Apprennons de nos erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apprennons de nos erreurs

Message  Yasminute le Lun 24 Déc - 0:57

Bonsoir à tous,

Je crois que l'on peut dire que beaucoup d'erreurs stratégiques ont été commises lors de la mobilisation.

Je crée donc ce sujet pour que chacun y contribue et explique ce qui pour lui a été raté ou oublié pendant ces deux mois de reflexion et de mobilisation et ce qui au contraire a été bénéfique et positif.

Pour ma part je crois que le travail d'information n'a pas été assez bien fait et que nous n'avons pas réussi à convaincre les gens de la dangerosité de cette loi et par extension du projet du gouvernement. Je crois également qu'il y aurait un gros travail à faire pour améliorer le déroulement et l'organisation des assemblées générales ainsi que des commissions qui ont eu du mal à fonctionner.

Par contre, je crois vraiment que ce mouvement a permis a beaucoup de personnes de remettre en cause le systeme universitaire dans lequel nous évoluons et également de s'interroger sur ses disfonctionnements.
J'éspère en tout cas qu'un réel chanegement aura eu lieu.

Bien entendu j'insiste sur le fait que le but de ce topic n'est en aucun cas de montrer du doigt et de critiquer les personnes mobilisées mais bien de réfléchir à comment s'organiser pour que le mouvement reprenne en janvier ou qu'au moins nous soyons plus efficaces lors de prochaines luttes...

A bientot...
avatar
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum