mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Théâtre

5 participants

Aller en bas

Théâtre Empty Théâtre

Message  Pauline Lun 12 Nov - 23:51

Le département théâtre souhaitait la mise en place d'un petit forum, c'est fait. Il est à noter que les infos qui y seront communiquées ne vaudront que pr le département Théâtre de Paris 8 et ce petit forum n'est qu'une annexe au forum https://mobilisationp8.forumpro.fr/. Tout ce qui aura un lien avec la mobilisation contre la LRU renverra à ce forum ci !
Dans cette "annexe" un relais entre les profs et les étudiants pourra se créer pour rassurer les plus angoissés Smile et pr les plus actifs d'entre nous, il sera mis en place une catégorie "SMA" Very Happy (Sensibilisation, Mobilisation, Action) qui permettra l'organisation d'actions "théâtrales" qu'ensuite il sera bon de faire partager aux petits camarades de l'UFR Art. Et peut etre une petite rubrique: "Coups de coeur" qui détaillera vos spectacles coups de coeur, bouquins, expos, etc. Bref c'est en création, merci de me laisser le tps d'organiser tout ca..

Ah oui l'adresse:
http://theatrep8.forumpro.fr/


(Le forum est utilisable ms en construction)
Pauline
Pauline

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre Empty Re: Théâtre

Message  Pauline Mar 13 Nov - 20:30

Lettre du collectif enseignant du département théâtre de l'université Paris 8 :


Le collectif pédagogique du département théâtre rassemblé ce jour, se réclame solidaire du mouvement étudiant vis à vis de la réforme universitaire et à cet égard exhorte à la réflexion la plus approfondie entre tous les membres de la communauté universitaire, sur les termes de la réforme.

Ce collectif se prononce pour le respect de la liberté de décision de chaque enseignant et de son choix soit de suspendre ses cours, soit de dispenser aux heures et lieux réguliers soit encore de les occuper à la réflexion, la création, la discussion impulsées par le mouvement étudiant.

Le collectif réaffirme son souci de prendre les dispositions nécessaires pour que les étudiants grévistes et non grévistes ne se voient avoir à souffrir au plan pédagogique aucun préjudice pour l’un quelconque des choix qu’ils feront dans les circonstances actuelles.
Pauline
Pauline

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre Empty Re: Théâtre

Message  roberto Mar 13 Nov - 21:13

c'est une bonne chose ke les profs ne nous freine pas ( meme si sa me donne l'inpression k'ils se mouillent pas ).

par contre il c'est passer koi pendant l'AG de l' UFR art entre étudiant ( j'etait pas la Sad ) ?
roberto
roberto

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre Empty theatre

Message  truftruf Lun 19 Nov - 20:32

vroum vroum je crois que ca avance un peu coté theatre: demain a 10h dans le batiment C, on prepare des happenings pour prostester! clown
apel dc a tt les etudiants theatre et autres..
bref, a demain

truftruf

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre Empty Re: Théâtre

Message  Pauline Lun 19 Nov - 20:37

truftruf a écrit:vroum vroum je crois que ca avance un peu coté theatre: demain a 10h dans le batiment C, on prepare des happenings pour prostester! clown
apel dc a tt les etudiants theatre et autres..
bref, a demain

Si tu as des infos ttes fraiches je suis preneuse car je n'ai pas pu aller à la fac ! Essaye de nous mettre ca aussi sur l'autre forum, un petit copié/collé informera, espérons le, tous nos camarades en théâtre.
Pauline
Pauline

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre Empty Re: Théâtre

Message  Elise Mar 20 Nov - 2:17

Pour les "théâtres" et les autres, rdv à 10h dc, ds le bât C à ce que g compris, pour préparer la manif ac (pour reprendre des idées déjà proposése) des happenings, des craies pour écrire des slogans sur le passage de la manif, du maquillage... on pourra aussi penser à mettre en scène notre cortège d artistes de paris 8 Wink
et pi venez ac du matos pour faire les pancartes si vs pouvez!

Elise

Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre Empty Re: Théâtre

Message  shibishen Mar 20 Nov - 2:51

je m'auto cite
"Il me vient une idée...
je propose a la majorité (en esperant qu'il ne pleuvent pas) de se procurer des Craies pour trotoir (vous savez les grosses craies avec lesquels on fesait des marelles etant petit) pour signer notre passage a la manif sur les trotoir les mur... en resortant les slogan de notre revendication (ou pour aide ce de mai 6! qui sont d'actualité http://users.skynet.be/ddz/mai68/slogans-68.html ) comme ça on laisse une trace, mais on ne degrade pas (je parle de grafiti a la bombe ou au marqueur)
qu'en dite vous? "

je vous laisse gerere l'idée imprimer les pages de slogans moi j'irai a la manif demain (en esperant pouvoir rentrer le soir quand meme) je viendrai avec mes craies et ma liste de slogans
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre Empty theatre

Message  truftruf Mar 20 Nov - 14:46

bhouhou l'atelier happening a ete deplacé a demain matin, je nai pas vraiment compris pourquoi mais je suppose que cetait pour mieu preparer la manif bref cest pas si grave, ce nest que partie remise demain matin a 10 h en C008 normalement!
a demain! Wink

truftruf

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre Empty theatre

Message  truftruf Jeu 22 Nov - 10:35

deuxiemme rdv pour les happenings vendredi a 10 heure!

truftruf

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre Empty Re: Théâtre

Message  shibishen Jeu 22 Nov - 11:09

rendez vous pour "les bannieres de mai samedi 10h soit devant l'amphi A4 soit devant les porte du batiment A a coté de la BU...

Les gens interessés peuvent me demander le texte que je peux envoyer (le debut tout au moins)
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre Empty theatre============> happening!!!

Message  truftruf Lun 26 Nov - 9:16

rdv mardi 27 novembre si vous souhaitez participer au happening de la vente d'etudiant, dans le hall de la fac (a l entree) à 8h30

truftruf

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théâtre Empty Re: Théâtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser