mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

+24
Rea
manon
Christelle
lilavie
Etienne
Stanislas le Dandyktateur
Avalon
DuckEater
M. de Almanzora
UneEtudiantePireQueBlasée
maun
SUPWÉMAN
Rafaello
shibishen
Pierre G
alien
léa
Yasminute
Remy
alsonic
Rushkoff
www.paris8.tk
Clément en grève...
Sir BARRIE James Matthew
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 3:05

Tu es prof ? Mon dieu pauvre petits
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 3:07

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Mais comme, je pratique le libre arbitre et le droit à l’autodétermination, je n’ai pas besoin que l’on pense pour moi, je n’ai pas besoin d’un maître!

C’est à moi de savoir quand je dois combattre l’on n’a pas à me convoquer!

C’est cela la lâcheté, celle de Finkelkraute, être pour la guerre mais envoyer d’autre la faire à sa place.

Quel ramassis de conneries, tu ne peux pas être membre d'ATTAC et pour la LRU, en traitant en plus les étudiants mobilisés de fscistes et de nazis, sinon tu as un grave problême de compréhension politique.
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Rushkoff Jeu 22 Nov - 3:13

Mais arretez il est autant prof que mon petit cousin de 4 ans lool.

C'est une victime, qui flippe d'à peu près tout, qui n'a pas de vie et qui se cherche des amis. Mais dommage c'est la mauvaise méthode. Tu resteras donc sans amis et célibataire par la même occaze.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Wééé

Message  SUPWÉMAN Jeu 22 Nov - 3:14

Sir BARRIE James Matthew a écrit:Liberté d’expression
Sir BARRIE James Matthew a écrit:tente
Sir BARRIE James Matthew a écrit:toujours
Sir BARRIE James Matthew a écrit:le ridicule
Sir BARRIE James Matthew a écrit:Dès lors
Sir BARRIE James Matthew a écrit:l’autorité publique
Sir BARRIE James Matthew a écrit:est
Sir BARRIE James Matthew a écrit:plainte


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 1:52, édité 1 fois
SUPWÉMAN
SUPWÉMAN

Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 39
Localisation : FEET >> GROUND || HEAD >> CLOUDS

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 3:22

Rushkoff a écrit:Mais arretez il est autant prof que mon petit cousin de 4 ans lool.

C'est une victime, qui flippe d'à peu près tout, qui n'a pas de vie et qui se cherche des amis. Mais dommage c'est la mauvaise méthode. Tu resteras donc sans amis et célibataire par la même occaze.
nan mais tu vois pas le délire je t'expliquerai ce qu'il a fait en AG
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 3:29

explique nous va y Smile
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Pierre G Jeu 22 Nov - 3:34

J'ai déja dit, il a passé 5h à brailler au fond de l'amphi pour perturber l'AG, en disant tout bas à sa bande de fanatiques (deux personnes qui ont continué à m'empêcher d'écouter l'AG après son départ) que nous étions des fascistes.

Ses amis l'ont quand même dissuadé de se servir d'un sifflet pour interrompre le président venu nous soutenir
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 3:38

Pierre G a écrit:
Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Mais comme, je pratique le libre arbitre et le droit à l’autodétermination, je n’ai pas besoin que l’on pense pour moi, je n’ai pas besoin d’un maître!

C’est à moi de savoir quand je dois combattre l’on n’a pas à me convoquer!

C’est cela la lâcheté, celle de Finkelkraute, être pour la guerre mais envoyer d’autre la faire à sa place.

Quel ramassis de conneries, tu ne peux pas être membre d'ATTAC et pour la LRU, en traitant en plus les étudiants mobilisés de fscistes et de nazis, sinon tu as un grave problême de compréhension politique.
Je n’ai aucun problème de compréhension politique. Contrairement à vous j’ai un vécu!

Moi aussi, j’ai lu la LRU et je n’y ai pas vu une seule fois ce que vous avancez!
La différence de vous, c’est que je pense par moi-même, je ne suis pas un suiviste je ne sais que trop où cela mène.

C’est très souvent d’autres intérêts qui sont défendus que la lutte contre la LRU, il suffit de voir ce qui était dit dans votre assemblée générale aujourd’hui, pas une seule fois l’on n’a parlé de la LRU.

Ce que vous ne savez pas, c’est qui tire les ficelles derrières vous. Si vous exercez votre libre arbitre pourquoi alors vous avez besoin de la caution du Président de l’Université et du CA.

Dites-vous bien qu’eux sont bien plus introduits que vous dans le monde du pouvoir et qu’il y a des enjeux dont vous ignorez tout.

Pourquoi sont-ils contre la LRU?
Savez-vous au moins comment l’on devient Enseignant Universitaire?
Savez-vous la fraude massive qu’il y a?
Avez-vous connaissance de la démission d’un Sociologue titulaire à l’Université de Lille qui en avait ras-le-bol de la corruption des enseignants universitaires?

Je suis élu syndical au Conseil Rectoral de Créteil et je sais ce qui fait peur à mes collègues dans la LRU, le fait que l’administration est un droit de regard sur la nomination des enseignants, cela voudrait dire qu’une instance judiciaire pourrait s’apercevoir de certaines supercheries.

Pensez-vous pourvoir obtenir un poste d’enseignant universitaire à Paris 8 si vous êtes de droite, si vous n’êtes proche des membres des commissions de recrutement?

Je ne suis pas entrain de plaisanter, des fois, l’on sait avant que l’offre d’un poste soit publiée au journal officiel qui a obtenu le poste.

Vous ne savez absolument pas comment cela se passe dans les commissions, les abus de pouvoir, les services rendus, la corruption des syndicats de salariés.

Evitez les rhétoriques à la George w Bush Jeune homme: «Ou vous êtes avec moi ou contre moi! » la vie est bien plus complexe que binaire! Vous déchanterez et serez souvent terrifiés si vous combattez.

Dans mon syndicat, nous étions en réunions pour les notations des directeurs d’écoles du Primaire et Maternelles, quand brutalement le commissaire paritaire de mon syndicat déclama, Madame machin aura une note de 20/20.
Alors étonné, je lui dis, mais comment tu le sais?

Il me m’a répondu l’inspecteur est un frère.
Je lui ai dit, c’est ton frère?!
Il m’a rétorqué non un frère?

Alors moi, je ne comprenais toujours pas, je lui ai demandé s’il était de notre syndicat.
Ben non, me répondit-il et me montrant sa bague puis après son col de veste. Sa bague indiquée qu’il était Franc-maçon et sur le col son grade, Chef de sa loge.

J’ai découvert ce jour que ma section syndicale était tenue par une secte et que ce n’était pas la compétence et le mérite de la directrice qui était récompensée mais l’obédience dans de ces proches.

L’Inspecteur d’Académie n’appliquait pas la loi générale de notre nation, mais celle d’un obscur chef de secte.
Vous ne savez rien des combats, ni comment l’on se retrouve piégé, alors évitez de juger.

Le Fascisme, c’est de transcender sa subjectivité en vérité universelle. Ce n’est pas la raison mais l’émotion qui prime et les jeunes vous êtes si empli d’émotion qu’il est aisé pour des adultes de vous instrumentaliser.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 3:42

Désormais c'est le président qui nommeras ses amis, c'est vrai qu'on vas vers le mieux cheers
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 3:44

Toni a écrit:Désormais c'est le président qui nommeras ses amis, c'est vrai qu'on vas vers le mieux cheers
Non, il y a un droit de regard du Ministère.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 3:46

Je vois mal le ministere faire une enquete poussé sur chaque recrutement rabbit
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  maun Jeu 22 Nov - 3:51

Si ca t'amuse de te battre contre des pretendues sectes, et autres organes du complot, fais le et viens pas nous pomper l'air. Nous essayons de nous battre pour du concret, contre une loi. Tu es pour c'est génial, viens et discute... mais ne nous injure pas.
Quand c'est pas les JCR qui manipulent, c'est le president, quand c'est pas le président c'est les francs-maçons... Arrete ta parano !

maun

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 3:55

Toni a écrit:Je vois mal le ministere faire une enquete poussé sur chaque recrutement rabbit
Je ne sais pas ce qu’ils ont l’intention de mettre en place et c’est plutôt cela que vous devriez interroger que de décréter: la loi est mauvaise.

Quand j’ai étudié en Science Politique à Paris 8, en Licence et Maîtrise il y avait un cours obligatoire. Le problème, c’est que dans les autres universités l’on nous demandait de produire le relevé de note et alors apparaissait le nom de l’enseignant.

Beaucoup d’étudiant de mon époque étions refusés dans les autres universités quand nous sollicitions un troisième cycle.

Oui, car entre amis en Science Politique, ils avaient recruté Antonio Négri, l’un des chefs d’un mouvement terroriste italien, les brigades rouges.

Je ne pense que si le ministère avait eu un droit de regard ce monsieur aurait pu enseigner à Paris8.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 3:57

Tu as bien de la chance que Admin laisse une liberté total d'expression ca fais longtemps que tu serais dehors avec tes diffamations.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 3:58

maun a écrit:Si ca t'amuse de te battre contre des pretendues sectes, et autres organes du complot, fais le et viens pas nous pomper l'air. Nous essayons de nous battre pour du concret, contre une loi. Tu es pour c'est génial, viens et discute... mais ne nous injure pas.
Quand c'est pas les JCR qui manipulent, c'est le president, quand c'est pas le président c'est les francs-maçons... Arrete ta parano !
Le parano, hélas, c’est vous, car en rien ce n’est ce que j’ai écrit.
Comme quoi vous lisez vraiment ce que vous voulez.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 4:01

Toni a écrit:Tu as bien de la chance que Admin laisse une liberté total d'expression ca fais longtemps que tu serais dehors avec tes diffamations.
Parce que Antonio Negri n’est pas actuellement poursuivi en Italie pour complicité dans des assassinats en rapport avec un mouvement terroriste Italien?
Il n’a pas fait l’objet d’une expulsion de France avec remise aux autorités judiciaires italiennes?
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  maun Jeu 22 Nov - 4:03

Rien de tel qu'une encyclopedie libre, gratuite et autogerée pour nous renseigner sur ce que tu racontes
http://fr.wikipedia.org/wiki/Toni_Negri
On y apprend que ce
philosophe et homme politique italien(...)a bénéficié depuis d'acquittements systématiques concernant ses liens présumés avec les Brigades Rouges et sa prétendue responsabilité dans l'assassinat d'Aldo Moro
Pour quelqu'un qui pretend faire du droit, tu oublies la presomption d'innnocence et tu remets en cause differentes decisions de justice. Si certaines facs n'ont pas voulu de toi, elles sont à 100% dans leur tort et il faut féliciter paris8 d'avoir accueilli en son sein un "philosphe et homme politique".

maun

Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  www.paris8.tk Jeu 22 Nov - 4:05

Merci maun.

Enfin son histoire doit être fausse du début à la fin, il est jusriste, à fais une thèse, mais reviens en Licence, tout en étant syndiqué chez un syndicat de prof au Collège/lycée.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Rushkoff Jeu 22 Nov - 7:26

Pierre G a écrit:J'ai déja dit, il a passé 5h à brailler au fond de l'amphi pour perturber l'AG, en disant tout bas à sa bande de fanatiques (deux personnes qui ont continué à m'empêcher d'écouter l'AG après son départ) que nous étions des fascistes.

Ses amis l'ont quand même dissuadé de se servir d'un sifflet pour interrompre le président venu nous soutenir
Tu vois heureusement je n'étais pas en AG car sinon j'aurais fais des bêtises qui auraient nuient au mouvement...

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  shibishen Jeu 22 Nov - 11:19

des fois face a des gens comme ça on a des envis de meurtress, heureusement que l'on reste civilisé et distant
shibishen
shibishen

Messages : 191
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 22 Nov - 13:35

Sir BARRIE James Matthew a écrit:


Je lui indiquais qu’il avait une mission pédagogique et qu’il pourrait organiser lundi prochain une obligation de cours pour tous les étudiants et dans chaque salle nous lirions tous cette fameuse loi.

Article 6 § 7 (le Président de l’Université)
«Il est responsable de la sécurité dans l'enceinte de son établissement et assure le suivi des recommandations du comité d'hygiène et de sécurité permettant d'assurer la sécurité des personnels et des usagers accueillis dans les locaux;»



Et toujours dans notre bon article 6 § 9.
«Il veille à l'accessibilité des enseignements et des bâtiments aux personnes handicapées, étudiants et personnels de l'université. » Inutile de faire un commentaire.



Assignons le Président de l’Université et ses complices bloquistes, ajoutons l’association de malfaiteurs puisque certains bloquistes ont déjà fait l’objet de condamnation lors du CPE.
Rien ne nous en empêche!
Rien ne nous empêche de nous constituer partie civile!
De demander des dommages et intérêt!

OH MON DIEU, enfin quelqu'un de sensé dans tout ce forum !!! MERCI MERCI MERCI !!! l'espoir est là !! sunny cheers
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 14:34

Vous aussi, vous pouvez le déposer auprès du Tribunal Administratif de Cergy-Pontoise ou l’adresser en Recommandé avec accusé de réception.


_________________________________________


Objet: référé Conservatoire.
(art. L 521-3 CJA)


Votre Identié complète et Adresse

Etudiant en..........................
à L’Université Paris 8 - Vincennes à Saint-Denis.

à
Monsieur SCHILTE André Président
Du Tribunal administratif de Cergy-Pontoise
2-4 bd de l'Hautil
BP 322
95027 Cergy-Pontoise cedex


Jeudi 22 novembre 2007.


Monsieur le Président,


Une très large minorité d’étudiants s’est octroyée le droit de bloquer à l’aide de barricades les accès aux bâtiments et salles de cours sous un fallacieux vote pseudo démocratique dans une Assemblée Générale depuis le 08 novembre 2007.

Comme si leurs barricades ne suffisaient pas, ils s'opposent physiquement à notre entrée dans les bâtiments et salles de cours, nous insultent et vont même jusqu’aux menaces de morts.

Ils puisent une curieuse légitimité dans le soutien public à leurs actions du Président de l’Université qui a pris position en leurs faveurs et les a invités à faire perdurer le mouvement lors d’une de leurs Assemblées Générales à laquelle j’assistais (si vous y étiez) le mercredi 21 novembre 2007.

À lui ce sont enjoint les différents conseils d’administration, scientifiques et d’UFR, ainsi que divers personnels d’enseignement et d’administration.

Un moyen de faire grève sans perdre leurs salaires au prétexte que c’est une coterie d’étudiants qui barricade et bloque l’université.

Le Président à clairement fait savoir qu’il ne ferait pas appel: ni à la loi, ni à la force publique pour permettre la liberté de circuler et d’accéder aux cours dans l’Université. Ces personnels de la fonction publique d’état et ce groupuscule d’étudiants s’opposent à tout vote démocratique des 22 000 étudiants.

Ces personnels de l’État et cette caste estudiantine contreviennent à l’application de l’Article 6, paragraphes 7 et 9 de la LOI n° 2007-1199 du 10 août 2007 relative aux libertés et responsabilités des universités
(le Président de l’Université)
«Il est responsable de la sécurité dans l'enceinte de son établissement et assure le suivi des recommandations du comité d'hygiène et de sécurité permettant d'assurer la sécurité des personnels et des usagers accueillis dans les locaux;»

«Il veille à l'accessibilité des enseignements et des bâtiments aux personnes handicapées, étudiants et personnels de l'université.»

Ces Personnels de l’État et cette minorité estudiantine contreviennent pareillement à l’application de l’art. L. 811-1 du code de l’Education Nationale:
«Les usagers du service public de l'enseignement supérieur sont les bénéficiaires des services d'enseignement, de recherche et de diffusion des connaissances et, notamment, les étudiants inscrits en vue de la préparation d'un diplôme ou d'un concours, les personnes bénéficiant de la formation continue et les auditeurs.
Ils disposent de la liberté d'information et d'expression à l'égard des problèmes politiques, économiques, sociaux et culturels. Ils exercent cette liberté à titre individuel et collectif, dans des conditions qui ne portent pas atteinte aux activités d'enseignement et de recherche et qui ne troublent pas l'ordre public.
Des locaux sont mis à leur disposition. Les conditions d'utilisation de ces locaux sont définies, après consultation du conseil des études et de la vie universitaire, par le président ou le directeur de l'établissement, et contrôlées par lui.»



Monsieur le Président du Tribunal Administratif, face à ce refus de l’État de droit, je me vois dans l’obligation de solliciter votre intervention par l’application de l’article L-521-3 du Code de justice administrative qui vous confère le pouvoir:

1) D’enjoindre sous astreinte à chacune des personnes qui occupent les locaux de l’Université, de libérer les locaux sans délais; Une abondante jurisprudence vous permet en effet de telles mesures pour faire cesser les barricades et l’occupation sans titre du domaine public (CE 29/07/2002 SARL Icomatex AJDA 2003. 1156, TA Grenoble 22/12/2003 Ville de Grenoble AJDA 2004.1901) et pour établir la continuité du service public (CE 29/07/2002 Centre Hospitalier d’Armentières AJDA 2002. 1451);


2) D’enjoindre au président de l’Université de respecter son obligation de réserve.


3) D’enjoindre au président de l’Université d’apporter son concours à la réalisation de ces trois objectifs:
- de prendre les mesures qui s’imposent pour mettre fin aux barricades et occupation des bâtiments.
- De prendre les mesures nécessaires pour que cessent les contraintes physiques exercées à l’encontre
des personnes.
- D’offrir des lieux provisoires aux étudiants en attendant ce dénouement. (Ordonnance des référés: TA Rouen 06/04/06, M. Gilles Lebreton; TA Grenoble 20/03/06 Université Joseph Fournier, Mendès France, Stendhal).

En vous remerciant à l’avance de toute l’attention que vous accorderez à ma demande de Référé Conservatoire, veuillez, Monsieur le Président, recevoir mes salutations les meilleures.


Vos Noms et Prénoms.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 14:55, édité 1 fois
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  M. de Almanzora Jeu 22 Nov - 14:53

pathétique
M. de Almanzora
M. de Almanzora

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 22 Nov - 14:58

M. de Almanzora a écrit:pathétique
Qui a-t-il?
Seriez-vous enclin à penser que vos adversaires ne sauraient point se défendre?

Dans toutes relations l’on partage, l’on ne subit pas l’autre, à moins que vous soyez, et les vôtres des adeptes du viol?
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  M. de Almanzora Jeu 22 Nov - 15:08

Oui, ta réaction est pathétique ! Ton ton hautain, ravales ton mépris! Ta seule réaction c'est de déposer plainte et de provoquer les gens à longueur de journée, voila quelque chose de constructif ! A la mesure de ton intellect ! Cesses d'invoquer le viol! On te bloque l'accès à la fac et en réponse tu voudrais (presque) faire emprisonner tes opposants, je trouve ça disproportionné.
M. de Almanzora
M. de Almanzora

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déposons plainte, Assignons-les en Justice! - Page 3 Empty Re: Déposons plainte, Assignons-les en Justice!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser