mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Fermez vos geules !

+9
Admin
Moisson
www.paris8.tk
wardogg93
N°17
Derrick
Pierre G
Furfur
8442288246
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fermez vos geules ! - Page 3 Empty Re: Fermez vos geules !

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 27 Déc - 3:18

N°17 a écrit:J'ai pas grand chose à répondre au détenteur de la culture, si ce n'est que je préffererai débattre que donner des ordres. J'ai bien peur que ce ne soit fondamentalement pas possible dans des conditions ou la prétendue science, appuyée par des citations jamais commentées (et des vidéos qui ne m'interessent personellement pas) est en mesure de décider qui doit être apellé maitre et qui doit donner des ordres.

Je ne veux pas être ton maitre, Barrie. En revanche, mes chaussures sont un peu sales et j'ai si mal au dos...
Vous avez demandé, je n’ai fait qu’exécuter. Vous voulûtes une définition, je m’efforçai de satisfaire, votre souhait mon Aladin. Il est fort regrettable que vous remettiez le Génie dans sa lampe.

Mais, vous formulez un second souhait dans lequel votre désir et que je vous grimpe sur le dos.

Appelez-moi au: Arrow 6.3.4.5.7.8.9. Appel gratuit avec la Carte d’Ancien combattant(e) des barricades.

Attention, il vous reste un dernier voeu. Sont-ce les chaussures?
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez vos geules ! - Page 3 Empty Re: Fermez vos geules !

Message  www.paris8.tk Jeu 27 Déc - 4:47

Non, le dernier voeu est le fait que tu te taise.


Et toc.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermez vos geules ! - Page 3 Empty Re: Fermez vos geules !

Message  N°17 Jeu 27 Déc - 4:50

J'ai trop de respect pour la vie humaine pour formuler ce voeu qui me tient à coeur. Non, soyons raisonables. Tu es tout de même un être humain.
Je commence juste à avoir des doutes sur ton identité, SBJM (tu permet que je t'apelles SBJM? Merci, t'es un pote). Ne t'aurais-je point vu dans certaines réunions de philosophie? Pour l'instant, je n'ai que quelques descriptions qui concordent et j'aimerai avoir de ta part confirmation (mais franchement, comme ça m'étonne sans m'amuser, je comprendrai parfaitement un refus de ta part, ou autre échappatoire contre-culturel auxquels tu nous a habitués).

Pour Wardogg et plus sérieusement. Si tu ne connais pas la loi, je t'invite à la lire mais plus encore, je t'invite à étudier les tendences et les visées de l'actuel système d'études supérieures. C'est un travail auquel je me livre et qui est très interessant. L'information que tu en tirera sera débarassé de tout jugement préconstruit, et te permetra d'envisager la suite et fin de cette mobilisation, voire les mobilisations futures, avec plus de sérénité.
Si tu fais l'éffort de t'y interesser, j'ai quelques documents à t'envoyer, sans commentaires ni rien, afin que tu ais une position sur le fond.
Sinon, je t'invite à penser aussi ce qui nous délie voir ce qui nous oppose, à savoir les moyens d'action. Quels moyens préconise tu? Comment lutter sans nous mettre le monde à dos? Etant donné que tu étais (est?) passablement remonté contre nos méthodes, j'imagine qu'une réflexion de ta part sur ce sujet nous sera profitables à tous, et qu'elle nous permetra d'envisager des alternatives plus éfficaces.
N°17
N°17

Messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez vos geules ! - Page 3 Empty Re: Fermez vos geules !

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 27 Déc - 5:49

Attention, il arrive que N°17 fasse payer la séance.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez vos geules ! - Page 3 Empty Re: Fermez vos geules !

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 27 Déc - 5:52

www.paris8.tk a écrit:Non, le dernier voeu est le fait que tu te taise.


Et toc.
Vous n’avez ni la lampe, encore moins frotté cette dernière et surtout le dernier se doit d’être précédé des deux premiers.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez vos geules ! - Page 3 Empty Re: Fermez vos geules !

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 27 Déc - 6:24

Aux Philippines, on ne sait pas quoi faire des prisonniers.

Je voulais au départ mettre à N°17 une référence «je ne suis pas un Numéro» de la série le Prisonnier et je suis tombé là-dessus.

C’est pitoyable à vous de voir.
C’est peut-être éducatif, allez savoir?

Et je n’arrive pas à savoir si je dois rire, me scandaliser, ou les deux en même temps!

https://www.dailymotion.com/video/x2lvyq_1500-detenus-refont-le-clip-de-thri_fun

https://www.dailymotion.com/related/4380434/video/x2peuy_sister-acti-will-follow-him_news
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez vos geules ! - Page 3 Empty Re: Fermez vos geules !

Message  www.paris8.tk Jeu 27 Déc - 7:19

Cet homme est collector. Faut rester à P8 toute ta vie.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermez vos geules ! - Page 3 Empty Re: Fermez vos geules !

Message  Sir BARRIE James Matthew Jeu 27 Déc - 9:11

www.paris8.tk a écrit:Cet homme est collector. Faut rester à P8 toute ta vie.
Faites attention à ce que vous écrivez jeune homme, sinon vous aurez le droit à Thriller vu par les Indiens!

https://www.dailymotion.com/related/4380434/video/xh030_indian-thriller_fun


Vous noterez que l'on dirait des poules qui picorent. Entre nous, je préfère retourner aux détenus, c’est moins traumatisant.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez vos geules ! - Page 3 Empty Re: Fermez vos geules !

Message  N°17 Jeu 27 Déc - 22:04

Je lui ai déja demandé de faire "pouet", mais visiblement il ne veut pas. C'est domage, ça l'aurait rendu amusant, à défaut de le rendre drôle.
Enfin, tout cela faisant, je ne sais plus quoi dire. Y a-t-il seulement quelque chose à ajouter?
N°17
N°17

Messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez vos geules ! - Page 3 Empty Re: Fermez vos geules !

Message  Moisson Ven 28 Déc - 3:07

J'y vois surtout une bonne raison de rétablir les travaux forcés aux Philippines.
Moisson
Moisson

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez vos geules ! - Page 3 Empty Re: Fermez vos geules !

Message  N°17 Ven 28 Déc - 3:44

Et l'ordalie en france, tant qu'à faire.
N°17
N°17

Messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fermez vos geules ! - Page 3 Empty Re: Fermez vos geules !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser