mobilisation Paris 8 Saint-Denis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

+29
Furfur
Alvi
Mélanie
Sir BARRIE James Matthew
Céline
Derrick
manon
Matt
galtouche
Pauline
beaglecut
Etienne
Remy
Lulz
Admin
Sayadasa
sarah sociologie
Pierre G
www.paris8.tk
barbara
Roméo_L1_sciencepolitique
Rushkoff
Dare.it!!
Sed
Christelle
shibishen
walfredo1
Justemonavis
Mano G.
33 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  walfredo1 Jeu 15 Nov - 15:16

"Peut-être aussi qu'une majorité silencieuse " escuse moi, mais si elle silencieuse, ce n'est pas de notre faute, quand moi je ne m'exprime pas sur un vote ou une décision, ce n'est pas pour derrière la critiquer, soit on est responsable et a partir du moment ou lon ne desire pas faire part de son avis, on ne peux pas critiquer ce qui a ete décidé SINON AUCUNE ELECTION NE SERAIT VALABLE, nous pouvons tout discuter tout le tps. Il y a un moment, faut arreter de jouer les gamins: si on est contre on vote contre si on est pour on vote pour, et si on vote pas BAH ON FERME SA BOUCHE!!!!!!!!! c'est quand meme le comble de se dire silencieux et de la ramener apres????!!!!!!!!

walfredo1

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Pierre G Jeu 15 Nov - 15:16

Sayadasa a écrit:Il aurait fallu faire tourner l'adresse de ce forum un peu partout, car personnellement j'ai découvert son existence sur FaceBook, super non ? Je mettrais ma main à couper qu'une majorité d'étudiants de P8 ne sont pas au courant de l'existence de ce forum. Cela est-il normal ?
information passée en AG encore une fois...
Pierre G
Pierre G

Messages : 351
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  sarah sociologie Jeu 15 Nov - 15:18

oui c'est dur d'accepter que des gens puissent s'en foutre...c'es même très dur en fait et je ne l'accepte pas vraiment, j'ai l'espoir que l'on finisse par s'entendre et se responsabiliser pour que notre société nous corresponde mieux

JE RAPPELLE QUE LE REEL DEBAT C POUR OU CONTRE LA LOI ET PAS POUR OU CONTRE LE BLOCAGE
cordialement

sarah sociologie

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  sarah sociologie Jeu 15 Nov - 15:22

il n'y a pas de raiso que sa tourne mal comme a nanterre si on se parle calmement et qu'on fait des efforts

sarah sociologie

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Sayadasa Jeu 15 Nov - 15:25

Oui donc en gros le pauvre con qui n'as pas le temps d'aller aux AG parce qu'il préfère suivre ses cours ou parce qu'il a autre chose à faire en dehors de la faculté, genre aller bosser par exemple, tant pis pour sa gueule c'est ça ? On est pas tous des fils ou fille de ptit bourge et certain doivent trimer pour pouvoir faire leurs études et s'en sortir en espérant pouvoir avoir un taff avec le diplome qu'ils auront eut tant de mal à avoir. Bizarrement ce sont ces gens là que les entreprises vont d'ailleurs recruter avant tous les autres, soit dit en passant.
C'est quoi la fac pour vous en faites ? Faudrait pouvoir y rester le plus longtemps possible pour pouvoir en apprendre le plus possible ? Pardon mais si j'en ai pas assez je peux aussi prendre des livres et essayer de prendre la culture là où elle est. Peut-être que la loi Pécresse pourrait rendre les choses un peu plus pragmatique. N'a t-elle forcément que des mauvais côtés ??
Sayadasa
Sayadasa

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Panam.

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Mano G. Jeu 15 Nov - 15:25

sarah sociologie a écrit:JE RAPPELLE QUE LE REEL DEBAT C POUR OU CONTRE LA LOI ET PAS POUR OU CONTRE LE BLOCAGE
cordialement

Euh... regarde le titre de la section: ici le débat c'est de s'opposer au blocage et éventuellement de proposer une alternative.
C'est écrit violet sur blanc ...

Mano G.

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  sarah sociologie Jeu 15 Nov - 15:30

Sayadasa a écrit:Oui donc en gros le pauvre con qui n'as pas le temps d'aller aux AG parce qu'il préfère suivre ses cours ou parce qu'il a autre chose à faire en dehors de la faculté, genre aller bosser par exemple, tant pis pour sa gueule c'est ça ? On est pas tous des fils ou fille de ptit bourge et certain doivent trimer pour pouvoir faire leurs études et s'en sortir en espérant pouvoir avoir un taff avec le diplome qu'ils auront eut tant de mal à avoir. Bizarrement ce sont ces gens là que les entreprises vont d'ailleurs recruter avant tous les autres, soit dit en passant.
C'est quoi la fac pour vous en faites ? Faudrait pouvoir y rester le plus longtemps possible pour pouvoir en apprendre le plus possible ? Pardon mais si j'en ai pas assez je peux aussi prendre des livres et essayer de prendre la culture là où elle est. Peut-être que la loi Pécresse pourrait rendre les choses un peu plus pragmatique. N'a t-elle forcément que des mauvais côtés ??

Ecoute je pense qu'en fait tu n'as rien a faire sur vce forum.
Tu ne propse rien tu n'éssayes pas de discuter uniquement te friter avec des gens qui n'ont pas le meme avis que toi DONC:
1. le site du forum est passé en AG sur le site du département de sociologie, de sciences politiques, de philo, d'arts... et sur les tracts qui sont diffusés
2. Ensuite je ne suis pas une petite fille de bourgeois, je trime comme une malade et bosse en meme temps que la fac ce qui ne m'empeche pas d'avoir une conscience te de s'acrifier du tmps et de l'eenergie pour une cause...apparement c pas ton cas et jen suis désolée pour la lutte et surtout pour toi

DONC je le répete si tu viens ici pour t'embrouiller je ne rép plus a tes post qui sont vides de toutes reflexions jsuqu'a présent

sarah sociologie

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  sarah sociologie Jeu 15 Nov - 15:32

Mano G. a écrit:
sarah sociologie a écrit:JE RAPPELLE QUE LE REEL DEBAT C POUR OU CONTRE LA LOI ET PAS POUR OU CONTRE LE BLOCAGE
cordialement

Euh... regarde le titre de la section: ici le débat c'est de s'opposer au blocage et éventuellement de proposer une alternative.
C'est écrit violet sur blanc ...
c vrai mais je voulais dire que ce n'est peu etre pas le débat le plus important Very Happy

sarah sociologie

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Mano G. Jeu 15 Nov - 15:32

walfredo1 a écrit:"Peut-être aussi qu'une majorité silencieuse " escuse moi, mais si elle silencieuse, ce n'est pas de notre faute, quand moi je ne m'exprime pas sur un vote ou une décision, ce n'est pas pour derrière la critiquer, soit on est responsable et a partir du moment ou lon ne desire pas faire part de son avis, on ne peux pas critiquer ce qui a ete décidé SINON AUCUNE ELECTION NE SERAIT VALABLE, nous pouvons tout discuter tout le tps. Il y a un moment, faut arreter de jouer les gamins: si on est contre on vote contre si on est pour on vote pour, et si on vote pas BAH ON FERME SA BOUCHE!!!!!!!!! c'est quand meme le comble de se dire silencieux et de la ramener apres????!!!!!!!!
Combien de fois faudra-t-il répéter que la plupart des gens ignoraient que la question du blocage serait votée alors que trois jours avant on intervenait dans les salles de classes pour nous dire qu'on ne voulait rien bloquer, rien forcer, mais plutôt mobiliser ?
Alors oui, nous discutons ! Non, on ne ferme pas notre bouche !

Et par pitié, cesse de multiplier tes points d'exclamations et tes majuscules ! Ça agresse mes yeux, et c'est précisément ce genre d'attitude placée dans un contexte oral qui pourrit les AG, et agresse mes oreilles ! = /

Mano G.

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Sayadasa Jeu 15 Nov - 15:37

Sarah tu sembles prendre les choses à ton actif à chaque fois que je dis quelque chose, je ne vois pas en quoi ce serait mon problème dans la mesure ou personnellement je m'adresse à tout le monde. La parano ça se soigne (tu veux de l'attaque à deux balles, je sais le faire aussi ya pas de soucis, mais bon... ).
J'estime que le fait de poser des questions à haute voix n'est pas forcément une mauvaise chose ou en tout cas quelque chose d'inutile, en revanche si c'est ton cas, là c'est moi qui en suis bien désolée pour toi. Cela veut dire que l'une de nous deux seulement est encore capable d'avoir du recul et de réfléchir sans se prendre la tête et/ou penser directement à l'agression par autrui.
Sayadasa
Sayadasa

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Panam.

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  sarah sociologie Jeu 15 Nov - 15:38

sarah sociologie a écrit:
Sayadasa a écrit:Oui donc en gros le pauvre con qui n'as pas le temps d'aller aux AG parce qu'il préfère suivre ses cours ou parce qu'il a autre chose à faire en dehors de la faculté, genre aller bosser par exemple, tant pis pour sa gueule c'est ça ? On est pas tous des fils ou fille de ptit bourge et certain doivent trimer pour pouvoir faire leurs études et s'en sortir en espérant pouvoir avoir un taff avec le diplome qu'ils auront eut tant de mal à avoir. Bizarrement ce sont ces gens là que les entreprises vont d'ailleurs recruter avant tous les autres, soit dit en passant.
C'est quoi la fac pour vous en faites ? Faudrait pouvoir y rester le plus longtemps possible pour pouvoir en apprendre le plus possible ? Pardon mais si j'en ai pas assez je peux aussi prendre des livres et essayer de prendre la culture là où elle est. Peut-être que la loi Pécresse pourrait rendre les choses un peu plus pragmatique. N'a t-elle forcément que des mauvais côtés ??

Ecoute je pense qu'en fait tu n'as rien a faire sur vce forum.
Tu ne propse rien tu n'éssayes pas de discuter uniquement te friter avec des gens qui n'ont pas le meme avis que toi DONC:
1. le site du forum est passé en AG sur le site du département de sociologie, de sciences politiques, de philo, d'arts... et sur les tracts qui sont diffusés
2. Ensuite je ne suis pas une petite fille de bourgeois, je trime comme une malade et bosse en meme temps que la fac ce qui ne m'empeche pas d'avoir une conscience te de s'acrifier du tmps et de l'eenergie pour une cause...apparement c pas ton cas et jen suis désolée pour la lutte et surtout pour toi

DONC je le répete si tu viens ici pour t'embrouiller je ne rép plus a tes post qui sont vides de toutes reflexions jsuqu'a présent

Rectif javais mal lu la fin de ton post qui elle est intérressante
J ai un probleme idéologique avec le loi pécresse qui veut faire porter le chapo du chomage aux université alors qu'il est lié au marché du travail et au capitalisme sauvage (pour employer des gros mots)
Pour moi la fac doit rester un lieu de savoir et de recherche en priorité... Il faut savoir ce que l'on veut et ce que je veux c'est une société ou l'on cherche ou l'on s'iterroge ou l'on crée et c'est le propre de ce que tu appelais les filières poubelles.
pour le reste des arguments pragmatiques et concret contre cette loi ils ont déja été psoté je ne sais combien de fois...
toujours cordialement en ce qui me concerne meme si le début de tes post sont presque tjrs insultant Very Happy

sarah sociologie

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Mano G. Jeu 15 Nov - 15:38

sarah sociologie a écrit:
Mano G. a écrit:
sarah sociologie a écrit:JE RAPPELLE QUE LE REEL DEBAT C POUR OU CONTRE LA LOI ET PAS POUR OU CONTRE LE BLOCAGE
cordialement

Euh... regarde le titre de la section: ici le débat c'est de s'opposer au blocage et éventuellement de proposer une alternative.
C'est écrit violet sur blanc ...
c vrai mais je voulais dire que ce n'est peu etre pas le débat le plus important Very Happy

Dans cette section, on considère que c'est primordial. Pour deux raisons, je pense:
- la première c'est que c'est limite criminel d'empêcher aux étudiants d'assister à leurs cours car un bouquin lu à la bibliothèque ne remplacera jamais le cours d'un prof (sinon, pourquoi allons-nous à la fac ? même les gens qui passent leur examens en candidat libre se font aider à distance par le Cned et autre...)
- la deuxième, c'est que dès que les cours reprendront, les gens reviendront naturellement à la fac, cette dernière se repeuplera et on pourra à nouveau se rassembler pour s'informer et se mobiliser contre cette loi (pour ceux qui sont contre, évidement, cela dépend des opinions de chacun, qu'il faudra cette fois-ci respecter !)

Mano G.

Messages : 18
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  sarah sociologie Jeu 15 Nov - 15:40

Sayadasa a écrit:Sarah tu sembles prendre les choses à ton actif à chaque fois que je dis quelque chose, je ne vois pas en quoi ce serait mon problème dans la mesure ou personnellement je m'adresse à tout le monde. La parano ça se soigne (tu veux de l'attaque à deux balles, je sais le faire aussi ya pas de soucis, mais bon... ).
J'estime que le fait de poser des questions à haute voix n'est pas forcément une mauvaise chose ou en tout cas quelque chose d'inutile, en revanche si c'est ton cas, là c'est moi qui en suis bien désolée pour toi. Cela veut dire que l'une de nous deux seulement est encore capable d'avoir du recul et de réfléchir sans se prendre la tête et/ou penser directement à l'agression par autrui.

Désolée
J'ai du mal a pas me sentir insultée quand tu dis que seul les fils e filles de bourgeois ont le temps d'aller en AG
c'est épidermique comme réction dsl mais je continue a dire que sa a pas sa place sur un forum

sarah sociologie

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Admin Jeu 15 Nov - 15:41

Sayadasa a écrit:Il aurait fallu faire tourner l'adresse de ce forum un peu partout, car personnellement j'ai découvert son existence sur FaceBook, super non ? Je mettrais ma main à couper qu'une majorité d'étudiants de P8 ne sont pas au courant de l'existence de ce forum. Cela est-il normal ?
*

Ce forum n'est pas destiné à tou-te-s les étudiant-e-s de P8, mais seulement aux personnes mobilisées. Si vous ne voulez pas lutter contre la loi LRU, très bien, mais vous n'avez rien à faire sur ce forum.

Admin
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 06/11/2007

https://mobilisationp8.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Sayadasa Jeu 15 Nov - 15:43

Sarah personne ne t'obliges à lire mes écrits si ça te files des plaques. C'est quand même pas de ma faute si tu te sens visée en permanence, je te connais même pas je vois pas pourquoi je t'attaquerais personnellement, j'ai pas que ça à fouttre et je ne suis pas là pour ça. Si tu ne peux pas le comprendre, tant pis, qu'est ce que je peux faire de plus ? Rien, donc voila.
Sayadasa
Sayadasa

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Panam.

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Sayadasa Jeu 15 Nov - 15:45

Admin a écrit:Ce forum n'est pas destiné à tou-te-s les étudiant-e-s de P8, mais seulement aux personnes mobilisées. Si vous ne voulez pas lutter contre la loi LRU, très bien, mais vous n'avez rien à faire sur ce forum.

Ah ouais mais qui t'as dit que je n'avais pas envie de me mobiliser contre le blocage de la fac ? Il me semble pourtant l'avoir précisé à la toute fin de mon premier post.
Sayadasa
Sayadasa

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Panam.

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  sarah sociologie Jeu 15 Nov - 15:47

Sayadasa a écrit:
Admin a écrit:Ce forum n'est pas destiné à tou-te-s les étudiant-e-s de P8, mais seulement aux personnes mobilisées. Si vous ne voulez pas lutter contre la loi LRU, très bien, mais vous n'avez rien à faire sur ce forum.

Ah ouais mais qui t'as dit que je n'avais pas envie de me mobiliser contre le blocage de la fac ? Il me semble pourtant l'avoir précisé à la toute fin de mon premier post.

Et sur la loi pécresse tu te positionne comment? dsl si tu l'as dja dis mais jai un peu la flemme d'aller chercher dans tous les post

sarah sociologie

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Sayadasa Jeu 15 Nov - 15:47

Attendez en plus j'hallucine deux seconde là.... Ce forum n'est destiné qu'au gens qui se mobilisent ? Super les mecs bravo ! De mieux en mieux, on laisse même pas le choix à ceux qui sont pas au courant de son existence... J'adore ! Ca vous est jamais venu à l'esprit que ça pourrait interesser d'autres personnes ???? Et faire également que d'autres personnes se mobilisent ?
Sayadasa
Sayadasa

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Panam.

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  walfredo1 Jeu 15 Nov - 15:49

en l'occurence pour toi, c'est pas ton cas...te mobiliser pfffffffff, c'est un trop grand mot pour toi

walfredo1

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  sarah sociologie Jeu 15 Nov - 15:49

Sayadasa a écrit:Attendez en plus j'hallucine deux seconde là.... Ce forum n'est destiné qu'au gens qui se mobilisent ? Super les mecs bravo ! De mieux en mieux, on laisse même pas le choix à ceux qui sont pas au courant de son existence... J'adore ! Ca vous est jamais venu à l'esprit que ça pourrait interesser d'autres personnes ???? Et faire également que d'autres personnes se mobilisent ?

ben a la base s'est fait pour ça, pour que les gens se mobilisent mais pas ur la quetion du blocage sur la question de la LRU c ce que voulait dire admin je pense
Jattend toujours des propositions alternatives o blocage Very Happy

sarah sociologie

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Sed Jeu 15 Nov - 15:50

Faire des actions dans les lieux hautement politiques ?

Sed

Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37

http://www.sedryck.com

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  sarah sociologie Jeu 15 Nov - 15:50

walfredo1 a écrit:en l'occurence pour toi, c'est pas ton cas...te mobiliser pfffffffff, c'est un trop grand mot pour toi
sa sert a rien de faire des post comme sa ensuite tout le monde s'enerve et plus personne ne parle
du calme Very Happy

sarah sociologie

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  sarah sociologie Jeu 15 Nov - 15:51

Sed a écrit:Faire des actions dans les lieux hautement politiques ?
OUI TRES BIEN
tu as des idées??
pourquoi pas la bourse de paris?
D'autres propositions?
LA c constructif Very Happy

sarah sociologie

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Sed Jeu 15 Nov - 15:58

En fait çà fait un bout de temps que j'essaie de donner des idées... mais on ne m'écoute pas car je suis contre le blocage de la fac, et pas forcement contre la LRU dans son intégralité.

Manifester au senat, à l'assemblée, à l'elysées, sur la place de l'hotel de ville aura surement plus de chances de faire bouger les politiques. Le souci c'est que le risque est de se faire deloger par la force pour trouble de l'ordre public, car c'est exactement çà. Seulement les médias aiment ce genre de confrontation, et rappliquent dès que çà arrive. Faites un sitting, organisez des journées de divertissement intelligent (slam, musique, paroles à plusieurs etudiants/profs/salariés/politique). Croyez moi si la force est utilisé contre un tel mouvement, l'opinion public risque de changer de bord et de vous rejoindre.

Mais en ce moment, l'opinion publique n'est pas avec vous : dans les medias on voit des étudiants violents, mal organisés, et qui se barricade dans leur fac. De plus la grève des transports est plus forte mediatiquement, et empeche les étudiants de venir voir ce qui se passe à la fac.

Sed

Messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 37

http://www.sedryck.com

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Rushkoff Jeu 15 Nov - 16:13

Les anti-bloqueurs créez votre forum et on en ^parle plus !

On sera jamais d'accord entre nous donc ça sert. Vous avez d'être 5 c'est ça?

Il y a un admin très indulgent ici, cette section entière devrait être delete à l'instant.

Rushkoff

Messages : 212
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE ! - Page 4 Empty Re: UNISSONS NOUS contre le BLOCAGE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser