mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

idée pour le theatre ... melange danse theatre et musique

3 participants

Aller en bas

idée pour le theatre ... melange danse theatre et musique Empty idée pour le theatre ... melange danse theatre et musique

Message  shibishen Lun 19 Nov - 0:46

Une bonne idée pour bouger et occuper le temps utilement
Catherine monnot une de nos prof de pratique theatrale a ecri il y a 20 ans une piece celebrant vincennes et mai 68 qui s'intitule "les bannieres de mai"
cette piece monté en colaboration avec la chorale de denis Goteri ( de l'ACA) peut etre tres actuel et en lien avec notre mouvement
je vous propose une performance sur cette piece en se fixant le pari de la monté en peut de temps
il faut beaucoup de monde (40) de la motivation et surtout du temps

qu'en dite vous... un bon moyen de montrer aussi de quoi nous sommes capable et a cette université et a ce gouvernement

qui veux en etre ?
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

idée pour le theatre ... melange danse theatre et musique Empty Re: idée pour le theatre ... melange danse theatre et musique

Message  violette Lun 19 Nov - 9:51

yepa, j'veux bien en être...


propose un rdv sur le tableau d'l'entrée !

violette

Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

idée pour le theatre ... melange danse theatre et musique Empty Re: idée pour le theatre ... melange danse theatre et musique

Message  Etienne Lun 19 Nov - 10:31

je suis partant aussi !

Etienne

Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

idée pour le theatre ... melange danse theatre et musique Empty Re: idée pour le theatre ... melange danse theatre et musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser