mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

ON EST LA

+9
SylvainSDL
Furfur
Stanislas le Dandyktateur
titi
Rushkoff
lilavie
www.paris8.tk
alexthebest
UneEtudiantePireQueBlasée
13 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  alexthebest Jeu 22 Nov - 17:16

tu parles, tu connais "la fin justifie les moyens"...bah vous vous avez juste réagit trop tard... c'est balot Very Happy... mais bon tkt tu travailleras bien cet été pour financer tes frais d'inscription Wink jcompte sur toi petit!!
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty yen a maaaarre

Message  lilavie Jeu 22 Nov - 20:08

je me joint a vous pour dire que ces petits prétentieux de bloqueurs yen a marre !! a quoi sert la fac selon eux ? a rien.. juste pour s'amuser... pourquoi vont-ils en cour ? ils n'y vont juste jamais puisque leur vie entière consiste a trouver des truc pour ne pas y aller.. que pensent-ils de ceux qui travaillent ? ( ou essayent vu que en ce moment on nous empêche tout accès a notre fac..) eh bien ceux qui taffent c ceux qui taffent pour els glandeurs !! des bonnes poires voilà ! pour eux un smic c'est rien alors que dans plein de pays ça n'existe pas. il est vrai que s'acheter une playstation est beaucoup + interessant que de payer des frais d'inscriptions pour ses études.. !!! personnellement voir tout une bande de glandeurs qui passent des années a la fac pour s'amuser ça m'énerve parce que au final on paye pour leurs études ( l'argent c'est bien ceux qui travaillent qui nous le donnent non ?) juste pour s'amuser et sasn qu'ils ne donnent rien en échange ! bravo l'egoisme et la démocratie.. je vous félicite !!!!!!!!!!!!!! Very Happy

lilavie

Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  Rushkoff Jeu 22 Nov - 20:21

Bon alors les Victimes on se lache derrière l'écran c'est ça? C'est beau Internet, toutes les grandes gueules par procuration se découvrent.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 22 Nov - 20:23

Rushkoff a écrit:Bon alors les Victimes on se lache derrière l'écran c'est ça? C'est beau Internet, toutes les grandes gueules par procuration se découvrent.


t'en fais parti à priori et on te permet pas de nous manquer autant de respect
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  alexthebest Jeu 22 Nov - 20:25

j'ouvre pas ma grande gueule sur le net, j'hésies pas à agresser n'importe quel con qui me prend à parti pour ce blocage...donc apprends à fermer ta gueule au lieu de juger sur une généralité!
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  Rushkoff Jeu 22 Nov - 20:26

Tu veux quoi, qu'on se donne rendez-vous la fac pour que je te dise en face que tu es une victime? Vas-y je te laisse fixer la date par mp hein Des bouffons comme vous, j'en ai vu des masses à Tolbiac. Mais à part foncer sur les filles, y avait personne. Les blocages où y avait que des mecs n'étaient jamais attaqués.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  titi Jeu 22 Nov - 20:29

et ben alors pove type qui se permet de parler ... ou plutot d'ecrire ca comme je le voi toi aussi tu est deriere ton ecran !!!!! Mais si ceux qui ecrivent deriere leur ecran sont des victimes que sont ceux qui ont créé ce site et les bloqueurs qui l'alimentent???????
Ooups!!!!! Des VICTIMES aussi!!!!!(selon ton argumentation minable!!)

titi

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  alexthebest Jeu 22 Nov - 20:30

mais vas y laisse le parler... qu'il retourne à Tolbiac ce merdeux
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  titi Jeu 22 Nov - 20:31

ppffff tu menace des filles ??
quelle honte !! c'est a cause de pove gen comme toi que les CRS INTERVIENNE!!!
la confrontation devarit se faire par lespritet non pas par la forces!!! encore faut il avoir un esprit!!!!
alex jsuis avec toi!!

titi

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  alexthebest Jeu 22 Nov - 20:32

hey hey t'en prends pas o CRS ma poule mdrrr
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  Rushkoff Jeu 22 Nov - 20:33

Bon toi t'es d'ores et déjà stupide. Nous les bloqueurs on dit les bailles en AG, sur les bocages, partout. Vous, je vous entends rarement hein, à part derrière ce putain d'écran. Voilà le sens du truc qui te dépasse sûrement un peu, vu tes multiples ! façon skyblogueuse.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 22 Nov - 20:33

Rushkoff a écrit:Tu veux quoi, qu'on se donne rendez-vous la fac pour que je te dise en face que tu es une victime? Vas-y je te laisse fixer la date par mp hein Des bouffons comme vous, j'en ai vu des masses à Tolbiac. Mais à part foncer sur les filles, y avait personne. Les blocages où y avait que des mecs n'étaient jamais attaqués.

Heu là tu manques vraiment de respect! Bravo, tu enfonces à toi tout seul l'image qu'on peut se faire des bloqueurs! tu es qui pour nous parler comme ça ? c'est abbérant. si tu veux lundi on te voit toutes en face, on verra si tu l'ouvriras toujours autant, si tu nous connaissais vraiment, tu saurais qu'on a la réputation d'être de grosses gueules.
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  alexthebest Jeu 22 Nov - 20:34

ah non du tout à cvhaque que vous intervenez dans nos salles pour nous parler de vos AG on est les premières à gueuler! donc moi j'ai déjà ouvert ma gueule devant à maintes et maintes reprises...et je ne vois pas ce que je viendrais faire à vos AG puisque je ne me sens pas concerner...surtout pour une loi votée il y a 5 mois...
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  Stanislas le Dandyktateur Jeu 22 Nov - 20:35

titi a écrit:ppffff tu menace des filles ??

Il est dans le consensus d'aujourd'hui de considéré les filles égales des hommes!!! ils est donc dans son droit de les menacé ou de leur faire un german Souplex comme il aurait fait pour les hommes!!!!

J'aime la vitesse et la taxidermie!!!
Stanislas le Dandyktateur
Stanislas le Dandyktateur

Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 20:35

On peut dialoguer sans menaces ? C'est normal de pas avoir les mêmes idées mais bons on peut évité des choses pareils je pense
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  Rushkoff Jeu 22 Nov - 20:36

titi a écrit:ppffff tu menace des filles ??
quelle honte !! c'est a cause de pove gen comme toi que les CRS INTERVIENNE!!!
la confrontation devarit se faire par lespritet non pas par la forces!!! encore faut il avoir un esprit!!!!
alex jsuis avec toi!!
A quel moment t'as vu que je te mençais là? Venir en face dire que t'es une victime ok la menace physique hein. C'est bien ce que je dis, appeler les flics, voir des agressions partout et chialer derrière un ecran ou un micro-trottoire, c'est pas pas être une Victime là comme dans les pubs dans le metro, je sais pas ce que c'est.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  alexthebest Jeu 22 Nov - 20:36

rien à foutre qu'il menace des hommes ou des filles... il n'a pas à menacer c'est tout... surtout menacer pour inciter les gens à suivre une connerie de blocus qui sert à rien!!!
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 22 Nov - 20:38

Rushkoff a écrit:Bon toi t'es d'ores et déjà stupide. Nous les bloqueurs on dit les bailles en AG, sur les bocages, partout. Vous, je vous entends rarement hein, à part derrière ce putain d'écran. Voilà le sens du truc qui te dépasse sûrement un peu, vu tes multiples ! façon skyblogueuse.


tu parles de qui là? tu cherches vraiment les problèmes
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  alexthebest Jeu 22 Nov - 20:38

étant donné que Internet est un lieu de communication il est normal qu'il y ait des forum où les gens se plaignent de l'actualité, comme je m'en plaindrais à l'extérieur, dans le métro, en cours, etc... et je me sens pas victime..d'un certain côté je suis assez contente de cette grève ça me fait deux semaines de vacances en rab' et jme casse pas le cul dans le froid à attendre les trains pour que dal'
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 20:39

C'est un blocage par un blocus, et il sert.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  Stanislas le Dandyktateur Jeu 22 Nov - 20:39

alexthebest a écrit:rien à foutre qu'il menace des hommes ou des filles... il n'a pas à menacer c'est tout... surtout menacer pour inciter les gens à suivre une connerie de blocus qui sert à rien!!!
C'est que ta raté la cession djembé, le tournage de bédo, les discussion altermondialiste de bar, et les plans cul avec les femelles droit l'hommiste
Stanislas le Dandyktateur
Stanislas le Dandyktateur

Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  alexthebest Jeu 22 Nov - 20:39

mdrrrr ah moi je cherche rien du tout..je répond c'est tout...si t'as un problème avec les gens qui te tiennent tête tu ferais mieux de vivre en ermite garçon....
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 22 Nov - 20:40

Toni a écrit:C'est un blocage par un blocus, et il sert.

il sert à faire rater des cours !!!
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  alexthebest Jeu 22 Nov - 20:40

mdrr j'avoue ils doivent bien s'amuser aux AG... loool
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  Rushkoff Jeu 22 Nov - 20:41

UneEtudiantePireQueBlasée a écrit:
Rushkoff a écrit:Tu veux quoi, qu'on se donne rendez-vous la fac pour que je te dise en face que tu es une victime? Vas-y je te laisse fixer la date par mp hein Des bouffons comme vous, j'en ai vu des masses à Tolbiac. Mais à part foncer sur les filles, y avait personne. Les blocages où y avait que des mecs n'étaient jamais attaqués.

Heu là tu manques vraiment de respect! Bravo, tu enfonces à toi tout seul l'image qu'on peut se faire des bloqueurs! tu es qui pour nous parler comme ça ? c'est abbérant. si tu veux lundi on te voit toutes en face, on verra si tu l'ouvriras toujours autant, si tu nous connaissais vraiment, tu saurais qu'on a la réputation d'être de grosses gueules.

c'est pas toi qui veut une loi anti-grève?

Et sérieu loool, à quel moment vous aviez vu que je parlais d'agresser quelqu'un? Comme à Tolbiac quoi, on attend et on répond. Rien de +

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ON EST LA - Page 2 Empty Re: ON EST LA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser