mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

+22
Sebastien
.Sof1uS.
Rafaello
Quentin
Mélanie
Vladimir
Sir BARRIE James Matthew
Christelle
Derrick
Matt
Meda
Admin
Lulz
Sayadasa
Mano G.
Pierre G
walfredo1
Ras-le-bol-de-vos-délires
Sed
Rushkoff
www.paris8.tk
Johanna
26 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Mélanie Ven 23 Nov - 15:04

Ah ! tu parlais de ça !
Ben s'il est suicidaire hein ... Rolling Eyes
Mélanie
Mélanie

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Vladimir Ven 23 Nov - 15:40

Je ne suis pa suicidaire, pas aujourd'hui en tout cas!
C'est juste que dans ce post au début on proposait de donner son adresse msn si on était contre le blocage pour pouvoir en parler, ce que j'ai alors fait.
Mais bon mettre mon adresses msn, ça ne me dérange pas, il ne faut pas avoir peur dans la vie, sinon on est jamais très convaincant..!
Vladimir
Vladimir

Messages : 131
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Mélanie Ven 23 Nov - 15:47

Vladimir a écrit:Je ne suis pa suicidaire, pas aujourd'hui en tout cas!
C'est juste que dans ce post au début on proposait de donner son adresse msn si on était contre le blocage pour pouvoir en parler, ce que j'ai alors fait.
Mais bon mettre mon adresses msn, ça ne me dérange pas, il ne faut pas avoir peur dans la vie, sinon on est jamais très convaincant..!
C'est sûr, tu as raison aussi sur ce point mais j'espère juste pour toi que tu as crée cette adresse exprès pour cela et que ce n'est pas celle que tu utilises habituellement car tu risques d'être envahi par des gens pas aussi bien intentionnés que toi, hélas !
Sinon, je crois que sur le post, la personne qui réclamait les emails les demandait en MP.
Peut-être à lundi :)
Mélanie
Mélanie

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Pierre G Ven 23 Nov - 15:47

Ce n'est pas avoir peur, c'est pouvoir être tranquille. Tu ne vas pas te faire tuer en mettant ton MSN, mais comme c'est un forum public on ne peux pas savoir entre quelles mains ça tombe (parce qu'il y a quand même de vrais psychopathes ici).
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Vladimir Ven 23 Nov - 16:07

Lol c'est vrai, à mes risques et périls!
Mais bon heureusement qu'il y a le blocage des contacts qui existe sur msn!
à lundi Mélanie!
Vladimir
Vladimir

Messages : 131
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Mélanie Ven 23 Nov - 16:10

Vladimir a écrit:Mais bon heureusement qu'il y a le blocage des contacts qui existe sur msn!
AAHH, un pro-blocage ! Vade retro !
Rhô c'est bon je rigole ... :)


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 16:14, édité 1 fois
Mélanie
Mélanie

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Vladimir Ven 23 Nov - 16:12

Lol j'y ai pensé en l'écrivant, je me suis dit que ça passerait inaperçu... mais non.

Mais bon je ne retourne pas ma veste, je reste sur ma position contre le blocage et pour la reprise des cours..
Vladimir
Vladimir

Messages : 131
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Quentin Ven 23 Nov - 19:00

Vladimir a écrit:grumpy_jeep@hotmail.com

si t'es contre le blocage et que tu souhaites reprendre tes cours, viens lundi faire entendre ta voix à l'AG de 12H bât D.
C'est une AG alternative? :p J'en serai volontiers^^

Quentin

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Vladimir Ven 23 Nov - 19:07

En fait il y a déjà 1 AG au bâtiment D avec le personnel administratif de droit à 10H et après il devrait se tenir 1 AG à 12H avec les bloqueurs également dans le bâtiment D.
Comme ça en allant tous à leur AG, on vote contre la reprise du blocage et on met fin à leur mouvement qui n'a que tro duré en y participant.

Pour information, mercredi, à 3 on a réussi à débloquer 2 barrages en pleine journée.

Si tous ceux qui sont pour la reprise des cours s'y mettent on va les faire craquer rapidement!
Vladimir
Vladimir

Messages : 131
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Mélanie Ven 23 Nov - 19:46

Vladimir a écrit:Pour information, mercredi, à 3 on a réussi à débloquer 2 barrages en pleine journée.
Et personne n'a réagi quand vous avez démonté les barrages ? Ça s'est fait en douceur ?
Parce qu'à l'AG de mercredi, j'ai entendu dire qu'il y avait eu de la bagarre ... Shocked
Mélanie
Mélanie

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Pierre G Ven 23 Nov - 20:20

Je crois que Vladimir était visé par la personne qui s'est énervée au début Laughing
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Mélanie Ven 23 Nov - 20:51

Moi, au cas où, je le dis tout de suite, je ne m'associe pas aux étudiants violents, non bloqueurs ou pas !
Mélanie
Mélanie

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Pierre G Ven 23 Nov - 21:06

Mélanie a écrit:Moi, au cas où, je le dis tout de suite, je ne m'associe pas aux étudiants violents, non bloqueurs ou pas !
question pratique ou théorique? Laughing
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Christelle Ven 23 Nov - 21:13

Pierre G a écrit:
Mélanie a écrit:Moi, au cas où, je le dis tout de suite, je ne m'associe pas aux étudiants violents, non bloqueurs ou pas !
question pratique ou théorique? Laughing

Par pitié ne commençons pas à imaginer des mauvais scénarios ! Personne ne va se tapper dessus ! On descend peut être d'un grand singe mais on n'est pas des animaux. A la limité si je m'énerve vraiment contre un bloqueur stupide, il sera privé de papouilles de ma part, un point c'est tout ! Razz

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Mélanie Ven 23 Nov - 21:20

Pierre G a écrit:question pratique ou théorique?
Les deux ! :)


Christelle a écrit:Par pitié ne commençons pas à imaginer des mauvais scénarios ! Personne ne va se tapper dessus ! On descend peut être d'un grand singe mais on n'est pas des animaux.
Si je dis ça, c'est parce qu'au début de l'AG, j'ai entendu quelqu'un crier un truc du style "QUOI ? Tu viens débloquer les étages avec tes copains en nous tapant dessus et après tu oses venir en AG!!"
Donc je voulais savoir si Vladimir faisait parti de ce groupe-là puisqu'il disait avoir réussi à démonté certains barrages.
Mélanie
Mélanie

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Rafaello Ven 23 Nov - 21:26

Mélanie a écrit:Si je dis ça, c'est parce qu'au début de l'AG, j'ai entendu quelqu'un crier un truc du style "QUOI ? Tu viens débloquer les étages avec tes copains en nous tapant dessus et après tu oses venir en AG!!"

D'ailleurs, j'étais là et j'ai vraiment était affligée (et heureuse que ce quelqu'un se soit fait hué). Parce que quand même, même si je ne suis pas anti-blocage, je trouve ça affligeant d'avoir ce genre de réaction alors qu'on n'arrête pas de dire aux gens de venir exprimer leur opinion... Mais bon...

Rafaello

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Mélanie Ven 23 Nov - 21:30

Oui c'est certain, balancer des chaises sur les autres, c'est pas terrible, mais gueuler à tout bout de champ dans l'AG pour jarter quelqu'un, c'est pas mieux non plus.
Mélanie
Mélanie

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Vladimir Ven 23 Nov - 22:52

Je dois me justifier lol
En fait on a commencé par débloquer le barrage au niveau du bâtiment A, c'est vrai qu'avec nous il y avait une fille un peu énervée dirons-nous et qui a lancé quelques chaises.

Pour ce qui est d'après, on a fait sauté le barrage du bâtiment B1 en prenant les tables et les chaises doucement, on avait presque fini quand l'individu qui a crié au début de l'AG de mercredi est arrivé et nous a dit d'arrêter. Nous on a continué normalement, on a pas été violent le moins du monde.
Par contre lui a pris les tables et les a balancé sauvagement pour reconstruire le barrage.
Voyant alors que ça ne servait à rien, on est parti en le laissant reformer le barrage en jetant les tables et les chaises.

Après au début de l'AG, auxquelles avec mes 2 potes nous allons régulièrement depuis le début, il a hurlé en affirmant qu'on lui avait mis un coup de pression, c'est peut-être comme on était 3 qu'il s'est senti agressé, mais à aucun moment nous n'avons été violent, ni même ne l'avons insulté.

Voilà ma version des faits.

Mais je suis sûr qu'en étant plus les barrages ne seront pas bien durs à démonter...
Vladimir
Vladimir

Messages : 131
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Mélanie Ven 23 Nov - 23:16

Je vois ... vu le comportement hystérique de l'homme qui vous a dénoncé lors de l'AG, ta version des faits a l'air crédible mais malheureusement, je crois qu'on ne saura jamais la vérité.

En tout cas, ça m'est égal tant que tout se passe bien la prochaine fois, et ça serait super qu'on arrive à renverser la tendance lors de l'AG de lundi, avec toi et les autres.

J'espère que je pourrai être des vôtres car j'ai d'assez gros problèmes de dos, et l'AG de 7h m'a complètement détruite, je suis encore bloquée du dos. Si lundi mon dos me fait moins mal (et si le RER B circule mieux) je serai présente.
Je t'envoie un MP pour te donner d'autres informations qui ne regarde pas les bloqueurs ... :)
Mélanie
Mélanie

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Rushkoff Ven 23 Nov - 23:35

Vladimir a écrit:En fait il y a déjà 1 AG au bâtiment D avec le personnel administratif de droit à 10H et après il devrait se tenir 1 AG à 12H avec les bloqueurs également dans le bâtiment D.
Comme ça en allant tous à leur AG, on vote contre la reprise du blocage et on met fin à leur mouvement qui n'a que tro duré en y participant.

Pour information, mercredi, à 3 on a réussi à débloquer 2 barrages en pleine journée.

Si tous ceux qui sont pour la reprise des cours s'y mettent on va les faire craquer rapidement!
J'arrive pas à comprendre, vous êtes tellement majoritaire, que vous avez juste à venir en AG et c'est réglé. Mais nan, vous allez en traitre sur les blocages où il devait pas y avoir grand monde. Mais bon, l'electeur de Sarkozy est par définition anti-démocratique (et comme dirait les guignols "non mais regarde il a son pull accroché autour du cou, tu vois bien qu'il est de droite !")

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Mélanie Ven 23 Nov - 23:57

Rushkoff a écrit:J'arrive pas à comprendre, vous êtes tellement majoritaire, que vous avez juste à venir en AG et c'est réglé.
C’est bien ce qu’il dit, de venir à l’AG pour renverser la tendance.


Rushkoff a écrit:Mais nan, vous allez en traitre sur les blocages où il devait pas y avoir grand monde.
De toute façon, aller enlever les barrages sans attendre les résultats du vote à main levée devrait être dans l’ordre des choses. Pourquoi ? Car un vote à main levée d’une poignée d’étudiants lors d’une AG _ à laquelle le reste des étudiants ne peut participer OU n’était pas au courant dès le début qu’un vote à propos du blocage était censé se faire _ n’est pas légitime. De toute façon, il est limite criminel d’empêcher quelqu’un d’étudier, il fallait donc s’attendre à des réactions de ce genre, à savoir, celle de démonter les barrages.


Rushkoff a écrit:Mais bon, l'electeur de Sarkozy est par définition anti-démocratique (et comme dirait les guignols "non mais regarde il a son pull accroché autour du cou, tu vois bien qu'il est de droite !")
Encore une fois: qu'est-ce que Sarkozy vient faire là-dedans ?? Arrête de mettre les gens dans des petites cases, les opinions politiques n'ont rien a voir là dedans ! Et dans l'histoire, ce sont ceux qui refusent de comptabiliser les votes par UFR qui ont les pratiques les moins démocratiques, à savoir un grand nombre de bloqueurs. En passant, je voulais souligner mon fabuleux rime en "atique", pas du tout prévu à la base! = D
Mélanie
Mélanie

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Vladimir Ven 23 Nov - 23:58

A les bons vieux clichés, c'était inévitable il faut croire.
Mais bon pour ma part, je ne m'abaisserai même pas à rentrer dans ce jeu de dénigrement Rushkoff

Et effectivement, je confirmr qu'il y a plus de gens à la fac qui sont contre le blocage que de gens pour le blocage

Donc lundi il faut réunir à l'AG tous les gens qui viennent à la fac et qui sont contre le blocage.

Et, ainsi, de manière démocratique, à l'AG, la reprise du blocage ne sera pas acceptée...

D'autre part, sur les barrages où l'on est allé, on était que 3 à les défaire donc bon on était pas une équipe d'intervention impressionnante non plus...
Vladimir
Vladimir

Messages : 131
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  .Sof1uS. Sam 24 Nov - 0:44

Mouhahaha, le groupuscule des Los Iluminados pour enflammer les barrages,, à seulement 3 contre...20 à jouer a Tom et Jerry, et encore vous n'avez rien vu, si jamais les blokeurs se retrouvent à VS.10000, c'est cuit!!
Fin bref, il est clair qu'au-delà de nos positions de blokeurs/anti-blokeurs, une vrai solution s'impose. (la reprise des cours et la poursuite du mouvement)...Sacré dilemme. Twisted Evil
.Sof1uS.
.Sof1uS.

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : .DTC./Fac.

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Vladimir Sam 24 Nov - 0:47

Yo Gugus !
Tkt à 3 on a mis le feu
Alors lundi je te promets qu'on va anéantir le mouvement vite fait !
Vladimir
Vladimir

Messages : 131
Date d'inscription : 23/11/2007
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Mélanie Sam 24 Nov - 0:51

T'excite pas Vladimir lundi, hein.
Le plus important, c'est d'être à l'AG.

Au passage, je t'ai envoyé un courrier sur ton adresse hotmail.
Mélanie
Mélanie

Messages : 75
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 36
Localisation : Sevran

Revenir en haut Aller en bas

Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci - Page 5 Empty Re: Contre les blocages, envoyez-moi vos emails en MP merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser