mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pour le débloquage total et immédiat....

+15
manon
Quentin
carla
Yasminute
Sir BARRIE James Matthew
Ras-le-bol-de-vos-délires
LEMOINE
Roméo_L1_sciencepolitique
UneEtudiantePireQueBlasée
Keivan
Admin
N°17
Pierre G
www.paris8.tk
wardogg93
19 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Sam 15 Déc - 21:43

Valérie Pécresse a écrit:Ecoute Sir, j'ai pas evité d'etre insulté de LePeniste par un mec violent, qui pratique alégrement la dellation, ou qui ment sur ses dépots de pleinte.

Alors stop tes conneries, et arrete de penser avoir réponse à tout.
Celui qui pense pour les autres est celui qui affirme avoir réponses à tout, pas celui qui agit en sa liberté de conscience, quand bien même il pourrait se tromper, car sa démarche reste honnête et n’a de contrainte que pour lui, pas pour les autres.

Quand on contraint par pression, harcèlement, persécution l’autre au nom de sa propre raison, c’est bien que l’on a la folie de croire à l’universelle de sa petite raison!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Sam 15 Déc - 21:44

On parle de blocage.. alors que ca fais 2 semaines qu'on bloque plus.. arrete un peu ton délire..
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Quentin Sam 15 Déc - 21:59

Toujours-est il qu'il est franchement comique de remarquer qu'absolument aucun prof n'est en grève actuellement, tant il est facile pour eux de se réfugier derrière un prétendu blocage (qui est inexistant pourtant...) voté par l'AG souveraine (sic).

Mais bon j'ai pu parler avec des mobilisés vendredi, ce manque de courage des profs les font chier autant que moi apparemment (pour des raisons très différentes, soit).

Quentin

Messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  leila Sam 15 Déc - 22:01

le batiment B a été bloqué jeudi dernier c'est a dire le jeudi 13 décembre et le jeudi 6 décembre aussi, a partir de 9h alors arrete de dire que vous bloquez pas franchemnt ft arretez vos conneries je crois Exclamation

Sur ceux bonne soirée

leila

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Sam 15 Déc - 22:06

le 6 oui le 13 ct juste des chaise a poussé on blokai pa physiquement
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Sam 15 Déc - 22:08

Non je veux pas entendre ce que je pense, la pensée est propre à chacun chercher quelqu'un qui pense comme soit est vain. Je cherche la confrontation d'opinion qui permettra d'aboutir à des conclusions communes j'en suis persuadé.
Si je dis que le blocage est une arme du desespoir, on l'a utilisée pour susciter le dialogue la reflexion: bloquer c'est débloquer les idées.
Le bloquage en soit on s'en tappe par contre l'université, le savoir, l'avenir personne ne peut s'en foutre.
L'université se construit par les universitaires et non par les ministres, le message du mouvement peut être résumé ainsi à mon sens.
Désolé de vous le dire mais vous fantasmez sur du vide et refusez de prendre part à la construction du non vide que nous appellons de toutes nos forces.
Je rêverais, puisque aimer entendre semble trop fort pour certains, de savoir pourquoi vous tous qui ous prétendez amoureux du savoir avez choisi l'université comme le lieu ou vous êtes supposés le recevoir et si vous ne pensez pas qu'actuellement ce choix semble peut être moins judicieux puisque l'université change.
Le blocage est le symbole du chaos que risque de devenir l'université avec la LRU

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Sam 15 Déc - 22:14

Valérie Pécresse a écrit:On parle de blocage.. alors que ca fais 2 semaines qu'on bloque plus.. arrete un peu ton délire..
Deux Semaines?!
Que c’est drôle, pourquoi en état de légitime défense, ai-je giflé une milicienne de 19 ans jeudi 06 décembre 2007?
Ha oui! vous m’aviez refusé l’accès au Centre de Médecine Préventive.


Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse
https://mobilisationp8.forumpro.fr/anti-blocage-anti-ag-f23/organisation-de-la-violence-exercice-du-droit-de-reponse-t495.htm
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Sam 15 Déc - 22:19

Roméo_L1_sciencepolitique a écrit:Non je veux pas entendre ce que je pense, la pensée est propre à chacun chercher quelqu'un qui pense comme soit est vain. Je cherche la confrontation d'opinion qui permettra d'aboutir à des conclusions communes j'en suis persuadé.
Si je dis que le blocage est une arme du desespoir, on l'a utilisée pour susciter le dialogue la reflexion: bloquer c'est débloquer les idées.
Le bloquage en soit on s'en tappe par contre l'université, le savoir, l'avenir personne ne peut s'en foutre.
L'université se construit par les universitaires et non par les ministres, le message du mouvement peut être résumé ainsi à mon sens.
Désolé de vous le dire mais vous fantasmez sur du vide et refusez de prendre part à la construction du non vide que nous appellons de toutes nos forces.
Je rêverais, puisque aimer entendre semble trop fort pour certains, de savoir pourquoi vous tous qui ous prétendez amoureux du savoir avez choisi l'université comme le lieu ou vous êtes supposés le recevoir et si vous ne pensez pas qu'actuellement ce choix semble peut être moins judicieux puisque l'université change.
Le blocage est le symbole du chaos que risque de devenir l'université avec la LRU
On croirait entendre Mouammar Kadhafi: «Le terrorisme à l’extérieur est l’arme du désespoir et des pays pauvres!»

Que dire alors des Skins Head qui en 1994 ont noyé une personne dans la seine pendant une marche du F-Haine.

Étais-ce par désespoir pour susciter le dialogue?
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  leila Sam 15 Déc - 22:25

[quote="Valérie Pécresse"]le 6 oui le 13 ct juste des chaise a poussé on blokai pa physiquement[/quote

NON NON vous bloquiez physiquement (y'avait environ 5 personnes) ta ka demander a d'autre personne présente ce jour la elle te le confirmeront !!!

leila

Messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Dim 16 Déc - 1:28

J'adore quand on me compare a Kadhafi et à des skin heads dans le même paragraphe.
Je ne sais pas si les terroristes et les gens du FN expriment un desespoir ce que je sais c'est qu'ils ne cherchent pas le dialogue car ils sont intolerants c'est même ce qui les caracterisent le plus.
Et puis en ce qui concerne les terroristes tous ne sont pas à mettre dans le même panier non plus: un mec de l'ETA n'a pas grand chose a voir avec les gens dont on dit qu'ils appartiennent a Al-Qaida(cf attentats en Algerie recemment).
Je pense que les basques ou les palestiniens qui font des attentats expriment un desespoir.Après s'ils en arrivent la c'est parce qu'il n'y a pas de dialogue à la base ce qui est très différent de notre situation ou l'on ne fait que diriger un dialogue tout le temps présent, en accentuer sa force, le cadrer. L'université n'est elle pas le lieu idéal du dialogue pour qui sait le rechercher.

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Sir BARRIE James Matthew Dim 16 Déc - 2:11

Roméo_L1_sciencepolitique a écrit:J'adore quand on me compare a Kadhafi et à des skin heads dans le même paragraphe.
Je ne sais pas si les terroristes et les gens du FN expriment un desespoir ce que je sais c'est qu'ils ne cherchent pas le dialogue car ils sont intolerants c'est même ce qui les caracterisent le plus.
Et puis en ce qui concerne les terroristes tous ne sont pas à mettre dans le même panier non plus: un mec de l'ETA n'a pas grand chose a voir avec les gens dont on dit qu'ils appartiennent a Al-Qaida(cf attentats en Algerie recemment).
Je pense que les basques ou les palestiniens qui font des attentats expriment un desespoir.Après s'ils en arrivent la c'est parce qu'il n'y a pas de dialogue à la base ce qui est très différent de notre situation ou l'on ne fait que diriger un dialogue tout le temps présent, en accentuer sa force, le cadrer. L'université n'est elle pas le lieu idéal du dialogue pour qui sait le rechercher.
Tout comme vous ils ont la foi dans ce qu’ils font. La foi nécessite d’être aveugle!
La preuve vous excusez le terrorisme de l’ETA comme si le fait d’extrême gauche dans un Pays démocratique tel que l’Espagne légitimait le meurtre politique et des populations.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Dim 16 Déc - 14:07

Je me marre, mais je me marre, vous pouvez pas savoir à quel point!!!!
Entre les profs qui font grève et qui oublient "involontairement" de prévenir leur hiérarchie, et les bloqueurs qui savent même plus où ils en sont, je me marre...
J'ai quand même l'impression que pour un mouvement de six semaines, ça reste un sacré merdier. Le plus drole, c'est que les bloqueurs ne savent pas ce que font d'autres bloqueurs... et pareil pour les anti-bloqueurs. De même pour les suppositions sur les supporters de chaque camps, et ça va jusqu'aux délires sur la LRU...
oh, Roméo, c'est toi qui fantasme!!
Ou tu rêves peut être... A moins que ce ne soit de la mauvaise fois pure et dure...
Tu dis que l'unviersité, c'ets le lieu du dialogue... T'es sûr qu'on va à la même Fac? Nan parce que question dialogue, vous êtes complètement à coté de la plaque, j'essaie de l'établir depuis un mois, et personne ne nous répond jamais...
Ca me fait marrer à chaque fois cette manie que vous avez tous de déviez sur des insultes réciproques...
Pour moi, un dialogue, ça commence par des concessions dans chaque camp, et des tentatives de compréhension...Y'en a un qui disait très judicieusement que comprendre, c'est pardonner... Vous avez l'intention de "pardonner notre fourvoiement" quand?
@ tout hasard, je remet mon adresse mail: Rasleboldevosdel@aol.com...

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Dim 16 Déc - 16:26

Je me repete mais le seul type de dialogue qui a lieu avec des alter-grevistes(j'ai envie de lancer cette expression pour parler des anti-bloqueurs) est du type "faut arrêter vos conneries tout ce que vous faites c'est naze faut faire autrement", normal que derriere on ne cherche pas à avoir de relations amicales avec vous.
Tu dis que tu consideres pas ta Fac comme un lieu de dialogue or une fac est supposée être un lieu d'échange de savoir et donc par definition de dialogue. Ose dire que tu es venu voir un greviste en lui disant ton resenti sur l'université et qu'il t'as envoyé chier.
D'ailleurs mon poste n'a créé aucune réaction de ma part quant au fond de ce que je disais qui est l'absence d'expression d'un malaise ou d'un bienêtre dans vos postes. Il n'a fait que provoquer des réactions sur des expressions plus ou moins pertinentes dans ma facon de formuler les choses.
Quant au terrorisme puisque je me suis englué dans une discussion à ce sujet ce que je soulignais en citant l'ETA et que par exemple bien souvent leurs attentats sont annoncés d'avance pour éviter les morts. Et puis leur cause est tellement mal vue que je comprend qu'ils puissent être désespérés. Al-Qaida si du reste cette entité existe en tant que telle n'a pas de cause aussi claire. Je soutiens pas les terroristes, j'essaie juste de clarifier 2-3 petits points

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  N°17 Dim 16 Déc - 17:01

Sir BARRIE James Matthew a écrit:
La foi nécessite d’être aveugle!

La justice aussi. Les nenettes éborgnées par les baffes d'un idiot intolérant et violent, encore plus. Qui tu traite de Terroriste, Barrie?
Edit : A ce propos, l'expression "violence aveugle" me monte à l'esprit. Peut-être est il de mauvais gout pour certaines personnes d'ironiser avec...
N°17
N°17

Messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Dim 16 Déc - 18:15

C'est reparti pour une contestation point par point qui va mener nulle part!!
Donc (citation exclusive de Roméo):
"alter-grevistes" pour ceux qui ne bloquent pas? Tu oublient juste ceux qui ne vulent pas faire grève contre la loi, ou ne veulent tout simplement pas réagir...
"faut arrêter vos conneries tout ce que vous faites c'est naze faut faire autrement"
Pas toujours: il y a tout ceux qui pense qu'il ne faudrait rien faire du tout et laisser les autres aller bosser...
une fac est supposée être un lieu d'échange ... Effectivement, supposée... Elle l'était jusqu'à ce que vous créiez le merdier ambiant dans lequel on est depuis 6 semaines...
"Oses dire que tu es venu voir un gréviste en lui disant ton ressenti sur l'université et qu'il t'a envoyé chier."
Bah oui, j'ose... Un développement peut être? Donc, j'ai tenté de discuter avec des mecs qui bloquaient le bat A, qui m'ont envoyé ch//// parce qu'ils savaient que j'irais pas manifester avec eux (j'aurais pas du leur dire: fat que je m'excuse de penser autrement?). Ensuite, j'ai des collègues qui se sont bien foutus de moi parce que je pensais qu'à ma gueule etc... C'est pas un pb en soi, mais de là à ce qu'ils passent pour tolérants, faut ptet pas pousser...Plus le nombre incalculable de fois où on s'est fait snober en Ag, et je suis pas le seul... Où bizarrement, on change de sujet juste qd quelqu'un qui pense différemment tente une ouverture...
D'ailleurs mon poste n'a créé aucune réaction de ma part quant au fond de ce que je disais qui est l'absence d'expression d'un malaise ou d'un bienêtre dans vos postes.
Tu peux la refaire pour que je comprenne?

C'est impressionnant!! Vous êtes tous d'une mauvaise foi flagrante! Que vous soyez pas comme eux, c'est tout à votre honneur, mais de là à dire qu'ils ne sont pas là, que tt le monde il est boo tt le monde il est zoli et tolérant, faut pas pousser!

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Dim 16 Déc - 18:18

C'est toi qui est de mauvaise foi, tu es pour la loi (ou tu ten fou ce qui est gravisme et dans ce cas on peut rien pour toi..) et donc sous ce pretexte il faudrait qu'on accepte tous ta vision des choses.

Tu n'es pas mieux que certains bloqueur qui ont refusé le dialogue avec toi.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Dim 16 Déc - 18:38

Je me re-repete n'ont été sifflé que les gens qui nuisaient au débat ( la LTF et ses discours prépréparés et ceux qui n'intervenaient que pour dire le blocage c'est pas bien + Castin parce que lui c'est pas possible de l'écouter trop demago et trop miserabiliste...).
Je réaffirme que l'approche qu'ont eu la plupart des gens dont tu affirmes que vous partagez un certain nombre de valeurs n'était pas adéquate dans l'optique de dialoguer. Venez en AG et dites pr exemple dans le poitn bilan je ne suis pas de a mobilisation je comprend le combat ne souhaite pas y prendre part et estime que les méthodes appliquées ont des dangers latents. Je suis prêt à donner de ma personne en vue de donner de l'eau au moulin de la reflexion qui s'instaure si vous vous engagez à me permettre d'etudier.
Ca n'est pas judicieux selon moi mais la il y aurait place à un débat d'idées.
"Elle l'était jusqu'à ce que vous créiez le merdier ambiant dans lequel on est depuis 6 semaines..." Non justement il n'y avait aucun echange inter années ni inter filières. Et très peu d'échange profs-étudiants.
Arrete de dire que je suis de mauvaise foi parce que au contraire je dis ce que je pense reellement et qu'en plus ne me connassant pas ton jugement me parait déplacé.
Quant a l'expression alter-greviste c'etait une boutade qui n'avait d'interret que pour son sens derisoire je la prenais dans le sens qui souhaite une autre grève.
Après ce que je dis n'engage que moi je ne promulgue pas la parole de la mobilisation mais la mienne, j'ai pas à subir des critiques vis a vis des postures differentes prises par mes camarades.
Je crois que le merdier dans lequel est l'université a beaucoup plus que 6semaines soit dit en passant...
J'ai eu des discussions interressantes avec des alter-grevistes, certains s'ils sont honnêtes peuvent en temoigner.
faut aussi veiller a respecter l'ordre du jour dans une AG et ne pas intervenir n'importe quand.
je te conseilles demain ou mardi d'aller voir des mobilisés et de leur parler ce sera ni en AG ni sur un barrage donc pas de tension tu verras bien que tu te trompes quant à nos positions

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  N°17 Dim 16 Déc - 18:39

Ici, il y a des interlocuteurs qui n'ont pas reçu la contrainte de se trouver à 8h30 à la fac pour monter des barricades de fortunes. Ils sont donc frais, dispos, tolérants et capables de se remettre en question. Souvent d'ailleurs, ce sont les mêmes personnes dans des conditions différentes.
Il est donc possible de discuter, de débattre et d'avancer des idées, je t'invite d'ailleurs à le faire. Il est regrettable qu'une mauvaise experience -j'en ai eu aussi- suffise à cristaliser ton opinion.
N°17
N°17

Messages : 103
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Dim 16 Déc - 18:53

(large dégoût qui se transforme en petit sourire)
C'est bien ce que je pensais: on n'est pas dans la même Fac. Moi, je suis à Paris 8, et vous?
Pour répondre à Toni, dans cette optique, vous valez pas mieux que moi... puisque c'est vous qui nous avez imposé le débat.
Après, si être pour la loi empêche le dialogue, fallait le dire de suite...
C'est bien là le problème, il faut se taper des heures et des heures d'ag pour pouvoir s'exprimer... surtout si vous faites le tri dans qui peut parler et qui peut pas parler...
Je suis tout à fait conscient qu'il faut limiter la parole et l'organiser pour que chacun ait le même temps etc... mais c'est pas normal que ce soit tj les mêmes qui décident...
De toute façon, vous connaissez tous mon avis sur les ag. Je me permet de rajouter qu'elles sont autant bordéliques qu'injuste, et inadapté dans le système dans lequel nous vivons. Même un vote secret aurait eu plus d'impact sur l'ensemble des français..

"Je crois que le merdier dans lequel est l'université a beaucoup plus que 6semaines soit dit en passant..." Oui, c'est pas faux, mais c'est pas en en rajoutant que...

Je crois surtout que vous voyez pas les autres... C'est qd même dingue que ceux qui pensent différemment se fassent jeter ou doivent forcément de farcir un système de tordu!! Je refuse qu'on m'impose une Ag de plus: j'en ai vu plusieurs et je sais que je pourrais pas y parler.

Toni, j'ai vraiment envie de te tuer... Tu veux pas arrêter de m'envoyer le même message pourri concernant le second forum? (et arrêter de me prendre pour un c//, mais là, je peux rêver ,c'est ça?)

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Dim 16 Déc - 18:59

Bha viens me tuer mon pauvre petit.. et je te prend pas pour un con, rassure toi.

Maintenant, tu est pour la loi et ca tu n'y a pas repondu, alors si tu es pour la loi (ou si tu t'en fou ce qui est gravissime..) bha pourquoi tu voudrais que tout le monde aye ton avis ?

Tu pense que la LRU c'est rien, ou du moins ca ne toucheras pas ta petite personne, alors personne n'aurais le droit de se mobiliser contre.

Tu seras bien sympas d'evité les menace, je menace personne (encore) moi...
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Roméo_L1_sciencepolitique Dim 16 Déc - 19:04

Y'a des gens mobilisés à la Fac de 8h du matin a 4h du matin le lendemain t'as l'occasion d'aller nous parler en dehors des AG tu ne diras pas le contraire.
Sinon ce sont les étudiants qui font leur Fac et pas le contraire.

Roméo_L1_sciencepolitique

Messages : 83
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 35
Localisation : Bagneux92

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Dim 16 Déc - 19:07

Non mais Roméo, on parle avec un Pro-LRU ou un Jemenfoutiste... alors ca ne sert a rien, il est venu avoir ses cours pour les recracher aux partiel et avoir son diplome, sans avoir rien fait d'autre dans l'université...

L'enseignement critique très peu pour lui.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Dim 16 Déc - 19:13

Tou de suite les grands mots!! C'est de l'humour... Tu connais pas le second degré?
N'empêche que tu commences à me gonfler à m'envoyer le même message...
Pour les autres qui veulent pas tomber dans les stéréotypes habituels, je serais ravi d'avoir une conversation civilisée...
un Pro-LRU : bah oui...
un Jemenfoutiste? Pas exactement, c'est juste que je réfléchis deux secondes avant de gober VOTRE version des faits...
C'est marrant, c'est moi qui pense pas comme vous, donc c'est moi qui ait tort...

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  www.paris8.tk Dim 16 Déc - 19:15

Bon tu es Pro LRU. Ok donc tu es pour la démolission des eleves au CA (reduit à 3) , un pouvoir despotique au président, et des PDG au CA qui choissiron prof et cursus...

Et bien d'autre chose.

A moins que tu puisse me dire point par point ce que tu aime pour cette loi (ne reduit pas a l'argent du privé)
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Ras-le-bol-de-vos-délires Dim 16 Déc - 19:16

Toni, tu me reproches quoi au juste?
De vouloir bosser ou de réfléchir avant d'agir?

Ras-le-bol-de-vos-délires

Messages : 90
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour le débloquage total et immédiat.... - Page 8 Empty Re: Pour le débloquage total et immédiat....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser