mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

faut se réveiller !

2 participants

Aller en bas

faut se réveiller ! Empty faut se réveiller !

Message  Christelle Mer 14 Nov - 23:29

JE PRECISE JE GUEULE SUR LE FORUM ! JE GUEULE AUX AG , ET SUIS PAS LA SEULE ! Il serait un peu temps de se sortir la tête des fesses ! Parce que des idées du genre les anti-bloqueurs sont des planqués, ils s'expriment que virtuellement ; BON SANG FAUT ARRETER DE DECONNER LA ! Et je vais pas revenir sur le problème de l'AG ! LES GENS s'ils sont pas idiots, peuvent retrouver mes précédents posts.

Je vais même jusqu'à dire : L'AG c'est le meilleur moyen de vous décrédibiliser ! Et si vous arrêtiez de vivre dans votre petit monde, vous auriez remarqué que le mouvement étudiant à une image désastreuse, auprés du citoyen lambda ( je parle même pas ds médias ) . Là j'avoue que ça me fait profondément chier parce que je suis contre la loi Pécresse, et que stratégiquement on fait vraiment n'importe quoi à Paris VIII.

ATTENDEZ FAUT ME LE DIRE TOUT DE SUITE SI VOUS AVEZ ETE PAYE PAR LE GOUVERNEMENT ! parce que on fait tout pour le renforcer, et nous nous afaiblir.

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

faut se réveiller ! Empty payer par le gouvernement

Message  Meda Jeu 15 Nov - 1:57

Very Happy
il faut s'émanciper des forces douteuses te reconduire le mouvement pour atteindre la victoire!
mais attention la manipulation marche dans les deux sens: adhésion et réaction...
c'est à méditer sérieusement Shocked

Meda

Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» INFO

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser