Impressions sur la MANIF
+8
Etienne
manon
Rushkoff
Quentin
Pierre G
shibishen
Rea
Elise
12 participants
Page 1 sur 1
Impressions sur la MANIF
Hélas on était peu ms je suis fière de Paris 8 qui s'est bien mobilisée et qui s'est bien fait remarquée grâce à plein de banderoles que l'on tennait fièrement!
Il faudrait per contre qu'on trouve plein de slogans à scander pour la prochaine!!
Est-ce que la voiture était de Paris 8? Si oui, se serait bien également de diversifier la musique!
A votre avis, que va devenir ce mnt qui apparement de déchaîne pas une foule d'étudiants..?
Voilà, je voulais juste faire partager mes impressions sur ce jour et avoir les vôtres!
Bon courage pour ceux qui dorment encore à la fac.
Et continuez à nous informer de ce qu'ils se passe à la fac pour ceux qui ne peuvent pas venir qd ils travaillent!
Merci.
Il faudrait per contre qu'on trouve plein de slogans à scander pour la prochaine!!
Est-ce que la voiture était de Paris 8? Si oui, se serait bien également de diversifier la musique!
A votre avis, que va devenir ce mnt qui apparement de déchaîne pas une foule d'étudiants..?
Voilà, je voulais juste faire partager mes impressions sur ce jour et avoir les vôtres!
Bon courage pour ceux qui dorment encore à la fac.
Et continuez à nous informer de ce qu'ils se passe à la fac pour ceux qui ne peuvent pas venir qd ils travaillent!
Merci.
Elise- Messages : 25
Re: Impressions sur la MANIF
Mais y avait du monde en général?
Rea- Messages : 56
oui mais la CGT en nombre incalculable et les pauvres etudiant qui fermé la merche avec tres peu de leur "compatriote"
shibishen- Messages : 191
On était beaucoup d'étudiants quand même
Pierre G- Messages : 351
Relais inexistant dans les médias quoi qu'il en soit. Enfin mis à part Sarko qui a annoncé aux congrès des maires qu'il ne reviendrait pas sur la loi d'autonomie.
Quentin- Messages : 118
Ouah y avait un cortège Paris 8???Nous, on l'a pas trouvé donc hop avec Tolbiac
Rushkoff- Messages : 212
y avait du monde, vraiment, surtout pour un jour de pluie! (et de transports perturbés)
cheminots, enseignants, edf, la poste et beaucoup de chercheurs, d'étudiants en archéo et d'étudiants des facs de Paris!! (banderolles paris 5, 4, 10...)
Beaucoup plus de revendications que l'augmentation des salaires et l'arrêt des suppressions de postes. En gros: contre la privatisation de tous les services publics (qui sont à nous!!)
Assez encourageant, en espérant qu'il fasse beau la prochaine fois!!
cheminots, enseignants, edf, la poste et beaucoup de chercheurs, d'étudiants en archéo et d'étudiants des facs de Paris!! (banderolles paris 5, 4, 10...)
Beaucoup plus de revendications que l'augmentation des salaires et l'arrêt des suppressions de postes. En gros: contre la privatisation de tous les services publics (qui sont à nous!!)
Assez encourageant, en espérant qu'il fasse beau la prochaine fois!!
manon- Messages : 113
y a t-il bien une manif demain ?
est-ce qu'il y aura un cortège Paris 8 ?
où est le rdv de Paris 8 ?
qui y va ?
est-ce qu'il y aura un cortège Paris 8 ?
où est le rdv de Paris 8 ?
qui y va ?
Etienne- Messages : 24
ya une manif demain a 15h
le rdv est à la sorbonne.
le rdv est à la sorbonne.
julie- Messages : 12
hmm on risque pas de se faire attendre direct par les CRS mdr ca promet ,
Moi_Anglais- Messages : 34
On bloque demain ou quoi? je pige rien là?????
gentile- Messages : 19
Tu en as pas marre de poster 20 fois la meme chose ? Tu pourris le forum ! Demain ya blocage oui.
ouééééééééééé, j'aime bien pourrir ce que je vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gentile- Messages : 19
Page 1 sur 1