mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Organisation et contenu des AG Arts

3 participants

Aller en bas

Organisation et contenu des AG Arts Empty Organisation et contenu des AG Arts

Message  Céline L. Mer 5 Déc - 0:52

Petit sondage: selon vous, que faudrait-il aborder à la prochaine AG de l'UFR 1? Les AG qui ont eu lieu sont un peu mollassones, et il faudrait un peu réveiller le débat et la participation (ya quand même beaucoup de gens qui se pointent en spectateurs à ces AG d'UFR pour se plaindre ensuite que c'était un chiant). Donc, quelles questions aimeriez vous voir débattues, quelles suggestions d'organisation avez vous?
Voilà, comme ça, on essaiera d'organiser de la meilleure manière la prochaine réunion ( il n'y a pas encore de date choisie, mais peut être se tiendra-t-elle vendredi, pour faire le bilan de la semaine?)

Voili vouilou

Céline L.

Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et contenu des AG Arts Empty Re: Organisation et contenu des AG Arts

Message  Invité Mer 5 Déc - 1:06

Premièrement on pourrait foutre le feu,
Deuxièment on pourrait foutre le feu,
et troisièment on pourrait foutre le feu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation et contenu des AG Arts Empty Re: Organisation et contenu des AG Arts

Message  Invité Mer 5 Déc - 1:07

... je te trouve un peu violent sur les bords, tes espéces de conneries de pseudo poëte blasé, ne ressemble à rien, si encore tu savais écrire, mais c'est bourré de Fautes d'orthographe, ca n'a aucun sens, je sais pas, ca te fait peut être triper tous seul dans ton coin, mais ca n'a rien de drôle, ca fait chier tout le monde, et aprés on s'étonne que c'est le bordel sur ce site, mais merde que les modérateurs fassent leur boulot putain! La poésie est un art, avec des gens comme toi elle se meurt...

Et je propose que ... soit radié du forum (si c'est possible biensur)

Guyom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation et contenu des AG Arts Empty Re: Organisation et contenu des AG Arts

Message  Céline L. Mer 5 Déc - 22:04

Heu.... ya des gens bourrés sur le forum.... Very Happy

Céline L.

Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et contenu des AG Arts Empty Re: Organisation et contenu des AG Arts

Message  Kierste Mer 5 Déc - 22:52

Céline L. a écrit:Heu.... ya des gens bourrés sur le forum.... Very Happy

mdr Very Happy

Kierste

Messages : 54
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et contenu des AG Arts Empty Re: Organisation et contenu des AG Arts

Message  Justemonavis Mer 5 Déc - 23:01

... a écrit:... je te trouve un peu violent sur les bords, tes espéces de conneries de pseudo poëte blasé, ne ressemble à rien, si encore tu savais écrire, mais c'est bourré de Fautes d'orthographe, ca n'a aucun sens, je sais pas, ca te fait peut être triper tous seul dans ton coin, mais ca n'a rien de drôle, ca fait chier tout le monde, et aprés on s'étonne que c'est le bordel sur ce site, mais merde que les modérateurs fassent leur boulot putain! La poésie est un art, avec des gens comme toi elle se meurt...

Et je propose que ... soit radié du forum (si c'est possible biensur)

Guyom

Si j'ai bien compris tu t'auto casses?
Justemonavis
Justemonavis

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et contenu des AG Arts Empty Re: Organisation et contenu des AG Arts

Message  Céline L. Mer 5 Déc - 23:37

L'auto dérision...la capsule de sécurité du mouvement? Enfin, moi, en tous cas, j'en appelle à Heineken pour subventionner le mouvement! (ça peut être rentable...)

Céline L.

Messages : 67
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation et contenu des AG Arts Empty Re: Organisation et contenu des AG Arts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser