mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour le débloquage total et immédiat....

+15
manon
Quentin
carla
Yasminute
Sir BARRIE James Matthew
Ras-le-bol-de-vos-délires
LEMOINE
Roméo_L1_sciencepolitique
UneEtudiantePireQueBlasée
Keivan
Admin
N°17
Pierre G
www.paris8.tk
wardogg93
19 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 13 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Christelle Jeu 20 Déc - 4:18

C'est pas vrai portebol ! Notre portebol du lycée ! ça fait un bail que je l'ai pas vu...vous pouvez aussi vous ramenez un petit quart d'heure vers 19h. Mélanie sera là aussi ! T'es pas obligé de danser. Moi je ne danserai pas tt le temps donc on se tappera des délires cheers

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 13 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  N°17 Jeu 20 Déc - 4:21

J'ai rendez vous avec lui, mais looooin sur la ligne du RER B. Si tu veux le voir, il habite toujours dans ta ville, tu sais. Je passerai si j'ai le temps, mais je n'y crois pas trop et si j'y parviens, ce sera en coup de vent.
J'ai pas trop envie de faire la fête en ce moment.
Coup de blues.
Et je pense qu'une soirée avec la joyeuse bande d'un lycée que je commence à regretter sera plus efficace contre ça qu'une vie de tango.
N°17
N°17

Messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 13 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  wardogg93 Sam 22 Déc - 15:49

Ca y est, on a dépassé les 300 vous avez gagné..................................................................
attention, roulement de tambours......................................................................................
...................................................................................................................................
...................................................................................................................................
...................................................................................................................................
suspense.......................................................................................................................
...................................................................................................................................
le droit de rejouer...........................................................................................................
...................................................................................................................................
lol c'est pas de chance hein?............................................................................................
..................................................................................................................................
allez, joyeux noel a tous et bonne année............................................................................
..................................................................................................................................

wardogg93

Messages : 70
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 13 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser