mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac

+18
Sayadasa
DuckEater
www.paris8.tk
Christelle
barbara
Manue1801
Lulz
Derrick
Remy
walfredo1
Casso
Sophia
Justemonavis
Matt
Katriiin
Ras-le-bol-de-vos-délires
shibishen
Johanna
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac - Page 4 Empty Re: Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac

Message  www.paris8.tk Sam 17 Nov - 1:21

Je suis ouvert d'esprit mais

- La lutte n'est pas perdu d'avance si tu pense comme ca je me demande où est l'espoir dans ta vie ?
- D'une facon ou d'une autre je te rappel que tu as voté l'arret des cours dans ton département, donc les cours perdu tu étais bien d'accord avec ce principe
- Si tu venais au cours alternatifs tu aurais pas perdu ton temps, tu aurais appris des choses, Le cours de Henri Maler pour ma part je l'ai trouver très sympas mardi par exemple.
- Tu dit plusieurs mois, alors qu'on bloque depuis 6 jours..
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac - Page 4 Empty Re: Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac

Message  DuckEater Sam 17 Nov - 2:59

Je finirais par rappeler que mes 4 h de transport pour venir pour 3 h de cours "alternatifs" soit-disant intéressant + mon état déplorable de la semaine passée + la grève sont plutôt une ENTRAVE à ma venue qu'autre chose..

DuckEater

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac - Page 4 Empty Re: Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac

Message  Pierre G Sam 17 Nov - 3:01

DuckEater a écrit:Je finirais par rappeler que mes 4 h de transport pour venir pour 3 h de cours "alternatifs" soit-disant intéressant + mon état déplorable de la semaine passée + la grève sont plutôt une ENTRAVE à ma venue qu'autre chose..
ouais tu as raison, la CGT achemine des jets privés pour les bloqueurs, l'occupation n'est pas fatiguante etc etc... Je ne comprend pas qu'on soit pour la grève et contre le blocage, surtout que lorsque j'explique le blocage de Paris8 à d'autres étudiants ils sont vraiment envieux
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac - Page 4 Empty Re: Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac

Message  www.paris8.tk Sam 17 Nov - 3:07

Non mais on est des gens pas commes les autres, on ne subit pas la vie de tout les jours nous tu comprends Rolling Eyes
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac - Page 4 Empty Re: Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac

Message  Sed Sam 17 Nov - 3:08

Pierre, pierre, pierre... écoutes un peu ce que viens de dire ton interlocuteur... tu reponds un peu à coté de la plaque pour le coup.

Sed

Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37

http://www.sedryck.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac - Page 4 Empty Re: Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac

Message  Pierre G Sam 17 Nov - 3:12

J'arrive plus àlire après cette folle semaine, je constate juste que 100% des votants sont contre la LRU, et je suis certain qu'on a besoin de vous pour l'emporter
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac - Page 4 Empty Re: Pour un vote via notre espace perso sur le site de la fac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser