mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour le débloquage total et immédiat....

+15
manon
Quentin
carla
Yasminute
Sir BARRIE James Matthew
Ras-le-bol-de-vos-délires
LEMOINE
Roméo_L1_sciencepolitique
UneEtudiantePireQueBlasée
Keivan
Admin
N°17
Pierre G
www.paris8.tk
wardogg93
19 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Jeu 13 Déc - 23:05

1_ Notre combat c'est l'université personne n'a dit que c'etait un combat anti-Sarko même s'il n'est pas en odeur de sainteté parmi nous.
Que tu ne reconnaisses pas la souveraineté de l'AG soit de la a la qualifier d'illegale faut pas pousser.
Le vote a bulletin secret n'a jamais rendu les choses plus legitimes.
Si des que tu juges quelque chose peu legitime tu detruit cette même chose avec hargne ca doit être assez invivable de te frequenter. Poser des affiches ca se fait partout( t'arraches la pub partout ou tu passes...).
je vois pas l'interret de detruire le travail des autres même si celui ci ne nous plait pas.

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  wardogg93 Jeu 13 Déc - 23:09

AH ENFIN UNE NON GREVISTE...
Content de te parler, je ne serai pas seul face a ces brutes de bloqueurs, oui, les cours ont repris, mais c'est précaire, tout reste a refaire, demain j'irai et s'il le faut je redébloquerai...
J'irai voir pour le dessin, je vais me marrer, je m'en fous on est en train de gagner, ils sont de plus en plus isolée, tu as été au batiment C dernièrement? il n'y a quasiment plus d'AG il est vide et j'ai meme vu des cours se tenir au rez de chaussée hier vers 15h c'était marrant.
Courage, on les aura!!!!

wardogg93

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Jeu 13 Déc - 23:12

wardogg93 a écrit:AH ENFIN UNE NON GREVISTE...
Content de te parler, je ne serai pas seul face a ces brutes de bloqueurs, oui, les cours ont repris, mais c'est précaire, tout reste a refaire, demain j'irai et s'il le faut je redébloquerai...
J'irai voir pour le dessin, je vais me marrer, je m'en fous on est en train de gagner, ils sont de plus en plus isolée, tu as été au batiment C dernièrement? il n'y a quasiment plus d'AG il est vide et j'ai meme vu des cours se tenir au rez de chaussée hier vers 15h c'était marrant.
Courage, on les aura!!!!

Brute ? Demande à Roméo ou a une fille mobilisés qui sont les brutes ...
Demain ya pas de blocage tu es con ou tu le fais expres ?
Personne ne gagne ou perd, on ne bloque plus pour evité les tensions mais bon.

Tu es vraiment con : Yavais manif aujourd'hui donc oui à 15h yavais personne au C...
C'etait un cours alternatif hier (a) ahah
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  LEMOINE Jeu 13 Déc - 23:12

Calmons nous, je crois qu'il n'y a plus lieu de s'énerver.

Je lis dans le compte-rendu de l'AG d'aujourd'hui :

"En conséquence, nous nous prononçons pour :

* Que les étudiants soient désormais accueillis par leurs enseignants aux heures et lieux habituels.
etc."

J'en conclue que les étudiants vont revenir dans leurs cours et donc se consacrer prioritairement à leurs études.

Là, ils pourront décider eux-mêmes s'ils veulent participer à telle ou telle action qui leur sera proposée. Ceux qui n'ont pas d'information sur les raisons de toute cette affaire pourront se renseigner.
Ceux que tout cela n'intéresse pas pourront faire comme bon leur semble.

Il serait bon que la mobilisation se signale en janvier par une journée d'action particulièrement bien préparée, qui fasse la démonstration que la LRU est plus que jamais contestée et qu'il faudra bien tenir compte de l'opposition des étudiants.

LEMOINE

Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 13 Déc - 23:21

wardogg93 a écrit:AH ENFIN UNE NON GREVISTE...
Content de te parler, je ne serai pas seul face a ces brutes de bloqueurs, oui, les cours ont repris, mais c'est précaire, tout reste a refaire, demain j'irai et s'il le faut je redébloquerai...
J'irai voir pour le dessin, je vais me marrer, je m'en fous on est en train de gagner, ils sont de plus en plus isolée, tu as été au batiment C dernièrement? il n'y a quasiment plus d'AG il est vide et j'ai meme vu des cours se tenir au rez de chaussée hier vers 15h c'était marrant.
Courage, on les aura!!!!
Ca fait des semaines que je milite pour la reprise des cours, Toni sera d'accord avec moi sur ce point quand même ? Razz
Tous les L3 de droit (98%) en ont plus qu'assez de ce pseudo-blocage et on a repris les cours ...
Pour le batiment C, tout ce que je vois c'est l'état déplorable des lieux, déjà qu'avant c'était pas terrible, là c'est pire ... j'y ai fait cours et c'est assez marrant de voir les coussins par terre, huuummmm
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Jeu 13 Déc - 23:23

Courage, on les aura!!!! La on touche le fond...serieusement tu va avoir qui toi et c'est quoi le but tout faire pour tenter de detruire un mouvement ce que tu ne peux pas faire.
T'es en train de gagner quoi putin c'est pas un champ de abtaille la fac... nous on se bat pour l'avenir de cette fac que tu te sentes pas concerné c'est ton probleme mais que tu vois la une opposition inter-étudiants c'est stupide ridicule et hors sujet.
Finalement je crois que je suis pour la selection a l'entree de la fac mais juste si c'est pour empecher des cretins avec le QI d'une huitre dans ton genre de polluer l'ambiance amicale qui y regne actuellement entre les mobilisés et devrait y regner tout le temps.
tu devrais utiliser ton energie a des fins utiles comme en devenant crs et en tappant sur les mechants grevustes comme ca en plus t'aura pas besoin de plus d'intelligence que ce que tu as deja

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  wardogg93 Jeu 13 Déc - 23:23

Oui, le bat C est dans un lamentable état, c'est triste pour les femmes de ménage

wardogg93

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Jeu 13 Déc - 23:24

LEMOINE a écrit:Calmons nous, je crois qu'il n'y a plus lieu de s'énerver.

Je lis dans le compte-rendu de l'AG d'aujourd'hui :

"En conséquence, nous nous prononçons pour :

* Que les étudiants soient désormais accueillis par leurs enseignants aux heures et lieux habituels.
etc."

J'en conclue que les étudiants vont revenir dans leurs cours et donc se consacrer prioritairement à leurs études.

Là, ils pourront décider eux-mêmes s'ils veulent participer à telle ou telle action qui leur sera proposée. Ceux qui n'ont pas d'information sur les raisons de toute cette affaire pourront se renseigner.
Ceux que tout cela n'intéresse pas pourront faire comme bon leur semble.

Il serait bon que la mobilisation se signale en janvier par une journée d'action particulièrement bien préparée, qui fasse la démonstration que la LRU est plus que jamais contestée et qu'il faudra bien tenir compte de l'opposition des étudiants.

En théorie non : On fais pas cours, ceux qui font pas cours aujourd'hui parlerons bien de ca.. les autres ferront leur cours comme dab

Il y auras sans doute des débrayage gentil (annonce des manif par ex) alors soyer sympas avec les gens qui viennent dans vos cours car c'est milles fois mieux qu'un blocage pour vous
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Jeu 13 Déc - 23:27

Un bonheur n'arrive jamais seul...
Je me présente rapidos au passage: je suis franchement pour le déblocage et pour la LRU (grâce à leur action d'extrémistes entre autres...). J'ai choisi au début de défendre ma position sans réfléchir, ensuite voyant que les bloqueurs ne voulaient pas réfléchie et étaient aussi bornés que des cuillères à café, j'ai choisi de tolèrer un peu ce que je pensais, juste pour voir comment ils réagiraient... et ils sont restés toujours aussi bornés... Je me permet juste au passage de répondre àce cher Toni, qui est toujours aussi faché avec l'orthographe...
En tant qu'anti-bloqueur, ça fait un mois et demi que je râle dans le vide: avec ou sans Ag.
Ok, vous bloquez pas (ou plus) mais à cause de vous, on n'a pas cours. Tout le modne croit que la fac est bloquée...Votre organisation pourrie a fait en sorte que la première semaine serve d'élan au reste... Depuis, plus rien...
Les Ag sont des trucs formidables pour les anti-bloqueurs. Déjà, il faut trouver celles où tu peux te proposer contre le blocage. Ensuite t'as deux possibilités: soit t'y vas, et là tu passes pour un couillon, puisuqe non seulement tu cautionnes leur système de crypto-dictateur, mais en plus tu te fais huer/insulter/engueuler/ridiculiser ou en tout cas, on te laisse parler mais personne te répond...
Je rappelle que le débat et les infos ne sont pas que dans les ag et que je ne vois toujours pas pourquoi on devrait se farcir 2/3h de lithanie gauchiste bornée pour pouvoir voter...
Les bloqueurs sont très forts: ils ont réussi à créer une ambiance où personne ne sait concrètement ce qui se passe... sauf eux, et encore! C'est d'autant plus malin que tout le monde croit qu'il ne se passe rien...

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  UneEtudiantePireQueBlasée Jeu 13 Déc - 23:29

Ras-le-bol-de-vos-délires a écrit:Un bonheur n'arrive jamais seul...
Je me présente rapidos au passage: je suis franchement pour le déblocage et pour la LRU (grâce à leur action d'extrémistes entre autres...). J'ai choisi au début de défendre ma position sans réfléchir, ensuite voyant que les bloqueurs ne voulaient pas réfléchie et étaient aussi bornés que des cuillères à café, j'ai choisi de tolèrer un peu ce que je pensais, juste pour voir comment ils réagiraient... et ils sont restés toujours aussi bornés... Je me permet juste au passage de répondre àce cher Toni, qui est toujours aussi faché avec l'orthographe...
En tant qu'anti-bloqueur, ça fait un mois et demi que je râle dans le vide: avec ou sans Ag.
Ok, vous bloquez pas (ou plus) mais à cause de vous, on n'a pas cours. Tout le modne croit que la fac est bloquée...Votre organisation pourrie a fait en sorte que la première semaine serve d'élan au reste... Depuis, plus rien...
Les Ag sont des trucs formidables pour les anti-bloqueurs. Déjà, il faut trouver celles où tu peux te proposer contre le blocage. Ensuite t'as deux possibilités: soit t'y vas, et là tu passes pour un couillon, puisuqe non seulement tu cautionnes leur système de crypto-dictateur, mais en plus tu te fais huer/insulter/engueuler/ridiculiser ou en tout cas, on te laisse parler mais personne te répond...
Je rappelle que le débat et les infos ne sont pas que dans les ag et que je ne vois toujours pas pourquoi on devrait se farcir 2/3h de lithanie gauchiste bornée pour pouvoir voter...
Les bloqueurs sont très forts: ils ont réussi à créer une ambiance où personne ne sait concrètement ce qui se passe... sauf eux, et encore! C'est d'autant plus malin que tout le monde croit qu'il ne se passe rien...
cheers
UneEtudiantePireQueBlasée
UneEtudiantePireQueBlasée

Messages : 411
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Jeu 13 Déc - 23:32

Si tu penses que la fac est bloqué alors qu'elle ne l'es pas n'accuse pas les bloqueur ton envie de rester dans ton lit, des vrai anti, j'en connais il sont venu chaque jour, s'informer et parler en AG sans etre hué. Il sont contre la Loi aussi. Etre pour la loi à 100% c'est bizarre.. je ne ferrais pas de suppossition
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Jeu 13 Déc - 23:33

Ah , et j'oubliais:
On les aura!!
Et aussi
Vous luttez pour ce que vous voulez, nous, on lutte pour avoir des cours...
Si un jour, vous pouvez vous mettre à la place de l'autre 2 secs, et tenter de le comprendre, vous pourrez ptet répondre au moins à cette question: Loi ou pas loi, blocage et opinion ou pas: Est-ce que c'est normal que des gens doivent lutter pour avoir cours?
Surtout que vous voyez bien que c'est pas en nous bloquant que vous allez réussir à convaincre les étudiants et les retourner contre la loi... J'espèr qu'un jour vous comprendrez que tout le monde n'est pas de votre avis (ni du mien, heureusement), mais qu'on a tous les droit de travailler...
On les aura!!
C'est leur lutteeee finale... si seulement ça pouvait vraiment être la fin!!

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Jeu 13 Déc - 23:34

"leur système de crypto-dictateur"
"lithanie gauchiste bornée"

Je crois que ca ne necessite aucune explication. les mots parlent d'eux même

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  wardogg93 Jeu 13 Déc - 23:34

Ouaip, vive UneEtudiantePireQueBlasée je te soutiens a fond, la dessus, montre leur qui sont les historiens, on se laissera pas marcher dessus pas 2 ou 3 cons, c'est clair que si je vais pas aux AG, comme l'a PARFAITEMENT R2SUM2 MA CAMARADE? c'est pour les raisons indiquées pas ma camarade que je ne vais pas aux AG ils endorment a dire des conneries de gauchistes, moi, je préfère l'action...

wardogg93

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Jeu 13 Déc - 23:35

Sauf que le blocage du jour de manif à permis la plus grosse manif de l'action.

Après je suis pas totalement pour un blocage total illimité, mais pour une mobilisation, avec les jours de manif aucun cours et ca c'est pas trop demandé si on se limite a une fois tout les 15 jours
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  wardogg93 Jeu 13 Déc - 23:36

oula, j'ai fait une petite faute de frappe...

wardogg93

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Jeu 13 Déc - 23:39

Citation :"Si tu penses que la fac est bloqué alors qu'elle ne l'es pas n'accuse pas les bloqueur ton envie de rester dans ton lit, des vrai anti, j'en connais il sont venu chaque jour, s'informer et parler en AG sans etre hué. Il sont contre la Loi aussi. Etre pour la loi à 100% c'est bizarre.. je ne ferrais pas de suppossition"
C'est pour moi ça?
Perso, j'ai pas tout compris, dans ce que tu me reproches, mais je n'ai jamais dit qu'elle était bloquée, je dis juste que vous vous êtes démerdé pour le croit tous, et ça, c'est fort!!
C'est votre merdier qui fait que personne n'est au courant qu'il a cours ou pas...
Comme d'ahb, tu réponds pas à mes questions principales...
Sinon, oui, je m'en repents, soyez indulgents, j'ai pas envie de me farcie 3h de transports juste pour écouter vos délires, tenter d'assister à des cours alternatifs qui n'ont pas lieu ou dont on ne connait pas la salle... Alors, oui, je sais, je suis un méchant fasho de drotie qui pense qu'à sa gueule... T'en connais qui sont allés en ag et se sotn pas fait huer... et bien ceux là, on n'a pas du leur répondre beaucoup... J'ai pas dit que tout le monde s'était fait huer...
J'ai l'impression que Toni est carrément faché avec le frnaçais en général... Je comprends pas tout ce qu'il dit... Moi non plus, je ne ferais pas de supposition...

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Keivan Jeu 13 Déc - 23:41

wardogg93 a écrit:Ouaip, vive UneEtudiantePireQueBlasée je te soutiens a fond, la dessus, montre leur qui sont les historiens, on se laissera pas marcher dessus pas 2 ou 3 cons, c'est clair que si je vais pas aux AG, comme l'a PARFAITEMENT R2SUM2 MA CAMARADE? c'est pour les raisons indiquées pas ma camarade que je ne vais pas aux AG ils endorment a dire des conneries de gauchistes, moi, je préfère l'action...


S'il te plaît, n'utilise pas ce terme, il s'accorde si mal avec tes dires.

Ciao, le gauchiste te salue (pas)

Keivan

Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Jeu 13 Déc - 23:41

Tu n'es pas de droite mais d'extreme droite je pense
Tlm met du temps a venir, mais les gens viennent, et les cours alter ont lieu... et bon ceux qui ralent ici sans etre constructif (dont EtudianteBlazée, Vlad, ou Sof ne sont par concerné par ce qui suit) sont des gens qui pensent qu'ici on va tout leur dire .. ya pas d'info ? "oh pas j'y vais pas"

On a jamais voulu faire croire que ct bloqué quand ca ne l'etais pas... on controle pas ta pensée.. va mentir ailleur..
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Jeu 13 Déc - 23:43

D'ailleurs, j'aime beaucoup cette idée des bloqueurs:
"Comme on est des péquenots soi-disant ouvert à la discussion, on va organiser des blocages-surprises, comme ça, les étudiants qui n'auront rien d'autre à faire que de nous suivre, nous suivrons comme des gentils moutons..."
C'est pliant, ça montre bien que vous faites des blocages rien que pour nous faire cheir, et pas pour protester...
"Lénine, relève-toi: ils sont devenus fous!" Vous connaissez?

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  wardogg93 Jeu 13 Déc - 23:43

JE M'EN FOUS DE VOS COURS ALTERNATIFS, JE VEUX MES COURS A MOI..........

wardogg93

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Jeu 13 Déc - 23:45

Bha va y et ferme ta putain de gueule de con. On n'as bloqué que Onze jour. Bcp moins que la moyenne.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Jeu 13 Déc - 23:46

c'est sur nous on deteste les cours...

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Jeu 13 Déc - 23:46

"Va mentir ailleurs"
Bonne idée, tu m'accompagnes?
Je doute être celui qui ment le plus... ou alors c'est que vous êtes d'une mauvaise foi évidente... ou totalement con et aveugle...

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Jeu 13 Déc - 23:47

Non mais ton pote il débarque aujourd'hui et se targe d'avoir poussé une table...
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 2 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser