mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

+22
Sebastien
.Sof1uS.
Rafaello
Quentin
Mélanie
Vladimir
Sir BARRIE James Matthew
Christelle
Derrick
Matt
Meda
Admin
Lulz
Sayadasa
Mano G.
Pierre G
walfredo1
Ras-le-bol-de-vos-délires
Sed
Rushkoff
www.paris8.tk
Johanna
26 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty important

Message  Johanna Jeu 15 Nov - 13:35

Ecoutez j'ai besoin des adresses emails de tous ceux qui s'opposent aux blocages.
Envoyez les moi en MP svp.

Johanna

Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Johanna Jeu 15 Nov - 13:39

Afin de créer notre propre réseau de mobilisation

Johanna

Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  www.paris8.tk Jeu 15 Nov - 13:40

Pourquoi ne pas venir en AG ? Que proposez vous concretement d'autre que bloker pour faire pression contre la LRU ?
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Rushkoff Jeu 15 Nov - 14:00

Pourquoi tu n'as pas parlé à l'AG hein? T'avais peur ou quoi? Tout le monde sait que tu es de droite à fond depuis que tu as tapé ton cirque avec Ashcar, un des meilleurs profs de Profs 8 qui a été recruté par une grande université anglaise, afin de dire qu'il était anti-américain et tout. En sous-entendant donc qu'il avait tort et toi raison, alors que t'étais en L1 haha

La prochaine fois viens assumer tes paroles devant tout le monde. Internet facilite tout à ce que je vois.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Johanna Jeu 15 Nov - 14:05

Rushkoff a écrit:Pourquoi tu n'as pas parlé à l'AG hein? T'avais peur ou quoi? Tout le monde sait que tu es de droite à fond depuis que tu as tapé ton cirque avec Ashcar, un des meilleurs profs de Profs 8 qui a été recruté par une grande université anglaise, afin de dire qu'il était anti-américain et tout. En sous-entendant donc qu'il avait tort et toi raison, alors que t'étais en L1 haha

La prochaine fois viens assumer tes paroles devant tout le monde. Internet facilite tout à ce que je vois.

Allala la bêtise!!
Je n'ai rien sous-entendu avec ashcar juste dis clairement que un prof n'as pas à avoir un point de vue aussi subjectif!
Ensuite si je suis de droite à fond?? Je ne vois pas le rapport avec le coup de guelle que j'ai poussé. Entre etre anti-bush et anti-américain il y a un grand pas.
J'assume mes idées que je soit en L2 ou pas. Secondo si tu était la au cours de Maler quand les bloqueurs sont venus occuper l'amphi t'as pu voir que je n'ai pas peur de dire ce que je pense!
Et puis je dis qui je suis donc j'assume, internet ou pas!!!
Pourquoi toi tu te caches derrière un pseudo? c'est plutot ça la question!!

Dslé Tony je n'ai pas vu que j'ai posté deux fois le meme mess

Johanna

Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Rushkoff Jeu 15 Nov - 14:10

J'étais arrivé en retard mais je ne t'ai pas vu voter ça c'est sûr.

Et EXPDR je me cache derrière un pseudo ! Comment me décrire, j'ai toujours une écharpé blanche, une veste marron, je traine avec Pierre et Chloé et j'ai eu 17 en TD de socio (lolol c'est ma fierté je me devais de le préciser même si ça sert à rien) etc. Je viens te voir la prochaine fois en face même. Pas en AG par contre, hein, tu le comprendras aisément.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Sed Jeu 15 Nov - 14:13

Relis les post par-ci par-là, le blocage des facs ne sert pas à grand chose... Les gens regardent la télé, lisent les journaux, et ne viendront pas voir ni écouter vos revendications... Surtout que les medias ne relaient pas grand chose.

De plus la grève des transports, écrasent médiatiquement votre mouvement. Si vous voulez vous battre contre le système, utilisez-le. Je l'ai déjà dit. Je suis contre le blocage, et la loi LRU ne m'inquiète pas vraiment, mais je comprends votre position.

Sed

Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37

http://www.sedryck.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Johanna Jeu 15 Nov - 14:15

Rushkoff a écrit:J'étais arrivé en retard mais je ne t'ai pas vu voter ça c'est sûr.

Et EXPDR je me cache derrière un pseudo ! Comment me décrire, j'ai toujours une écharpé blanche, une veste marron, je traine avec Pierre et Chloé et j'ai eu 17 en TD de socio (lolol c'est ma fierté je me devais de le préciser même si ça sert à rien) etc. Je viens te voir la prochaine fois en face même. Pas en AG par contre, hein, tu le comprendras aisément.

Et bien dommage pour toi gt en AG de science politique j'ai voté et j'étais également à l'autre AG.
ENsuite je ne vois absolument pas qui tu es!désolé les echarpes blanches ca ne me marque pas facilement!
De plus j'ai un peu de mal à saisir ton agréssivité! On ne peut pas discuter? tu as forcement des apriori? Bien dommage pour l'ouverture d'esprit!
Et je n'ai pas compris la réference à l'AG...dslé!

Johanna

Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Jeu 15 Nov - 14:20

C'est dans ce genre de situation qu'on voit l'étroitesse des gens...
Ca y est, dès qu'on est pas (ou qu'en pense pas) comme eux, on est méchant, anti-américain et tout et tout...
Les préjugés auraient-ils la vie dure, à gauche plus qu'ailleurs?
En ce qui concerne Achcar, je suis tout à fait d'accord que c'est l'un des meilleurs profs de Paris 8 (j'ai jeté un oeil à son bouquin avec Chomsky, ça vaut le coup!!). Néanmoins, je pense que si Johanna avait des doutes sur l'objectivité d'un prof, elle a eu raison de le dire...
De plus, même si Achcar est un très bon prof, c'est la première fois que j'entendais quelqu'un être aussi péremptoire sur le fait que le Etats-unis n'ont jamais su que les attentats du 11 septembre n'étaient pas prévu... A croire qu'il a raté les documentaires sur Arté... Tout ça pour dire que ce n'est pas parce qu'on est un très bon prof qu'on a le droit de prendre parti aussi facilement et qu'on a toujours raison...
Le doute étant là, Johanna a certainement eu raison de l'exprimer, puiqu'elle n'était pas la seule a être méditative...
Je suis sure qu'un jour la gauche finira par être ouverte...

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Rushkoff Jeu 15 Nov - 14:23

Bon ben désolé de pas être une star comme toi.

Par contre, j'ai des aprioris, mouais. Ou alors les 2 tiers de la L2 de Science Po en ont (même un mec en L3 m'a parlé de toi haha).

Pour l'AG c'est juste que j'ai pas trop envie de passer pour un vendu.

Et là je suis pas encore agressif je pense. Si oui désolé, je le suis devenu trop tôt. Par cotnre tu m'as agréssé en premier en écrivant n'importe quoi en double avec cette magnifique couleur rouge.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  walfredo1 Jeu 15 Nov - 14:24

TRES BELLE CONCLUSION!! je crois que l'esprit d'ouverture peut-etre aussi reprocher a ceux qui ne le dénoncent, n'est pas? (cf ton msg)

walfredo1

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Johanna Jeu 15 Nov - 14:28

Rushkoff a écrit:Bon ben désolé de pas être une star comme toi.

Par contre, j'ai des aprioris, mouais. Ou alors les 2 tiers de la L2 de Science Po en ont (même un mec en L3 m'a parlé de toi haha).

Pour l'AG c'est juste que j'ai pas trop envie de passer pour un vendu.

Et là je suis pas encore agressif je pense. Si oui désolé, je le suis devenu trop tôt. Par cotnre tu m'as agréssé en premier en écrivant n'importe quoi en double avec cette magnifique couleur rouge.

Et après j'entend parler de débat?? laissez moi rire!

Johanna

Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Pierre G Jeu 15 Nov - 14:33

Depuis quand un prof a le devoir d'être objectif? Un chercheur prend forcément position nan?
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Mano G. Jeu 15 Nov - 15:05

Rushkoff a écrit:Pourquoi tu n'as pas parlé à l'AG hein? T'avais peur ou quoi? Tout le monde sait que tu es de droite à fond depuis que tu as tapé ton cirque avec Ashcar, un des meilleurs profs de Profs 8 qui a été recruté par une grande université anglaise, afin de dire qu'il était anti-américain et tout. En sous-entendant donc qu'il avait tort et toi raison, alors que t'étais en L1 haha

La prochaine fois viens assumer tes paroles devant tout le monde. Internet facilite tout à ce que je vois.
Je n'ai aucune idée de ce ce dont vous parlez, par contre je voulais dire que dans cette section, on se fiche éperdument de savoir si Johanna est d'extrême droite ou d'extrême gauche, si elle fait des claquettes en robe de chambre, nous avons précisé que le mouvement contre le blocage doit se faire sans politisation... Crying or Very sad

Mano G.

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  walfredo1 Jeu 15 Nov - 15:19

que les gens qui le forment ne le soit pas alors....

walfredo1

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Mano G. Jeu 15 Nov - 15:22

walfredo1 a écrit:que les gens qui le forment ne le soit pas alors....
C'est leur droit de l'être.
Mais c'est un droit aussi de leur demander de garder ça pour eux, et de se concentrer uniquement sur le déblocage ! Neutral

Mano G.

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Johanna Jeu 15 Nov - 15:25

walfredo1 a écrit:que les gens qui le forment ne le soit pas alors....

C'est bien justement ce que l'on souhaite!
Il ne faut pas tout confondre. Et pour ma part les extrêmes de gauche ou de droite sont néfastes. Que tu prétendes connaitre mon opinion politique me révolte! On peut aussi ne pas être communiste sans pour autant être être extrême droite ou tout simplement de droite!!!
La n'est pas la question il faut relativiser et accepter que le débat se face par delà les clivages partisans. Après si parler à quelqu'un en public qu'on suppose ne pas être du meme bord politique que soi soit une action péjorative qui te fasse passer pour un "vendu", hélas je ne peux rien faire pour toi!
Mais ne me parle pas de débat ou d'une quelconque base démocratique dans votre mouvement!!!!

Johanna

Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  walfredo1 Jeu 15 Nov - 15:46

oula, on va se calmer, ca serait bien que tu me repondes au niveau des msg sur la question que je t'ai posé.Je ne prétends pas du tout savoir de quel bord tu es et je m'en fiche completement et je souhaite que cela reste hors du débat et si tu es d'accord sur ce point pas de soucis alors mais cela ne t'empeches pas de me repondre sur des acions concretes a mener autres que des blocages si tu es contre la loi. J'attend juste une reponse, pas la mort...merci

walfredo1

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Johanna Jeu 15 Nov - 15:57

des actions concrètes? utilise les médias, les manifs utiles....bloquer la fac c pas la meilleure idée!On est à saint denis dans le 93 qui se soucis de ce qu'il s'y passe? n'y a t'il pas des lieux de sitting qui s'avèreraient plus productifs, plus symboliques et moins néfastes pour le mouvement!
Le but est de ralier les étudiants pas de les séparer!
Ensuite les ag parlons-en!!
Les vielles antiennes révolutionnaires on les connait! Pourquoi ne pas déjà arreter de rabacher, et dans un second temps utiliser nos cerveaux pour un comité de réflexion et de proposition?d'agir utile! la contestation ok mais l'immobilisme comme son nom l'indique...ça ne fait pas avancer les choses!

Johanna

Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Sayadasa Jeu 15 Nov - 16:05

( Quoi ? Il y aurait des gens intelligents cachés sur ce forum ? On m'dit pas tout ! Suspect )
Sayadasa
Sayadasa

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Panam.

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Sed Jeu 15 Nov - 16:10

Ne sois pas mauvaise langue Very Happy çà ne te seras pas bénéfique

Sed

Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37

http://www.sedryck.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Rushkoff Jeu 15 Nov - 16:16

Sayadasa a écrit:( Quoi ? Il y aurait des gens intelligents cachés sur ce forum ? On m'dit pas tout ! Suspect )
En gros si on est d'accord avec toi on est intelligent c'est ça? ok

Mais si ce forum vous dérange, je comprends pas pourquoi vous y restez...Créer votre forum hein, c'est facile c'est à la portée de tous, y compris d'un anti-bloqueur : pas besoin de cours pour comprendre.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Sayadasa Jeu 15 Nov - 16:16

Si si, ça m'fait du bien. Puis tant qu'à parler dans le vent... What a Face

Et donc en fait si j'comprend bien ici c'est le forum des bloqueurs uniquement c'est ça ?
Sayadasa
Sayadasa

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Panam.

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Johanna Jeu 15 Nov - 16:19

[quote="Rushkoff"]
Sayadasa a écrit:

Mais si ce forum vous dérange, je comprends pas pourquoi vous y restez...Créer votre forum hein, c'est facile c'est à la portée de tous, y compris d'un anti-bloqueur : pas besoin de cours pour comprendre.
Justement on vient sur le forum pour partager et echanger nous idées avec les étudiants de Paris VIII, sans discrimination

Johanna

Messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Sed Jeu 15 Nov - 16:19

Tombez pas dans le jeu idiot de la scission,svp. Si il faut ouvrir un forum je peut le faire, mais je ne vois pas l'utilité de rester chacun de notre côté. La voyez-vous ?

Sed

Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37

http://www.sedryck.com

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser