mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Régler le problème du blocage organiser un vote

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Régler le problème du blocage organiser un vote - Page 2 Empty Re: Régler le problème du blocage organiser un vote

Message  www.paris8.tk Jeu 15 Nov - 23:41

8 Millards sur 5 ans pour 87 universités (logement, bourses comprise) ca te semble suffisant toi ? Tu sais combien on avait sur les 5 dernieres années ?
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régler le problème du blocage organiser un vote - Page 2 Empty Re: Régler le problème du blocage organiser un vote

Message  Dare.it!! Jeu 15 Nov - 23:46

Toni a écrit:8 Millards sur 5 ans pour 87 universités (logement, bourses comprise) ca te semble suffisant toi ? Tu sais combien on avait sur les 5 dernieres années ?

8 milliards d'euros sur 5 ans, avec cette loi, c'est largement suffisant!!
Elle prendra en charge la plupart des aides sociales pour les étudiants (entre autres)..
De plus, ce n'est plus comparable avec les années précédentes.. Je te reprécise juste que la loi permettra aux universités de payer ses profs, organiser la gestion financière de l'établissement..! Donc l'etat n'aura plus a débourser autant qu'avant!!
Mais contrairement aux idées recues, l'etat sera bel et bien présent!!
Et non, nous ne seront pas sous controle total des entreprises du CAC 40!!

Dare.it!!

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Régler le problème du blocage organiser un vote - Page 2 Empty Re: Régler le problème du blocage organiser un vote

Message  www.paris8.tk Jeu 15 Nov - 23:48

On recoit moins mais on à plus d'argent ? Logique ??

L'argent recu par les entreprise (qui siegeront en majorité au CA) devras etre rentable pour les patrons, il n'y auras pas des tonnes de mécénats. Et qui va financer les fac de banlieu comme P8, P10 ou P13 ?
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Régler le problème du blocage organiser un vote - Page 2 Empty Re: Régler le problème du blocage organiser un vote

Message  Justemonavis Jeu 15 Nov - 23:59

Je vois pas comment tu peux dire que "augmenter le budget de l'université de 50%" en 5ans c'est donner moins alors franchement je saisi pas... et j'ai lu la loi si j'ai bien compté les entreprises siègeront pas en majorité au conseil enfin bon...et puis, je vais te dire un truc j'ai passé un an en école de commerce la plupart de mes amis y sont et les seuls trace qu'il y a des entreprises qui sponsirisent l'école sont: un panneau ou tout les mécènes sont mis en vrac et des stages et des offres d'emploi proposés sur l'intranet de l'école ou est le mal je sais pas? et puis je pense qu'on est suffisemment intelligents pour pouvoir prendre du recul et voir quand les entreprises nous manipulent ou pas non? (encore faudrait il pouvoir prouver qu'elles nous manipulent).

Si l'information est ci manipulée que tu le dis comment fais tu pour avoir la bonne?

Perso je lis trois quotidiens différents et un hebdo je pense que c'est suffisant...

bon cfela dit je m'en vais à ma vraie vie avec mes amis bonne soirée à vous
Justemonavis
Justemonavis

Messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Régler le problème du blocage organiser un vote - Page 2 Empty Re: Régler le problème du blocage organiser un vote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser