mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

l'état de nos locaux

+21
Kierste
lilavie
Vladimir
.Sof1uS.
Furfur
alexthebest
Avalon
Justemonavis
léa
Roméo_L1_sciencepolitique
Rea
Doro
Casso
galtouche
Christelle
Quentin
LEMOINE
www.paris8.tk
Mélanie
Soun
UneEtudiantePireQueBlasée
25 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Mer 5 Déc - 1:42

Bon ba puisqu'on peut tout dire ici ..

bonne nuit
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Mer 5 Déc - 1:42

gbl a écrit:le retour de l'avatar réclammé, mais serieusement Toni, tu commence a m'exploser les zygomatiques Laughing
merci ^^
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  Casso Mer 5 Déc - 1:43

UneEtudiantePireQueBlasée a écrit:Bon ba puisqu'on peut tout dire ici ..

bonne nuit

Bonne nuit l'étudiante pire que blasée ! cheers Il faut rire avant d'aller dormir, alors pense à un post de Toni !! drunken
Casso
Casso

Messages : 76
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  Rea Mer 5 Déc - 2:24

De toute facon mis à part le batiment D et la bibliothèque les locaux sont dans un état lamentable! Pas besoin des bloqueurs pour ca! Razz
Rea
Rea

Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Mer 5 Déc - 19:49

faut arreter vos conneries, serieux si les meubles se sont degradés c'est parce que les gens les ont touché après qu'on les aient posé aux endroits ou ils sont (de notre coté ou du votre peu importe). franchement si on voulait detruire on se serait pas cassé le cul a tout deplacer des coups de masses auraient suffit hein.
Et arreter dire qu'on est des communistes surtout si vous pensez communistes dans le sens staliniens, on essaie pas de vous ridiculiser nous

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  gbl Mer 5 Déc - 21:18

(de notre coté ou du votre peu importe)

C'est notre droit le plus profond de faire en sorte que nous puissions acceder a un endroit disponible pour nous tous, bloqué par vous autres.
Cela retourne de VOTRE responsabilité si vos piles de materiel se degradent dès lors que le dit materiel n'est pas dutout utilisé pour ce a quoi il etait prevu a l'origine, et ce, quel que soit l'individu qui déséquilibre votre chef d'oeuvre architectural.

franchement si on voulait detruire on se serait pas cassé le cul a tout deplacer des coups de masses auraient suffit hein.

La c'est vous qui aurait pris des coups de masse je crois.

Et arreter dire qu'on est des communistes

C'est mignon, on n'assume plus ses tendances politiques.

gbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  léa Mer 5 Déc - 21:40

Perso j'assume entiérement mes idée politique mais toi tu ferais mieu de les cacher parceque c'est pas joli: la droite decompléxé qui pense qu'à sa geule non merci, l'ideologie individualiste, chacun sa geule, les autres ils peuvent creuver c'est pas ma tendance politique. Moi je crois plutot en la solidarité, au droit de regard sur ceux qui dirigent nos vies c'est à dire un peu plus de democratie et d'égalité dans un monde dégeulasse où on expulse, on precarise et même on assassine( Lamine dieng en juin et les 2 jeunes de villiers le bel plus reçament) au noms du profit, de la classe dominate bourgoise qui se veux être toute puissante mais dont tu ne fait pas partie car "pauvre petit étudiant" d'une université de banlieu pas reconnue dans cette classe d'elite. Désolé pour toi, mais vas y continue à défendre l'ideologie de ceux pour qui tu n'est rien. Moi j'ai des convictions et j'en suis fiére, il n'est pas question de communisme ou pas, il est pour moi seulement question de choix de société. ET j'ai fait le mien

léa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Mer 5 Déc - 21:50

léa a écrit: dans un monde dégeulasse où on expulse, on precarise et même on assassine( Lamine dieng en juin et les 2 jeunes de villiers le bel plus reçament)
Ah bon ils ont été assassinés ? T'es sur de savoir ce que tu dis?
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  gbl Mer 5 Déc - 21:54

a droite decompléxé qui pense qu'à sa geule non merci, l'ideologie individualiste, chacun sa geule, les autres ils peuvent creuver c'est pas ma tendance politique.

De toutes facon c'est le propre des communistes de cataloguer leurs opposants de tout ce que tu viens de dire, venant d'un pays anciennement communiste tinkiette pas que je connais bien la maniere de proceder, a la MJC aussi t'as pas interet de sortir du rang, sinon on entend des truc du genre ce que tu vient de dire.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:34, édité 1 fois

gbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  gbl Mer 5 Déc - 21:58

Cette maniere de reagir est l'une de raison pour lesquelles j'peux pas vous blairer, le communisme est l'anéantissement de l'individu, l'abetissement de masse le plus puissant que l'on puisse imaginer, regarde arte, les reportages sur la Corée du Nord, le communisme, mené a terme, c'est sa.

De belles idées, c'est bien d'etre idéaliste, la solidarité tout sa, mais le droit d'etre realiste n'est pas reservé aux personnes votant a droite, j'ai juste un truc a dire au final : c'est de ton age.

gbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Mer 5 Déc - 22:01

léa a écrit:Moi je crois plutot en la solidarité, au droit de regard sur ceux qui dirigent nos vies c'est à dire un peu plus de democratie et d'égalité dans un monde dégeulasse où on expulse, on precarise et même on assassine( Lamine dieng en juin et les 2 jeunes de villiers le bel plus reçament) au noms du profit, de la classe dominate bourgoise qui se veux être toute puissante mais dont tu ne fait pas partie car "pauvre petit étudiant" d'une université de banlieu pas reconnue dans cette classe d'elite.
hé mais sérieux, c'est ça que t'appelle la solidarité, empêcher des centaines de milliers d'étudiants de se former ? Non mais comment ça fait pitié ce qu'on peut lire ici des fois Neutral
Un monde dégueulasse ? t'es déjà sorti de la France par hasard ? t'as déjà été dans un vrai pays pauvre et pas démocratique ? et tu oses te plaindre ??
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  Justemonavis Mer 5 Déc - 22:01

Bah alors respecte ceux qui n'ont pas fait les même choix que toi d'une:
léa a écrit:Perso j'assume entiérement mes idée politique mais toi tu ferais mieu de les cacher parceque c'est pas joli: la droite decompléxé qui pense qu'à sa geule non merci
c'est pas respectueux et c'est caricatural.
ëtre individualiste ça veut pas dire ne se meler de rien non ça veut dire mener ses combats sans forcer personne à te suivre, ça veut dire laisser le droit à chacun de prendre des décisions et ça nécessite un droit de regard bien plus poussé que dans une société dite "solidaire". En penser qu'il y aura toujours quelqu'un derrière toi qui va te rattraper ça s'apelle être assisté (je parle pas de toi toi c'est un toi général lol)
Bon après villiers le bel et autre y a une enquête donc à moins que tu puisses voir le futur tu peux pas parler d'assassinat.
Et faut pas croire que solidarité rime avec égalité au contraire solidarité ça veut dire équité et c'est totalement différent. Quant aux propos sur la classe bourgeoise dominante...Perso je trouve que c'est des propos archaique qui ont pas de sens traverse la méditerranée et ça sera toi la sale bourgeoise égoiste (quoique en général on accueil bien les bourgeois en afrique)
Justemonavis
Justemonavis

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  gbl Mer 5 Déc - 22:08

Surtout que pour les coco du coins, je rapelles que Marx etait un bourgois bien fournis en tunes, qui empreintait de la tune (le malin) a son pote Hengels pour le placer en bourse, puis comme il le placait mal bah sa l'faisait pas, alors serieusement parlez pas trop des bourgeois parsque c'est eux qui vous on donné une raison de vivre, qui apriori devrait etre une raison de se prendre des bon coups de tatanes (sur le coté avec le plastique) Very Happy

gbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  léa Mer 5 Déc - 22:26

Pour ce qui est des violences policiéres, je pense en effet qu'il y à un vrais probléme en france:le gouvernement à toujours refuser de reconnaitre les bavures de sa police tant aimé, il suffit de voir le procet à l'encontre du groupe la rumeur qui à denoncé ces bavures. Quand je voit les methode des flics et le flou qu'il y à autour de l'histoir de villier le bel, en effet je trouve ca louche.... Mais c'est vrais que "les fouteurs de merde" on ne les regrettes pas, maintenant en france c'est la peine de mort avant le procet( comme pour lamine dieng, c'était un délinquant, la police ne peut donc pas avoir fait d'erreureet l'enquéte n'a pas à avoir lieu....vive la france).

Pour l'autre qui se permet de me traiter de connasse(surement par manque d'argument), j'ai seulement lue tes commentaires et en effet je peux me permettre de dire que tu es de droite, et cela pas parceque tu es antiblocage( ce n'est pas le debat)mais selon tes propos méprisant qu'on retrouve sur les sites du red, tu nous reproche de ne pas assumer nos idées politiques, il ne reste qu'à toi d'en faire de même, Même si elles sont honteuses.
Pour ce qui est du communisme, je ne veux pas me répéter mais comme je te l'ai dit c'est une question de choix de société, par ailleurs je ne me revendique pas communiste mais je revendique le droit de contrôle sur ma vie et sur la société dans laquelle je vie, et je pense en effet que le monde tel qu"il est ne me convient pas et qu'il faut se battre pour se defendre face à ces gouvernements, grandes entreprises qui se permennt de guider nos vies, car si l'on ne dit rien c'est que l'on consent et je mis refuse

léa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  Justemonavis Mer 5 Déc - 22:51

[Tiens la famille de Lamine Dieng te répond toute seule: "Si le quartier ne s'agite pas, la famille de Lamine Dieng y est pour beaucoup. Elle se refuse à stigmatiser la police et multiplie les appels au calme avec le comité de soutien" Tout les flics sont pas des connards il y en a mais y en a aussi chez les cheminots les routiers...quand à Lamin il semblerait qu'il ait fait un overdose après avoir battu sa compagne...
(http://www.rue89.com/2007/07/05/interdiction-dafficher-quon-meurt-dans-les-fourgons/feed). Il y a des bavures et c'est inadmissible je te l'accorde, mais bon je crois que le gouvernement précédent a voté une loi pour que chaque voiture de flic soit équipée d'une caméra afin de pouvoir enregistrer toute interpellation.
Si on croit ce que tu dis être de droite c'est honteux? Bravo bravo la tolérence et l'ouverture d'esprit...t'es de gauche donc?si j'étais comme toi je sortirais un truc être de gauche c'est débile...mais dieu merci je crois qu'on peut avoir un avis différent du mien et pas être stupide.
Quant au droit de contrôle sur ta vie et le regard sur les institutions bah ça relève plus de l'individualisme...Et puis pour ce qui est des entreprises qui gouvernent ta vie (par ce que moi perso je me sens libre) je pense pas qu'un régime de solidarité autoritaire soit mieux... au moins maintenant que les actions de classes sont possibles en france (qui a mis ça en place meeeerde je me souviens plus) le rapport de force est un peu plus égalitaire.
Après les insultes je trouve que ça fait stagner le débat et là dessus je suis d'accord avec toi. Mais bon ne pas faire preuve de mesure et tenir des propos totalement manichéenss c'est pas mieux non plus.
Justemonavis
Justemonavis

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  Avalon Mer 5 Déc - 22:52

UneEtudiantePireQueBlasée a écrit:Une seule chose: je trouve INADMISSIBLE l'état de nos salles de cours ! Non mais est-ce que les personnes qui font des montagnes de chaises et de tables se rendent compte de leur manoeuvre ??? Avez-vous conscience que ces biens ont été payé par nous? par nos parents ? c'est une HONTE de voir dans quel état ces biens sont aujourd'hui! Plusieurs tables, chaises, complétement détruites, donc inutilisables à l'avenir! Et dernière chose, ne vous ETONNEZ surtout pas de voir les frais d'inscriptions augmenter l'année prochaine, mais ce ne sera pas pour les raisons que vous revendiquez en ce moment!

EncorePlusBlaséeQueD'Habitude Evil or Very Mad

Effectivement l'état des locaux est pour le moins assez heum...."décorés" dira t on mais là encore une fois on donne le beau rôle aux anti bloqueurs et on stigmatise les bloqueurs. Il y a des cons partout et excuses moi mais quand je lis en gros sur les murs des salles du bâtiment C "bloqueurs fascites" (Mussolini si tu m'entends...bien l'bonjour) ou encore "bloqueurs au bûcher" je ne pense pas que ce soit imputable aux occupants. Par ailleurs s'il est vrai que la plupart des occupants ne se chargeront probablement pas de l'après mouvement, à notre échelle il y a spontanément des gens qui nettoient au quotidien. Quant à la suite on verra, mais pourquoi toujours tirer des plans sur la comète sur ce qui est pour l'instant un détail ?
Avalon
Avalon

Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  gbl Mer 5 Déc - 22:56

je peux me permettre de dire que tu es de droite, et cela pas parceque tu es antiblocage( ce n'est pas le debat)mais selon tes propos méprisant qu'on retrouve sur les sites du red, tu nous reproche de ne pas assumer nos idées politiques, il ne reste qu'à toi d'en faire de même, Même si elles sont honteuses.

Mouais, super argumentation, je vais te dire, si j'etait de droite, je le dirais, qu'en bien meme les esprit simples ne saurait faire autrement que de ma cataloguer comme tel, bah tant mieux, moi ainsi que ma famille on a pas voté a droite aux dernieres elections, juste pour info, pas pour critiquer la droite betement.

Mais bon, si y'a bien un truc honteux ici, c'est bien cette maniere de cracher sur tous ceux qui n'aiment pas les communistes, et ce en faisant de vieilles insunuations, car pour ce qui est de detester les communistes, l'histoire justifie largement cet etat de fait et ce ressentiment, je ne pense pas que ta famille ai souffert du communisme, mais elle s'est plutot certainement bien doré la pilule grace au capitalisme que vous critiquez tant qui a fait de vous de pauvres assistés devenus incapables de se rendre compte pourquoi ils ont du chauffage l'hiver autrement qu'en disant "bah on le paye chaque mois".

Puis si c'etait les propos meprisant qui faisait le mec de droite (ton seul argument pour me classer ainsi comme mec de droite) bah nombre de tes collegues bloqueurs sont de droite egalement, parsque niveau mepris dans vos rangs sa y vas.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:34, édité 1 fois

gbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  léa Mer 5 Déc - 23:21

Je ne pense jamais avoir dit que la france c'était pire que tout j me cite "un monde degeulasse", je vois donc les choses de facont globale...

Et je ne pense pas qu'en soit le fait de bloquer les etudiants soit un geste de solydarité, mais c'est juste une methode pour permettre de se battre contre là la loi lru qui à mes yeux me semble trés grave et je pense qu'il ne faut pas accépter ca et qu'i faut s'organiser massivement et de maniére offensive contre cette loi si l'on veut avoir une chance de gagner. Si je ne fait rien pour revendiquer mon droit de regard sur ma vie, mon université c'est que je consent se qu'ils m'imposent...C'est pas mon genre. Par ailleurs je ne fait pas ca pour moi mais pour l'avenir de l'université et de l'enseignement, je me refuse d'offrir des diplomes de merdes à mes enfants.

Par ailleurs etre individualiste veut dire ne penser qu'a soit, ce qui pour moi veux donc dire: se foutre de l'expulsion des sans papiers car on a des papiers, se foutre de toute la misére du monde quand elle ne nous concerne pas?etc...
Je ne dit pas que chaque personne ne doit pas s'accomplir individuellement; mais il ne peut pas penser qu'a lui, car que je sache on vit ensemble et on devrait tous avoir les mêmes possibilités. même si notre blocage vous parrait etre une contrainte c'est que vous n'aveez pas compris le sens du blocages, on cherches seulement a vous réveiler face aux problémes qui nous entourent, mais si vous en avez rien à foutre c'est que finalement vous êtes individualistes, à des moment quand les choses sont trop graves je pense qu'il faut reagir mais je ne pense pas cela uniquement pur la lru, je pense aussi qu'il faut millité activement contre toute cette merde qui recouvre notre planete et pour construire ensemble des modes d'organisations, et reflechir à nos desirs réel pour notre société

léa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  gbl Mer 5 Déc - 23:27

on cherches seulement a vous réveiler face aux problémes qui nous entourent, mais si vous en avez rien à foutre c'est que finalement vous êtes individualistes, à des moment quand les choses sont trop graves je pense qu'il faut reagir mais je ne pense pas cela uniquement pur la lru, je pense aussi qu'il faut millité activement contre toute cette merde qui recouvre notre planete et pour construire ensemble des modes d'organisations, et reflechir à nos desirs réel pour notre société

prend moi la main dans ce cas, car on est d'accord, seulement personne vous a attendu pour savoir tout sa

gbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  alexthebest Mer 5 Déc - 23:36

"Et je ne pense pas qu'en soit le fait de bloquer les etudiants soit un geste de solydarité, mais c'est juste une methode pour permettre de se battre contre là la loi lru qui à mes yeux me semble trés grave et je pense qu'il ne faut pas accépter ca et qu'i faut s'organiser massivement et de maniére offensive contre cette loi si l'on veut avoir une chance de gagner."

ah parce que selon toi bloquer la fac de Paris 8 ça va changer quelque chose??? on ne vous écoute même pas!! plus personnes n'est au courant que les facs sont bloqués (sauf les parents des étudiants et les profs de fac) le gouvernement en a rien à foutre, parce que selon leur logique: "ils se pénalisent tous seuls" ça ne les dérange pas eux!... si vous voulez être entendus une bonne fois pour toutes allez faire chier directement les gens du gouvernement, l'académie, les rectorat.... mais évidemment faut pas avoir peur des CRS....
de plus un blocage d'une semaine qui fait du bruit ça peut impressionner...mais un blocage silencieux qui dure depuis 1 mois les seuls que ça fait chier c'est les étudiants eux mêmes.....
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  Justemonavis Mer 5 Déc - 23:45

léa a écrit:
Par ailleurs etre individualiste veut dire ne penser qu'a soit, ce qui pour moi veux donc dire: se foutre de l'expulsion des sans papiers car on a des papiers, se foutre de toute la misére du monde quand elle ne nous concerne pas?etc...

Qui t'es pour savoir ce qui se passe dans la tête des autres mieux qu'eux être individualiste c'est ne pas s'ingérer dans la vie des autres l'inverse de ce que tu fais c'est être capable de mettre une barrière nette entre ce qui relève du domaine privé et du public tu confonds individualiste et égoïste et c'est pas du tout du tout la même chose. Etre individualiste ça veut aussi dire que tu accèpte que l'autre soit d'un avis différentdu tien sans avoir tord ce que tu n'arrives pas à faire (vu que on a rien compris et que tu fais tout ça pour nous, un peu à la façon staline quoi).
Tu penses que je suis trop con pour voir les problèmes qui m'entourent? désolé si je suis pas ultra compatissant avec tout les malheur du monde. je pense que à vouloir se battre pour tous et tout on finit par battre du vent. Si les arrivaient à ne pas prendre la différence comme une menace on en serait pas là aujourd'hui.
Et par pitié arrète avec ta réthorique de style pensée unique on est tous au moins aussi sencés et intelligents que toi.
Justemonavis
Justemonavis

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  alexthebest Mer 5 Déc - 23:48

tellement de msg à lire jsais pas si elle osera répondre :s:s:s
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  léa Mer 5 Déc - 23:57

Les gens sont aucourant mais ils ne reagissent pas, les gens ont peur, ils se rattachent aux quelques biens qu'ils ont puent acquerir(miaison, voiture) et à un boulot de merde qui leurs permet de survivre dans ce systéme. Ils ont peur de perdre le peu qu'ils ont. Je pense que les gens devrait defendre leurs opinions et leurs envies, il ne revient qu'a chacun de nous de prendre part à notre vie, à notre société, de reprendre ce qui nous à étit pris. Mais tout est fait pour nous y décourager: on nous maintiens avec la consomation, les biens matériels représentés comme source de bonheurs ultimes:à la tv par exemple, personne ne voudrait y renoncé .et puis le monde est pauvre, c'est normale que tout le monde ne puisse pas manger, se soigner, s'instruire, le monde n'a pas assez pour tous:pourtant le monde n'a jamais était aussi riches, des kilos de nouritures sont jetés à la poubelle, des traitements medicaux existent mais dans un pays capitaliste il faut du profit, il faut des pauvre pour faire pression sur la classe moyenne, et rappelons qu'actuellement 5%de la popution posséde 80%du patrimoine mondiale.
Alors ne nous contentons pas de se qu'ils nous offre, ils est possible de vivre autrement, mais pour cela il faut que les gens se réaproprient leurs vies et qu'ils accépte de remettre encause se qu'y les entour et de devenir actif, il faut cesser d'etre desespéré

léa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  alexthebest Jeu 6 Déc - 0:02

mmmmmmmmmmmmmmhhh c'est quoi le rapport avec le blocage??????
toi tu proposes carrément que les gens se soulèvent partout contre tout...c'est original...on va réfléchir à ta proposition ^^....
si le monde est comme ça c'est parce qu'on le veut bien...puis t'as quel genre de monde a proposé en échange???
elle est mignooonnne, je savais que l'utopie serait de retour
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  léa Jeu 6 Déc - 0:07

Nous sommes dans une société individualiste, et je pense que ma definition de l'individualisme correspond tout a fait à notre société. Par ailleurs je n'est pas dit que tu étais individualiste, j'ai dis ce que pour moi est l'individualisme.
Désolé e refusé que quelque personne est le pouvoir de controler se qu'est ma vie, mes envies,etc.. Je ne suis pas libre, je suis coincé dans un systéme qui m'oblige a avoir un boulot de merde, des envie de merde tel une voiture ou une grande télé.
Je refuse, vous accéptez, la est la différence

léa

Messages : 20
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'état de nos locaux - Page 3 Empty Re: l'état de nos locaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser