mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

l'art

4 participants

Aller en bas

l'art Empty l'art

Message  justine Mer 14 Nov - 19:19

Bloquer et prendre en otage des personnes qui viennent à la fac pour faire du théâtre, est anti-révolutionnaire et montre à quel point
l'être humain est de nors jours incapable de formuler des réflexions sur l'avenir d'un pays en déclin. Une scène est un lieu de réfléxion sur le monde et un moyen de le contester, mais si la grève nous empêche de monter sur scène alors vraiment je n'ai même pas envi de rejoindre ces membres alors que je suis contre ces réformes universitaires. De plus, il faut arrêter de tout mélanger, car la réforme sur les régimes spéciaux de retraite a été crée pour notre avenir car si nous ne changons rien nous n'aurons jamais droit à une retraite pour laquelle nous aurons cotiser toute notre vie, il faut savoir que la population française vieillit. Pour pouvoir réfléchir à notre avenir alors organisons des débats politiques au sein ou en dehors des cours.
L'université est lieu un ouvert sur le monde et la bloquer s'est ce fermer au monde et se regarder le nombril.
justine fradin

justine

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'art Empty Re: l'art

Message  shibishen Mer 14 Nov - 19:26

TOUT a fait d'accord avec toi Justine.
J'inviite meme tout les etudiant de theatre et par elargissement ceux de l'ufr art à se joindre a toi sur ce sujet.
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

l'art Empty Prise d'otage

Message  M. de Almanzora Mer 14 Nov - 23:26

Putain j'me suis inscrit sur le forum juste pour ca, j'lisais tranquilement les articles quand j'lis ca:"Bloquer et prendre en otage des personnes qui viennent à la fac..."(c'est le debut du commentaire de Justine)
Stp, j'sais bien que le blocage de la Fac n'est pas forcément un moment sympatique pour tout le monde mais de la à comparer avec une prise d'otage...J'trouve ca indécent (en plus,ca transpire la télévision!)
M. de Almanzora
M. de Almanzora

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'art Empty Re: l'art

Message  Yaume Ven 16 Nov - 21:48

et puis tu peux résister et faire ta pièce dans d'autres lieux que les lieux habituels? C'est aussi ça résister. Montrer qu'on est motivé par nos filieres et qu'on veut pratiquer. Non?

Yaume

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'art Empty Re: l'art

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser