mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vote plus légitime !

3 participants

Aller en bas

vote plus légitime ! Empty vote plus légitime !

Message  Christelle Jeu 15 Nov - 0:09

Comme la polémique enfle de plus en plus autour des modalités de vote de l'AG ( j'avoues je suis assez pour, et je cache pas que je trouve les décision d'AG anti-démo ), il serait bien qu'un courant se crée pour forcer à organiser un vote à bulletin, ou par internet. Beaucoup d'idées de ce genre circulent sur ce forum. Les gens de tout UFR sont bienvenus pour enrichir ce post ! Et si nous sommes plus nombreux ( je veux dire plus que les 150 indiens qui survivent aux 3 h de blablas et donnent tout le temps les même avis en AG ) nous pourrions organiser une force de contrepoids, pour forcer au changement de modalité de vote. En plus du forum il serait bien aussi que le bouche à oreille fonctionne pour activer des gens sur cette partie du forum (envoyer les liens aux amis par mail ). TOUT CELA JE PRECISE INDEPENDAMENT DE VOTRE OPINION SUR LA LOI LRU ! Si nous ne faisons rien, les choses ne risquent pas de bouger , parce que les militants radicaux y tiennent à leur vote à mains levés!

Christelle

Messages : 126
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vote plus légitime ! Empty vote plus légitime

Message  Céline Sam 17 Nov - 2:14

Comment peux-tu dire que les AG sont anti-démo? Personne n'est refusé aux entrées de l'AG tout le monde y est convié si tu est deçue par le resultat (ce que je pense est le cas) c'est que les "anti-bloqueurs" ne viennent pas faire entendre leurs voix! Le vote en AG est légitime il suffit juste de venir afin de donner son opinion et sa voix (oups... j'oubliais c'est impossible certains risqueraient de manquer des cours!)

Céline

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vote plus légitime ! Empty Re: vote plus légitime !

Message  www.paris8.tk Sam 17 Nov - 2:20

La polémique enfle sur TF1 ou le Figaro et pas dans la vrai vie.

Et interdit ou bulletin c'est pas très malin : Voter sans débat ou connaisance de la loi c'est nawak.

Et vous proposez rien en alternative du blocage. De plus on ne bloque pas l'entrée mais les cours on propose des cours alternatifs...
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

vote plus légitime ! Empty vote plus légitime

Message  Céline Sam 17 Nov - 2:24

oui exactement... mais malheureusement ils n'ont pas l'air d'avoir compris...

Céline

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vote plus légitime ! Empty Re: vote plus légitime !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser