mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

+9
artir
Rushkoff
lilavie
Sayadasa
Stanislas le Dandyktateur
UneEtudiantePireQueBlasée
alexthebest
www.paris8.tk
titi
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  alexthebest Jeu 22 Nov - 18:40

si tu bloques...AVANT que la loi soit votée... après ça ne sert plus à rien
et au passage je rappelle que toi, moi le peuple a voté pour ses élus...on savait très bien qui est le nouveau président et qu'il allait faire des grosses réformes qui ne plairait pas à tout le monde...et pourtant il a été élu...puis il est pas seul c'est le Parlement qui vote les lois, non? c'est nous qui élisons les députés... donc si il déconne à la prochaine élection tu votes contre, et le nouveau parlement et gouvernement fera une nouvelle loi plus laxiste...
bienvenue en France Very Happy
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  alexthebest Jeu 22 Nov - 18:43

bon, bien que cela est été très distrayant je suis contrainte de partir, le devoir m'appelle Very Happy reste zen l'étudiante blasée mdrrr amuses toi bien Wink. merci pour m'avoir montrer ce forum, t'as raison c'est marrant.... Laughing
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 22 Nov - 18:45

Toni a écrit:Demain on vote une loi qui remet le smic a 500€ on fais rien car la loi est votée ?


si dans un mois, et/ou puis dans 5 mois, d'autres lois sur l'université sont votées, tu passerais toute l'année à tout bloquer? c'est le but de l'université que d'interdire tous les cours aux étudiants ? faite votre revendication, mais laissez ceux qui veulent étudier, étudier!
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  titi Jeu 22 Nov - 19:03

UNE!! je sui suis une femme!
dans le fond il est claire que ce n'est pas la meilleur des reformes, et je suis consciente qu aujourd'hui pour se faire entendre de ce gouvernement, et des autres precédents, car ca a toujours été comme ca, vous(non pas ceux contre mais ceux qui sont actif) n'avez que cela pour faire parler de vous et que le gouvernemnt de MR fillon réagisse, mais vous devez aussi comprendre(et non pas insulter ou cataloguer ceux qui veulent la reprise des cours)que des étudiants, dont moi s'inquiete de ce que va devenir leur année, sans savoir ce qui va en etre des mesures prises,Moi je vai en cours d'une part pour obtenir un diplome , mais aussi car j'ai envi d'aprendre et non pas seulement par des bouquins ché moi(sinon j'aurais opté pour des cours par correspondance) mais car il ya des gens qui sont la pour transmettre.
En gros il ne faut pas assimiler "anti bloqueurs" aux gens pour cette loi!! le debat n'est alors plus le meme!Les gens qui veulent la reprise des cours ne font que defendre un droit qui leur est du, celui d'assister aux cours dans de bonnes circonstances, tout comme vous vous exprimez le votre de ne pas étre d'accord avec une loi!!ceux qui veulent la reprise des cours ne sont pas pour la loi mais contre le refus a l'acces au savoir!

titi

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 19:35

Enfin je m'excuse de propos qui auraient pû être mal pris, mais il faut savoir que cette loi oui à été votée en Juillet-Aout, mais comprenez que c'est impossible de se mobilisé en tant qu'Etudiant pendant cette période, on ne veut pas faire chier tout le monde, on aimerais nous aussi aller en cours, mais il faut bien trouver un moyen de pression (utilisé aujourd'hui dans plus de 40 facs) si vous avez une alternatives au blocages, on peut en discuter, mais de grâce arretons de nous entre-déchiré et trouvé tout les pretexte (fillière, année) pour nous rabaisser entre nous.
On m'as dit même UFR mais totalement différent, nous pouvons aussi entre totalement proche, car après tout nous somme tous etudiants dans la meme fac, arretons le flot d'insultes ou de reproche qui ne font rien avancer...
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  Stanislas le Dandyktateur Jeu 22 Nov - 19:48

Toni a écrit: on ne veut pas faire chier tout le monde, on aimerais nous aussi aller en cours, mais il faut bien trouver un moyen de pression .

Comme il est tout légitime de ne pas vouloir être la cible de ces "pressions" =)

Ou sinon moi j'ai bien d'autres solutions!!! pour mobilisé, y'a les menaces! les ratonnades! tondres les filles qui collaborent à la loi pécresse!
Stanislas le Dandyktateur
Stanislas le Dandyktateur

Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 22 Nov - 19:49

mais je crois que tu as un sérieux problème avec les femmes !!!!!
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  Sayadasa Jeu 22 Nov - 19:50

En gros t'es entrain de nous dire avec plus ou moins de politesse de nous calmer ?
Désolée mais tant que nous assisterons à ce genre de discours, je vois difficilement comment on pourrait se calmer.
Sayadasa
Sayadasa

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Panam.

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 19:53

Je me suis excuse de m'etre emporté et je demande qu'on parle ensemble calmement, si tu aimes remettre de l'huile sur le feu ok très bien fait le avec tes amis Sir, et Stanlitas, mais moi je voulais sur ce forum ci, comprendre la position des etudiants de droit qui sont pas forcement pour la loi, mais qui sont contre le blocage, peut-être ont--il des idée d'alternatives à ce système ? Peut-être reproche t-il autre chose ?
On s'ai contenter pour le moment de s'enchanger des politesses, et on a pas parler du fond, de grâce, que chacun face son effort pour que ca redevienne un forum d"échange et de débat, dans le calme.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 22 Nov - 19:59

Toni a écrit:Je me suis excuse de m'etre emporté et je demande qu'on parle ensemble calmement, si tu aimes remettre de l'huile sur le feu ok très bien fait le avec tes amis Sir, et Stanlitas, mais moi je voulais sur ce forum ci, comprendre la position des etudiants de droit qui sont pas forcement pour la loi, mais qui sont contre le blocage, peut-être ont--il des idée d'alternatives à ce système ? Peut-être reproche t-il autre chose ?
On s'ai contenter pour le moment de s'enchanger des politesses, et on a pas parler du fond, de grâce, que chacun face son effort pour que ca redevienne un forum d"échange et de débat, dans le calme.


Je suis d'accord ! Pour nous le but est simple, que les cours soient rétablis. En ce qui concerne le blocage, je ne pense pas que l'université soit le lieu idéal pour manifester son mécontentement. Je pense qu'il y a suffisament de places dans la rue, ou devant les ministères.
L'université est un lieu de débat oui, mais il ne faut pas que ça déteigne sur la bonne marche des cours. Nous n'avons pas forcément d'avis sur cette loi car on a pas encore de résultat!! Il n'y a que des suppositions et des craintes... mais aucune preuve.
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  Sayadasa Jeu 22 Nov - 20:01

Deja sache qu'ici personne n'est mon ami. De plus je suis pas en droit mais en infocom, mais jvois pas pourquoi ça m'empecherait d'ouvrir ma gueule ou j'veux quand j'veux. J'en ai rien à fouttre des sectorisations de ce forum personnellement. Et tu sembles ne pas vouloir comprendre que le dialogue est totalement improbable dans la mesure ou personne n'écoute (et je m'inclue dedans hein, ras le cul d'écouter des trucs que je considère comme étant des conneries). Donc voilà. J'aurais voulu dire "aucune agressivité de mon côté" mais malheureusement pour cette fois je ne peux pas. Ce serait mentir. Vous m'énnervez trop, tous.
Sayadasa
Sayadasa

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Panam.

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 20:04

Oui mais toi qui a fais au moins 3 ans de droit, tu peux te douter des possibles retomber de la dite-loi, d'ailleur votre département avait banalisé la semaine derniere dans le but de bosser sur le texte de la loi. Je sais pas ce qu'il en ai ressorti ??

Maintenant si on attaque un ministere .. on risque les CRS
Les manif on en fais déjà, forcé de constater que pour le CPE, le seul truc qui ait marché c'est que la plupart des facs et lycées francais étaient bloqués.

Après je considere que c'est un moyen d'action et non une fin, pour les cours, je pense qu'il est possible d'avoir les PDF pour les choses vraiment importante, ou bosser dans notre BU, moi aussi j'aimerais bien avoir vraiment mes cours, surtout ceux de méthodo, ou mon TD de Droit Constit, mais bon, ce moyen à fais ses preuves par le passé.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 22 Nov - 20:08

Toni a écrit: d'ailleur votre département avait banalisé la semaine derniere dans le but de bosser sur le texte de la loi. Je sais pas ce qu'il en ai ressorti ??


C'est la première fois que j'entends ça et personne à ma connaissance n'en a entendu parler! confused
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 22 Nov - 20:12

Toni a écrit:

Les manif on en fais déjà, forcé de constater que pour le CPE, le seul truc qui ait marché c'est que la plupart des facs et lycées francais étaient bloqués.
.

Oui mais cette année on avait pas vraiment de retard pour les cours, du moins dans notre UFR...
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 20:14

Vous aviez déjà du retard avant la mobilisation ? C'est sur que là ca le fais pas trop si ca s'additionne, faudrais peut-être voire pour avoir les poly des cours ratés avant le blocages déjà.. vos prof ne vous donnent aucune infos ?
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 22 Nov - 20:18

Toni a écrit:Vous aviez déjà du retard avant la mobilisation ? C'est sur que là ca le fais pas trop si ca s'additionne, faudrais peut-être voire pour avoir les poly des cours ratés avant le blocages déjà.. vos prof ne vous donnent aucune infos ?


non non on avait aucun retard avant les blocages mais là ça fait long et nos profs nous ont oublié, personne ne nous tient au courant. les profs ne nous parlent plus, on a aucun cours sur le net, et le secrétariat ne répond jamais au téléphone! on peut même pas organiser une AG entre étudiants et professeurs en droit!
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 20:20

Propose une date bcp d'AG sont parti d'intiative Etudiantes, c'est vrai que si prof et secretariat ont disparus, ca fais bizarre.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty HA HA HA

Message  lilavie Jeu 22 Nov - 20:21

moi g essayé de discuter avec des gens pour la grève jme sui a moitié faite insulter vous etes trop mignon ^^ juste parce qu'on pense pas comme vous on passe pour des égoistes mais c pas comme ça que ça marche !!! la vie est comme elle est ya des gens qui taffent comme des chiens pour payer leur impots.. tes études entre autre mon coco !!! et ej trouve ça écoeurant que vous gachiez tout a en empêchant les gens d'avoir leur diplome. glande si tu veux je m'en fou mais moi c'est pas ce que je veux

lilavie

Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 20:22

On empeche personne d'avoir le diplome, on a l'assurence que personne ne seras pénalisé au contraire.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  Rushkoff Jeu 22 Nov - 20:23

Empêcher les gens d'avir leur diplôme looool

Vous êtes vraiment aussi nul à l'école pour ne pas avoir votre année si vous n'avez pas vos cours? La bourgeoisie est trop habituée a avoir ses petits cours, et oublie de réfléchir par soi-même. Une vie de fils à papa en somme.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  Stanislas le Dandyktateur Jeu 22 Nov - 20:24

Toni a écrit:
Les manif on en fais déjà, forcé de constater que pour le CPE, le seul truc qui ait marché c'est que la plupart des facs et lycées francais étaient bloqués.


Ou sinon! les lycées français vont se mobilisé ou pas!!!! et les Colleges allez !!!! et les écoles Primaires Allezzzz!!! Fesons manifestez les enfants !!! Les enfants sont en colère!!!
Les enfants défileront et manifesterons!!!! On fera un Carton!!!! Encore mieux que Nurembergs!!!! Goebbels s'en retourna dans sa tombe mort de jalousie!!! enfin remort

Ah cela on rajoutera les sans paplare!!! les handicapé mentaux et tout ceux dans l'incapacité ou l'illégitimité d'avoir une pensée Politique Smile
Stanislas le Dandyktateur
Stanislas le Dandyktateur

Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  artir Jeu 22 Nov - 21:46

Hum... le débat fait rage ici, ca fait plaisir ...
deux ou trois trucs, quand meme, histoire de recaler un peu la convesation ...

D'une part, si vous etes pour la reprise des cours, libre a vous de venir le dire et le voter en AG... Vous avez peur de l'agressivité des bloqueurs ?
Je n'ai pas souvenir que l'on ait interdit les anti bloqueurs de s'exprimer et meme si vos propos sont difficiles a tenir a la fac en ce moment, ayez le courage de les assumer au lieu de venir pinailler sur un forum... C'est sur que c'est pas en vantant les mérites des CRS que vous serez populaires, mais votre point de vue sera écouté... ou au moins entendu.

D'autre part, comdamner l'agressivité des bloqueurs en etant soi meme agressif ne vous emmenera nulle part, ou, en tout cas, pas bien loin... La greve a été votée, les syndicats et les étudiants contre la loi sonts mobilisés et organisés... Vos posts isolés n'ont aucune légitimité et ne font que radicaliser le mouvement, c'est pas comme ca que les cours reprendrons...

Enfin, personne ne risque quoi que ce soit en ratant les cours et/ou en soutenant le mouvement. Pour preuve cette résolution votée par le CEVU de paris 8 (http://www.univ-paris8.fr/conseils/IMG/pdf/17rddCEVU12nov07.pdf) valable pour tout le monde, y compris pour vous...
Bonne greve donc! Et a bientot a paris 8...

artir

Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  Stanislas le Dandyktateur Jeu 22 Nov - 21:52

c'est un scandale que ceux qui rate les cours ou participe aux mouvements ne soit pas pénalisé!!!!
Stanislas le Dandyktateur
Stanislas le Dandyktateur

Messages : 46
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  addictive-menina Jeu 22 Nov - 22:12

le Président de la fac nous soutient donc on ne risque pas d'être pénalisé
addictive-menina
addictive-menina

Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 22 Nov - 22:15

artir a écrit:

D'une part, si vous etes pour la reprise des cours, libre a vous de venir le dire et le voter en AG... Vous avez peur de l'agressivité des bloqueurs ?
Je n'ai pas souvenir que l'on ait interdit les anti bloqueurs de s'exprimer et meme si vos propos sont difficiles a tenir a la fac en ce moment, ayez le courage de les assumer au lieu de venir pinailler sur un forum...


- Je crois que nous avons été assez clair, on en a rien à faire des AG au vue de leur déroulement! Qu'on ne me dise pas que c'est organisé à chaque fois et que ça ne concerne que la loi sur l'autonomie! Si on vient à l'université, c'est pour avoir des cours, et non pour écouter des idiocités! Arrêtez de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas (victimes) et réfléchissez à ce que vous faites!
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ARRETE CES IDIOCIES!!!!! - Page 2 Empty Re: ARRETE CES IDIOCIES!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser