mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le mouvement est louche à paris8

+12
.Sof1uS.
mat
Justemonavis
Derrick
Furfur
Quentin
alsonic
Pierre G
UneEtudiantePireQueBlasée
Casso
www.paris8.tk
Admin
16 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty le mouvement est louche à paris8

Message  Invité Dim 2 Déc - 19:10

Entre les occupants, qui font la grâce mat' Sleep , et qui ne se lève que pour prendrent leur petit dèj dans le hall du batiment A, le comité de mobilisation autoproclamer et invisible, et les autres 8 un peu paumé qui ont tenté d'ériger un barrage filtrant dans ce même hall, on peut dire que vendredi a été une journée comique dans la mobilisation, ça donne vraiment pas envie de vous rejoindre.
Et les AG avec toujours les même qui parlent c'est navrant, pour ma part je ne suis venu qu'a 2 AG et je connais déja les prénoms des monopoliseur de parole ça tourne toujours autour des même. (Bernard, Yohan, Etienne, Elsa, Antony, Myriam, Violette, Solenne, Sarah....)
Déja que le movement n'est pas populaire ça ne va pas l'aider Exclamation


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 3:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Admin Lun 3 Déc - 2:23

eva a écrit:
Et les AG avec toujours les même qui parlent c'est navrant, pour ma part je ne suis venu qu'a 2 AG et je connais déja les prénoms des monopoliseur de parole ça tourne toujours autour des même. (Bernard, Yohan, Etienne, Elsa, Antony, Myriam, Violette, Solenne, Sarah....)

Notons en tout la belle parité chez preneurs/euses de parole. [mode vieux con on] c'est une nouveauté appréciable dans les mouvements sociaux, auparavant on était vraiment plus dans une domination masculine de la parole politique [mode vieux con off]

Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/11/2007

https://mobilisationp8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Lun 3 Déc - 19:29

Puis si tu n'es pas content, prend la parole, au lieu de critiquer une situation et de ne rien faire.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Casso Lun 3 Déc - 20:37

Toni a écrit:Puis si tu n'es pas content, prend la parole, au lieu de critiquer une situation et de ne rien faire.

C'est un argument toni-truand ... Sleep
Casso
Casso

Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Lun 3 Déc - 20:59

Casso a écrit:
Toni a écrit:Puis si tu n'es pas content, prend la parole, au lieu de critiquer une situation et de ne rien faire.

C'est un argument toni-truand ... Sleep

Ouais sérieux Toni, tu n'en as pas marre de répéter ça ? Surtout que ça ne sert strictement à rien et tu le sais.
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Admin Lun 3 Déc - 21:53

Toni, tu sais bien que c'est impossible qu'ils/elles proposent ça en AG et en discute avec nous en face à face : ils/elles sont ultra-minoritaires ! Encore plus que nous, c'est dire ! Alors évidemment c'est bien beau de gueuler bien tranquille sur un forum, ça fait effet de masse...

Plus généralement, il me semble qu'à de rares exceptions près, les personnes qui prennent la parole ici (ici, je précise, je ne parle pas de celles qui viennent en AG défendre d'autres méthodes, dès lors que c'est dans une optique de dialogue et de lutte réelle contre la loi LRU) contre le blocage sont :
- profondément individualistes (ils/elles veulent leur année plus que tout, en gros, vu qu'ils/elles ont payé et/ou en ont besoin)
- incultes (ils pensent qu'un mouvement social de ce type est condamné à l'échec)
- idiot-e-s (entre ceux/celles qui proposent de bloquer le ministère, et ceux/celles qui veulent qu'on manifeste sans gêner personne, on est face à de grands stratèges)

Autre possibilité, moins insultante : ils sont plutôt pour la loi LRU ou s'en contrefichent, et font semblant d'être individualistes, incultes et
idiot-e-s, parce qu'ils/elles pensent que mieux vaut passer pour quelqu'un-e de médiocre que pour quelqu'un-e de droite. Mauvais raisonnement : ils/elles passent aux yeux des personnes engagées pour des personnes à la fois de droite et médiocres. Mais bon, évidemment, ils/elles s'en foutent de ce qu'on peut penser, nous les sales gauchistes, vu qu'ils/elles sont (ou se présentent comme) individualistes, incultes et idiot-e-s...

Alors arrêtons de prêter attention à ce qu'ils/elles racontent, à part sur le strict mode de la dérision. Ceux/celles parmi les anti-blocage qui voulaient être constructifs/ves n'ont aucun mal à s'intégrer au mouvement et à défendre leur point de vue en AG. Les autres, on s'en contrefout.

Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/11/2007

https://mobilisationp8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Pierre G Lun 3 Déc - 22:10

Laughing
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  alsonic Lun 3 Déc - 22:17

tout blanc tout noir ...pas de ponderation comme le mouvement ...

elles n'ont pas besoin de venir si elle sont deja classer comme
"- profondément individualistes (ils/elles veulent leur année plus que tout, en gros, vu qu'ils/elles ont payé et/ou en ont besoin)
- incultes (ils pensent qu'un mouvement social de ce type est condamné à l'échec)
- idiot-e-s (entre ceux/celles qui proposent de bloquer le ministère, et ceux/celles qui veulent qu'on manifeste sans gêner personne, on est face à de grands stratèges)"

vu comment elles sont deja classer

a partir de la je me demande ou va se mouvement,
quand au niveau stratégique je pense que des deux cote y a pas donc pour le coup

alsonic

Messages : 43
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Invité Lun 3 Déc - 23:31

Toni a écrit:Puis si tu n'es pas content, prend la parole, au lieu de critiquer une situation et de ne rien faire.
Ok, alors ce que tu me conseil de faire c'est d'aller en AG, pour dire que les occupants sont de GROS fainéant qui n'en branle pas une, qui se croient en colonie de vacance, et prèferent faire la grasse mat' plutôt que de tenir et appliquer leurs propres déscisions (le blocage/ la suspension des cours, l'information....)

Je n'est pas envie de me faire lapidé par ces individus, qui ont fait de notre université leur lieu d'habitation. Si ils ne sont pas assez lucide pour ce rendre compte par eux même que l'occupation n'a plus d'utilité, je ne pense pas que mon intervention changerai quelque chose.

De plus VOUS faites des AG VOUS prenez des déscisions VOUS devez vous organiser pour les appliquer. donc après si vous vous retrouvez qu'a 9 ou 10 "CAMARADES" pour tenir vos barages pendant que d'autres dorment dans nos salles de cours, je pense que c'est vous qui devriez faire votre auto-critique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Quentin Mar 4 Déc - 1:59

Admin a écrit:Toni, tu sais bien que c'est impossible qu'ils/elles proposent ça en AG et en discute avec nous en face à face : ils/elles sont ultra-minoritaires ! Encore plus que nous, c'est dire ! Alors évidemment c'est bien beau de gueuler bien tranquille sur un forum, ça fait effet de masse...

Plus généralement, il me semble qu'à de rares exceptions près, les personnes qui prennent la parole ici (ici, je précise, je ne parle pas de celles qui viennent en AG défendre d'autres méthodes, dès lors que c'est dans une optique de dialogue et de lutte réelle contre la loi LRU) contre le blocage sont :
- profondément individualistes (ils/elles veulent leur année plus que tout, en gros, vu qu'ils/elles ont payé et/ou en ont besoin)
- incultes (ils pensent qu'un mouvement social de ce type est condamné à l'échec)
- idiot-e-s (entre ceux/celles qui proposent de bloquer le ministère, et ceux/celles qui veulent qu'on manifeste sans gêner personne, on est face à de grands stratèges)

Autre possibilité, moins insultante : ils sont plutôt pour la loi LRU ou s'en contrefichent, et font semblant d'être individualistes, incultes et
idiot-e-s, parce qu'ils/elles pensent que mieux vaut passer pour quelqu'un-e de médiocre que pour quelqu'un-e de droite. Mauvais raisonnement : ils/elles passent aux yeux des personnes engagées pour des personnes à la fois de droite et médiocres. Mais bon, évidemment, ils/elles s'en foutent de ce qu'on peut penser, nous les sales gauchistes, vu qu'ils/elles sont (ou se présentent comme) individualistes, incultes et idiot-e-s...

Alors arrêtons de prêter attention à ce qu'ils/elles racontent, à part sur le strict mode de la dérision. Ceux/celles parmi les anti-blocage qui voulaient être constructifs/ves n'ont aucun mal à s'intégrer au mouvement et à défendre leur point de vue en AG. Les autres, on s'en contrefout.

Tu n'as malheureusement pas le talent de Lemoine pour tourner les choses en dérision :/
Ou alors tu étais sérieux, et c'était vraiment pitoyable Laughing

Quentin

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Admin Mar 4 Déc - 15:07

Je suis plutôt sérieux. L'incapacité de la plupart des antiblocage à proposer une alternative crédible dans la perspective de l'abrogation de la loi me fait dire qu'ils/elles sont malhonnêtes ou incompétent-e-s. Ce qui est, je te l'accorde, pitoyable.

Quant à ceux/celles, plus franc-he-s, qui disent n'en avoir rien à faire de cette loi, en tout cas ne pas chercher son abrogation, je me demande simplement ce qu'ils/elles font ici.

Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/11/2007

https://mobilisationp8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Furfur Mar 4 Déc - 16:44

Certains essayent d'ouvrir le dialogue pour en discuter, mais vu les amalgames qui sont fait, on ne peut pas parler normalement. Non plus en AG de ce que j'ai vu.

Furfur

Messages : 41
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Mar 4 Déc - 22:37

Je suis un des occupant j'occupe 1 fois par semaine envrions ou deux ca depend de mon emplois du temps hors fac.

Mais je ne suis pas un gros fénéants, le peu qui dorment tard, c'est qu'il ont bosser dans des commission tres tard dans la nuit (tour de ronde, nettoyage, vaisselle)

Bref personne ne dort à la fac pour son plaisir, on ne cache pas un hôtel 3 étoiles...
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Ven 7 Déc - 1:51

C'est même pas vrais que je parle tout le temps !

en même temps mieux vaut l'excés de parole que pas de parole du tout (les gens se recconaîtrons Smile
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Invité Ven 7 Déc - 22:55

Etienne.mercader a écrit:C'est même pas vrais que je parle tout le temps !

en même temps mieux vaut l'excés de parole que pas de parole du tout (les gens se recconaîtrons Smile

Je parle ici, du Etienne qui se PREND pour un "journaliste reporter" (car dans les faits je doute que se soi le cas), et qui c'est fait greffer un béret d'un genre douteux sur la tête. Donc si c'est toi qui répond à cette description, je pense alors, que tu est de très mauvaise foi, en disant que tu ne parle pas tout le temp(je prècise que je ne parle pas du temp passé à parler, mais de la frèquence de prise de parole) . Pour ma part je suis allé à l'heure d'aujourd'hui à 3 ou 4 AG, et a chacune d'elle tu a pris la parole, et pas forcément pour dire des choses intelligente, mais surtout pour nous imposer ton humour d'un genre douteux, voire très étrange je me souviens notament dans tes intervention débile "d'une conne qui fait du commerce de poney" ou " vous voulez vraiment qu'ont fassent un tirage au sort?..... vous savez que c'est comme ça qu'ont élit le pape...."

Donc, voilà je prèfer pas de parole du tout que, l'excés de conneries!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Justemonavis Sam 8 Déc - 20:05

Admin a écrit:
Quant à ceux/celles, plus franc-he-s, qui disent n'en avoir rien à faire de cette loi, en tout cas ne pas chercher son abrogation, je me demande simplement ce qu'ils/elles font ici.

J'adore cette mentalité du style ''ouais alors l'étrudiant type de paris 8 est comme moi pense comme moi vote comme moi sinon il mérite pas d'être dans cette fac" T'es qui pour faire la différence entre le bon étudiant et le mauvais étudiant? respecte les gens qui sont pas de ton avis t'es pas le seul à avoir un cerveau.
Justemonavis
Justemonavis

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 20:08

Etant donné que c'est un forum sur la loi, admin se demande pourquoi ceux qui s'en fouttent vienne ici en parler alors qu'il s'en fouttent.

D'ailleur est-il légitime d'avoir un avis sur les modalité d'action (blocage, suspension...) sur un evenement dont on se fiche pas mal de ce qui l'as provoquer ?

Je traduit sa pensée comme ça...
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  maxarpla Sam 8 Déc - 20:15

[quote="Justemonavis"]
Admin a écrit:
Quant à ceux/celles, plus franc-he-s, qui disent n'en avoir rien à faire de cette loi, en tout cas ne pas chercher son abrogation, je me demande simplement ce qu'ils/elles font ici.

Qu'est-ce que tu préconises ?

La rééducation ?
L'interdiction de séjour (avec reconduite dans son territoire d'origine) ?
L'internement en hopital psychiatrique ?
Le séjour à Guantanamo ?
L'interdiction d'entrer à l'université ?
La pendaison ?
La malédiction ?
La confiscation des biens ?

maxarpla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 20:21

C'est un forum des gens en luttes à l'origine, pas une reunion d'Etudiant qui sont sois proche du diplome sois assez riche pour que la loi ne les touchent pas et sont d'un egoisme sans nom.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  mat Sam 8 Déc - 21:56

Modo a écrit:C'est un forum des gens en luttes à l'origine, pas une reunion d'Etudiant qui sont sois proche du diplome sois assez riche pour que la loi ne les touchent pas et sont d'un egoisme sans nom.

mais tu connais quoi de nos vie toi?? personne ne juge personne alors evite de juger ces gens dans lesquels je m'inclue, et qui oui sont opposés au blocage...je ne vais pas rentrer dans une explication du pourquoi du comment ou de ce que je vie, mais evite de parler car tu ne connais rien de la vie des gens...

mat

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 21:58

Je parlais des gens qui refuse de lutter de quelque maniere qui sois contre la LRU, tu t'inclus toi meme dans un groupe que tu crée toi meme et dont je n'ai dit mot.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  mat Sam 8 Déc - 22:05

Modo a écrit:Je parlais des gens qui refuse de lutter de quelque maniere qui sois contre la LRU, tu t'inclus toi meme dans un groupe que tu crée toi meme et dont je n'ai dit mot.

j'admets... je remarques juste que bien souvent, les gens ont tendance a mettre des etiquettes sur tout le monde. et puis malgre tout le respect que je serais censé te devoir, quant bien meme ceratins ne voudraient pas lutter, opposé ou non au principe de cette loi, c'est leurs choix et si toi dans tes choix tu ne veux pas etre jugé, alors ne les juges pas et ne les classes pas tout de suite dans les "personne suiffisement prés de leurs diplome ou ayant suffisament d'argents pour ne pas etre inquitez". car vois tu, certain ne veulent pas lutter car ont des enfants a faire vivre, et meme s'ils en avaient la plus grande envie ne peuvent pas se le permttre, car des factures, un boulot, des enfants...ba crois moi c'est pas evident
(dsl pour les fautes je ne prends pas le temps de me relire)

mat

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 22:07

J'ai parlé de riche car ici une personne s'en ai venté c'est tout "les frais d'inscription peuvent augmenter je m'en fiche j'ai de quoi payer" ca me fais mal au cul car moi je galere every day...
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  mat Sam 8 Déc - 22:12

Modo a écrit:J'ai parlé de riche car ici une personne s'en ai venté c'est tout "les frais d'inscription peuvent augmenter je m'en fiche j'ai de quoi payer" ca me fais mal au cul car moi je galere every day...

et beaucoup sont dans ce cas...
ton idée de forum est pas mal au fait...car ici reigne un putin d'esprit malsein c'est incroyable...

mat

Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Justemonavis Sam 8 Déc - 22:23

Je crois que tu parles de moi là... j'ai juste répondu à tony qui m'a demander comment ça se fait que cette loi te dérange pas... et j'ai répondu "même si les frais augmantaient vraiment je pourrais toujours continuer à les payer" je vois pas en quoi c'est se vanter... après t'oublies le reste du post... Désolé je galère plus dans ma vie si mes parents voulaient s'assurer que justement quoi qu'il arrive je puisse manquer de rien...
Justemonavis
Justemonavis

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser