mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Merci

2 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message  no-mans-land Mer 14 Nov - 23:05

Merci d'avoir créer cet espace qui ne pourra être que beaucoup plus démocratique que ces AG.
En effet leur système de vote à main levée est d'une imprécision révoltante, tous les étudiants ne peuvent pas forcément s'y rendre, et c'est quand même dingue que certaines personnes imposent leur décision à d'autres sous couverture d'un vote qu'ils qualifient de démocratique.
Enfin espèrons que cela fonctionne.

no-mans-land

Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Christelle Jeu 15 Nov - 1:56

Cher no man's land je te propose de rejoindre mon groupe pour cette fois une action non virtuelle. Je reprécise encore indépendamment de tes opinions sur la loi LRU. Former un groupe de pressions pour objectif dépasser les 150 radicaux qui veulent faire tout et n'importe quoi ! Si tu peux ramener des potes à toi, vas y ! C'est le moment de s'organiser ! Pour être optimun dés la fin des gréves des transports. Faire une manif en AG par exemple , ou s'il y a d'autres idées c'est le moment de proposer. En tout cas au final il faut qu'on puisse voter par scrutin, ou par le net.

Christelle, valerielevant1,@aol.com

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser