mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AG DE L'UFR = POURRIE ???

+15
Tom L1 Science Po
violette
lilavie
www.paris8.tk
Casso
mat
Charlou
alexthebest
LEMOINE
Derrick
Sir BARRIE James Matthew
manon
Choucha_L1
sarah
UneEtudiantePireQueBlasée
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

AG DE L'UFR = POURRIE ??? - Page 4 Empty Re: AG DE L'UFR = POURRIE ???

Message  www.paris8.tk Lun 3 Déc - 19:09

Tu es pour la loi ? ok
Donc pour une entreprise qui finance ta licence.

CQFD.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG DE L'UFR = POURRIE ??? - Page 4 Empty Re: AG DE L'UFR = POURRIE ???

Message  gbl Lun 3 Déc - 20:26

Tu es pour la loi ? ok
Donc pour une entreprise qui finance ta licence.

CQFD.

Si c'est a moi que tu t'adresses faut que tu arretes l'alcool.

gbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG DE L'UFR = POURRIE ??? - Page 4 Empty Re: AG DE L'UFR = POURRIE ???

Message  www.paris8.tk Lun 3 Déc - 20:28

C'est pas à toi, donc toi arrêtes l'alcool.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

AG DE L'UFR = POURRIE ??? - Page 4 Empty Re: AG DE L'UFR = POURRIE ???

Message  gbl Lun 3 Déc - 20:36

C'est pas à toi, donc toi arrêtes l'alcool.

Ton post n'ayant aucun texte en citation et suivant directement le mien, cela signifie que tu reponds au post juste au dessus, a savoir le mien, donc apprends les regles elementaires de communication sur un forum. Rolling Eyes

ps : arreter l'alcool, moi? jamais!

A bon entendeur. drunken

gbl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AG DE L'UFR = POURRIE ??? - Page 4 Empty Re: AG DE L'UFR = POURRIE ???

Message  Quentin Lun 3 Déc - 20:59

Toni a écrit:Tu es pour la loi ? ok
Donc pour une entreprise qui finance ta licence.

CQFD.
Lumineux comme réflexion. Développe.

Quentin

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

AG DE L'UFR = POURRIE ??? - Page 4 Empty Re: AG DE L'UFR = POURRIE ???

Message  LEMOINE Lun 3 Déc - 21:00

Toni a posé une question dangereuse « tu es OK pour qu’une entreprise finance ta licence ? ».

Si la question est posée comme cela, j’imagine que beaucoup d’étudiants répondront OUI surtout si l’entreprise en question leur garantit ensuite un emploi. Malheureusement Paris 8 risque fort peu de recevoir des financements d’entreprises parce qu’elle est dans le département de France qui cumule le plus de problèmes et où il y a déjà un fort taux de chômage.

La LRU risque d’accroître encore plus les inégalités et Paris 8 sera perdante. Entre les départements également la situation est certainement aussi très différente. Dans certains secteurs comme le droit par exemple, les étudiants de Paris 8, s’ils sont amenés à faire des stages en entreprise, peuvent faire la démonstration qu’ils valent bien ceux d’autres universités supposées meilleures. Mais que dire, par exemple, d’un étudiant en arts plastiques. Il n’a aucune chance face à un élève de l’école Boulle qui n’a été admis que parce qu’il a consacré tous ses mercredis depuis l'âge de six ans à des ateliers d’arts plastiques et a en plus un excellent dossier scolaire.

La situation est très différente d’un département à l’autre. Il faut donc permettre à chaque département de manifester son opposition à la LRU en fonction de son problème propre. Cela suppose que les étudiants puissent se rencontrer et donc qu’ils viennent à l’université pour y avoir des cours.

Qu’on les en empêche sous prétexte de blocage ou sous prétexte de suspension des cours, le résultat est le même : ils sont empêchés d’exprimer leur opposition à la loi et de faire valoir les raisons propres à leur département de le faire.

LEMOINE

Messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG DE L'UFR = POURRIE ??? - Page 4 Empty Re: AG DE L'UFR = POURRIE ???

Message  Sir BARRIE James Matthew Mar 4 Déc - 2:20

gbl a écrit:Le patient ne verifie pas non plus si tout le matos est sterile, mais bon, puisque le patient ne sait pas.. on va faire comme, hein.

Ce que je viens de dire est integralement demagogique, cela pour mettre en lumiere que lorsqu'un chirurgien ou un avocat ne maitrise pas l'orthographe correctement sous pretexte "qu'on s'en fou" cela traduit implicitement un manque de conscience professionelle.
Apres y'a pas besoin d'extrapoler, dans ce genre de metier si t'as pas de conscience professionelle t'es un assassin.

Qui a parlé d'interdire quelque chose?
Juste au dessus tu veux prouver implicitement a un autre mec que tu as raison parsque tu maitrise mieux l'orthographe que lui, a moins que ta demonstration soit a prendre au second degres, tu as un probleme de coherence.

Je t'assures que l'on entend bien les fautes de grammaire et que les fautes d'orthographe suivent toujours derriere. J'en suis la preuve.

A bon entendeur.
Et vous tenez votre théorie aussi farfelue de qui Question Exclamation

La faute d’orthographe serait révélatrice d’une défaillance de conscience professionnelle qui elle-même serait le monogramme du criminel?

Ouaiiiis! Bon ben, c’est pas gagné! Suspect

Quant au reste je n’ai nullement l’habitude de jouer à celui qui aurait la plus grosse. Je déclare forfait Exclamation
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AG DE L'UFR = POURRIE ??? - Page 4 Empty Re: AG DE L'UFR = POURRIE ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser