mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

AG du mardi 13/11

+28
Rushkoff
Sed
ebichuman
alsonic
alexia
Justemonavis
Mulette
Johanna
Ras-le-bol-de-vos-délires
Kozbor
Meda
Quentin
dany
Mélanie
Tom L1 Science Po
carla
Lulz
Christelle
Matt
Yasminute
Yaume
shibishen
SylvainSDL
artir
Choucha_L1
élo
Alexa
jemeline
32 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Rushkoff Jeu 15 Nov - 10:41

shibishen a écrit:oui et ça se prete tout a fais a la cituation... divider pour mieux reigner c'est ce qu'il fait non?
haha la signature de victime!

Vous devriez venir aux cours de Science Po sur les différents moyens de se mobiliser, vous pourriez faire quelque chose à part chialer sur vos cours. Déjà, étudiez, vous aurez comme cela de meilleures notes que nous hein, puisque nous ne faisons que la grève bien entendu et ne travaillons pas à domicile, et j'sais pas, allez vous détendre dans un meeting ump ou autre, avec des gens comme vous, genre la quarantaine minimum dans la tête (et là c'est pas un compliment spécialement.)

De + dire "on a pas les mêmes cours, nous ne pouvons pas étudier sans les cours", à part en licence de Maths (et encore j'ai validé toutes mes notes de Maths en 1ère année de MASS à Paris 1, maths niveau maths sup pour ceux qui seraient pas au courant, avec un taux d'absentéisme élevé...), je vois pas quel cours tu ne peux étudier chez toi. Il suffit juste d'être à la hauteur niveau intellectuel. Après, ça passe tout seul.

Enfin, si vous n'avez pas le courage d'assumer vos idées, qui sont tellement excellentes et évidentes pour tous, qu'elles auraient juste besoin d'être entendues pour que tout le monde y adhère, pour parler en AG, ce n'est pas notre souci. Donc, aux autres, je pense que cela sert à rien de leur conseiller quoi que ce soit. Surtout pas un mouvement collectif, leur individualisme (c'est un postulat de départ pour un anti-bloqueur, et donc un anti-grève, oui oui, pas de bêtise) les en empêche.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty AG LE 15/11???

Message  Dam Jeu 15 Nov - 11:36

quelqu'un sait s'il y a une AG aujourd'hui, le 15/11 si oui a quelle heure???
merci!

Dam

Messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Lulz Jeu 15 Nov - 15:56

Rushkoff a écrit: et j'sais pas, allez vous détendre dans un meeting ump ou autre, avec des gens comme vous, genre la quarantaine minimum dans la tête (et là c'est pas un compliment spécialement.)

oué ta 40an dan ta tét lol t tro viE tu pe pa conprendrr!

Ton commentaire ne m'inspire pas mieux.

Lulz

Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  ju Jeu 15 Nov - 16:04

je croyais que le forum avait été créé pour que les étudiants puissent communiquer entre eux sur la nouvelle loi. pourquoi vous vous gueulés tous dessus?
personnellement je n'ai pu venir à l'AG de mardi 13/11 car je travaille en dehors et donc je ne peux pas faire autrement car j'ai besoin de payer mes études aussi (je sais que je ne suis pas la seule).
j'ai vu que quelqu'un avait dis que ça faisait 1 mois qu'elle informait les étudiants en cours, avec des tracts,etc.seulement je viens tous les jours en cours et on ne m'a jamais informé de rien. ah si! j'ai reçu u papaier pour une étudiante qui alalit peut être se faire virer et ça m'a fait un peu rire ms bon c'est autre chose.sinon,j'ai seulement su que la grève allait reprendre comme pratiquement tout le monde.lundi toute la journée, des étudiants sont venus nous expliquer qu'il y aurait des AG à tel endroit et à telle heure.il y a eut une écoute entre ces étudiants et ceux de mon cours, et ça a été , pour ma part, très enrichissant.
je pense que les anti-bloqueurs ont de bonnes raison de "gueuler" dans le sens où ils ont tous une idée sur la loi en question et ce n'est pas forcément la même et ils en ont peut être marre d'être pris pour des branleurs qui ne foutent rien.d'où ce pétage de câble! ils ont le droit eux aussi de dire MERDE à ceux qui veulent bloquer juste pour bloquer et pas pour faire bouger les choses,car oui, même si je sais que certains dirons le contraire, il y a aussi dans les bloqueurs, des gros fouteurs de merde.je ne sais pas si mes profs font grève ou pas. un de mes cours est un cours de 1ère année et notre prof a bien fait savoir la semaine dernière que ça la faisait plus chier qu'autre chose de faire rattraper des cours.je n'ai pas l'intention de repasser ce cours en 3ème année, je pense que vous pourrez comprendre ça aussi même si la loi est un problème à ce jour. (encore une fois, je sais que c'est un cas personnel ms je pense être en droit de dire que ça me gonfle)
pour ma part, je suis totalement contre cette loi, et d'après ce que j'ai lu, les AG et les manif se sont plus ou moins bien passées.nous n'arriverons donc pas, je l'espère, au cas de la fac de Rennes II. seulement voilà, je suis en béquille depuis mardi soir et vu les grèves de transports, je n'ai pas d'autre choix que de rester chez moi. je sais encore une fois que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais vu que tout le monde dis un peu ce qu'il pense, je me permet aussi de le faire. ce que j'aimerais savoir, c'est si il serait possible d'avoir plus d'explications sur ce qu'il se passe à la fac de st denis.parce que savoir qu'il y a des casseurs à la fac de rennes II, je m'en tamponne fortement(jparle des médias, seule source pour moi). je pense que vous essayez de vous organiser comme vous pouvez, mais sur le forum il y a que très peu d'informations concrètes sur ce qu'il se passe.il y a des manif et des Ag, mais que se passe t-il à l'intérieur de la fac? ne pouvant encore une fois pas me déplacer pour plusieurs raisons, pourriez-vous informer mieux les étudiants sur ce qu'il se passe pour la grève, pour le blocage, etc sans forcément vous exciter sur certains autre étudiants.
je pense que tout le monde à le droit de s'exprimer comme il veut sans être forcément agressif avec les autres.nous sommes tous dans la même merde donc informez,écoutez, mais arrêtez de critiquer négativement sans cesse( ce message était bien sur destiné aux anti-bloqueurs ainsi qu'aux bloqueurs mais aussi à celui qui ne sait pas trop où se positionner et qui n'a rien d'autre à faire que de lire mon message ou plutot mon roman!)

bonne journée à tous! sans le froid, chez vous, dans les transports, enfin où vous voulez!
Very Happy

ju

Messages : 3
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Jeu 15 Nov - 16:42

Le retour de Rushkoff... Guerre et paix, peut être...
Pour répondre à je-sais plus qui, je vois pas pourquoi nous irions en AG alors qu'on a déjà une idée arrêtée sur le sujet... Ah oui, c'est vrai, on est obligé de se farcir vos arguments douteux... Désolé, mais vous n'avez pas le monopole de l'information ni du droit de penser...On est libre de s'exprimer sans AG, non?
J'ai beaucoup aimé l'intervention très constructive de Rushkoff...
"Vous devriez venir au cours": toi aussi, non? Ca fait longtemps qu'on t'y as pas vu...
Si je résume, puisque nous sommes contre la grève et/ou le blocage, nous avons forcément la mentalité de vieux croutons, qui plus est d'UMP... Perso, être un vieux crouton, j'appelle ça de la maturité et du recul... On essaie de se débarrasser du microcosme ambiant dans lequel vous voulez nous emmener, juste histoire de penser par nous-même... Après, si ça se rapproche de ce que pense Sarko, je m'en fous (il a qu'à pas penser comme moi!! Very Happy )... De toute façon, je crois qu'effectivement, personne ne peut lutter contre l'éternel jeunesse de la gauche... et pas non plus contre la violence bornée de des anarchiques...
L'autre argument est encore plus fort!! C'est trop marrant ce caractère que vous avez tous à vouloir vous glorifiez (CF Boris en page 4 ou 5)... Alors OK, t'es très intelligent très beau et tout et tout... (très prétentieux et aveugle aussi) mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir cet "intellect" au niveau duquel il suffit d'être à la hauteur... En outre, ce n'est pas parce que nos cours ne sont pas irremplaçable, ce qui reste à voir) que tout le monde est dans la même situation... Quelles sont les filières où on a besoin de cours? Bah je sais pas, rien qu'en lisant ce qui est marqué précédemment (ce que tu n'as apparemment pas fait), je peux déjà te citer tous les arts, dont le théâtre, les arts pla et autres... Mais c'est vrai que ça ne doit pas être au niveau de ton "intellect"!!!! Ensuite, je pense que les cours de langue ne sont pas tj inutiles, et les autres cours de science sociale, histoire de nous aiguiller un peu de temps en temps... Mais c'est vrai que tu dois pas y aller souvent...
Pour finir, au sujet de l'individualisme, on a pas trop le choix: le caractère historique de la fac est plutôt d'être "bloqueurs", et pour les pro-cours, on peut se rassembler nulle part pour les raisons déjà précitées...
Cela dit, je suis aussi partisan d'une Ag ou plutot d'un rassemblement pour regrouper les anti bloqueurs... On attend la fin des grèves SNCF, histoire d'avoir plus de monde?


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:45, édité 1 fois

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Rushkoff Jeu 15 Nov - 16:44

Lulz a écrit:
Rushkoff a écrit: et j'sais pas, allez vous détendre dans un meeting ump ou autre, avec des gens comme vous, genre la quarantaine minimum dans la tête (et là c'est pas un compliment spécialement.)

oué ta 40an dan ta tét lol t tro viE tu pe pa conprendrr!

Ton commentaire ne m'inspire pas mieux.
ah ouais d'accord ok l'inspiration de folie alors.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Rushkoff Jeu 15 Nov - 16:45

Ras-le-bol-de-vos-délires a écrit:
et ensuite?

ah et j'avais pas tout lu, mais comme tu me connais, toi c'est quoi ton blaze? Et pour ta gouverne je travaille actuellement, ceci expliquant cela.

Et j'ai jamais dit que j'étais plus intelligent que qui que ce soit haha faut pas non plus déconner.

Bref, j'attends juste ton prénom histoire de discuter ensuite quoi. PErso j'irais voir Joanna là pour disctuer, pareil avec toi quoi.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  alsonic Jeu 15 Nov - 17:44

ba les communiste et stalinien et les mec avec leur carte de l'UMP ca met tout le monde a egalité non ?

alsonic

Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Lulz Jeu 15 Nov - 17:57

Rushkoff a écrit:
ah ouais d'accord ok l'inspiration de folie alors.

C'est toi la source de cette inspiration Very Happy

Lulz

Messages : 38
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Quentin Jeu 15 Nov - 18:24

Rushkoff a écrit:

Vous devriez venir aux cours de Science Po sur les différents moyens de se mobiliser, vous pourriez faire quelque chose à part chialer sur vos cours. Déjà, étudiez, vous aurez comme cela de meilleures notes que nous hein, puisque nous ne faisons que la grève bien entendu et ne travaillons pas à domicile, et j'sais pas, allez vous détendre dans un meeting ump ou autre, avec des gens comme vous, genre la quarantaine minimum dans la tête (et là c'est pas un compliment spécialement.)
salu g 17 an an 2009 mé an fai ge trouv ke stalin sété kk1 de B1 donk g komanc a lir maine quampfe é je veu kon met an plasse lanarchie

Tu vois, tu m'inspires autant que Lulz :/


De + dire "on a pas les mêmes cours, nous ne pouvons pas étudier sans les cours", à part en licence de Maths (et encore j'ai validé toutes mes notes de Maths en 1ère année de MASS à Paris 1, maths niveau maths sup pour ceux qui seraient pas au courant, avec un taux d'absentéisme élevé...), je vois pas quel cours tu ne peux étudier chez toi. Il suffit juste d'être à la hauteur niveau intellectuel. Après, ça passe tout seul.
Et:
Et j'ai jamais dit que j'étais plus intelligent que qui que ce soit haha faut pas non plus déconner.
C'est comique ^^
1)J'ai été en Maths Sup, alors à part si tu es un vrai génie, je peux dire que tes assertions sont carrément ridicules (sans compter que je doute fort qu'une L1 MASS soit au même niveau, mais bon ça te crédibiliserait un peu que cela ne soit pas le cas :p).
2)Tu as peut-être une grande expérience du travail individuel, mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tout le monde. Déjà pour les gens sortant du lycée, ça peut paraître un peu flippant de se trouver lâché comme ça avec une tonne de travail personnel à fournir, si en plus dès le début de l'année tu n'as strictement RIEN pour t'aiguiller... Après faut pas s'étonner que l'on ai un taux d'échec monstrueux en première année.


Enfin, si vous n'avez pas le courage d'assumer vos idées, qui sont tellement excellentes et évidentes pour tous, qu'elles auraient juste besoin d'être entendues pour que tout le monde y adhère, pour parler en AG, ce n'est pas notre souci. Donc, aux autres, je pense que cela sert à rien de leur conseiller quoi que ce soit. Surtout pas un mouvement collectif, leur individualisme (c'est un postulat de départ pour un anti-bloqueur, et donc un anti-grève, oui oui, pas de bêtise) les en empêche.
Et bien tu sembles avoir du mal à comprendre. Il est tout à fait normal que vous soyez plus motivés par ces Ag que nous ne le sommes, puisqu'il se trouve que nous ne souhaitons pas cautionner (pour la plupart) la façon dont elles se déroulent. Quand celles-ci traînent quasiment 4H, et que seules les 50/100 personnes ultra-concernées restent jusqu'au bout, forcément on ignore l'opinion de la masse, certainement plus modérée (car oui être contre le blocage c'est être modéré).

Quentin

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Rushkoff Jeu 15 Nov - 18:39

Putain les mecs, vous tapez des posts de 60 lignes à chaque pique (alors que c'es évident que là par exemple c'est dans le registre de la vanne + qu'autre chose.)

Mais allez travailler là bandes d'étudiants fainéants !

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Quentin Jeu 15 Nov - 19:11

Rushkoff a écrit:Putain les mecs, vous tapez des posts de 60 lignes à chaque pique (alors que c'es évident que là par exemple c'est dans le registre de la vanne + qu'autre chose.)

Mais allez travailler là bandes d'étudiants fainéants !
Mais vas-y continue à prendre les gens pour des idiots.
Tu vas dans le registre de la vanne, je te réponds dans le registre de la vanne, y'a aucun doute sur tes intentions hein, tu n'es pas subtil.
La LCR n'a pas le monopole de la vanne! Very Happy
Ose prétendre que les points où je t'ai répondu sérieusement, ne l'étaient pas de ton côté :/ Bref, j'arrête les frais du trolling, on s'éloigne complètement du sujet.

Quentin

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Rushkoff Jeu 15 Nov - 19:22

à quel moment tu as répondu sérieusement par contre?

Et désolé je ne suis carté dans aucun syndicat ni dans aucun parti, donc la LCR non merci (ce parti d'ailleurs n'existe plus dans quelques mois...)

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Jeu 15 Nov - 21:52

Est ce que tu as pensé à regarder un peu ce qui était marqué avant, Rushkoff ?
Je sais pas, c'est qu'une idée (et oui, les autres en ont...)
En ce qui concerne une éventulle rencontre, je te connais suffisamment pour savoir que, dans les rencontres, c'est toi qui parle (les 80% du temps), et toi qui prends les gens pour des cons..
Bien sûr, si j'était le seul à le penser, je ne le dirais pas (question de respect, et oui ça arrive aussi aux autres!!), mais à ce niveau, tu atteinds une unanimité incroyable... aussi bien et même plus dans la réalité que sur le forum...
Après les racontards, c'est vrai , c'est pas terrible...
Tu travailles, c'est bien... Ca me concerne en quoi? Ah oui, parce que j'ai dit que tu venais pas en cours?
Que tu viennes pas en cours en temps normal parce que tu bosses c'est tout à ton honneur et ton problème... Mais dans ce cas là, ne viens pas reprocher aux autres de ne pas être là et de ne pas pouvoir venir... toi ça t'emmerde pas de rater des cours, mais faudrait peut être penser un peu aux autres, non?
"bande d'étudiants fainéants"?? Ironie peut être. On veut tous aller travailler soit à la fac, et vous nous en empêchez, soit pour gagner du blé et là, c'est laborieux...
Pour le plaisir, quelques petites citations:
"Il suffit juste d'être à la hauteur niveau intellectuel": donc, comme on a besoin de cours, on n'a pas le niveau intellectuel: tu sais ce qu'il te dit notre "niveau intellectuel????
Je passe sur les marques de mépris genre : "chialer sur vos cours" et autre réflexion bidon sur l'UMP...
"bandes d'étudiants fainéants ", je me répète, mais elle est tellement belle cette phrase... et puis, c'est vrai qu'on est les seuls à être fainéant...
Dernière question: t'es naturellement aveugle, ou c'est juste aujourd'hui que t'es d'une mauvaise foi flagrante????

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Jeu 15 Nov - 21:52

Dernier détail, c'est sympa de me citer, mais s'il pouvait y avoir une citation derrière, ça peut être cool ^^

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  shibishen Ven 16 Nov - 0:48

Rushkoff a écrit:
shibishen a écrit:oui et ça se prete tout a fais a la cituation... divider pour mieux reigner c'est ce qu'il fait non?
haha la signature de victime!

Vous devriez venir aux cours de Science Po sur les différents moyens de se mobiliser, vous pourriez faire quelque chose à part chialer sur vos cours. Déjà, étudiez, vous aurez comme cela de meilleures notes que nous hein, puisque nous ne faisons que la grève bien entendu et ne travaillons pas à domicile, et j'sais pas, allez vous détendre dans un meeting ump ou autre, avec des gens comme vous, genre la quarantaine minimum dans la tête (et là c'est pas un compliment spécialement.)

De + dire "on a pas les mêmes cours, nous ne pouvons pas étudier sans les cours", à part en licence de Maths (et encore j'ai validé toutes mes notes de Maths en 1ère année de MASS à Paris 1, maths niveau maths sup pour ceux qui seraient pas au courant, avec un taux d'absentéisme élevé...), je vois pas quel cours tu ne peux étudier chez toi. Il suffit juste d'être à la hauteur niveau intellectuel. Après, ça passe tout seul.

Enfin, si vous n'avez pas le courage d'assumer vos idées, qui sont tellement excellentes et évidentes pour tous, qu'elles auraient juste besoin d'être entendues pour que tout le monde y adhère, pour parler en AG, ce n'est pas notre souci. Donc, aux autres, je pense que cela sert à rien de leur conseiller quoi que ce soit. Surtout pas un mouvement collectif, leur individualisme (c'est un postulat de départ pour un anti-bloqueur, et donc un anti-grève, oui oui, pas de bêtise) les en empêche.

Alors deja cretin que sais tu de ma vie ... JE SUIS EN THEATRE ET JE N'AI PAS BESOIN DE TOI POUR ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE POUR AVOIR DE BONNE NOTE ... ensuite OUI JE NE PEUX PAS ETUDIER CHEZ MOI MES COURS DE PRATIQUE THEATRALE ... si oui explique moi comment .. ça se vois que tu n'as jamais fais de theatre de ta vie...

Ensuite mes idées je les assume totalement quand a venir les dire en AG cela ne me derangerait pas si seullement on nous laissait parler ...je crois que jouer une piece de theatre moderniste est plus choquant face a un public de 1200 places (pleines) que de parler dans une AG sur un theme plus que puéril... je trouve incensé que 700 personne s'octroit le droit de choisir pour out une université... vous lutter contre un gouvernement que vous imitez parfaitement...
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  shibishen Ven 16 Nov - 0:49

AU FAIT JE NE SUIS PAS CONTRE LA GREVE MAIS CONTRE LE BLOCAGE ... quand a l'UMP si tu avez suivit... JE SUIS COMMUNISTE
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  www.paris8.tk Ven 16 Nov - 0:51

Shibishen ok on a compris s'il te plait reste calme dans tes propos ca ne doit pas devenir un lieu d'insulte ici.

Propose tes idées qui peuvent être intéraissante, mais s'il vous plait, pro-grève ou pas, pro-blocages ou pas, respectons-nous.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  shibishen Ven 16 Nov - 0:59

si tu veux que je reste polis soit le toi aussi... ensuite mes idées on deja été exposé... il est question d'une greve active et de manif histoire de dire au gouvernement qu'il nous emmerde avc sa loi mais que nous on a decidé du coup de le faire chier mais pas d'arreter de vivre dans notre univ
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  www.paris8.tk Ven 16 Nov - 1:05

j'ai insulter personne moi.

Et ta proposition c'est exactement ce qu'on veut mettre en place.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  shibishen Ven 16 Nov - 1:10

bin sauf que vous vous le proposez comme votre idée aujourd"hui alors que ça fait 1 semaine que je le suggere... merci de rendre a cesar ce qui appartient a cesar ... c'était idée n'est pas une reflexion venu des bloqueurs
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  www.paris8.tk Ven 16 Nov - 1:12

Ca fais 2 semaines qu'en Sciences Politique on le fais... alors tu es gentil mais on va se battre pour l'idée, le tout est que chaque UFR propose ses idées propres.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  shibishen Ven 16 Nov - 1:18

NOUS EN theatre nous continuons os cours tout en fesant des rapport avec le probleme.. et cherchons des moyens de combattre... nos profs savent ce que c'est une greve active ils étaient la en 68 pour la cration du departement art, il on fait cours pendant 3 ans sans etre payé car le gouvernement refusé cet UFR.. en theatre nous nius batons constament.. nous n'avons pas besoin d'une occasion de plus pour se battre
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  www.paris8.tk Ven 16 Nov - 1:20

Je comprend mais on va pas se tirer dans les pattes pour revendiqué une idée, si chaque département fais des efforts ca peut être super sympas dans la fac
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  shibishen Ven 16 Nov - 1:31

oui ça peut juste redevenir une fac normale et vivante
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

AG du mardi 13/11 - Page 5 Empty Re: AG du mardi 13/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser