mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

le mouvement est louche à paris8

+12
.Sof1uS.
mat
Justemonavis
Derrick
Furfur
Quentin
alsonic
Pierre G
UneEtudiantePireQueBlasée
Casso
www.paris8.tk
Admin
16 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Yasminute Lun 10 Déc - 3:43

Eh Eva moi je voudrais juste revenir sur ce que tu disais tout à l'heure...
C'est vrai que la plupart du temps ce sont les mêmes personnes qui prennent la parole en AG mais je crois que c'est vraiment ridicule de s'en prendre a eux dans la mesure où n'importe qui a la possibilité de faire de même. Après si tu n'as pas le cran d'exprimer tes idées ou simplement rien à dire, ne reproche pas aux gens de le faire.
Et par rapport à Etienne en particulier, déjà je ne trouve pas qu'ils prennent beaucoup la parole en AG, à part pour demander si il peut filmer... et je trouve ces interventions plutot sympa, par exemple la création d'un centre de réeducation pour la LTF !
Bon ca avait fait un bide sur le coup mais quand on sait apprecier l'humour c'est coooool !

Voilou quoi... Petite digression qui n'en est pas une vu qu'elle rejoint le sujet.
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Invité Lun 10 Déc - 3:47

Sauf que demain je ne viendrais pas a l'Ag, je travaille!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Lun 10 Déc - 3:47

et toc !
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Lun 10 Déc - 3:47

Ya un sujet sur ce topic ?
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Yasminute Lun 10 Déc - 3:50

Ouais !

C'est "pour ou contre Etienne" !
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Invité Lun 10 Déc - 3:53

Yasminute a écrit:Eh Eva moi je voudrais juste revenir sur ce que tu disais tout à l'heure...
C'est vrai que la plupart du temps ce sont les mêmes personnes qui prennent la parole en AG mais je crois que c'est vraiment ridicule de s'en prendre a eux dans la mesure où n'importe qui a la possibilité de faire de même. Après si tu n'as pas le cran d'exprimer tes idées ou simplement rien à dire, ne reproche pas aux gens de le faire.
Et par rapport à Etienne en particulier, déjà je ne trouve pas qu'ils prennent beaucoup la parole en AG, à part pour demander si il peut filmer... et je trouve ces interventions plutot sympa, par exemple la création d'un centre de réeducation pour la LTF !
Bon ca avait fait un bide sur le coup mais quand on sait apprecier l'humour c'est coooool !

Voilou quoi... Petite digression qui n'en est pas une vu qu'elle rejoint le sujet.

OUI mais ce qui est dit est souvent très répétitif, et du coup ça ne fait pas avancer le Chimlblique.

"réeducation pour la LTF" je ne l'avais pas entendu celle là, mais bon ils sont pas méchants ils sont juste chiants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Yasminute Lun 10 Déc - 3:57

Il ne tient qu'à toi de révolutionner les assemblées générales Eva !

Franchement moi je suis là quasiment à toutes les AG et à chaque fois j'attends qu'il y ait réellement débat, et que quelqu'un qui soit contre la mobilisation ou le blocage exprime clairement des raisons valables pour justifier son opinion.
Jusqu'ici, à part "j'ai envie d'aller en cours" j'ai pas entendu grand chose...
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Invité Lun 10 Déc - 3:57

Mais à chacun des ag à laquelle j'ai assisté, notre cher Etienne a pris la parole, et pas pour faire avancer le chimlblique!
hihihi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Yasminute Lun 10 Déc - 4:00

T'as vraiment du tomber sur des jours où il était en forme !

Donc je compte, ca fait une voix contre Etienne Smile
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Invité Lun 10 Déc - 4:02

il ne pourra jamais avoir débat lors d'une AG, vu qu'on a le droit qu'a trois minutes par intervention et sans droit de réponse immédiat, du coup le débat est morcelé et au final il se perd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Yasminute Lun 10 Déc - 4:03

Evidemment. mais quand je dis débat, c'est simplement au sens d'échanges d'idées et de reflexions qui peuvent être opposées.
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Invité Lun 10 Déc - 4:05

Mais non je suis pas contre Etienne je suis juste contre les boulanger*, et contre son bérêt*


*ironie(je ne veut pas être poursuivie par le syndic des artisans boulangers, ni par celui des porteur de bérêts)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Admin Lun 10 Déc - 10:46

maxarpla a écrit:
Admin a écrit:
Quant à ceux/celles, plus franc-he-s, qui disent n'en avoir rien à faire de cette loi, en tout cas ne pas chercher son abrogation, je me demande simplement ce qu'ils/elles font ici.

Qu'est-ce que tu préconises ?

La rééducation ?
L'interdiction de séjour (avec reconduite dans son territoire d'origine) ?
L'internement en hopital psychiatrique ?
Le séjour à Guantanamo ?
L'interdiction d'entrer à l'université ?
La pendaison ?
La malédiction ?
La confiscation des biens ?

Par "ici", je veux juste parler du forum, faut arrêter la parano... D'ailleurs un autre forum, ouvert à tou-te-s, a été créé : paris8.forumpro.fr. Espérons que les débats ne touchant pas directement la mobilisation actuelle s'y déplaceront (même si quand on lit ce thread, on peut nourrir quelques doutes).

Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/11/2007

https://mobilisationp8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Lun 10 Déc - 21:32

Admin a écrit:
maxarpla a écrit:
Admin a écrit:
Quant à ceux/celles, plus franc-he-s, qui disent n'en avoir rien à faire de cette loi, en tout cas ne pas chercher son abrogation, je me demande simplement ce qu'ils/elles font ici.

Qu'est-ce que tu préconises ?

La rééducation ?
L'interdiction de séjour (avec reconduite dans son territoire d'origine) ?
L'internement en hopital psychiatrique ?
Le séjour à Guantanamo ?
L'interdiction d'entrer à l'université ?
La pendaison ?
La malédiction ?
La confiscation des biens ?

Par "ici", je veux juste parler du forum, faut arrêter la parano... D'ailleurs un autre forum, ouvert à tou-te-s, a été créé : paris8.forumpro.fr. Espérons que les débats ne touchant pas directement la mobilisation actuelle s'y déplaceront (même si quand on lit ce thread, on peut nourrir quelques doutes).

Sur le long terme le HS d'ici ira là bas .. ya meme un topic "fourre tout" dans le but
Et la bas on ne parle pas des luttes, la vonlonté est de crée un espace de débat et d'acceuil de chacun sur le net, bcp d'U/Lycées le font.. autant tenter de le lancer chez nous.

Vive le spam sauvage dans la fac pour gagner le combat..
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Invité Lun 10 Déc - 22:48

pour revenir au sujet initial, ok pour la suspensions des cours, ça mets tout les étudiants mobilisés ou non sur un pied d'égalité, de plus le mal est déje fait vu que les vacances sont dans 2 semaines. Mais le blocage je trouve que c'est complètement absurde,
1°) il n'y a jamais assez de monde pour faire vos barages mes pourtant vous êtes beaucoup à le votés, de plus les occupants aiment vraiment beaucoup le BatC et ne le quittent pas avant 10h voir 11h
2°) stopper les gens dès le matin, ça énerve, ont vient de se taper 2h de transports puant, ont a pas encore pris notre café, et là ont se trouvent devant des étudiants qui font "la moitié de notre taille" qui nous disent "non tu passe pas" "t'es qui?" "tu as quel cours?"
sérieux faut arreter c'est trop nul

vous n'avez qu'a agir aux niveau des profs qui se bornent à faire cours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty et demain ?

Message  lynnah Lun 10 Déc - 23:32

alors pour demain ?? il a suspension des cours ?

lynnah

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Lun 10 Déc - 23:33

Ya un topic sur l'AG du jour, oui ya suspension.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Lun 10 Déc - 23:47

lynnah a écrit:alors pour demain ?? il a suspension des cours ?
faut demander à tes profs ;-)
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Lun 10 Déc - 23:51

Théoriquement ya pas cours
En pratique des UFR font cours.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Christelle Lun 10 Déc - 23:52

J'ai voté contre le blocage aujourd'hui. J'avoue que comme d'hab j'ai trouvé cela bancale , vu que c'était 60-70 votants pour ( je ne tiens pas compte des abstentions, et des ne votent pas ) ! Je mets au défis quelqu'un de me soutenir que le nombre lui parait pas un peu rikiki.

Bonne nouvelle tout de même : j'ai rigolé à cette AG ( les autres fois j'en pleurais ) surtout à une phrase de je sais plus qui, sur le vote du principe de la gréve " pourquoi pas voter le gréve jusqu'à la Pâque juive ? ". C'est tout con mais ça m'a fait marrer alors je remercie tout de même l'inconnu pour cette pique.

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Mar 11 Déc - 0:08

Je balance c'est Etienne.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Christelle Mar 11 Déc - 0:19

Shocked Quoi c'est Etienne ! Non pas possible, je me serais souvenue si c'était lui ( non parce que dans le genre atypique !). Lui il a parlé des médias... ça ça m'a marqué pour une fois que j'étais dac avec lui.
J'ai pas pu rigoler à un de ces trucs...à moins de me cogner la tête dans une porte de l'amphi.
Allez sérieux, c'était qui ?

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Mar 11 Déc - 0:21

J'suis quasi sur que c'est lui. Il va confirmer/iffirmé
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Mar 11 Déc - 0:37

et oui c'est moi !

c'est d'ailleurs une citation de contre-enquête, l'un des meilleurs films de sydney lumet


le mouvement est louche à paris8 - Page 6 51w93y10
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Mar 11 Déc - 0:37

Contrairement à la pochette, c'est vraiment un très bon film.
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 6 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser