mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

+10
Ras-le-bol-de-vos-délires
Yaume
EtudianteP8
Pierre G
leila
www.paris8.tk
habana
Rushkoff
Moi_Anglais
faf
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  faf Dim 18 Nov - 23:53

je t'emmerde ruskoff de mon cul


Modération : Pas d'insulte merci (et pas de réponse on arrête là les enfantillages)

faf

Messages : 21
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  shibishen Lun 19 Nov - 0:09

Voila;.. il m'est venu une idée a l'instant...
Catherine monnot une de nos prof de pratique theatrale a ecri il y a 20 ans une piece celebrant vincennes et mai 68 qui s'intitule "les bannieres de mai"
cette piece monté en colaboration avec la chorale de denis Goteri ( de l'ACA) peut etre tres actuel et en lien avec notre mouvement
je vous propose une performance sur cette piece en se fixant le pari de la monté en peut de temps
il faut beaucoup de monde (40) de la motivation et surtout du temps

qu'en dite vous... un bon moyen de montrer aussi de quoi nous sommes capable et a cette université et a ce gouvernement
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  Justemonavis Lun 19 Nov - 0:43

Donc AG demain midi? est ce que quelqu'un peut me dire quels seront les sujets abordés?
Justemonavis
Justemonavis

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  Moi_Anglais Lun 19 Nov - 0:45

même si je ne suis pas en art je trouve l'idee de lapiece de theatre tres tres bien Smile

(post inutil mais qui me fait plaisir :d)

Moi_Anglais

Messages : 34
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  shibishen Lun 19 Nov - 0:48

Moi_Anglais a écrit:même si je ne suis pas en art je trouve l'idee de lapiece de theatre tres tres bien Smile

(post inutil mais qui me fait plaisir :d)

merci mais tu peux en etre aussi ce n'est pas reservé qu'aux art mais a tout les gens motivé pres a se bouger et vite...
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  Matt Lun 19 Nov - 0:50

... et juste pour ajouter, que tous les profs ne délivrent pas de cours par mail (en quelque format que ce soit !), qui ne comptent que sur la présence des élèves, surtout quand c'est des cours qui dépendent pas de notre département d'origine.

Mais bon comme le disait Yaume (je crois), la semaine a été morte pour tout le monde du fait de la grève RATP/SNCF donc tout le monde est dans le même panier... On pourra se "déchirer" quand le trafic des transports sera revenu à la normale (si bien sur la Fac est toujours bloquée après ça).

Matt

Messages : 49
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  Yaume Lun 19 Nov - 0:51

oui c'était moi. : ]

Yaume

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Lun 19 Nov - 1:26

Pour répondre, (deux siècles après, j'avais pas vu le post de Rushkoff) je n'ai honte ni de mes idées culturelles ni de quoi que ce soit...
Si je refuse de donner mon nom, c'est juste que j'ai pas envie de me retrouver avec des connards (ptet pas toi, mais ça existe) qui viennent me pourir la vie...
Entre autre, je t'ai expliqué qu'on dialogue avec toi, à mon sens et peut être ai-je bénéficié d'un traitement spécial, consistait à t'écouter parler, et franchement , l'éternelle position de la gauche, je connais... j'ai déjà donné...
Surtout que, arrête moi si je me trompe, c'est pas toi qui a pas voulu parler à Johanna pour par passer pour un vendu auprès de tes potes?
En revanche, c'est vrai, j'avoue que ce genre de forum où on peut ts les 2 parler autant (bon, ok je parle plus, j'en profite et c'est pas bien...) ne manque pas d'un certain charme...

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  shibishen Lun 19 Nov - 1:31

[u]Ce lieu est il un lieu de reglement de compte[b]
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Lun 19 Nov - 1:34

Nan, mais je pense qu'il était utile de répodnre à cette question...
Je l'avais déjà fait mais apparemment, il avait pas compris...
Franchement, au point où on en est, on peut pas dire que ce poste soit le plus violent... Cela dit, j'invite Rushkoff si il a encore des questions àce sujet à me les communiquer par mail...
J'évite juste d'être quelqu'un de borner...

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  Rushkoff Lun 19 Nov - 1:34

Ras-le-bol-de-vos-délires a écrit:Pour répondre, (deux siècles après, j'avais pas vu le post de Rushkoff) je n'ai honte ni de mes idées culturelles ni de quoi que ce soit...
Si je refuse de donner mon nom, c'est juste que j'ai pas envie de me retrouver avec des connards (ptet pas toi, mais ça existe) qui viennent me pourir la vie...
Entre autre, je t'ai expliqué qu'on dialogue avec toi, à mon sens et peut être ai-je bénéficié d'un traitement spécial, consistait à t'écouter parler, et franchement , l'éternelle position de la gauche, je connais... j'ai déjà donné...
Surtout que, arrête moi si je me trompe, c'est pas toi qui a pas voulu parler à Johanna pour par passer pour un vendu auprès de tes potes?
En revanche, c'est vrai, j'avoue que ce genre de forum où on peut ts les 2 parler autant (bon, ok je parle plus, j'en profite et c'est pas bien...) ne manque pas d'un certain charme...
Euh déjà pour les idées et la honte c'est pas à toi que je disais ça mais à celui qui a "France Aux Français" en pseudo.

Ensuite, si j'ai parlé avec toi, que tu sais qui je suis, aies au moins la décence de dire qui tu es, par mp si tu veux pas que cela se sache bien entendu.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Lun 19 Nov - 17:34

Décence...
Mouais, avez-vous la décence de nous laisser travailler?
Comme tu campes sur tes positions, moi aussi... on va qd même tourner en rond...

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Lun 19 Nov - 17:41

Au lieu de pourir le forums, je te file mon adresse mail...
Ca évitera de raconter nos différents et de faire chier tout le monde avec...
C'est shibishen qui va être content... tongue
Rasleboldevosdel@aol.com

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11) - Page 4 Empty Re: Discussion qui part en live (ex : Lundi 19-11)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser