mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

INFO

+6
Roméo_L1_sciencepolitique
Admin
Rea
www.paris8.tk
Casso
LEMOINE
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 1:23

Roméo, tu sais bien que tu controle les gens qui passe un par un au batiment A, tu prend meme en cautionne le permis de conduire, au cas où il font cours derriere notre dos.
Nous sommes cruels, méchants et idiots et on veut devenir CRS.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Sam 8 Déc - 2:10

Toni a écrit:Roméo, tu sais bien que tu controle les gens qui passe un par un au batiment A, tu prend meme en cautionne le permis de conduire, au cas où il font cours derriere notre dos.
Nous sommes cruels, méchants et idiots et on veut devenir CRS.
N'insultez pas le personnel de la police ...
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  Derrick Sam 8 Déc - 2:14

N'oubliez pas que les gens de l'unef bloquent !


(bon d'accord pas en ce moment, mais dans l'absolu si ...)


Les "méchants" voulaient balancé une mixture ... le problème c'est qu'elle était sur un plat en fonte !

Pauvre minet !

ceci dit tout le monde condamne l'agression
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  Christelle Sam 8 Déc - 3:43

Bien sûr que tout le monde condamne l'agression ! Et ce n'est même pas de se demander si il ya eu embucasde ou pas, le fait que ce genre d'événement n'est pas excusable ( et je ne suis pas du tout attachée à l'unef). Par contre je n'accuse personne parce que je me suis tirée de la conférence pile avant que Sophie Binet ne prenne la parole.

Rien à voir encore, mais j'aime bien aussi ton avatar Etienne. Mercader. En fait si je devais faire un classement entre gbl ( le sien me fait trop tripper) et le tiens, j'hésite. Bien que ça ne soit pas du même genre au niveau image. C'est marrant mais plus je regarde l'image, plus je trouve que vous avez qqchose de ressemblant ( si t'es bien le bonhomme auquel je pense ).
Je précise que je parle du gars pas de la tête de mort.

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  gbl Sam 8 Déc - 5:07

Comme sa la ressemblance est d'autant plus flagrante Laughing

gbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  gbl Sam 8 Déc - 5:55

En passant je vous presente mon toutou Smile
https://www.youtube.com/watch?v=X4KjDuQAMr0&eurl=

gbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  .Sof1uS. Sam 8 Déc - 11:47

Toujours aussi fin gbl =)
.Sof1uS.
.Sof1uS.

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : .DTC./Fac.

Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  maxarpla Sam 8 Déc - 12:10

Roméo_L1_sciencepolitique a écrit:A la betise la seule réponse intelligente est le silence, voila pourquoi indignés que nous fumes nous ne répondimes pas aux accusations vehementes de certains profs qui nous taxaient de flics en puissance. Même profs qui ne sont jamais présents dans le mouvement si ce n'est aux cours alternatifs, qui votent la suspension de la suspension des cours en AG a 40 alors que cela devait etre debattu LUndi, qui voient Mendez comme un excité alors que c'est juste un mec engagé, eux l'etaient il y a 35ans (et pas depuis 35 ans comme ils aiment le faire croire). La meuf de l'Unef a surement été victime d'une connerie mais dont l'ampleur n'est pas importante, elle va s'en remettre la pauvre. Pour avoir fait le barrage en A regulierement on est vachement souple et on tisse des relations avec les gens que l'on bloque ou que l'on fait passer.
Un prof n'est pas argument d'autorité. Quant a la brutalité je me suis fait frapper et j'ai jamais donné un putain de coup donc merde faut arrêter les conneries. Viens a cette baricade un jour voir ce qu'il s'y passe au lieu de dire des on dit.

Le barrage est en soi une violence : Il consiste , quelque soit l'argument que l'on sert pour le défendre (même au passé simple) à empêcher le franchissement de lieux libre d'accès en état habituel. ( et de plus en discriminant les personnes qui peuvent ou pas le franchir)
Qu'on utilise cette méthode soit, mais que l'on ai en conscience ce fait, celui de la contrainte, qui reste têtu. (sinon pourquoi y aurait-il tant de problème ?)

Quand à "On est vachement souple", il faudrait en plus vous dire merci ?
C'est vrai dans les stratégie d'occupation, l'occupant cherche toujours à se rendre sympathique auprès de la population ... mais ça marche rarement : la preuve

maxarpla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Sam 8 Déc - 13:02

Ce sont des faits, je connais pas des masses de blocage ou la plupart des locaux sont accessibles ou dans les lieux bloqués des gens sont autorisés à passer et ou la discussion est aussi recherchée. Soyez honnêtes on est pas la avec des barres de fer à dire celui qui veut rentrer c'est direction l'hosto. Le seul fait que l'on laisse passer les gens qui rendent des dossiers montre que l'on est souple et comprehensifs comme certains d'entre vous qui preferent argumenter et proposer plutot que de detruire et frapper.
C'est notre Fac a tous nous sommes donc tous ses occupants que l'on y dorme ou pas, et stp parle pas de force d'occupation on dirait que tu parles des nazis, je considere que l'on a reinvestit les liux ou que l'on s'est réapproprié notre espace et non pas qu'on l'occupe puisque l'on dirait que cela nous enleve de la legitimité a le faire.
Comme le disait un prof d'anthropo, on ne devrait pas dire que l'on bloque mais que l'on debloque les idées.

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  Derrick Sam 8 Déc - 13:39

Ah !
Gbl !

Tout sur internet et rien dans la réalité !

J'attends de voir ton agumentation mise a disposition de tous en AG !
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 13:41

J'attend de voir surtout l'alternative proposé, car là je comprend "tlm en cours et on oubli la mobilisation"
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  Derrick Sam 8 Déc - 13:44

Il n'y a pas d'alternative !
n'oublie pas que ces gens ne font pas de "politique" !
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 13:46

Oui il font même des AG Apolitique, où il votent apolitiquement geek
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  Derrick Sam 8 Déc - 14:08

Et ils veulent apolitiquement lancer des boules puantes apolitiques sur les grévistes politisés !
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

INFO - Page 2 Empty Re: INFO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser