mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

le mouvement est louche à paris8

+12
.Sof1uS.
mat
Justemonavis
Derrick
Furfur
Quentin
alsonic
Pierre G
UneEtudiantePireQueBlasée
Casso
www.paris8.tk
Admin
16 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 22:29

mat a écrit:
Modo a écrit:J'ai parlé de riche car ici une personne s'en ai venté c'est tout "les frais d'inscription peuvent augmenter je m'en fiche j'ai de quoi payer" ca me fais mal au cul car moi je galere every day...

et beaucoup sont dans ce cas...
ton idée de forum est pas mal au fait...car ici reigne un putin d'esprit malsein c'est incroyable...

Car rien n'est modéré si je fais un forum pas d'insulte gratuite ! Smile
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Dim 9 Déc - 3:11

Eh beh ! ca sent la frustration !


Je parle ici, du Etienne qui se PREND pour un "journaliste reporter" (car dans les faits je doute que se soi le cas),


Faire les archives du mouvement n'est pas idiot vut que l'on a rarement des images des mouvements sociaux. Je ne me prends pas du tout pour un journaliste reporter, ça n'a aucun rapport ! je te signale pour ta gouvenre que le centre d'archive de p8, et le groupe de recherche sur le mouvement étudiant sont très intéréssé par mes bandes ! et toc !


et qui c'est fait greffer un béret d'un genre douteux sur la tête.


En quoi mon béret est douteux ! ça peut-être douteux un béret ! eet les casquettes c'est douteux ?


Donc si c'est toi qui répond à cette description, je pense alors, que tu est de très mauvaise foi, en disant que tu ne parle pas tout le temp(je prècise que je ne parle pas du temp passé à parler, mais de la frèquence de prise de parole) . Pour ma part je suis allé à l'heure d'aujourd'hui à 3 ou 4 AG, et a chacune d'elle tu a pris la parole,


Ben ... oui. Je prends la parole en AG, c'est fait pour, je monopolise pas la parole et je ne parle pas à toute les AG. J'invite chacun à prendre la parole, et je n'empêche personne de parler (bon d'accord la LTF ... mais bon)


et pas forcément pour dire des choses intelligente, mais surtout pour nous imposer ton humour d'un genre douteux, voire très étrange je me souviens notament dans tes intervention débile "d'une conne qui fait du commerce de poney" ou " vous voulez vraiment qu'ont fassent un tirage au sort?..... vous savez que c'est comme ça qu'ont élit le pape...."
Donc, voilà je prèfer pas de parole du tout que, l'excés de conneries!

Merci pour le débile ! A ta place j'essayerai d'être poli (à la limite de pas être vulgaire).
La "conne qui fait du commerce de poney" c'était pour relever la situation sociale de mademoiselle de l'UNI.
Le coup du pape c'était pour montrer l'absurdité du tirage au sort, ça ne se voulait pas être drôle ...


Tout ça pour dire que je veux bien discuter avec toi mais ta intérêt à arrêter de nommer et viser les gens comme tu le fais, je n'ai rien fait qui mérite cette avalanche de reproches frustrés ridicules !
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 3:14

Puis Etienne, il aime filmer les gens qui le menace de procès s'il ne floutte pas leur visage Razz
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Dim 9 Déc - 3:17

Laughing Laughing Laughing

J'aime me faire engeuler !

Je vais me venger, je vais mettre des barres noir comme pour les criminels !

Nyark! Nyark !

Nan mais sérieux ça m'énerve ce genre de visée directe.
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 3:18

Surtout que c'est une super idée que tu as eu...
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Dim 9 Déc - 3:19

Je sais je sais ...
toujours !
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Dim 9 Déc - 3:21

Faux comprendre quant ta un béret
vissé
sur la tête, ça chauffe la dedans !
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  gbl le r Dim 9 Déc - 5:22

sur la tête, ça chauffe la dedans !

D'ailleurs sa sent même le cramé Surprised


Razz

gbl le r
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  .Sof1uS. Dim 9 Déc - 16:29

Sleep
.Sof1uS.
.Sof1uS.

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : .DTC./Fac.

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Invité Dim 9 Déc - 22:16

Ah Ah Ah merci pour le rictus, en tout cas ma description a au moins le mérite d'être réaliste puisque tu t'est reconnu, et toc!

Etienne.mercader a écrit:Eh beh ! ca sent la frustration !

Frustration??? vis à vis de qui???? de quoi???? Evite de faire de la psychologie de "boulanger"... ça ne sert pas ton image

Faire les archives du mouvement n'est pas idiot vut que l'on a rarement des images des mouvements sociaux. Je ne me prends pas du tout pour un journaliste reporter, ça n'a aucun rapport ! je te signale pour ta gouvenre que le centre d'archive de p8, et le groupe de recherche sur le mouvement étudiant sont très intéréssé par mes bandes ! et toc !"

OUI et???? tu veut mes Félicitations peut-être??? de plus je ne vois pas quand j'ai dis que filmer un mouvement était idiot, j'ai effet vu 2 vidéo que tu as posté mais je vais m'interdire de dire ce que j'en pense car tu le prendrait certainement pour une attaque personnelle guidé par ma frustration!!!

En quoi mon béret est douteux ! ça peut-être douteux un béret ! eet les casquettes c'est douteux ?

Oui tout à fait, un béret douteux c'est un béret dont la qualité laisse à désirer, et oui c'est valable aussi pour les casquettes


Ben ... oui. Je prends la parole en AG, c'est fait pour, je monopolise pas la parole et je ne parle pas à toute les AG. J'invite chacun à prendre la parole, et je n'empêche personne de parler (bon d'accord la LTF ... mais bon)

Heureusement que tu ne prend pas la parole à toute les AG, sinon tu n'aurait plus le temp de filmer non??


Merci pour le débile ! A ta place j'essayerai d'être poli (à la limite de pas être vulgaire).
La "conne qui fait du commerce de poney" c'était pour relever la situation sociale de mademoiselle de l'UNI.
Le coup du pape c'était pour montrer l'absurdité du tirage au sort, ça ne se voulait pas être drôle ...

Débile n'est pas un mot vulgaire, c'est juste un mot familier, et si ça ne se voulait pas drôle, ta façon de le dire l'est, il faudrait peut-être réviser ta rétorique du discours (je suis si triste d'avoir blessé ta petite personne, j'en est perdu mon rictus)

Tout ça pour dire que je veux bien discuter avec toi mais ta intérêt à arrêter de nommer et viser les gens comme tu le fais, je n'ai rien fait qui mérite cette avalanche de reproches frustrés ridicules !

non mais oh!! j'ai intérêt à arrêter de nommer et viser les gens sinon quoi??? à la prochaine AG à laquelle je serait prèsente j'aurais le droit à un gros plan de ta camèra ou à un coup de micro... cela n'a rien a voir avec une "avalanche de reproches" je ne suis en rien frustrés donc refait ton analyse DOUTEUSE, "ridicules" et bien chacun voit midi à sa porte donc ridicule pour TOI mais pas pour d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Christelle Dim 9 Déc - 22:59

Ah, c'était donc pour des archives tout ce temps avec ta caméra ! J'avoue que je me suis posé la question. Mais dis donc c'est ton propre matos, parce que je t'ai vu à la manif de Jeudi encore entrain de filmer, et je me disais en voilà un qui à pas l'air de stresser pour le matériel.

Oui autre chose: trop sympa de ta part de me traiter de "râleuse" ( référence aux escaliers du métro).

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Dim 9 Déc - 23:23

" râleuse " ?
escaliers du métro ?

Tu t'explique ?
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Dim 9 Déc - 23:40

Eva je te trouve tout simplement ridicule.
Tu post sept sujets sur le forum sans à peine participer aux autres, tu m'attaque sur des choses qui ne sont absolument pas politiques mais totalement superficielles genre les vêtements ou le fait que je filme.

C'est nul et oui en effet je le répète ça pue la frustration, si t'es pas capable de parler en ag ou au minimum d'argumenter sur un forum sans dire : " toi, de toute façon t'a unbéret dont la qualitée est douteuse , gna, gna, gna. " t'arrête.
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Christelle Dim 9 Déc - 23:54

Remise en contexte : arrivée à cardinal Lemoine. Là on se rend compte qu'une partie du cortége n'est pas là parce qu'il arrive dans le métro suivant. ça crie de toutes part "attendez...attendez". Je me demande en rigolant "c'est qui qui gueule comme ça ", quand je vois un gars à beret sortir de la foule ( c'est pas ta faute mais ça m'a fait un effet comique). Attendre ok mais vu qu'on était un peu en troupeau dans les escaliers, je me suis dit c'est pas grave si on s'avance un peu. Et là je t'en fais la remarque,( vu que t'étais celui qui criait le plus ) ce qui eut pour résultat " mais qu'est ce qu'elle me gonfle celle-là à râler.... bla bla bla ! ".

Shocked Qu'est ce qui lui arrive au gars ! Rien piger !

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Lun 10 Déc - 0:12

J'ai dit ça ? Shocked

OOOhh ! désolé ! Je devais être énervé, c'est pas contre toi mais contre tout le monde (ca nous arrive à tous d'être énervés).

J'avais peur d'une scission idéologique entre les partisans du premier et du deuxième métro.
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Christelle Lun 10 Déc - 0:16

heu bon ok ! Mais juste pour être sûre, tu vois qui je suis ?

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Lun 10 Déc - 0:18

Non, absolument pas ...

désolé désolé Rolling Eyes
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Christelle Lun 10 Déc - 0:29

Morte de rire ! Laughing

Le gars est désolé mais il voit pas trop qui je suis et si ça se trouve il l'en voulait vraiment aprés moi.... Razz

Bon je te donne un indice quand même : t'as été assis au moins une fois à côté de moi en AG...d'ailleur t'as prouvé tes talents artistiques en rédécorant la tête du président en premiere page....je trouvais que t'aurais pu lui rajouter au moins un groin de cochon, une binocle ...

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Lun 10 Déc - 0:30

ah ooouaaaissssssssssss !!!!! Wink

je vois maintenant !
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Christelle Lun 10 Déc - 0:36

Eh ben ça fait plaisir, t'es le premier mec qui me zappe complétement... bon voilà t'auras au moins eu un coucou de la "râleuse" ! Very Happy

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Lun 10 Déc - 0:39

Yep !

T'inquiète pas j'ai trouvé une raleuse de remplacement !


le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Beret-10
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Christelle Lun 10 Déc - 0:51

Super Brad Pitt ! T'essayes de ravaloriser la mode du couvre-chef ? lol!

Prend un autre, il est moche avec ses jambes de caneton ! ça sert pas ta cause.

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Invité Lun 10 Déc - 0:52

ha ha ha une raleuse de remplacement, moi contrairement à certains je ne me sent absolument pas visé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Lun 10 Déc - 0:54

avec le nom, dure de ne pas ce sentir légérement visé !
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Derrick Lun 10 Déc - 0:56

eva m'a écrit en mp :

[Aucun]
De eva A Etienne.mercader, Aujourd’hui à 22:46

1°)Je ne suis pas ridicule, 2°)tu me saoule
je ne me suis pas attaqué à tes vêtements directement, j'ai parlé de ton couvre chef uniquement, pour prèciser le Etienne de qui je parlais.
de plus c'est toi qui à pris le fait que je cite ton prènom (et uniquement ton prènom, a croire que tu est le seul etiennne sur P comme une attaque perso.

Tu doit certainement avoir un doctorat de psycho, pour dire à tout bout de champ que je suis frustré.
Sur le forum je n'est crée que 2 sujets, et écrit 7 messages, pour la simple et très bonne raison que je n'est pas la permissions de poster dans les autres sujets ou forum, donc voilà c'est NORMAL

et en fin de compte si je suis ridicule parce que j'ose te répondre dans le même "style" que toi, et bien je veux bien passer pour ridicule.

sur ce, je te conseille de soigner ta suspectibilité
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

le mouvement est louche à paris8 - Page 2 Empty Re: le mouvement est louche à paris8

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser