mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Réflexions d'un vieux.

+15
ebichuman
Rea
galtouche
lyloute
Bianca*art
Ras-le-bol-de-vos-délires
Sed
Pierre G
Admin
Remy
Casso
Roméo_L1_sciencepolitique
www.paris8.tk
Rushkoff
Un vieux
19 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  Sed Mar 20 Nov - 23:32

Bah t'es pas bienvenu Pierre alors XD

Sed

Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37

http://www.sedryck.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  galtouche Mar 20 Nov - 23:34

Pierre G a écrit:
galtouche a écrit:
c'est la que tu te trompes !!
ma copine est de Paris8, elle a reçut un mail de son prof (comme tout les autres étudiants qui avaient cours avec lui), pour lui dire que la fac était bloquée, et qu'elle n'avait pas besoin de venir.
POurquoi quelqu'un qui ne fait pas grève, ni de blocage viendrait à la fac, sachant qu'elle ne pourra pas rentrer ??
Surtout avec la grève des transport, faudrait avoir que ça a foutre de faire un aller retour pour rien.
C'est un peu logique que seul les gréviste soit à la fac, si c'est ça qui te donne l'impression de réprésenter la majorité, tu te trompes lourdement.
Ouais ok bon pour faire une étude sérieuse on évite de se référer à une seule personne hein. Mais ça ne m'étonne pas puisque tu ne sembles avoir que TF1 comme référence, et que Sarkozy comme idole.

PS : c'est un forum de lutte ici, les frustrés de la vie qui viennent faire des leçons de morale ne sont a priori pas les bienvenus Wink

Beau commentaire pour conclure la discussion quand ont a plus rien à dire Pierre !!
Garder votre mauvaise foi et bonne chance dans ce combat perdu d'avance, et bonne change dans la vie active avec ton diplome au rabais. Et bonne continuation pour toute ta vie de protestataire, et tu t'amuseras bien pendant 40 ans dans les manif de l'extreme gauche.

galtouche

Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  Doro Mar 20 Nov - 23:36

Pierre G a écrit:PS : c'est un forum de lutte ici, les frustrés de la vie qui viennent faire des leçons de morale ne sont a priori pas les bienvenus Wink

Ok c'est un forum de lutte. On a tous vu le nom qu'il porte, mais il semble que cette partie soit celle réservée à ceux qui pensent que le blocage est inutile. Encore une fois, où sont passé les grands principes de la démocratie que vous prônez tant, si les "anti-bloqueur" ne peuvent plus donner leur avis!

Doro

Messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  Pierre G Mar 20 Nov - 23:38

galtouche a écrit:
Beau commentaire pour conclure la discussion quand ont a plus rien à dire Pierre !!
Garder votre mauvaise foi et bonne chance dans ce combat perdu d'avance, et bonne change dans la vie active avec ton diplome au rabais. Et bonne continuation pour toute ta vie de protestataire, et tu t'amuseras bien pendant 40 ans dans les manif de l'extreme gauche.
Merci au revoir,
et les choses que j'ai à dire je les dis lorsque j'ai en face de moi des gens qui écoutent et pas des gens qui veulent à tout prix me casser les couilles.
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  DuckEater Mer 21 Nov - 0:34

Attention, maintenant quand on est anti-grève et qu'on manifeste on est fascisant \o/
Et quand on exprime un avis contre le blocage on est Sarkozyste et trop idiot pour ne pas aller voir autre chose que TF1 \o/

Arrêtez donc de vous sauter à la gorge comme ça bordel, ça donne aucun crédit ni aux "anti", ni aux "pros", encore moins au mouvement entier..

DuckEater

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  Pierre G Mer 21 Nov - 0:36

Quel crédit? c'est toi qui va nous rejoindre ou des gens qui attendent d'être convaicus (je n'en ai pas croisé beaucoup sur le forum)? Donc si il me raconte des conneries je lui en raconte, par contre quand quelqu'un me demande de lui expliquer la loi je lui explique.
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  galtouche Mer 21 Nov - 0:50

Pierre G a écrit:Quel crédit? c'est toi qui va nous rejoindre ou des gens qui attendent d'être convaicus (je n'en ai pas croisé beaucoup sur le forum)? Donc si il me raconte des conneries je lui en raconte, par contre quand quelqu'un me demande de lui expliquer la loi je lui explique.

Peux-tu m'expliquer la loi s'il te plait Pierre ?

galtouche

Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  DuckEater Mer 21 Nov - 0:50

Pierre G a écrit:Quel crédit? c'est toi qui va nous rejoindre ou des gens qui attendent d'être convaicus (je n'en ai pas croisé beaucoup sur le forum)? Donc si il me raconte des conneries je lui en raconte, par contre quand quelqu'un me demande de lui expliquer la loi je lui explique.

Je fais partie de ces gens qui ne sait plus trop que penser du blocage. D'un côté je suis pour un blocage comme celui pratiqué à P8, mais de l'autre quand je vois certaines agressions caractérisées, certaines conneries proférées ici et là ou certaines personnes, je reste mitigé, car j'accorde plus, alors, aucun crédit aux fameux pros.

Et je pense justement qu'avec tout ce bordel en AG, ce soucis de démocratie (vote à bulletin secret est, il faut le reconnaitre, la méthode la plus démocratique, même si cela pose les problèmes de "ils n'ont pas suivi de débat") et l'image retranscrite par différents médias pro-LRU, certains n'arrivent pas à être d'accord avec vous. Alors que si au moins y avait juste une once de respect pour certains, peut-être qu'alors ça changera l'opinion de certains..

Enfin là je suis pas très compréhensible.

DuckEater

Messages : 53
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  Pierre G Mer 21 Nov - 0:55

galtouche a écrit:
Pierre G a écrit:Quel crédit? c'est toi qui va nous rejoindre ou des gens qui attendent d'être convaicus (je n'en ai pas croisé beaucoup sur le forum)? Donc si il me raconte des conneries je lui en raconte, par contre quand quelqu'un me demande de lui expliquer la loi je lui explique.

Peux-tu m'expliquer la loi s'il te plait Pierre ?
Rolling Eyes
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  Pierre G Mer 21 Nov - 0:56

DuckEater a écrit:

Je fais partie de ces gens qui ne sait plus trop que penser du blocage. D'un côté je suis pour un blocage comme celui pratiqué à P8, mais de l'autre quand je vois certaines agressions caractérisées, certaines conneries proférées ici et là ou certaines personnes, je reste mitigé, car j'accorde plus, alors, aucun crédit aux fameux pros.

Et je pense justement qu'avec tout ce bordel en AG, ce soucis de démocratie (vote à bulletin secret est, il faut le reconnaitre, la méthode la plus démocratique, même si cela pose les problèmes de "ils n'ont pas suivi de débat") et l'image retranscrite par différents médias pro-LRU, certains n'arrivent pas à être d'accord avec vous. Alors que si au moins y avait juste une once de respect pour certains, peut-être qu'alors ça changera l'opinion de certains..

Enfin là je suis pas très compréhensible.
Nan ça va j'ai compris je crois, enfin si tu viens sur le forum pour chercher des arguments sérieux des bloqueurs ne m'écoute pas hein moi je viens là pour décompresser après des heures d'AG, débat, etc, je dis 2 conneries par mot au moins Laughing et je crois que je ne suis pas le seul dans ce cas
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  galtouche Mer 21 Nov - 0:57

Pierre G a écrit:
galtouche a écrit:
Pierre G a écrit:Quel crédit? c'est toi qui va nous rejoindre ou des gens qui attendent d'être convaicus (je n'en ai pas croisé beaucoup sur le forum)? Donc si il me raconte des conneries je lui en raconte, par contre quand quelqu'un me demande de lui expliquer la loi je lui explique.

Peux-tu m'expliquer la loi s'il te plait Pierre ?
Rolling Eyes

tant pis, j'aurais pas ton interprétation Crying or Very sad
et faut regarder Fogiel maintenant.

galtouche

Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  walfredo1 Mer 21 Nov - 1:05

galtouche, je te propose une chose, tu viens demain a la fac 9h30 dans le hall, je viendrai avec la loi extrait directement du journal officiel et je me baserai sur ce document pour t'expliquer la loi, moi je vois aucun prob a cela, tout au contraire, cela eclaircirai les choses. alors?

walfredo1

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  www.paris8.tk Mer 21 Nov - 1:07

Lol attention l'UNI arrive dans P8 faire sa propagande, on seras au rdv Smile
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  galtouche Mer 21 Nov - 1:08

walfredo1 a écrit:galtouche, je te propose une chose, tu viens demain a la fac 9h30 dans le hall, je viendrai avec la loi extrait directement du journal officiel et je me baserai sur ce document pour t'expliquer la loi, moi je vois aucun prob a cela, tout au contraire, cela eclaircirai les choses. alors?

je t'avoue que je travaille demain moi Wink

galtouche

Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  walfredo1 Mer 21 Nov - 1:11

toni si c'est de moi dont tu parles, je suis de tout coeur avec toi...et avec tous les etudiants mobilisés, c'est juste pour que galtouche qui se croit supérieur en voulant nous faire passer pour des "branleurs" assume et vienne a la fac et qu'on discute simplement en se basant sur la loi...

walfredo1

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  walfredo1 Mer 21 Nov - 1:11

quand es-tu dispo alors????

walfredo1

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  Sed Mer 21 Nov - 1:11

Le monde tournerait en dehors de la mobilisation !?

(Oh mon dieu je fais comme Pierre ^^)

Sed

Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37

http://www.sedryck.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  walfredo1 Mer 21 Nov - 1:12

t'aurais au moins 1 ou 2 heures a m'accorder dans ton empoi du tps de ministre...?

walfredo1

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  walfredo1 Mer 21 Nov - 1:16

galtouche, alors?

walfredo1

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  Pierre G Mer 21 Nov - 1:16

Oh cette victimisation en direct
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  Sed Mer 21 Nov - 1:17

C'est un forum... pas un chat. Deux outils, pour deux utilisations différentes :sage:

Sed

Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37

http://www.sedryck.com

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  walfredo1 Mer 21 Nov - 1:19

je veux juste que les personnes qui ouvrent sur le forum en prétendant qu'ils st pour la LRU ou contre le blocage assume leurs idées, balancerses idées sur un forum, rien de plus de simple mais les assumer, rien de plus dur, galtouche....

walfredo1

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  galtouche Mer 21 Nov - 1:22

walfredo1 a écrit:je veux juste que les personnes qui ouvrent sur le forum en prétendant qu'ils st pour la LRU ou contre le blocage assume leurs idées, balancerses idées sur un forum, rien de plus de simple mais les assumer, rien de plus dur, galtouche....

je passe pas ma vie sur le forum, je peux pas toujours perdre mon temps ici.
Et je regardais la jeune femme se faire démonter chez fogiel, car elle a un peu de mal à nous expliquer qu'il ne respecte pas le résultat du vote à bulletin secret.
De plus, meme Ségo Royal a dit que c'était une bonne réforme, ça fait plaisir.

Et désolé, explique moi sur ce forum, j'vais pas faire plus d'une heure de trajet pour aller te voir à paris8.

galtouche

Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  Rushkoff Mer 21 Nov - 1:25

Prendre Royal comme avocat sur une réforme, ça y est, on aura tout vu.

Et tu y passes pas ta vie, mais en tout cas ta soirée déjà. Entre le forum d'une mobilisation que t'aimes pas et Fogiel, ok la soirée de dingue que tu passes. Je comprends now a frustration.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  walfredo1 Mer 21 Nov - 1:25

ce que je veux, c'est prendre la loi, en discuter avec toi simplement et ca, ca ne se fera jms en ligne ms physiquement. alors du tps , je suppose que ten a, prendre 1h, c'est surement aps la mort quand on le veux, aprs si tu n'es pas capable de prendre cette heure n'importe kan ds la semaine, viens pas nous donner des lecons sur ce forum de désinformation stp. MERCI

walfredo1

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions d'un vieux. - Page 5 Empty Re: Réflexions d'un vieux.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser