mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

+16
Admin
N°17
DuckEater
Quentin
Sebastien
Rea
Gaëtan
Vladimir
lilavie
Derrick
Keivan
Rafaello
.Sof1uS.
Pierre G
www.paris8.tk
Sir BARRIE James Matthew
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  .Sof1uS. Dim 9 Déc - 15:52

Sir Barry White le justicier!!!
Au nom de l'galité des sexes, de la justice!!
Il est le SEUL a pouvoir passer outre le mouvement x)
.Sof1uS.
.Sof1uS.

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : .DTC./Fac.

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Sir BARRIE James Matthew Dim 9 Déc - 20:50

Gaëtan a écrit:
Sir BARRIE James Matthew a écrit: Je devais me rendre au centre de médecine préventive, mais il fallait qu’au préalable je réponde à un tas de questions personnelles et intrusives dans ma vie privée, afin qu’on m’accorde un droit de passage. L’on n’alla jusqu’à me demander la preuve de ma maladie, mes certificats. Je refusais de me soumettre à l’inquisition.
Non moins content de mettre en danger la vie d’autrui en empêchant les personnes d’avoir accès au centre de soin, les Miliciens me refusèrent l’entrée.

Modo a écrit: il va s'incrire 10 fois en 2 jours. Le Controle médical (qui etait parti mangé a cette heure là) il l'as vu 22 fois en 11 jour de blocage.
Modo a écrit:Après tlm va te sortir la meme excuse..donc on a le malheur de demander... SInon on fais mieux : ON ne passe jamais meme pour de bonne raison administrative...


Vous avez barricadé une Administration sans être dépositaire de l’autorité publique. Vous avez fait une usurpation de la fonction de policier en contrôlant les personnes dans l’espace public.
Vous m’avez interdit l’accès au centre de Médecine, mettant ma vie en danger, car j’avais besoin de médicaments qui s’y trouvaient.

Il n’y a que vous qui aviez commis un délit et un crime. N’importe quel avocat de vos structures Confédération Etudiante, UNEF, Sud vous le confirmera, j’étais donc en état de légitime défense. Je n’ai pas giflé une fille, mais une personne qui portait atteinte à mes droits, si vous ne savez pas faire la différence la justice oui!

C’est uniquement vous qui mettez des filles en avant pour agresser les personnes, afin de jouer sur le fait que ce sont des filles. Toute personne masculine se défendant se trouve immédiatement taxée de sexiste et d’avoir tabassé une femme. Je vous rappelle que la justice n’a jamais fait de distinction entre homme et femme en matière de légitime défense.

Sir BARRIE James Matthew a écrit: Cette glorieuse Milice qui justement met de caricaturales Fillettes en avant pour exercer ses sévices, de ce fait appelant à la morale publique interdisant à quiconque de se défendre sous peine d’être un Lâche Pédé!


CODE PENAL
(Partie Législative)


Article 122-5


N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte.
N'est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l'exécution d'un crime ou d'un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu'un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l'infraction.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 20:56

Heu deux minute, tu n'as rien dit tu as frappée avant de parler.. la légitime défense elle est pas existance là.

Et de plus l'infirmerie etait fermée car elle mangeait la madame !! Donc on ne ta pas empecher de la voir puisqu'elle n'y etais pas.. en danger de mort.. tu n'y as pas été et tu post encore des conneries donc tu va plutot bien pour une mec en danger de mort si tu va pas voir une infirmiere
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Sir BARRIE James Matthew Dim 9 Déc - 21:02

Modo a écrit:Heu deux minute, tu n'as rien dit tu as frappée avant de parler.. la légitime défense elle est pas existance là.

Et de plus l'infirmerie etait fermée car elle mangeait la madame !! Donc on ne ta pas empecher de la voir puisqu'elle n'y etais pas.. en danger de mort.. tu n'y as pas été et tu post encore des conneries donc tu va plutot bien pour une mec en danger de mort si tu va pas voir une infirmiere
J’oubliais, j’ai à faire à un docteur en Médecine.

Empêcher des personnes d’accéder à une administration est un crime puni par le Code pénal, en conséquence La légitime défense s’y applique.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 21:08

Heu .. tu as frapper avant toute disscution. Tu peux demander à tout les bloqueurs on laisse passer pour les soucis administratif...
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Sir BARRIE James Matthew Dim 9 Déc - 21:14

Modo a écrit:Heu .. tu as frapper avant toute disscution. Tu peux demander à tout les bloqueurs on laisse passer pour les soucis administratif...
Modo a écrit:Après tlm va te sortir la meme excuse..donc on a le malheur de demander... SInon on fais mieux : ON ne passe jamais meme pour de bonne raison administrative...
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 21:18

tu sais lire avant ce que tu met en rouge

J'ai dit "Sinon on fais mieux :" C'etait une boutade en plus.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Sir BARRIE James Matthew Dim 9 Déc - 22:07

Chocolat-Addict a écrit: Et de plus l'infirmerie etait fermée car elle mangeait la madame !! Donc on ne ta pas empecher de la voir puisqu'elle n'y etais pas.. en danger de mort.. tu n'y as pas été et tu post encore des conneries donc tu va plutot bien pour une mec en danger de mort si tu va pas voir une infirmiere
Dans le cas où vous seriez entendus par la Police, votre numéro a intérêt d’être au point. C’est peut-être pour cela que vous avez usé de Trois Cryptonymes en 24h Toni, Modo, Chocolat-Addict.

Service Universitaire de Médecine Préventive et de la Promotion de la Santé (SUMPPS)

Bât. G - Salle 003 - Tél : 01 49 40 65 10
Mel : medecine.preventive@univ-paris8.fr
Ouvert de 9h00 à 17h00

http://www.univ-paris8.fr/article.php3?id_article=207
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 22:09

Ecoute elle est sorti cherché un sandwich. Et je t'ai pas touché, si je suis convoqué je porte pleinte pour diffamation. Tiens toi prêt, tu as une vingintaine de témoins qui t'ont vu frappé avant qu'on te parles.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Sir BARRIE James Matthew Dim 9 Déc - 22:18

Cryptonymes a écrit:Ecoute elle est sorti cherché un sandwich. Et je t'ai pas touché, si je suis convoqué je porte pleinte pour diffamation. Tiens toi prêt, tu as une vingintaine de témoins qui t'ont vu frappé avant qu'on te parles.
Pas pour diffamation, mais d’énonciation calomnieuse; C’est comme pour Tabasser cela ne s’applique pas pour une gifle d’autant en état de légitime défense. Il y a donc dénonciation de crime imaginaire.

Dès le moment où vous fîtes une entrave à la liberté de circuler, de plus au sein d’une administration publique dans laquelle vous n’êtes pas salariés, mais administrés, il y a violence volontaire.

Donc, j’étais en état de légitime défense dès le départ.

Quant à la probité de vos témoins, elle est nulle et non avenue, puisqu’il y a complicité vous êtes tous barricadeurs.

L’action que vous faites au sein de l’Université est un Crime, elle est illégale, il vous est dont de fait impossible de m’assigner. Si vous violez, vous ne pouvez pas déposer plainte contre la victime quand elle se défend!


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:23, édité 1 fois
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 22:20

On est dans quel monde là ? La fille te demande pourquoi tu as pousser son amis et tu repond par un coup de poing !!! Et il faudrais te pleindre ? Mais tu etudis en Droit tu es sur ???
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Sir BARRIE James Matthew Dim 9 Déc - 22:33

Cryptonymes a écrit:On est dans quel monde là ? La fille te demande pourquoi tu as pousser son amis et tu repond par un coup de poing !!! Et il faudrais te pleindre ? Mais tu etudis en Droit tu es sur ???
Une gifle.
Si j’avais mis un coup de poing ou tabassé deux Fillettes comme vous l’avez dis à maintes reprises, je ne serais jamais sorti vivant face à plus de 100 personnes dont 50 me sont tombées dessus.

Si j’avais tabassé, le président aurait été appelé pour permettre à la police d’Entrer sur l’Université, j’aurais été mis en examen, en garde-à-vue et j’aurais été frappé d’une interdiction judiciaire de me rendre à l’université.

Si j’avais tabassé les 10 enseignants auraient agi!

La personne, les bandes organisées qui commettent un crime, tel que vous, par l’occupation d’une administration publique, ne peuvent pas assigner une personne qui refuse de se soumettre à leurs contrôles, ni quand cette dernière se défend.

La Situation de violence, c’est bien vous qui l’avez créé en barricadant l’université, en vous organisant en Milice. Vous n’êtes pas dépositaire de l’autorité publique, vous n’aviez aucun droit à agir de la sorte, aucune loi, décret, jurisprudence ne vous y autorisent.

Vous avez commis une violation de la loi, vous avez commis un crime, je n’ai fait que me défendre.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 22:38

NON NON NON tu as frappé la fille AVANT qu'on te demandes pourquoi tu souhaitait passer.

Un crime pour empecher un cours... non mais lol.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  .Sof1uS. Dim 9 Déc - 22:43

Le coup de poing de sir était par ailleurs prémédité, ce qui accroit une culpabilité certaine. Aucune notion de légitime défense...Une parole contre un coup de poing: cherchez l'erreur..
.Sof1uS.
.Sof1uS.

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2007
Localisation : .DTC./Fac.

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Rea Dim 9 Déc - 22:44

En état de légitime défense tu dis????
Est ce que la fille en question avait une arme braquée sur toi? Est ce qu'il y avait un danger de mort? Je ne crois pas, alors maintenant arrete de jouer sur les mots et explique toi! Encore que tu es devenue une personne qui ne vaut meme plus la peine d'etre écoutée...
Rea
Rea

Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 22:46

Je propose à tout les témoins de se tenir près en cas de convocations de qui quonc (Un bloqueur, la fille, la sécurité..) à massivement venir témoigner et appuyé une eventuelle pleinte des personnes qui ont été battues.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Sir BARRIE James Matthew Dim 9 Déc - 22:47

Cryptonymes a écrit:Je propose à tout les témoins de se tenir près en cas de convocations de qui quonc (Un bloqueur, la fille, la sécurité..) à massivement venir témoigner et appuyé une eventuelle pleinte des personnes qui ont été battues.
En empêchant la mission de service public, c’est bel et bien considéré comme une atteinte à l’autorité de l’état.
Empêcher un citoyen d’y avoir accès, c’est le priver de ses droits.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 22:49

Certes, on t'empeche d'avoir une mission du service public.

Quand ton facteur fais grève, tu le frappes aussi ?
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Sir BARRIE James Matthew Dim 9 Déc - 22:52

Cryptonymes a écrit:Certes, on t'empeche d'avoir une mission du service public.

Quand ton facteur fais grève, tu le frappes aussi ?
Le facteur en a le droit car il est salarié de la Poste.
Vous n’êtes qu’une Bande Organisée qui a pris possession d’un bien public et cela par la force.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 22:53

Donc, tu aurais tué les gens qui ont pris la Bastille ?
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Sir BARRIE James Matthew Dim 9 Déc - 22:54

Rea a écrit:En état de légitime défense tu dis????
Est ce que la fille en question avait une arme braquée sur toi? Est ce qu'il y avait un danger de mort? Je ne crois pas, alors maintenant arrete de jouer sur les mots et explique toi! Encore que tu es devenue une personne qui ne vaut meme plus la peine d'etre écoutée...
Et oui, ma vie a été mise en danger, car je me rendais bien au Centre Médical pour avoir accès à des médicaments. Le Certificat de l’Institut Pasteur dont je suis détenteur le prouve!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 22:55

Non mais lol... des pharmacie il y en à partout.

D'ailleur tu n'es pas allez là bas et tu n'est pas mort pour autant

CQFD.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Sir BARRIE James Matthew Dim 9 Déc - 22:56

Cryptonymes a écrit:Donc, tu aurais tué les gens qui ont pris la Bastille ?
Vous vous prenez pour un défenseur des droits de l’homme ?!
Dans l’a convention européenne et la déclaration de 1789, il y a l’accès libre au savoir et votre milice empêche bien cela.
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  www.paris8.tk Dim 9 Déc - 22:57

Il faut parfois aller au dela de certaines choses pour avoir ce qu'on veux, rater un cours n'as jamais tué personne, et ca ne légitime pas une violence gratuite.
www.paris8.tk
www.paris8.tk
Admin

Messages : 1442
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 37

http://actudkl.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Sir BARRIE James Matthew Dim 9 Déc - 23:05

Cryptonymes a écrit:Non mais lol... des pharmacie il y en à partout.

D'ailleur tu n'es pas allez là bas et tu n'est pas mort pour autant

CQFD.
Extraordinaire, la milice m’interdit d’aller me faire soigner, et c’est moi qui serais en tord.
La milice risque ma vie, pas la sienne, mais la mienne et je serais en tord.

La milice pense que les médicaments sont des compléments alimentaires et qu’il nous suffit d’entrer dans une pharmacie en déclamant, je veux ça!

La milice ne sait pas ce qu’est une ordonnance médicale, un certificat pour porter les soins à une personne n’est pas une ordonnance pour médicament.

Vous êtes bien des fascistes!
Sir BARRIE James Matthew
Sir BARRIE James Matthew

Messages : 321
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse - Page 2 Empty Re: Organisation de la Violence - Exercice du droit de Réponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser