mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ALERTE !

+13
Pierre G
lilavie
Sebastien
jbaf
Mélanie
Justemonavis
Casso
Doro
UneEtudiantePireQueBlasée
Sir BARRIE James Matthew
www.paris8.tk
Clément en grève...
LEMOINE
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Justemonavis Dim 2 Déc - 22:16

moi ce qui me tue c'est que toni est le premier à parler d'égoisme quand on argumente sur un vote à bulletin secret ou qu'on évoque la reprise des cours mais quand tu vois des posts comme celui là tu rigoles...
Justemonavis
Justemonavis

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Mélanie Dim 2 Déc - 22:31

Toni a écrit:Je ne veux pas une reprise normal des cours désolé...

Je souhaite que tout les département passe en mode alternatif.

Voilà.
Ah serais-tu comme cette demoiselle qui a parlé à l'AG de mecredi dernier, qui disait (en substance) qu'elle n'était pas pour une résolution rapide du conflit, qu'elle ne voulait pas revenir à la situation d'avant, et que les cours étaient ennnuyants ...

Quand j'ai entendu ça, j'ai pris mon manteau, mon sac, et je suis partie, car si j'étais restée une minute de plus, je crois que je lui serais tomber dessus ... Pour certains, le blocage, c'est vraiment la planque !

D'ailleurs, si elle me lit, je voudrais lui dire: si tes cours ne te plaisent pas ma belle, change de filière ! Si tu n'as pas envie d'aller en cours, ne te gêne pas, mais n'empêche pas les autres de faire ce qu'ils aiment !


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 23:53, édité 1 fois
Mélanie
Mélanie

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty alerte

Message  jbaf Dim 2 Déc - 22:37

+1

jbaf

Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Dim 2 Déc - 22:44

incroyable ce que l'on apprend! et après ils osent nous contredire sur la légitimité de cette mobilisation. On voit de tout^^
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Justemonavis Dim 2 Déc - 22:58

Cette phrase de je ne sais plus qui me revient à l'esprit alors que je lis ce forum (me demandez pas pourquoi je la post là, enfin si disons que les topics se barrant en c******s je me le permet):
"Le problème des gens intelligents c'est qu'ils sont persuadés que tout le monde pense comme eux" Je sais plus qui (un exellent auteur au passage)
Ce que je veux dire par là c'est que plus on avance dans le débat plus on voit que toutes tentative de communication est stérile puisqu'il semblerait que beaucoup de gens ici on des visions trop différentes "du mouvement" (lol j'adore se terme le mouvement c'est un peu du style le grand soir ou même La Révolution). Pour y parvenir il faudrait dépassioner les débats et prendre du recul, au début je pensais que c'était possible comme beaucoup d'ailleurs (bloqueurs et non bloqueurs)...trop peu de gens font preuve de raison et de rationnalité pour réellement faire avancer le débat.
Je n'étais pas présent au dernières AG (j'ai assisté à trois AG, de beaux fous rire mais rien de plus) mais si il est vrai que lors d'une AG un vote pour ou contre la démocratie a eu lieu et bien... et bien je préfère pas finir ma phrase...
Justemonavis
Justemonavis

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  www.paris8.tk Lun 3 Déc - 19:27

Je ne suis pas contre les diplomes, mais contre la LRU

Je ne me cache pas derriere le blocage.

Les cours alternatifs sont très variés, parfois tenus et animé par des eleves et ca parmet l'ouverture d'esprit et le débat.

Vous etes une bande de gens qui pour la plupart ne viennent pas au moment ou sont crée ces cours ou n'y assiste pas.

Bref, c'est pas que les cours normaux ne me plaisent pas bien au contraire, mais il faut bien faire quelque chose contre cette loi LRU, et s'en donné les moyens.

Comment on se donne les moyens ? Plus cours dans leur tenue normal, les cours alternatif, sont pour faire une fac vivante.

Quand au critique elle me fais autant rien que les AG te font rire "ami" de Sc Po. Etre en Sc Po et ne pas "être touché" par la LRU, qui risque de detruire ta fillière, sa c'est comique.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Sebastien Lun 3 Déc - 21:08

Justemonavis a écrit:
Je n'étais pas présent au dernières AG (j'ai assisté à trois AG, de beaux fous rire mais rien de plus)

AG/IONESCO = même combat = comique de l'absurde

Sebastien

Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Lun 3 Déc - 21:09

Toni a écrit:

Comment on se donne les moyens ? Plus cours dans leur tenue normal, les cours alternatif, sont pour faire une fac vivante.
N'importe quoi encore ! C'est quoi le rapport avec nos cours!!
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  lilavie Mar 4 Déc - 0:06

bon, première chose toni, plainte ça s'écrit avec un "a" ! deuxièm chose, nos cours ont déjà repris normalement et cela va continuer ainsi que tu le veuille ou non. voilà c'est tout ce que j'ai a dire, n'essaye même pas de boycotter les cours parce que beaucoup d'entre nous sont devenus très méchants avec ce blocage ( moi y compris) la communication envers les autres étudiants c'est pas ton fort on a bien vu qu tu ne voulais pas vraiment discuter parce que tu es trop occupé à vouloir nous bloquer !! n'insiste pas... merci

lilavie

Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Pierre G Mar 4 Déc - 0:13

lilavie a écrit:bon, première chose toni, plainte ça s'écrit avec un "a" ! deuxièm chose, nos cours ont déjà repris normalement et cela va continuer ainsi que tu le veuille ou non. voilà c'est tout ce que j'ai a dire, n'essaye même pas de boycotter les cours parce que beaucoup d'entre nous sont devenus très méchants avec ce blocage ( moi y compris) la communication envers les autres étudiants c'est pas ton fort on a bien vu qu tu ne voulais pas vraiment discuter parce que tu es trop occupé à vouloir nous bloquer !! n'insiste pas... merci
Le post le plus intelligent que j'ai pu lire sur ce forum. Rolling Eyes
"Beaucoup d'entre nous" ça signifie quoi, parce que si le "nous" ce sont tous les "anti-blocage" là ok mais si tu parles des étudiants en général... Rolling Eyes
"La communication n'est pas ton point fort" ok donc tu te permets de juger alors que tu n'écris que des choses sans intérêt permet moi de te dire que ta communication est également plus que médiocre.
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Vladimir Mar 4 Déc - 0:24

Les cours alternatifs, c'est la meilleure de l'année!

Je recherche la définition du terme "alternatif" et j'obtiens : "qui offre un choix entre deux choses possibles".

En l'espèce, je crois qu'aucun choix ne nous est laissé par le biais de cette mascarade de cours alternatifs!

Et de plus, j'ai une question : en quoi ces cours dits alternatifs vont pouvoir m'aider à valider mes partiels de droit des contrats, de droit pénal, de droit administratif...?
J'ai du mal à voir le lien avec...

Une proposition pendant qu'on y est : à quand les partiels alternatifs? Very Happy
Vladimir
Vladimir

Messages : 131
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Mar 4 Déc - 0:26

Pierre G a écrit:
Le post le plus intelligent que j'ai pu lire sur ce forum. Rolling Eyes
"Beaucoup d'entre nous" ça signifie quoi, parce que si le "nous" ce sont tous les "anti-blocage" là ok mais si tu parles des étudiants en général... Rolling Eyes
"La communication n'est pas ton point fort" ok donc tu te permets de juger alors que tu n'écris que des choses sans intérêt permet moi de te dire que ta communication est également plus que médiocre.
Tu parles de post intelligent mais le tien n'est pas aussi haut! En disant "nous", elle parlait de tous les étudiants qui souhaitent reprendrent les cours normalement, qu'ils soient pour ou contre la grève! c'est pas suffisamment clair ? Et comment oses-tu parler de communication alors que les bloqueurs ne sont même pas capable de comprendre les besoins (vitaux) de tous les étudiants.
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Pierre G Mar 4 Déc - 0:31

UneEtudiantePireQueBlasée a écrit:
Tu parles de post intelligent mais le tien n'est pas aussi haut! En disant "nous", elle parlait de tous les étudiants qui souhaitent reprendrent les cours normalement, qu'ils soient pour ou contre la grève! c'est pas suffisamment clair ? Et comment oses-tu parler de communication alors que les bloqueurs ne sont même pas capable de comprendre les besoins (vitaux) de tous les étudiants.
Encore une qui lit dans les pensée des autres... Entre cons on se comprend c'est ça?
Comment puis-je oser parler de communication?! Je répondrai si tu fais une phrase qui veut dire quelque chose puisque ce qu'il y a après le "alors que", au-dela du fait que c'est débile, n'a aucun rapport avec le début de la phrase.
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Mar 4 Déc - 0:40

Apprends moi à parler :-)
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Pierre G Mar 4 Déc - 0:42

UneEtudiantePireQueBlasée a écrit:Apprends moi à parler :-)
putain j'adore que les femmes me parlent comme ça. Tu as su comment me parler Cool
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Mar 4 Déc - 0:45

LOL, on se prend pour un homme maintenant ???
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Pierre G Mar 4 Déc - 0:49

Je ne me suis jamais pris pour autre chose. Alors quand est-ce qu'on commence les cours? Rolling Eyes
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Vladimir Mar 4 Déc - 0:54

Lol ça sent le plan Q!
Vladimir
Vladimir

Messages : 131
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Pierre G Mar 4 Déc - 0:58

Bah faut dépasser les frontières mais elle ne semble pas très ouverte au dialogue... Tout ça parce que j'ai osé défendre le blocage, et après on dit que ce sont les bloqueurs qui sont fermés Rolling Eyes
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Mar 4 Déc - 1:10

Ba oui, votre seule tactique est d'imposer vos choix aux autres ... ce n'est pas vrai peut-être? Nous avons cherché volontairement l'arrêt de nos cours ?
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Pierre G Mar 4 Déc - 1:21

Je ne t'ai rien imposé chere étudiante. par contre toi tu es fermée c'est certain. Je suis sur que tu crois que je ressemble à ça

ALERTE ! - Page 2 Pseudo-Revolucionario

Laughing remarque il est plutôt mignon
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Christelle Mar 4 Déc - 1:47

Mouais, perso je dis mignon si on lui vire sa barbe et sa coupe de merde ( c'est fou aussi le nombre de gars à la fac mal rasé et trop chevelus ) parce que franchement dans la réalité ça fait légèrement crade. Jamais put trouver de sex appeal à ce genre d'homme, à part Aragorn du "seigneur des anneaux". lol!

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Quentin Mar 4 Déc - 1:55

Christelle a écrit: Jamais put trouver de sex appeal à ce genre d'homme, à part Aragorn du "seigneur des anneaux". lol!

On se connaît? afro

Quentin

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Christelle Mar 4 Déc - 2:00

Serais-tu un de ces barbus et chevelus de Paris VIII ? Suspect

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Quentin Mar 4 Déc - 2:03

Chevelu oui, barbu non :p (quoique mon coiffeur devrait bientôt sortir de prison).

Quentin

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ! - Page 2 Empty Re: ALERTE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser