mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

On s'organise!!!

3 participants

Aller en bas

On s'organise!!! Empty On s'organise!!!

Message  Justemonavis Jeu 15 Nov - 2:04

Ca y est les anti blocage ont un espace! MERCI L'ADMIN

Il va falloir s'organiser! Il faut pouvoir se réunir et faire pression surles autorités de la fac pour avoir un droit de parole qui à terme menera au vote.

C'est le moment ou jamais la majorité des gens est toujours en train d'hésiter
Justemonavis
Justemonavis

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

On s'organise!!! Empty Désolé

Message  Mano G. Jeu 15 Nov - 2:10

J'ai mis tellement de temps à réfléchir à mon message pour rallier les étudiants à cette cause que je n'ai pas vu que certains avaient déjà commencé à poster dans cette sous catégorie.

Excusez-moi, ça fait un peu répétitif. Mais ça partait d'un bon sentiment ! Wink

En résumé, je voulais simplement dire qu'il faut vraiment prendre contact avec du monde pour faire contre poids face aux bloqueurs.

Mano G.

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

On s'organise!!! Empty Re: On s'organise!!!

Message  Christelle Jeu 15 Nov - 2:10

je te propose de rejoindre mon groupe pour cette fois une action non virtuelle. Je reprécise encore indépendamment de tes opinions sur la loi LRU. Former un groupe de pressions pour objectif dépasser les 150 radicaux qui veulent faire tout et n'importe quoi ! Si tu peux ramener des potes à toi, vas y ! C'est le moment de s'organiser ! Pour être optimun dés la fin des gréves des transports. Faire une manif en AG par exemple , ou s'il y a d'autres idées c'est le moment de proposer. En tout cas au final il faut qu'on puisse voter par scrutin, ou par le net.

Christelle, valerielevant1,@aol.com

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

On s'organise!!! Empty Re: On s'organise!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser