mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Réconcilions les bloqueurs et les anti-bloquages ce jeudi 20

Aller en bas

Réconcilions les bloqueurs et les anti-bloquages ce jeudi 20 Empty Réconcilions les bloqueurs et les anti-bloquages ce jeudi 20

Message  Christelle Jeu 20 Déc - 4:34

Oui ça ne bloque plus et pour fêter ce débloquage je vous propose une petite soirée détente avec une soirée Tango bâtiment C mais vous aurez plus d'informations en allant sur ce forum de détente (si si il est super et on prend pas trop le chou sur la politique):http://www.paris8.tk/

Aller dans la partie "petites annonces" soirée tango sur la fac vers 18H30.
Ce serait cool que des bloqueurs et anti-bloqueurs qui se faisaient la gueule, y aillent pour un petit tour de piste, et ceux qui n'aiment pas danser ben on papotera et vous regarderez. C'est toujours interessant à observer parce qu'il y en a qui "tangotent" depuis un bail. C'est beau à voir !

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réconcilions les bloqueurs et les anti-bloquages ce jeudi 20 Empty Re: Réconcilions les bloqueurs et les anti-bloquages ce jeudi 20

Message  Christelle Ven 21 Déc - 16:13

Pour ce jeudi soir, je me suis bien amusé. Vive le tango !
J'ai été plutôt contente de voir débarquer à cette soirée quelques étudiants grévistes occupants du bâtiment C. On n'a papoté, trinqué (vin blanc SVP ramené par l'un deux), et j'ai même dansé avec l'un ( d'ailleur pas mauvais danseur).
Bon faut avouer que ce n'est pas grâce à ce post qu'ils se sont ramenés, mais plutôt la musique qui les avaient attiré. J'en ai profité pour plus ou moins débattre avec un anarchiste sur les AG, mais tout dans la bonne humeur.
Au moment de lever nos verres, moment drôle, chacun y allait de sa formule " A la liberté de bloquer", surenchérit par " A la liberté d'aller en cours" par les autres, puis on s'est mis tous d'accord sur " A la liberté tout court" pour enfin entamer nos verres.
Pas mal non ! Very Happy

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser