je veux bien un dessin

ou ?
dans la rue

quand ?
pendant la mobilisation contre la lru

qui ?
des étudiants, des journalistes, des flics



Je suis pas journaliste moi madame !!
Je fais du CHINEMA !! cheers cheers cheers


(ceci dit j'aissayerai d'être plus cliar la prochaine fois)



Euh...!!! je pensais plus pensé à

Quand?
le vendredi 30 novembre 2007

Où?
devant le ministère de l’enseignement supèrieur (1 rue décartes 75005)

Qui?
des étudiants mobilisés contre la LRU
(à l'initiative d'étudiants de paris 8 )

Mais il est vrai Monsieur, que je n'est jamais bien compris le "CHINEMA"


https://www.youtube.com/watch?v=UuT4PPGyHiw

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot Empty Re: Où sont passés, les bloqueurs et autres "mobilisés&quot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser