mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

+5
Roméo_L1_sciencepolitique
.Sof1uS.
Casso
www.paris8.tk
UneEtudiantePireQueBlasée
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Sam 8 Déc - 15:31

Toni a écrit:La plupart (tous) des mouvement qui ont gagné on eu cette forme actuelle. La solution proposé par la motion n'as jamais marché revenir en cours c'est reculé.
Pour le CPE, on a manqué aucun cours ... et yavait pas autant de dégats et de manque de sécurité ... pfff
ne fait pas comme si tu étais monsieur je sais tout
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 15:37

J'ai eu des débat totalement différent, que Paris 8 à été bloqué au moins totalement 3 semaines. Mais bon.. encore une fois seul le Droit à la science infuse !
Et arrete avec les dangers, si tu touche pas au pyramide ca tombes pas.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Sam 8 Déc - 15:39

Toni a écrit:J'ai eu des débat totalement différent, que Paris 8 à été bloqué au moins totalement 3 semaines. Mais bon.. encore une fois seul le Droit à la science infuse !
Et arrete avec les dangers, si tu touche pas au pyramide ca tombes pas.
J'étais quand même présente lors de cette histoire de CPE, comme d'habitude, les gens intervenaient durant les cours pour nous forcer à manifester, on a jamais cédé, et résultat, on a rien manqué! et je peux donc affirmer que ma L1 vaut quelque chose! et je n'ai jamais affirmé que le Droit avait la science infuse, là c'est toi qui invente ...

- et si on veut récupérer une chaise pour pouvoir étudier ? ................

ah et oui, durant le CPE, la fac a du être véritablement bloquée deux jours grand maxi, les jours de manifs. le reste du temps c'était complétement accessible
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 15:42

Marrent tu es la seule à me dire ça... enfin bref j'arrete là le débat, tu es dans une position egoiste, tu est a 6 mois de la fin de ta vie universitaire et donc cette loi ne te concerne pas, voilà la raison pour laquel tu refuse de bouger.

Puis apparement tu n'as pas bouger contre le CPE non plus, donc on comprend ton idéologique de la société.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Sam 8 Déc - 15:48

j'avoue je voulais travailler dns le demolission d'immeubles mais comme j'ai pas trouvé de taff alors je suis en science po a Paris 8. Ma passion c'est de casser des tables j'y peux rien. Le week end je vais a Ikea et je me defoule, heureusement que j'ai un pote qui y travaille et qui me laisse faire. On est tous comme ca les bloqueurs des destructeurs qui ont pour but d'assouvir leurs pulsions si on pouvait poser des bombes on le ferait c'est tellement drole de tout détruire. Les seuls qui reflechissent sont ceux qui ne se bougent jamais pour quoi que ce soit on est obligé d'avouer.

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Sam 8 Déc - 15:50

Toni a écrit:Marrent tu es la seule à me dire ça... enfin bref j'arrete là le débat, tu es dans une position egoiste, tu est a 6 mois de la fin de ta vie universitaire et donc cette loi ne te concerne pas, voilà la raison pour laquel tu refuse de bouger.

Puis apparement tu n'as pas bouger contre le CPE non plus, donc on comprend ton idéologique de la société.
Ba oui, tu comprends tout à fait que je suis comme notre société = individualiste. J'ai pas envie de tout partager comme ça, faut aussi penser à ses intérêts. Je suis donc quelque part égoiste, mais c'est comme ça que ça marche! Les utopies où tout le monde s'entraide, tout le monde il est gentil, tout le monde il donne tout, tout est gratuit, ça n'EXISTE PAS. faut travailler pour mériter, vous attendez que tout vous tombe du ciel d'un claquement de doigt ?? si tu veux tout changer, c'est pas à l'échelle d'un étudiant que tu y arriveras...
et si je suis la seule à te dire ça pour le CPE, c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup de connaissances au niveau des L3 de droit ... mais de toute manière, ça ne devrait pas t'étonner si notre UFR a toujours été en guerre (et individualiste) avec les autres .... yen a qui bosse.
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 15:51

J'ajoute que j'ai payé deux fois les frais d'inscriptions (j'étais en droit-sc po à Nanterre avant d'etre Accepté à P8) et que j'ai choisi Paris 8. Pourquoi ? Car je savais qu'on pourrais casser des tables par plaisir. Smile

Roméo et moi on est les exclus de la démolission, du coup on casse là où l'ont peut.

Et on aime ça, parfois je suis obligé de retenir Roméo, il te casserais tout et n'en laisserais pas pour demain Shocked
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  lilavie Sam 8 Déc - 20:12

pour le CPE n'ouvre pas ta bouche tu n'étais pas là.. il est clair que moi aussi j'ai eu tout mes cours mais bon c'est facile de se venter auprès de quelqu'un qui gobe tout ce qu'on lui raconte Wink moi aussi jvais aller voir les L1 et leur raconter tt ce que je veux.. alala c'est beau la manipulation intelectuelle Smile

lilavie

Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 20:16

C'est aussi beau quand tout le monde meme anti bloqueur te le dit, meme des sites online... bref tes remarque hautaine tu les gardes pour toi.

Le CPE j'ai été à St Denis 2 jours. et Oh miracle 2 jours ct bloqué.

Coincidance sans doute.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  lilavie Sam 8 Déc - 20:17

a bah c'est possible que je n'ai pas vu le blocage.. je devais etre dans ma salle de cour Wink

lilavie

Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 20:19

Oui sans doute... l'hyprocrisie c'est ce qu'il ya de plus beau dans la vie.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Sam 8 Déc - 20:23

Toni a écrit:Oui sans doute... l'hyprocrisie c'est ce qu'il ya de plus beau dans la vie.
Tu nous traites de menteuses peut-être ? si on te dit qu'on avait cours, c'est que c'était le cas, jvois pas pourquoi tu nous contredis
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  alexthebest Sam 8 Déc - 21:11

Toni a écrit:Oui sans doute... l'hyprocrisie c'est ce qu'il ya de plus beau dans la vie.

on a eu cours durant le CPE je sais j'y étais aussi, tu peux vérifier les absences et les cours tenues au lieu d'écouter les ragots entre deux joints...
now on arrive meme à avoir cours après 3 semaines de "bordel" je le sais aussi puisque encore une fois j'y étais... le mouvement s'essoufle garçon... vous voulez être entendu..manifester devant le ministère, le palais de l'Elysées ou je sais pas quoi là où vous serez entendu...le ministère en a rien à foutre que l'université de paris 8 St-Denis soit bloquée!!!
alexthebest
alexthebest

Messages : 125
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  www.paris8.tk Sam 8 Déc - 21:15

Jeudi on s'ai approché tellement du ministere qu'une personne a fini au urgence a se faire recoudre le crane alors tes idées merci on y à penser.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  lilavie Dim 9 Déc - 5:06

bah comme tu dis faut ce qu'il faut pour avoir ce qu'on veut non ? donc vous préférez faire un blocage inutile pour etre pépère au chaud dans la fac a faire chier les étudiants même si ça sert a rien bravo franchement j'adore ! ya du réfléchi là dedans ça se voit...

lilavie

Messages : 57
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  Derrick Dim 9 Déc - 13:43

ben oui il y a du réfléchit, on fait pas sa pour faire chier mais pour permettre aux étudiants boursiers et étrangers de faire grève ...
Derrick
Derrick

Messages : 315
Date d'inscription : 11/11/2007

http://tracker.regardeavue.com/page/2/

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  LEMOINE Dim 9 Déc - 14:00

Le blocage permet peut-être aux étudiants boursiers d'expliquer pourquoi ils n'ont pas assité à leur cours, mais il n'en fait pas des grévistes.

Faire la grève ne peut être qu'un acte volontaire.

De même un prof qui ne fait pas cours parce que le président a suspendu les cours, n'est pas grèviste. Faire grève cela suppose d'être connu comme tel à l'académie et de voir suspendre son salaire. Il n'y a donc, à ma connaissance, aucun prof en grève sur paris 8.

Le gouvernement n'est pas trompé par toutes ces manoeuvres et il est parfaitement capable d'estimer le degré réel de la mobilisation. C'est d'ailleurs parce qu'il le fait, qu'il s'en fout complétement.

LEMOINE

Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre - Page 4 Empty Re: Compte rendu officiel de la réunion du mercredi 5 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser