mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pour le débloquage total et immédiat....

+15
manon
Quentin
carla
Yasminute
Sir BARRIE James Matthew
Ras-le-bol-de-vos-délires
LEMOINE
Roméo_L1_sciencepolitique
UneEtudiantePireQueBlasée
Keivan
Admin
N°17
Pierre G
www.paris8.tk
wardogg93
19 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  wardogg93 Ven 14 Déc - 0:17

"par Yasminute le Jeu 13 Déc - 22:13
Ecoute mon cher, je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu, je n'ai pas que ca à foutre.
Sache seulement que l'univers est bien plus vaste qu'une salle de classe et que parfois il faut savoir s'ouvrir un peu et arrêter de considérer la fac comme un métro, où on passe, assiste à son cours et repart sans avoir réellement fait marcher sa tête.
Un mouvement social a le mérite de t'apprendre à te forger ta propre opinion et à développer ton sens critique, et ce n'est pas en te limitant à l'obtention de ton diplome que tu y arriveras..."
Je me suis forgé mon opinion, c'est pour cela que je réagis comme ca.......

wardogg93

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Ven 14 Déc - 0:19

Yasminute a écrit:Ecoute mon cher, je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu, je n'ai pas que ca à foutre.

Sache seulement que l'univers est bien plus vaste qu'une salle de classe et que parfois il faut savoir s'ouvrir un peu et arrêter de considérer la fac comme un métro, où on passe, assiste à son cours et repart sans avoir réellement fait marcher sa tête.
Un mouvement social a le mérite de t'apprendre à te forger ta propre opinion et à développer ton sens critique, et ce n'est pas en te limitant à l'obtention de ton diplome que tu y arriveras...

Maintenant si tu restes persuadée que nous sommes une minorité de violents anarchistes tant mieux pour toi. Mais franchement, des clichés comme ça c'est au même niveau que ceux qui disent ques tous les arabes sont des voleurs et tous les juifs des crevards.

Faudrait peut être pousser la reflexion un peu plus loin...
Quand j’ai le choix or le choix vous le faites pour moi!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Keivan Ven 14 Déc - 0:20

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
Yasminute a écrit:Ecoute mon cher, je ne vais pas rentrer dans ton petit jeu, je n'ai pas que ca à foutre.

Sache seulement que l'univers est bien plus vaste qu'une salle de classe et que parfois il faut savoir s'ouvrir un peu et arrêter de considérer la fac comme un métro, où on passe, assiste à son cours et repart sans avoir réellement fait marcher sa tête.
Un mouvement social a le mérite de t'apprendre à te forger ta propre opinion et à développer ton sens critique, et ce n'est pas en te limitant à l'obtention de ton diplome que tu y arriveras...

Maintenant si tu restes persuadée que nous sommes une minorité de violents anarchistes tant mieux pour toi. Mais franchement, des clichés comme ça c'est au même niveau que ceux qui disent ques tous les arabes sont des voleurs et tous les juifs des crevards.

Faudrait peut être pousser la reflexion un peu plus loin...
Quand j’ai le choix or le choix vous le faites pour moi!

Tes poings le font pour toi, tes poings...

Keivan

Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Yasminute Ven 14 Déc - 0:22

Mais arrêtez un peu de fabuler la fac n'a même pas été bloquée ces derniers temps, alors ne dites pas que vous n'avez pas le choix.
La preuve vous avez fait le choix de résister, tant mieux pour vous, mais pitié ne nous faites pas passer pour des dictateurs...

Sir barrie, j'aimerais une réponse au mp s'il te plait.
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Ven 14 Déc - 0:23

Toni a écrit:Il pense pas il parle pas, IL COGNE
Laughing Si j'avais un marteau...... Razz
https://www.dailymotion.com/video/x2wz8n_les-flechettes-chantent-si-javais-u
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 0:24

Tu es fier d'avoir TRES VIOLLAMENT COGNER UNE JEUNE FILLE !!

MAIS ..
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Ven 14 Déc - 0:26

Yasminute a écrit:Mais arrêtez un peu de fabuler la fac n'a même pas été bloquée ces derniers temps, alors ne dites pas que vous n'avez pas le choix.
La preuve vous avez fait le choix de résister, tant mieux pour vous, mais pitié ne nous faites pas passer pour des dictateurs...

Sir barrie, j'aimerais une réponse au mp s'il te plait.
Transcender sa subjectivité en vérité universelle et y contraindre l’autre, c’est bien là la définition des fascistes!

Je ne lis pas les messages privés!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 0:26

Ah.. zut alors Sad
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Yasminute Ven 14 Déc - 0:34

A aucun moment je n'ai eu la prétention de dire que mon opinion etait une vérité universelle.

Je suis pour le blocage car il me permet de participer aux actions, assemblées générales et manifestations sans craindre pour mes cours et je crois que beaucoup de gens sont dans le mm cas.
Et je n'impose pas ma décision, simplement, j'estime que si en AG je vote pour le blocage il est de mon devoir d'être là le lendemain matin et d'aider aux piquets de grève.(si le blocage a été voté à la majorité bien sur)

Puisque tu ne veux pas me répondre en mp je vais te poser ma question ici.

As tu contacté plusieurs personnes de ce forum afin de leur proposer de l'argent contre un témoignage en ta faveur?
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 0:37

Yas : Le problème est réglé, mauvaise blague.
Enfin sauf si ya eu corrumption d'ip, mais ca irais bien loin ^^
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Ven 14 Déc - 0:40

Yasminute a écrit:A aucun moment je n'ai eu la prétention de dire que mon opinion etait une vérité universelle.

Je suis pour le blocage car il me permet de participer aux actions, assemblées générales et manifestations sans craindre pour mes cours et je crois que beaucoup de gens sont dans le mm cas.
Et je n'impose pas ma décision, simplement, j'estime que si en AG je vote pour le blocage il est de mon devoir d'être là le lendemain matin et d'aider aux piquets de grève.(si le blocage a été voté à la majorité bien sur)

Puisque tu ne veux pas me répondre en mp je vais te poser ma question ici.

As tu contacté plusieurs personnes de ce forum afin de leur proposer de l'argent contre un témoignage en ta faveur?
Ben si, puisque vous bloquez les autres, c’est bien que vous imposez votre décision.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Yasminute Ven 14 Déc - 0:42

Toni: c'est à dire réglé?
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Yasminute Ven 14 Déc - 0:43

Sir Barrie , tu n'as pas répondu à ma question, ce n'est pas très courtois.
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Ven 14 Déc - 0:43

Yasminute a écrit:As tu contacté plusieurs personnes de ce forum afin de leur proposer de l'argent contre un témoignage en ta faveur?
Et demain, si l’on m’accuse d’avoir géré des camps de concentration, devrais-je répondre?
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 0:45

Je ne pense pas que ce sois Sir. Sauf si il sais corompre des ip, mais là bien sûr on entre dans l'intelligence alors non.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Yasminute Ven 14 Déc - 0:48

Ecoute sir Barrie, j'ai reçu des messages de quelqu'un qui se faisait passer pour toi, je te pose donc la question, je n'ai pas cru la personne qui m'a contactée mais je préfère te poser la question directement.

Je n'accuse personne, je me renseigne.

Si ce n'est pas lui alors je soupconne quelqu'un.
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 0:53

Je sais qui c'est. Mais bon c'est pas la chasse au sorciere pour une blague de mauvais gouts
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Yasminute Ven 14 Déc - 0:55

C'est pas la chasse aux sorcières, non.

Mais j'aimerais connaitre la vérité, cette histoire est louche.
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Ven 14 Déc - 0:57

Oui, c'est pour ca que j'ai mené l'enquete, tel un hackeur voleur d'ip sur msn. ahah
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Ven 14 Déc - 0:57

Yasminute a écrit:C'est pas la chasse aux sorcières, non.

Mais j'aimerais connaitre la vérité, cette histoire est louche.

moi aussi
parce que ça va loin
quelqu'un s'est approprié des adresses personnelles et s'est fait passer pour quelqu'un d'autre ...
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Yasminute Ven 14 Déc - 1:00

Tu peux m'expliquer comment tu t'y es pris stp?
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Ven 14 Déc - 1:04

Yasminute a écrit:Ecoute sir Barrie, j'ai reçu des messages de quelqu'un qui se faisait passer pour toi, je te pose donc la question, je n'ai pas cru la personne qui m'a contactée mais je préfère te poser la question directement.

Je n'accuse personne, je me renseigne.

Si ce n'est pas lui alors je soupconne quelqu'un.
Puis-je me permettre de vous conseiller un chef-d’oeuvre d’un génie Arthur Miller: Les Sorcières de Salem?

C’est une pièce de théâtre ou l’auteur a pris quant à lui un vrai risque celui de finir en prison. Dans les années 50 une ordure Joseph Raymond McCarthy aidée par une autre John J Edgar Hoover ont persécuté les gens de gauche en les envoyant en prison: Le Maccartismes.

L’on recherchait partout dans la société des personnes susceptible d’appartenir au parti communiste Etats-unien. En réalité, l’on arrêtait les Démocrates en les accusant d’être communiste, car il n’y en avait quasiment pas aux USA. L’on persécuta les artistes de gauche, cette période s’appela la chasse aux sorcières.

Arthur Miller pour dénoncer cela écrivit une pièce de théâtre les Sorcières de Salem, il la transposa au temps de la colonisation par les Protestants qui avaient, eux aussi eu leur période chasse aux sorcières.

C’est un magnifique film vous l’apprécierez, j’en suis certain. La schématique, c’est que c’est toujours celui qui crie à la sorcière qui faut regarder en premier.
In English: The Crucible, en Français: la Chasse aux Sorcières.
http://imdb.com/title/tt0115988/
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Yasminute Ven 14 Déc - 1:12

Neutral Tu sous entends que c'est moi si j'ai bien compris?

C'est bien la preuve que ton raisonnement ne fonctionne pas à tous les coups.
Yasminute
Yasminute

Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  carla Ven 14 Déc - 1:15

J'attend une réponse aussi.

carla

Messages : 52
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Ven 14 Déc - 1:15

Yasminute a écrit:Neutral Tu sous entends que c'est moi si j'ai bien compris?

C'est bien la preuve que ton raisonnement ne fonctionne pas à tous les coups.
Je vous ai écri qu’il fallait regarder la personne qui crie à la Sorcière!
Celui qui a crié à la Sorcière ne n’était pas vous!
Mais un certain Vladimir!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 4 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser