mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

rdv demain 10h pour la preparation d'une AG de l'UFR5

2 participants

Aller en bas

rdv demain 10h pour la preparation d'une AG de l'UFR5 Empty rdv demain 10h pour la preparation d'une AG de l'UFR5

Message  Moi_Anglais Lun 26 Nov - 22:43

Bonjour,
je sais qu'il y a une section UFR de langues mais je poste içi car je pense que cette rubrique est de loin la plus consultée du forum

APPEL À tous les ETUDIANTS de l'UFR 5 (Langues) demain rendez-vous 10H devant le local des pompiers en bas de l'escalator dans le Hall principal de la Fac pour preparer une AG et rediger un texte pour les etudiants et profs de L'UFR 5 qui appellera à une AG, en effet, l'UFR 5 est totalement inactif dans la mobilisation et il est temps qu'on se bouge!! notre filière fait partie de celles qui souffriront le plus de cette loi si ce n'est pas pour la voir disparaitre completement...

faites passer si vous connaissez des gens en langues MERCI

À demain!

Moi_Anglais

Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rdv demain 10h pour la preparation d'une AG de l'UFR5 Empty Re: rdv demain 10h pour la preparation d'une AG de l'UFR5

Message  manon Lun 26 Nov - 22:53

fait plutôt une nouvelle liste appelée "UFR Langues". Dans info pratiques t'auras pas de visibilité...

manon

Messages : 113
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rdv demain 10h pour la preparation d'une AG de l'UFR5 Empty Re: rdv demain 10h pour la preparation d'une AG de l'UFR5

Message  Moi_Anglais Lun 26 Nov - 22:56

c'est déja fait Wink
mais mieux vaut deux fois qu'une et comme ça je me dis que si des gens de d'autres filieres passent par là et qu'ils connaissent des gens en langues ils peuvent toujours faire passer le message Very Happy

Moi_Anglais

Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rdv demain 10h pour la preparation d'une AG de l'UFR5 Empty Re: rdv demain 10h pour la preparation d'une AG de l'UFR5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser